Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature --edelweiss--

+12
Aspirine
lololy
Darkdoragon
winni
Xena-Chakram
prince
Diablosia
Scarifice
kratosxx
Venture
ChamsBlood
oTvTo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature --edelweiss-- Empty Candidature --edelweiss--

Message  Invité Sam 12 Sep - 0:17

Bonsoir,

J'ai déjà croisé quelques membre de votre guilde et surtout, je connais votre réputation depuis euh... 2 ans ? 3... je sais plus drunken C'était le temps où je ne m'abonnais pas, ou je "pexais" aux craqueboules et mieux : au chaffer d'astrub jocolor
C'est en ce temps-là, que nombre d'entre nous (les nooby... euh j'le suis toujours un peu... c'est grave docteur ? pale ) bavait devant le perco régulièrement installé aux craqueboules (allez on s'le fait !). Mais il y avait déjà du "lourd" dedans : votre alter ego était Galactic Star. Bref, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîîîtreeeeee... Oula je m'égare affraid (oui mon côté chanteuse surgit parfois subrepticement) Cool

Depuis j'ai craque et je me suis abo et, bien sûr, je suis tombée dans la dofus mania I love you Sadidette 174, faisant parfois craquer les machos avec ma répartie hihi, stuffée meulou + ano pwal + rilleuse. Mes métiers : paysanne 85, boulangère 100, bucheronne 92. D'autres perso m'accompagnent avec d'autres métiers mais n'ont pas le lvl requis pour votre guilde (13+ et 11+), mineuse 100, bijoutière 71, joillemage 65, alchi 91, brico 39. Irl (In Real Life : pour les incultes... Si si y'en a toujour j'vous assure affraid ), je fais partie du clan des 4+... Bref pas courant hein Laughing . C'est pas grave j'assume et si je suis ici c'est pour m'amuser et passer un bon moment avec d'autres personnes intéressantes.

En ne lisant déjà que les post du recrutement, j'ai adoré certaines remarques qui m'ont faites bien rires et correspondent tout a fait à ce que je pense xd : ça promet canal guilde Razz . Je cherche donc, enfin, une guilde sympatoche, ou diverses personnes se côtoient et non pas juste les potes irl du meneur qui s'en vont faire des trucs ensemble presqu'exclusivement (ça sent le vécu hein xd). Je suis partante pour tout... (ohé les garçons on se calment, doucement... lol! ) : dj en tout genre pour pex ou drop des trucs pour aider rapidement un membre à se stuffer, défense perco. En tout cas faire des trucs sympas en guilde car je ne joue pas toute la journée mouaaa (ui je boss) donc le soir et w.e. je n'aime pas perdre mon temps ^^.
Mes guildes ont été Lost paradise (où j'ai encore des amis), Lythium, la Old, Gisgoul et Jackass : malheureusement celle-ci, comment dirais-je, par en (allez coucher les enfants Exclamation Question Arrow ) par en sucette ! Trop d'individualisme surement...
La plus chaleureuse, conviviale, énergique, sympathique, brillante, insolente de perfection (euh doucement tu les fais tous reculer d'une case là Suspect ) n'est-ce pas 'Crucifix ? Enfin, c'est ce que racontent les marins du monde entier que j'ai pu rencontrer au Port de Madrestam...

J'espère vivement pouvoir vous parler de vive voix sur le canal guilde ! Bizzz

flower flower flower flower flower flower flower flower
On reconnait l'arbre à ses fruits

Dernière édition par edel le Dim 13 Sep - 17:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --edelweiss-- Empty Re: Candidature --edelweiss--

Message  oTvTo Sam 12 Sep - 0:26

Ma foi je serais pour un pour.

Une question, tu as posté ta candidature juste après ton inscription, tu l'avais fait sous un logiciel de traitement de texte avant ou t'as fait copier/coller dans plusieurs forums ? Parce que sinon t'écris super vite, ça en 4min... xD

Sinon tu m'as l'air assez sympathique et avec le lvl requis =)
oTvTo
oTvTo
Je raconte ma vie et osef
Je raconte ma vie et osef

Candidature --edelweiss-- Empty lzh

Message  Invité Sam 12 Sep - 0:41

Wouaaa impressionnant l'espionnage oTvtohesque What a Face

Nah mais j'arrivais pas à le poster (et comme j'ai deja eu le pb) et ui je l'ai copier (pas folle la guêpe ta vu la grandeur du truc a retaper sinon ^^)... Et me suis enregistrée ! Et enfin j'ai pu poster xd. Mais ne mets pas de doute aux autre hannnnnnnnnn confused J'ai posté QUE chez vous non mais Exclamation
Qu'est-ce tu veux Alzheimer tape de bonne heure ta vu affraid

lol! arrivederchiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Anonymous
Invité
Invité

Message  ChamsBlood Sam 12 Sep - 1:16

Ben moi je pencherai pour Un ENORME ULTRA GIGA POURRRRRRRRR (chui pas encore pris dans la guilde, c'est que ce week ;D) Et pour revenir a ta remarque, Oui en canal guilde on va bien s'eclater Smile
ChamsBlood
ChamsBlood
Newbie
Newbie

Message  Venture Sam 12 Sep - 1:39

sa rien a voir mais tu me mp j'ai du mal a rep aux gens en mode away *-*
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Sam 12 Sep - 2:03

Pour ma part je faisais partie de ceux que tu appelle nuub aux chaffers je pense que tu as du zapée la tite sadi nuub qui pexée là bas "veneneuse" celle que tu as enlevée amie sans mots enfin bre on est dans un jeu mais pour moi la politesse et le respect sont de rigeurs. Donc lpersonnes n'est 'incultes" totu s'apprend dansla vie et avec l'experience ma foi, ne peut-on pas aider ceux qui le sont? qui ne savent pas? L'ironie je n'aime pas personellement moi je vais voter neutre et personne dans le monde des 12 n'ai noobs, seulement ils apprennent comme nous l'avons fais au fur et à mesure sur ce bonne nuit =)

Savoir restée modeste telle est ma devise...
Anonymous
Invité
Invité

Candidature --edelweiss-- Empty re

Message  kratosxx Sam 12 Sep - 2:05

moi je dirais neutre aussi je suis dac avec vene ya pas de noob on est tous des joueurs y'en a pas de plus supérieur au autre
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Message  Scarifice Sam 12 Sep - 9:37

J'ai apprécié la candidature, mais sans plus...
Je met NEUTRE en attendant que je me décide et que j'en sache plus...

Mais que veux-tu dire par "Je n'aime pas perdre mon temps" ? Sa me perturbe, moi qui passe ma vie à glandouiller ... Razz
Scarifice
Scarifice
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Sam 12 Sep - 11:06

En lisant ta candidature j'étais partis pour un Pour trés belle candidatureet tous mais aprés ce qu'a dit venou, je vais juste mettre Neutre car le respect est le mot d'ordre de la guilde.
Sache respecter les autres, ils te respecyeront Wink
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Sam 12 Sep - 11:18

je vais voté contre car neutre je n'aime pas c pas assez pour prendre decision!
donc contre car avec ce que g lu et entendu, ce que ma femme ma dis et ce que je resen dans ta présentation (qui est belle certe), mais
j'ai senti un manque d'humilité et plus une envi d'ecrasé les autres et j'aime pas sa donc voila
prince
prince
Admin
Admin

Message  Xena-Chakram Sam 12 Sep - 13:27

Je vote jamais neutre. Donc je dis contre car j'approuve Vene. On en a discuté un moment hier.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:15

Pour.

cependant je considère pas un noob par le lvl.
Y'a vraiment une attitude de noob a adopté et j'en connais des lvl 19x ... (ou même encore Flamme)
Je veux bien leur laisser le temps d'apprendre le jeu ou même a écrire mais faut pas abuser =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  winni Sam 12 Sep - 14:34

Hum je pense qu'on a moyen de bien se marré avec elle en canal guilde mais apres si vené a des different avec toi deja je ne pourrai pas voté pour donc essayee d'en parler toute les deux , et mon vote sera atribué
winni
winni
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Sam 12 Sep - 15:46

Merci de toutes vos réponses.

Je me cite "C'est en ce temps-là, que nombre d'entre nous (les nooby... euh j'le suis toujours un peu" <<< si ça c'est pas l'humilité alors qu'est-ce que c'est Question Embarassed
Veneneuse je ne t'ai jamais traité affraid c'est pas du tout mon genre Exclamation La seule chose qui m'intéresse c'est d'avoir une bonne team ou guilde pour que quand je me co je me sente bien Neutral Si j'ai dit quelque chose à l'époque (euh ya de ça 2 ans ? u_u vene quelle mémoire Suspect toutes mes excuses Crying or Very sad

OUI moi aussi j'aime bien qu'on me respecte bounce ... Maintenant, j'ai posté en toute connaissance de cause et en sachant très bien que tu fais partie de la guilde so si j'avais quelque chose à me reprocher je pense que je t'aurai d'abord mp...

Pour les autres, soyez pas si neutre : la période d'essai est faites pour se faire une opinion et non pas se laisser influencer par UN avis... Qu'en pensez-vous ?

Merci et peut-être à bientôt Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Diablosia Sam 12 Sep - 15:52

Bon tu m'as l'air motivé pour rentrer et tu présente des excuses ce qui prouve que tu n'est pas borné. Je te dirai un Pour la semaine d'essai mais si il y a une seule embrouille comme avec tous les membres en essais tu seras je pense kiker de suite =)

Je ne te le souhaite pas et j'espere qu'on va bien s'entendre Very Happy

Dada Razz
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Sam 12 Sep - 17:11

sache que ce n'est pas n'importe quel avie Wink c'est un avie d'une membres ( ma cherie <3) des plus anciennes de la guilde
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Sam 12 Sep - 17:15

je n'ai pas dis que tu m es "traitée" oO c'est un comportement en sois et je n'influence personne omg... certes dans ta phrase il es vrai que tu dis que tu est 'humble' dans ta phrase mais à l'époque la chose que je te reproche c'est de jutement avoir limite"méprisée" le noob. lMaintenant le droit d'expression existe j'ai postée c tout et j'ai dis neutre c'est pour voir les autres avis et pourquoi pas te connaitre sous un autre"angle" j'ai le droit il me semble de voter ce que je ressent?

Et j'ai dis que 'lincultisme" ba tout peux s"apprendre dans le genre"irl" c'est vrai pas tout le monde connais ce mot hein?on est en france je crois et bien expliquer à ces gens ce que cela veux dire ou je ne sais pas sur les combats en sois. Mon seul avus Edel ne compte pas, j'ai mon opinion les autres la leur on est bien d'accord? donc c'est toujours neutre poru l'instant..

A bientot, peut-être
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep - 18:02

oki no problemo ! Je ne veux pas déjà être fâchée avec une consoeur (on est déjà pas trop nombreuses dans dofus) surtout une vrai Smile Car ui j'ai vu beaucoup de travlo dans ce jeu Shocked pas vous ? lol! lol! lol!

Siouplé c'est où la maison que je prenne la photo : bah ui sinon qui va photographier celui qui prend la photo geek ?
Bon je sors Arrow Arrow Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Message  Diablosia Sam 12 Sep - 18:13

Razz Moi chuis un travlo lol!
Le xelor femelle est trop mimi donc j'ai pris un xelor de sexe feminin et je suis pourtant un gars et oui Razz

Dada.

Ps = Moi c'est toujours Pour la semaine d'essai Wink
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Darkdoragon Sam 12 Sep - 18:26

Nous voici en pleine periode de doute ^^
il est vrai qu'ayant eu quelconques conflits avec notre chere pitite vené c'est assez perturbant etant donner qu'il faut le vouloir pour l'a marquée comme ça.

Mais bon si on en reste a ta presentation tu m'a l'air d'etre quelqu'un d'agreable a avoir aux cotés; meme surement tres jouissif en pvm.
Peut etre est ce la un moyen de pouvoir regler ce qu'il y a a regler de vos cotés?
Et dans le cas ou vraiment il n'y a pas moyen d'avoir une issue positive je ne pense pas que le recrutement aura lieu

Tout ce que j'essai de dire pour conclure c'est que moi jtenterais bien de t'avoir parmis nous; mais de la a ce qu'un membre actif et accepté depuis longtemps dans notre guilde soit en desaccord; voir repugnée de te voir parmis nous; j'irai pas jusqu'a la decevoir et le choix est deja fait.

Il y a un choix en question ; n'est ce pas nos choix qui font de nous des adultes? ou pas?
J'attend une suite.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Scarifice Sam 12 Sep - 19:01

Je n'aime pas faire rentrer trop facilement les gens pour une semaine d'essai, car un personne acceptée pour un essai est systématiquement prise ... silent
Scarifice
Scarifice
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Sam 12 Sep - 20:48

justement la semaine d'essai est là pour connaitre la personne et si ma foi elle ne correspond pas ou fais des embrouilles, le kik existe n est ce pas?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Diablosia Sam 12 Sep - 21:18

Non scari si quelqun se prend la téte je pense pas que archanis la gardera. Pour le moment c'est que toutes les recrues ont été cool durant leur semaine mais si un jour une recrue se comporte mal je pense qu'elle sera kik enfin pour ma part ça serais logique sinon à quoi servirai une période d'essai? ?
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Scarifice Sam 12 Sep - 22:08

Y'a une différence entre "mal se comporter" et "ne pas se comporter aussi bien qu'on l'attendait".

Dans le premier cas il y a kick, dans le deuxième non. Et pourtant, on est pas gagnants...
Pourquoi ? Parce que on n'ose pas kicker quelqu'un sans une bonne raison...

Pensez ce que vous voulez, c'est la nature humaine qui veux sa Wink
Scarifice
Scarifice
Trésoriers
Trésoriers

Message  ChamsBlood Sam 12 Sep - 23:05

Entièrement d'accords avec Scari . On ne peux pas virer sans de raisons valable.
ChamsBlood
ChamsBlood
Newbie
Newbie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant