DEMISSION
+2
kleinsfamillia
Sau-veur
6 participants
DEMISSION
Voila les amis le sujet est dans le titre.
Je quitte le navire, aprés une longue reflexion et un certain regret je ne vous le cache pas.
les raisons de mon départ sont : le manque d'ambiance, le manque de personne, le manque de communication ...
plein de chose qui font une guilde et qui n'y sont PLUS chez cruci ... et oui a la belle époque elles y étaient les coquines ...
voila je vous dit bonne continuation IRL et IG et a bientot sur le serveur
Sachez que j'ai passer des moments excellents avec chacun de vous et que je ne vous oublierai pas !
Amicalement, Sau-veur
Je quitte le navire, aprés une longue reflexion et un certain regret je ne vous le cache pas.
les raisons de mon départ sont : le manque d'ambiance, le manque de personne, le manque de communication ...
plein de chose qui font une guilde et qui n'y sont PLUS chez cruci ... et oui a la belle époque elles y étaient les coquines ...
voila je vous dit bonne continuation IRL et IG et a bientot sur le serveur
Sachez que j'ai passer des moments excellents avec chacun de vous et que je ne vous oublierai pas !
Amicalement, Sau-veur
Sau-veur- Protecteurs
Re: DEMISSION
Je trouve ca petit que tout le monde quitte pour ces raisons. Et c'est ces mêmes raisons qui font que la guilde est comme elle est. Et vous êtes d'autant plus coupable. Il faut remonter une pente ensemble.
Ce qui es sure c'est que le jour Cruci revolera de ces propres ailes, pour ma part ce sera niete aux: je veux revenir maintenant qu'il y'a de l'ambiance. C'est vraiment de l'ego, individualisme (chacun sa merde) et ca moi j'aime pas.
Les gens qui arrete, ou hacké je dis pas. Mais je trouve ca trop lol de voir des gens quitté pour rejoindre des guilde 2 minutes après.
Finalement Gung et moi avions raison, un reset membres aurait été cor plus simple.
Qui est le suivant?... (sans mettre la pression).
Ce qui es sure c'est que le jour Cruci revolera de ces propres ailes, pour ma part ce sera niete aux: je veux revenir maintenant qu'il y'a de l'ambiance. C'est vraiment de l'ego, individualisme (chacun sa merde) et ca moi j'aime pas.
Les gens qui arrete, ou hacké je dis pas. Mais je trouve ca trop lol de voir des gens quitté pour rejoindre des guilde 2 minutes après.
Finalement Gung et moi avions raison, un reset membres aurait été cor plus simple.
Qui est le suivant?... (sans mettre la pression).
Invité- Invité
tes ki deja?
tu dit gung et moi mais moi je ces pas qui tu et lol. ya des gens qui son comme sa. malereusement ces vrai ske tu dis sa sfait pas de partire par manke d'ambiance mais faut de tout pour faire un monde
tu dit gung et moi mais moi je ces pas qui tu et lol. ya des gens qui son comme sa. malereusement ces vrai ske tu dis sa sfait pas de partire par manke d'ambiance mais faut de tout pour faire un monde
kleinsfamillia- Trésoriers
Eh bah sauv, je respecte ton choix. Je te souhaite bonne continuation sur le jeu. Amuse toi bien toussa², on se reverra certainement. Bon, on aura essayer de te garder quand même mais je pense que maintenant ta décision est prise^^
Bisous tout plein
Bisous tout plein
Atlantas- Trésoriers
déçu...
archanis- Trésoriers
kleins l invité est sky, et quand j'vois tout ça omg ça fais peine srx fin bon pas mon mot à dire juste en souvenir de la bonne époque=/ et bien sauv, surtout, amuse toi bien sur le jeu, te prend pas la tête toussa
Invité- Invité
Crucifix vis un mauvais passage, à l'époque où je jouais encore la guilde a eu un trés gros coup de mou peu avant le retour de dora. On devait étre une vingtaine voir moins de membres à se battre pour que crucifix garde la téte hors de l'eau. L'ambiance était rare voire inexistante, je l'avoue j'ai méme penser à quitter la guilde mais dans le jeu comme dans la vie fuir les problémes n'est jamais la bonne solution, il faut les affronter et que la guilde revienne de plus belle dans le serveur. Je ne te suges pas car je te connais pas et je pense que ton choix as été longuement réfléchis mais je pense que les membres encore actifs devraient se serrer les coudes et remonter la pente emsemble. J'espere que la guilde passera ce mauvais moment. Je l'espere de tous coeur.
Sur ce bonne chance aux meneurs et bon courage à tous les autres
Sur ce bonne chance aux meneurs et bon courage à tous les autres
Diablosia- Trésoriers
Diablosia a écrit:Crucifix vis un mauvais passage, à l'époque où je jouais encore la guilde a eu un trés gros coup de mou peu avant le retour de dora. On devait étre une vingtaine voir moins de membres à se battre pour que crucifix garde la téte hors de l'eau. L'ambiance était rare voire inexistante,
Puis je susi arrivé
Bonne chance à ceux qui tentent de faire revivre la guilde.
Je laisse pocky et scoot dedans tant qu'il y a du monde.
P.S:Sephiroth recrute niveau 165 minimum.
Yan-ou- Trésoriers
viens pas foutre de la propagande sur mon forum toi ptit culay è_é
archanis- Trésoriers
Je t'aime aussi archany =)archanis a écrit:viens pas foutre de la propagande sur mon forum toi ptit culay è_é
Yan-ou- Trésoriers