The-eniheals Candidature :)
+7
darkofshire
kyalis
Atlantas
-zepunisher-
Darkdoragon
prince
YoCat & Sodipa
11 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The-eniheals Candidature :)
Bonjour à vous tous Crucifi'x
Tous d'abord bonjour à vous j'ai eu un petit moment d'embauche avec Archanis et il ma envoyé sur le forum pour tenté ma chance.
Ma vie irl .
je m'appelle Camille, j'ai 16ans. j'habite en France dans le 77 (seine et marne)
au point de vue étude je suis en BAC PRO architecture économie sur paris et en se moment je suis en stage dans un cabinet d'architecture
j'aime bien délirer,j'aime passer du temps avec el-pique mon copain irl,mais vu les 3 heure de route qui nous sépare,
on ne ce vois pas tous le temps.Sinon je suis souvent connecté sur dofus mais je joue à la playstation.
Comme toutes les filles j'adore le shopping et je fait de la moto de temps en temps.
The-eniheals et sa vie IG ( Eni 162 ).
J'ai commencé dofus ya 3/4 ans sur pouchecot avec un sadi qui c'est fait hacké et je ne connais plus la réponse secrète.
Puis j'ai arêté pendant environ 1 Ans,
ensuite j'ai crée cette eni un enu qui est lvl 139 actuellement et un cra maintenant lvl 134.
j'aime bien le pvp mais la j'en fait pas avec cette eni je préfère xp pour etre le plus hl possible.
Grâce a mon cra je fait des Rn en boucle mais je fait beaucoup de Cm et de croca.
J'aime bien testé tous les donjons je suis souvent dispo prêt a xp ou drop.
Pourquoi votre guilde ??
Car je veux être avec mon chéri el-pique sa me parait un bon argument x)
je scouate souvent le zaap koalak avec mon marie et je voie pas mal d'entre vous, vous avez l'air plutôt sympa
Je vous souhaite une bonne soiré
Et j'espère pourvoir intégré votre guilde
Tous d'abord bonjour à vous j'ai eu un petit moment d'embauche avec Archanis et il ma envoyé sur le forum pour tenté ma chance.
Ma vie irl .
je m'appelle Camille, j'ai 16ans. j'habite en France dans le 77 (seine et marne)
au point de vue étude je suis en BAC PRO architecture économie sur paris et en se moment je suis en stage dans un cabinet d'architecture
j'aime bien délirer,j'aime passer du temps avec el-pique mon copain irl,mais vu les 3 heure de route qui nous sépare,
on ne ce vois pas tous le temps.Sinon je suis souvent connecté sur dofus mais je joue à la playstation.
Comme toutes les filles j'adore le shopping et je fait de la moto de temps en temps.
The-eniheals et sa vie IG ( Eni 162 ).
J'ai commencé dofus ya 3/4 ans sur pouchecot avec un sadi qui c'est fait hacké et je ne connais plus la réponse secrète.
Puis j'ai arêté pendant environ 1 Ans,
ensuite j'ai crée cette eni un enu qui est lvl 139 actuellement et un cra maintenant lvl 134.
j'aime bien le pvp mais la j'en fait pas avec cette eni je préfère xp pour etre le plus hl possible.
Grâce a mon cra je fait des Rn en boucle mais je fait beaucoup de Cm et de croca.
J'aime bien testé tous les donjons je suis souvent dispo prêt a xp ou drop.
Pourquoi votre guilde ??
Car je veux être avec mon chéri el-pique sa me parait un bon argument x)
je scouate souvent le zaap koalak avec mon marie et je voie pas mal d'entre vous, vous avez l'air plutôt sympa
Je vous souhaite une bonne soiré
Et j'espère pourvoir intégré votre guilde
the-eniheals alias camille
Invité- Invité
Re: The-eniheals Candidature :)
Mon coeur
Bien sur mon avis ne compteras pas , mais je donne juste une information.
Archanis ma dit de dire qu'il validais la demande et a parlé avec elle avant .
Bien sur mon avis ne compteras pas , mais je donne juste une information.
Archanis ma dit de dire qu'il validais la demande et a parlé avec elle avant .
Invité- Invité
moi j aime pas séparer les zolis couples snif=( pis sla femme au vieu débris!!!! è_è POUR POUR!!!
Invité- Invité
Salut. C'est Sodipa
Je vais mettre contre.
Je m'explique.
Premièrement il me semble qu'il y a un problème de level sur ton perso principal.
Deuxièmement, tu dis que tu es la femme de El pique. Etant donné que monsieur a menti sur sa candid, je n'ai donc aucune confiance en aucun de vous deux.
J'en suis navré, mais c'est ce que je pense.
Sodipa
Je vais mettre contre.
Je m'explique.
Premièrement il me semble qu'il y a un problème de level sur ton perso principal.
Deuxièmement, tu dis que tu es la femme de El pique. Etant donné que monsieur a menti sur sa candid, je n'ai donc aucune confiance en aucun de vous deux.
J'en suis navré, mais c'est ce que je pense.
Sodipa
YoCat & Sodipa- Initié
Sodipa j'aurais pas deviné ta réponse alors la ^^"
Merci Sodipa =)
Merci Sodipa =)
Invité- Invité
el pique evite ton ironie comme cela entre membre sinon je dis pour aussi
prince- Admin
euh bah jpeux pas trop me prononcer, jsuis pas trop la donc jconais pas suffisement el pique pour savoir s'il a le droit ou pas a cet avantage.
ses lui il m'aime pas ma femme lui a rien fait alors il fait des préjugé ...
Invité- Invité
Quelle guilde parcourue(s) auparavant ? Ce sera ma seule question, je ne suis a priori pas contre pour l'instant.
-zepunisher-- Protecteurs
El Pique
C'est pas le fait de ne pas aimé ta "femme".
Au cas ou tu n'aurais pas compris. Tu sais que tu as menti sur ta candid donc ma confiance en toi est très limité. Et le fait de la venue de ta "femme" me dérange un peu car si elle mens aussi, on a pas fini d'avoir des soucis.
Sodipa
C'est pas le fait de ne pas aimé ta "femme".
Au cas ou tu n'aurais pas compris. Tu sais que tu as menti sur ta candid donc ma confiance en toi est très limité. Et le fait de la venue de ta "femme" me dérange un peu car si elle mens aussi, on a pas fini d'avoir des soucis.
Sodipa
YoCat & Sodipa- Initié
Je suis pour également, je ne veux pas séparer les couples et de plus la candid est super bien faite
Atlantas- Trésoriers
bof la candid, pas le lvl requis, et on s'en fou que tu boucle le rn avec ton cra. contre
kyalis- Trésoriers
Suis contre.
Déjà de 1 pake yo est contre.
De 2 car pas le lvl
De 3 car mélanger IG et IRL quand on est jeune c'nul.
Si vous êtes vraiment amoureux vous n'avez pas besoin de guilde pour sa.
Déjà de 1 pake yo est contre.
De 2 car pas le lvl
De 3 car mélanger IG et IRL quand on est jeune c'nul.
Si vous êtes vraiment amoureux vous n'avez pas besoin de guilde pour sa.
darkofshire- Protecteurs
Contre aussi , même point de vu que Sodi et darko le gay
Bon jeu à toi
Bon jeu à toi
Invité- Invité
Bon, le lvl est faible, mais sachant que c'est un éni... Ensuite l'histoire de couples, je comprend pas trop si vous êtes marié dans le jeux, ou ensemble dans la vie ? C'est vrai que sa porte a confusion, parce que tu pourrais très bien mentir pour la faire intégrer... (pour aller dans le sens de Sodipa) Moi personnellement j'aime pas séparer les bon amis en générale !
Donc c'est : POUR
Donc c'est : POUR
rouge-ioop- Membres de Crucifi'X
comme el-pique la précisé je suis pas pour séparer les couples , même uniquement Ig.
Il est peut être vrai que la candidature de el-pique fut douteuse voir erroné mais il est au courant de mon point de vue, et sait très bien ce qui l'attends si je relève trop d'écart par rapport au règlement de cruci et a la façon de se conduire qu'on demande a nos membres.
Concernant sa femme, je n'ai pas d'apriori et même si son niveau n'est pas a la hauteur, je considère que ce n'est pas très grave. Certains le verrons comme un passe droit mais que ça soit bien clair : avec ou sans sa femme, les mises en gardes qu'il a eu de ma part son valable pour lui comme pour elle. Si elle devait être recruté, j'espère que El-pique le prendrait comme un "cadeau" que lui fait cruci pour lui montrer sa confiance.
En résumé je suis pour, mais a la moindre incartade de la part de l'un ou l'autre, la sanction sera la même pour les deux et sans possibilité de retour.
Mon ton est peut être rude et pas agréable à attendre pour le concerné et je le conçois mais pour faire passer un message claire et ferme , il faut l'être aussi dans ses propos.
je n'accepterai pas que le semblant de calme que cruci retrouve soit entaché par une quelconque histoire de recrutement de plaisance.
Il est peut être vrai que la candidature de el-pique fut douteuse voir erroné mais il est au courant de mon point de vue, et sait très bien ce qui l'attends si je relève trop d'écart par rapport au règlement de cruci et a la façon de se conduire qu'on demande a nos membres.
Concernant sa femme, je n'ai pas d'apriori et même si son niveau n'est pas a la hauteur, je considère que ce n'est pas très grave. Certains le verrons comme un passe droit mais que ça soit bien clair : avec ou sans sa femme, les mises en gardes qu'il a eu de ma part son valable pour lui comme pour elle. Si elle devait être recruté, j'espère que El-pique le prendrait comme un "cadeau" que lui fait cruci pour lui montrer sa confiance.
En résumé je suis pour, mais a la moindre incartade de la part de l'un ou l'autre, la sanction sera la même pour les deux et sans possibilité de retour.
Mon ton est peut être rude et pas agréable à attendre pour le concerné et je le conçois mais pour faire passer un message claire et ferme , il faut l'être aussi dans ses propos.
je n'accepterai pas que le semblant de calme que cruci retrouve soit entaché par une quelconque histoire de recrutement de plaisance.
archanis- Trésoriers
Donc j'ai lut les rep des autre yen a c des bon idiot.
Persso je trouve la candide tre sympa, elle nous dit tout se quon a besoin de savoir et le fait quel boucle des RN et des donjon c intéressant du point de vue ou ptete d'autre personne le font pour leur mule,
elle nous donne des information et on lui crache a la gueule ensuite pour les problème de sodipa et el epqiue il on rien a foutre sur se poste et la reson de sa venue dans la guilde et compréhensible être avec son amoureux je trouve sa logique tu veu qel nous dise quoi
(je viens dans la guilde pour XP ou psk ya une bonne ambiance)
c complétement stupide elle nous dit la vérité surtout que sodipa a péter son câble psk el epqiue a pas dit la vérité mai elle elle le dit et certain d'entre vous pense que c pas une bonne raison ba franchement jvoi pas squi vous faut pour moi c un grand POUR et je pense que le mieux c de régler tre rapidement le problème avec el epique au lieu de kiker a tout bou de champ juste psk il a menti sur sa candide qui je pense le mieux et de savoir sur quoi il a menti pour que tout le monde puisse donner son avie ^^ voili voilou
ceter super long et chiant et si vous arrivez jusk a la fin bin bravo
Persso je trouve la candide tre sympa, elle nous dit tout se quon a besoin de savoir et le fait quel boucle des RN et des donjon c intéressant du point de vue ou ptete d'autre personne le font pour leur mule,
elle nous donne des information et on lui crache a la gueule ensuite pour les problème de sodipa et el epqiue il on rien a foutre sur se poste et la reson de sa venue dans la guilde et compréhensible être avec son amoureux je trouve sa logique tu veu qel nous dise quoi
(je viens dans la guilde pour XP ou psk ya une bonne ambiance)
c complétement stupide elle nous dit la vérité surtout que sodipa a péter son câble psk el epqiue a pas dit la vérité mai elle elle le dit et certain d'entre vous pense que c pas une bonne raison ba franchement jvoi pas squi vous faut pour moi c un grand POUR et je pense que le mieux c de régler tre rapidement le problème avec el epique au lieu de kiker a tout bou de champ juste psk il a menti sur sa candide qui je pense le mieux et de savoir sur quoi il a menti pour que tout le monde puisse donner son avie ^^ voili voilou
ceter super long et chiant et si vous arrivez jusk a la fin bin bravo
pocketman- Initié
Ben , je ne dit pas sa méchamment bien sur , mais il suive l'avis d'une autre personne , il faut avoir ses propre opinion puis voila , après je comprend leurs choix bien sur.
Ja ?
Ja ?
Invité- Invité
Mdr si c'est de moi que tu parle, je suis l'avis de personne.
Ta copine si on peut l'appeler comme ça viens te rejoindre a cruci.
Mais va-t-elle vraiment s'investir dans la guilde?
On a pas besoin de personne qui vienne juste dire bonjour ou aurevoire a cruci.
Ta copine si on peut l'appeler comme ça viens te rejoindre a cruci.
Mais va-t-elle vraiment s'investir dans la guilde?
On a pas besoin de personne qui vienne juste dire bonjour ou aurevoire a cruci.
darkofshire- Protecteurs
pocketman a écrit:Donc j'ai lut les rep des autre yen a c des bon idiot.
Perso je pense que si la personne a pas le lvl requis chacun a droit donné son opinion mai a dire que les autres c'est des idiot je suis pas d'accord , elle a peut etre une bonne candid mai pas le lvl requis apres les histoire qu'il y a eu moi je n'en ai pas pris en compte je voulais juste le dire.
Invité- Invité
J'pense que lorsque l'on rep à une candidature pocket c'est que l'on donne son avis PERSO je te rassure , on est loin d'être des chèvres hein !
Moi personnellement c'est non vu le lvl , ensuite non car je suis le raisonnement de Sodi car je pense pareille , mentir pour rentrer dans une guilde dans un jeu voila quoi oO après c'est mon avis perso je le dit que sa fasse plaisir ou non , je prend mes responsabilités =) !
Je reste toujours sur un CONTRE donc .
Moi personnellement c'est non vu le lvl , ensuite non car je suis le raisonnement de Sodi car je pense pareille , mentir pour rentrer dans une guilde dans un jeu voila quoi oO après c'est mon avis perso je le dit que sa fasse plaisir ou non , je prend mes responsabilités =) !
Je reste toujours sur un CONTRE donc .
Invité- Invité
mais tu a raison eva de dire ce que tu pense c comme cela qu'on avancera si tlm ferai la meme
prince- Admin
Pour, on va représenter le 77!
titinouss- Newbie
alor pour le lvl chui d acore mai qel rapport ya til sur la candide de el epique et de sa copine rien la on la juge a cose de son copain et je trouve sa nul ensuite pour l'investissement c pour sa que si je me trompe pas ya une période d1 semaine non et pour le lvl bin on att le 180 voila pour mon avis s qui je pense vous laisse largement le temps de régler vo différent (el epique et sodipa) ainsi que connaitre sa copine san qel soi dans la guilde psk se qui bloc et pénalise cette fille c que sodipa et el epique on toujours pas régler leur problème
pocketman- Initié
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2