Candidature de Eltemo
+6
Degoulas
Darkdoragon
darkofshire
Venture
Atlantas
eltemo
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Eltemo
Bonjour à tous
Qui suis-je ?
Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et j'habite à Montpellier à 200 mètres de la mer
(Et oui un des rares sudistes sur Dofus )
J'occupe actuellement un poste de Technicien support informatique dans une société de transport (en gros je dépanne les utilisateurs) mais je développe également des applications internes à l'entreprise.
Après mon baccalauréat S, j'ai fait un DUT informatique suivi d'une licence professionnelle en informatique de gestion. Petit regret de m'être arrêté à la licence Bref passons !!!
Je suis aussi photographe amateur, photographe de soirées (peut-être connaissez vous les photographes Tilllate? ). Bref tout ça pour dire que j'aime prendre des clichés
Sérieux et à 100% dans tout ce que je fais, je reste d'humeur très sociable, toujours porteur de joie de vivre (même trop parfois ) et je suis le premier à sortir des vannes bidon pour mettre l'ambiance
Fan de Football (MHSC en Europa Ligue , oups désolé) et du sport en tout genre, j'espère pouvoir partager cette passion avec vous
(Et oui un des rares sudistes sur Dofus )
J'occupe actuellement un poste de Technicien support informatique dans une société de transport (en gros je dépanne les utilisateurs) mais je développe également des applications internes à l'entreprise.
Après mon baccalauréat S, j'ai fait un DUT informatique suivi d'une licence professionnelle en informatique de gestion. Petit regret de m'être arrêté à la licence Bref passons !!!
Je suis aussi photographe amateur, photographe de soirées (peut-être connaissez vous les photographes Tilllate? ). Bref tout ça pour dire que j'aime prendre des clichés