Candidature de Eltemo
+6
Degoulas
Darkdoragon
darkofshire
Venture
Atlantas
eltemo
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Eltemo
Bonjour à tous
Qui suis-je ?
Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et j'habite à Montpellier à 200 mètres de la mer
(Et oui un des rares sudistes sur Dofus )
J'occupe actuellement un poste de Technicien support informatique dans une société de transport (en gros je dépanne les utilisateurs) mais je développe également des applications internes à l'entreprise.
Après mon baccalauréat S, j'ai fait un DUT informatique suivi d'une licence professionnelle en informatique de gestion. Petit regret de m'être arrêté à la licence Bref passons !!!
Je suis aussi photographe amateur, photographe de soirées (peut-être connaissez vous les photographes Tilllate? ). Bref tout ça pour dire que j'aime prendre des clichés
Sérieux et à 100% dans tout ce que je fais, je reste d'humeur très sociable, toujours porteur de joie de vivre (même trop parfois ) et je suis le premier à sortir des vannes bidon pour mettre l'ambiance
Fan de Football (MHSC en Europa Ligue , oups désolé) et du sport en tout genre, j'espère pouvoir partager cette passion avec vous
(Et oui un des rares sudistes sur Dofus )
J'occupe actuellement un poste de Technicien support informatique dans une société de transport (en gros je dépanne les utilisateurs) mais je développe également des applications internes à l'entreprise.
Après mon baccalauréat S, j'ai fait un DUT informatique suivi d'une licence professionnelle en informatique de gestion. Petit regret de m'être arrêté à la licence Bref passons !!!
Je suis aussi photographe amateur, photographe de soirées (peut-être connaissez vous les photographes Tilllate? ). Bref tout ça pour dire que j'aime prendre des clichés
Sérieux et à 100% dans tout ce que je fais, je reste d'humeur très sociable, toujours porteur de joie de vivre (même trop parfois ) et je suis le premier à sortir des vannes bidon pour mettre l'ambiance
Fan de Football (MHSC en Europa Ligue , oups désolé) et du sport en tout genre, j'espère pouvoir partager cette passion avec vous
Récit d'un petit Xél qui devint grand
Euh il faut dire quoi là déjà? Ahh oui mon histoire IG
J'ai réellement commencé l'expérience Dofus au printemps 2008 jusqu'à décembre 2008 (j'ai arrêté car je devenais trop geek et je voulais avancer en photographie)
Bref j'été dans la guilde de mon meilleur pote IRL (Lords of Wards si je me rappelle bien).
J'ai monté difficilement un Xélor feu jusqu'au level 96 (et oui c'était pas comme maintenant où l'on monte trop facilement, avant on en mangeait des blops (pas de donjons encore) et des kanis
J'ai recommencé en septembre 2009 un autre xélor (et oui je les aime bien ces lilliputiens ) que j'ai fait full feu jusqu'à très tard (level 170 environ) pour passer full sasa orienté eau (pour changer de mode de jeu et pour s'orienter plus vers du soutien).
Je suis actuellement level 184 en pano full roissingue, complétée de sous bois.
J'étais dans la guilde Death Angels jusqu'à février/mars puis j'ai rejoins des amis dans Cosanostra. Le comportement de certaines personnes m'ont déçu puis l'envie de découvrir d'autres horizons m'ont donné envie de déserter.
Je fais pas mal de donjons assez fréquemment (Rasboul, Croca, CM) mais aussi des grobes (ou des kanis tout seul ça m'arrive ).
J'ai toujours eu un seul personnage car je préfère m'y consacrer à fond plutôt que de faire du multi compte (aïe je vais me faire taper sur les doigts ) et je ne prête jamais mon compte (nous n'allons pas commencé à parler du hack hein , j'ai appris qu'il ne faut malheureusement faire confiance à personne, c'est bien triste ).
La fameuse question : Pourquoi Crucifi'x
Tout simplement parce que c'est une envie depuis la première fois que j'ai commencé. Contrairement à certains, je ne connais personne de la guilde mais vous avez l'air quand même sympathiques d'après de ce que j'ai pu voir sur le forum, tout en restant sérieux et carrés
Je recherche un peu plus de maturité que ce que l'on peut voir généralement sur le jeu, mais aussi beaucoup de plaisir de jeu et de déconnade.
En espérant vous apporter de la joie et de la bonne humeur au quotidien
Je reste tout ouïe à vos questions et remarques subsidiaires (yes je suis arrivé à le placer celui-là ).
En espérant que vous ne vous êtes pas endormi sur votre clavier avec la bave au coin des lèvres Félicitations si vous êtes arrivés jusque là sans craquer
Merci et à bientôt
Eltemo
eltemo- Newbie
Re: Candidature de Eltemo
ça c'est une candid bien complète et qui me plait vraiment !
Moi je dis on devrait mettre un topic : "LES BEST CANDID" où elle serait dedans !
Au top mannnn ! Moi je dis POURRr
- complete et détaillée
- Structurée
- Bonne motiv
Ta candid m'inspire confiance au niveau de l'ambiance que tu vas mettre mdr, [b]t'a l'air d'etre un rigolo non? :p
Jkiff ta photo perso xD
QUESTION: es-tu le seul a avoir les id de ton compte?
Moi je dis on devrait mettre un topic : "LES BEST CANDID" où elle serait dedans !
Au top mannnn ! Moi je dis POURRr
- complete et détaillée
- Structurée
- Bonne motiv
Ta candid m'inspire confiance au niveau de l'ambiance que tu vas mettre mdr, [b]t'a l'air d'etre un rigolo non? :p
Jkiff ta photo perso xD
QUESTION: es-tu le seul a avoir les id de ton compte?
Atlantas- Trésoriers
Merci bien l'ami
Ah bah moi j'avoue que je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance
Jouer pour jouer ne m'inspire pas grande confiance, moi je joue avant tout pour M'ECLATER
Sinon ben merci pour la photo, c'est une dédicasse à des potes pour toutes les soirées Mexique que l'on a réalisé
Bref non je ne prête pas mon compte comme je l'ai indiqué dans ma candidature, je suis donc le seul à avoir mes ID
Ah bah moi j'avoue que je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance
Jouer pour jouer ne m'inspire pas grande confiance, moi je joue avant tout pour M'ECLATER
Sinon ben merci pour la photo, c'est une dédicasse à des potes pour toutes les soirées Mexique que l'on a réalisé
Bref non je ne prête pas mon compte comme je l'ai indiqué dans ma candidature, je suis donc le seul à avoir mes ID
eltemo- Newbie
J'adhere! (Atla oui c'est marqué que il est le seul bravo t'a pas tenu jusqu'a la fin de la candidature!!)
Un seul perso c'est bien mieu! Pour une fois pas de probleme avec "qui a tes log il fais parti de quelle guilde Ah mince tu doit changer c'est une guilde ennemie" sa c'est un tres bon point
Et la l'explosion de joie : OH OUI UN SUDISTE!!!! BANDE DE NORDISTES AVEC VOTRE TEMPS POURRI IL Y AURA QUELQU'UN EN PLUS DANS NOTRE CAMPS!! Bon il est pas Landais mais c'est pardonnable :p
C'est agreable a lire toussa enfin je vais laisser les autres dire ce genre de truc moi sa m'epuise :d
Donc je ne suis pas contre (mouahahah visez la feinte!) (Je suis POUR pour ceux qui on pas compris -je designe personne mais para et lost sa m'etonnerais qu'ils aient compris ils sont trop occupés avec leurs histoires de g***-)
P.S : encore un mini pavé désolé je sais pas faire un texte bien présenté sur un forum ,,l,, dans celui la surement parce que dora y est inscrit sa provoque des effets secondaires..
P.S (n2) : ,,l,, = un Fuck ! regle primordiale a savoir chez cruci sinon tu comprendra pas tout dans les discutions!
(Chaque fois que je post y'a quelqu'un qui post en meme temps c'est abus sa m'oblige a modifier le message et a rajouter du texte bien fais pour vous ,,l,,
Un seul perso c'est bien mieu! Pour une fois pas de probleme avec "qui a tes log il fais parti de quelle guilde Ah mince tu doit changer c'est une guilde ennemie" sa c'est un tres bon point
Et la l'explosion de joie : OH OUI UN SUDISTE!!!! BANDE DE NORDISTES AVEC VOTRE TEMPS POURRI IL Y AURA QUELQU'UN EN PLUS DANS NOTRE CAMPS!! Bon il est pas Landais mais c'est pardonnable :p
C'est agreable a lire toussa enfin je vais laisser les autres dire ce genre de truc moi sa m'epuise :d
Donc je ne suis pas contre (mouahahah visez la feinte!) (Je suis POUR pour ceux qui on pas compris -je designe personne mais para et lost sa m'etonnerais qu'ils aient compris ils sont trop occupés avec leurs histoires de g***-)
P.S : encore un mini pavé désolé je sais pas faire un texte bien présenté sur un forum ,,l,, dans celui la surement parce que dora y est inscrit sa provoque des effets secondaires..
P.S (n2) : ,,l,, = un Fuck ! regle primordiale a savoir chez cruci sinon tu comprendra pas tout dans les discutions!
(Chaque fois que je post y'a quelqu'un qui post en meme temps c'est abus sa m'oblige a modifier le message et a rajouter du texte bien fais pour vous ,,l,,
Venture- Trésoriers
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
J'ai tout lu mais certainement oublier des trucs parce que je fais gaffe car je suis en cours
Désoler ! je travaille moi ! xD
bah c'est niquel écoute, j'ai rien à dire !
J'ai tout lu mais certainement oublier des trucs parce que je fais gaffe car je suis en cours
Désoler ! je travaille moi ! xD
bah c'est niquel écoute, j'ai rien à dire !
Atlantas- Trésoriers
"OH OUI UN SUDISTE!!!! BANDE DE NORDISTES AVEC VOTRE TEMPS POURRI IL Y AURA QUELQU'UN EN PLUS DANS NOTRE CAMPS!! Bon il est pas Landais mais c'est pardonnable :p"
Je sens que cet été je vais aller faire un petit tour vers chez toi pour faire du skim et du wake
,,l,,
Je sens que cet été je vais aller faire un petit tour vers chez toi pour faire du skim et du wake
,,l,,
eltemo- Newbie
Ah ouai quand tu veut! Sa te changera des vagues de la Méditerranée Tu pourra meme surfer mouahahah
Venture- Trésoriers
Bon ba j'te connais pas mais je suis ultra-pour.
Déjà t'a fait un DUT informatique. Vu que c'est ce que je fais en ce moment ,c'est un bon point.
Sinon très belle candid et rien a redire.
Déjà t'a fait un DUT informatique. Vu que c'est ce que je fais en ce moment ,c'est un bon point.
Sinon très belle candid et rien a redire.
darkofshire- Protecteurs
un grand POUR super candidature et comme dis Atlou the best même xD et oui y'as des sudistes è_è mwaaaaaa!!! donc vive nous, vive le sud !!mouhahaha(regarde derriere son dos si dora y es =x aie)
Invité- Invité
Un grand OUI pour le jeune homme , j'ai lu jusqu'à la fin et me suis pas endormi
Candidature ultra plaisante , on voit la motivation et t'es un bon déconneur s'parfait sa , tu seras ma nouvelle victime
Candid TIP TOP tout cas
A très vite j'espère
Ps : L'sud spu du zgeg jl'ai deja dit hein !!!!!!! vive le NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Candidature ultra plaisante , on voit la motivation et t'es un bon déconneur s'parfait sa , tu seras ma nouvelle victime
Candid TIP TOP tout cas
A très vite j'espère
Ps : L'sud spu du zgeg jl'ai deja dit hein !!!!!!! vive le NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Invité- Invité
bouarf alors la aucun probleme jsuis meme content qu'un type comme toi vient postuler parce que c'est c'qu'on cherche, fin du moins c'est c'que je cherche. donc un gros pour et a bientot.
Vous voulez me faire pleurer c'est ça ?
Merci beaucoup en tout cas, ça fait réellement plaisir
ET VIVE LA MEDITERRANNEE !!!
Merci beaucoup en tout cas, ça fait réellement plaisir
ET VIVE LA MEDITERRANNEE !!!
eltemo- Newbie
Je vote contre vu que dowa a voté pour (tu voulais de la maturité c'est ca? )
Mon avis est changeable si tu abandonne Montpellier en club de coeur, tu rêve de te faire enfiler par Nicolin ou quoi gros cochon? Si tu supportes l'OM pour la saison prochaine, je me permettrais d'inflitrer le gros cul de dowa pour t'offrir une place en tant que bras droit voir meneur si tu t'achètes l'écharpe de l'OM et que tu l'as fait tournée autour de ta tête tous les dimanches soir dans la direction de notre bonne mére !
Mon avis est changeable si tu abandonne Montpellier en club de coeur, tu rêve de te faire enfiler par Nicolin ou quoi gros cochon? Si tu supportes l'OM pour la saison prochaine, je me permettrais d'inflitrer le gros cul de dowa pour t'offrir une place en tant que bras droit voir meneur si tu t'achètes l'écharpe de l'OM et que tu l'as fait tournée autour de ta tête tous les dimanches soir dans la direction de notre bonne mére !
Degoulas- Bras Droits
Ptdrrrrrrrrr !!!
Faut pas me faire rire comme ça quand je suis au taf, je suis pas seul dans le bureau
Allez va, moi je me rappelerais simplement du 2 - 0 que vous avez mangé à la mosson
Faut pas me faire rire comme ça quand je suis au taf, je suis pas seul dans le bureau
Allez va, moi je me rappelerais simplement du 2 - 0 que vous avez mangé à la mosson
eltemo- Newbie
Toujours aussi fin degou!!! Si t'es dans les criteres de selection de dora tu peu te poser des questions... VIVE L'ATLANTIQUE BORDEL DE DORA (= bordel de merde => Mouah-ah-ah c'est toi dora qui aime les truc malefiques DTC!! je suis malefique envers toi! et sa te protège ,,l,,)
Venture- Trésoriers
Bien le bonsoir
Je crois bien que c'est la plus belle candid' que j'ai jamais vue :
Organisée, colorée, précise, toutes les infos requises sont présentes, orthographe impeccable (owiiii enfin ), amusante, et j'en passe...
De plus, t'as l'air d'être quelqu'un d'agréable et d'assez tranquille.
Bref, que du bon !
Donc pour moi ça sera bien évidemment un POUR, en espérant que tu te plaises chez nous .
(Le seul minuscule petit bémol que je vois c'est que t'es de Montpellier, mais ça c'est mon opinion personnel et on fera avec ! )
A bientôt.
Je crois bien que c'est la plus belle candid' que j'ai jamais vue :
Organisée, colorée, précise, toutes les infos requises sont présentes, orthographe impeccable (owiiii enfin ), amusante, et j'en passe...
De plus, t'as l'air d'être quelqu'un d'agréable et d'assez tranquille.
Bref, que du bon !
Donc pour moi ça sera bien évidemment un POUR, en espérant que tu te plaises chez nous .
(Le seul minuscule petit bémol que je vois c'est que t'es de Montpellier, mais ça c'est mon opinion personnel et on fera avec ! )
A bientôt.
Invité- Invité
Magnifique candidature, photo perso délirante, bonne motivations, bon parcours dans le jeux... en plus t'habite a coter de montellier ... mais a 200M de la plage t'es ou ? Carnon, La Grand Motte, Palavas ... ?
rouge-ioop- Membres de Crucifi'X
:OOOO tu connais?
Carnon
Carnon
eltemo- Newbie
Salut à toi , on ses parlé IG et franchement , je ne t'aime pas =)
Non ! je dit un grand POUR , on sent la motivation j'ai eu l'occasion de te parlé IG et c'étais niquel
A bientôt .
Non ! je dit un grand POUR , on sent la motivation j'ai eu l'occasion de te parlé IG et c'étais niquel
A bientôt .
Invité- Invité
c'le genre de candidature qui me fait mouillé mon pantalon!
ENFIN j'ai l'impression que quelqu'un a bouquiné les deux post it que j'ai fait avant de nous pondre un texte de candid'! quel fucking pied intégral !
Bon ouai je suis ultra pour, il a suivit toutes mes recommandations, ya pas un truc qui fait défaut alors j'ai des scrupules a râler comme d'hab et même a ouvrir un conseil pour son cas...
je vais m'entretenir avec le guguss quand même histoire de pas vous faire oublier que je suis un casse burne!
ENFIN j'ai l'impression que quelqu'un a bouquiné les deux post it que j'ai fait avant de nous pondre un texte de candid'! quel fucking pied intégral !
Bon ouai je suis ultra pour, il a suivit toutes mes recommandations, ya pas un truc qui fait défaut alors j'ai des scrupules a râler comme d'hab et même a ouvrir un conseil pour son cas...
je vais m'entretenir avec le guguss quand même histoire de pas vous faire oublier que je suis un casse burne!
archanis- Trésoriers
eltemo a écrit:Ptdrrrrrrrrr !!!
Perso je me rappellerai surtout de votre superbe fin de saison ... Si bordeaux avait pas laché, on sait bien qui aurait la place du con :p. Le seul match que vous avez pu gagner en fin de saison => 2 pénaltys, au moins on sait ce qu'ils font en entrainement.
Archafiotte a écrit:je vais m'entretenir avec le guguss quand même histoire de pas vous faire oublier que je suis un casse burne!
Faut dire qu'on va pas t'appeler casse minou, a part des couilles en sucant t'as pas touché grand chose d'autre *-*
Edit: faites quelques chose pour les Quote, obligez de tout faire, je dois changer la couleur des caractères culay de ton dowa va
Degoulas- Bras Droits
Lol archa pourtant je pensais que tu mouillais seulement quand dora faire sa danse du ventre:!!
Venture- Trésoriers
Dégage de mon post iop de merde, je vais te lacérer le corps a coups de chaussure de dowa si tu continus a poster derrière mon cul, on reste pas derriére mwa ! Compris?
Degoulas- Bras Droits
Il part totalement en sucette le sujet là
eltemo- Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2