Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

kik de yaga le 14/05/2010

+17
Sau-veur
kleinsfamillia
Diablosia
darkofshire
Yan-ou
alambia
yomgui37
yaga
Kaw-kaw
Venture
Raito
Lyrik
s4y3n
Darkdoragon
prince
Paradise
archanis
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

kik de yaga le 14/05/2010 Empty kik de yaga le 14/05/2010

Message  archanis Ven 14 Mai - 21:46

Certains étaient présents , d'autres pas pour voir yaga être kiké par prince ce soir.
certains étaient étonnés , d'autres non , mais beaucoup n'ont pas compris.
c'est l'objet de ce post :

NOUS l'avons kiké parce que plusieurs anciens cruci nous faisaient signe régulièrement au sujet de son attitude très , trop agressive lorsqu'on abordé certains sujets ou lors de désaccord. Âpres un discussion avec moi, une autre avec prince suivis toutes les deux de mises en gardes, rien n'en a fait, et il a continuer a avoir une attitude provocatrice. NOUS avons donc jugés, pour le bien de la guilde, qu'il valait mieux nous séparer de lui.

J'insiste sur le "NOUS" parce que j'ai peur que vous croyez que la décision de le kik, appliqué par Prince, fut individuelle et poussé par le fait que sa femme (auquel, nous le savons tous , il tient beaucoup) a était sujette aux actes de yaga.

Rassurez vous, non! Non Prince ne va pas devenir le prochain dictateur de cruci, en éliminant un par un tout ses opposants farouches! Nous étions tout les deux au courants des actes de yaga, et avons pris la décision ensemble de le kiké.

j'espère que ce post est assez clair pour qu'il n'y est pas besoin de polémiqué sur ce sujet une fois de plus.

sur ce, je vous laisse au profit de la demi finale du top 14 Toulouse/Perpignan!
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Revenir en haut Aller en bas

kik de yaga le 14/05/2010 Empty Re: kik de yaga le 14/05/2010

Message  Paradise Ven 14 Mai - 21:58

Avé Prince ceux qui vont mourrir pour toi te saluent !

Voilà je ne remet pas en cause votre décision , certes il est vrai que yaga a pu être vulgaire pour certains, provocateur et arrogant pour d'autres néanmois je suis décu d'apprendre cela subitement car depuis le peu de temps que je le connais , je le trouve drôle , fort sympathique et je me suis toujours bien entendu avec .
Après il est vrai que je ne suis pas co 24 h sur 24 et donc si il a pu avoir ce comportement pour certains j'en suis fort décu mais je trouve juste que ce kik est arbitraire et il aurait pu peut être ,être vu à tete reposée , après je n'ai aucun problème avec aucune personne de la guilde et si certains lui en veulent stout à fait normal mais pour moi il ne fallait pas le kik voila ...
Paradise
Paradise
Mule
Mule

Message  prince Ven 14 Mai - 22:20

évité le kik c'est ce que j'ai esseyé .... a 2 moment!
1er quand je les mp suis a l'embrouille avec eva et le 2eme avant sons kik ou je voulais post un sujet suite a cela pour rappelé le respect qu'on dois avoir entre membres ce n'est qu'un jeu!!
Sa reponce? "ce post est pour savoir si on me kik" et apres il y a eu le foutage de geule ouvert et l'ironie effectué en chan guilde donc le kik etait inevitable j'en reviendrai plus sur ce sujet
prince
prince
Admin
Admin

Message  Darkdoragon Ven 14 Mai - 22:33

bon pour ma part j'apreciais aussi yaga et jle connaissait pas sous ce jour la mais j'ai deja eu des echos sur son comportement ces derniers temps, donc voila je suis certains que la decision a été murement reflechit avant d'etre appliquée, ce pourquoi je soutiens ce kik malheureux.

pour la guilde.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  s4y3n Ven 14 Mai - 23:04

il doit y'avoir un vote pour son kick !,

puis dans une guilde y'a toujours des disputes et des hauts et des bas .... je vois pas pourquoi le kick à cause d'autres membres ou des disputes .... pfff
s4y3n
s4y3n
Boulay
Boulay

Message  Invité Ven 14 Mai - 23:45

J'me co pas assez souvent pour juger.
Mais les contactes que j'ai eu avec Yaga était très chouette.

Ok il peut être vulgaire, mais bon on est entre famille, ami... Ok y'en a qui peut être choqué mais voilà, il peut avoir des gens qui s'entende moins. Faut bien se dire ça (je parle a prince ou d'autres qui ne l'apprécie moins).

Par contre Yaga doit pas imposer ses saut d'humeures, ou ses crise d'euphorie (bon j'extrapole je connais pas la situation), mais je pense que beaucoup vont être décu du fait que cette décision a été prise par dora et prince (apparemment murement réflechis, mais dans votre coin). Je pensais que dans cruci on était tous sur une même pied d'égalité et qu'on discutais TOUS.

M'enfin ca me motive pas a reprendre tout ça lol (non Irl je travail bcp je n'ai plus du tout de temps, mais je vais come-back no stress cheers )

J'espère qu'on pourras penser à éventuellement le re-intégre. Non pas que je conteste la décision de Prince, mais prince n'est pas cruci. Et p-e que prince est plus succeptible, ou bien même encore qu'aujourd'hui il était moins bien (qui sais? oui je sais tu l'étais pas...). Fin soit je reste surpris toujours... Sur ca j'espère revenir avec de meilleurs surprises ~~

Ps: je rappel un chose, il ne faut pas mélanger sentiment/affectif et profesionnalisme. Puis j'ai envi de dire depuis que dora est parti ca a l'air de tourné a n'importe quoi (oui dora était l'église au milieu du village). Enfin comme dora se co pas bcp plus que moi et que je suis important dans la guilde j'estimais avoir mon mot à dire sur ce post. Mais j'étais venu et resté dans cruci pour un esprit qu'on était tous les membres d'une guilde, là les gens voit d'abord leur bien personnel avant ceux d'une guilde entière.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 15 Mai - 0:02

Puis de toute facon a partir du moment ou + de la moitié de la guilde se révolte (j'en sais rien si c'est le cas hein, si plus, ou si moins), et qu'on dis: non allez vous merdez moi je veux pas alors c'est non point final.

C'est qu'il y'a un problème, un énorme problème.

Edit: enfin aprés relecture plusieurs fois du post de archa je comprend un peu mieux, mais c'est important de préciser le contexte. Mais c'est pas à toi de le faire, moi perso j'aurais estimé plus d'explications de la part de prince. Car pour moi c'est plus des raisons persos ou affectif qu'autre choses. Et donc j'aimerais mieux comprendre car pour moi c'est lui le concerné, c'est pas toi Archa à le couvrir. Je sais que prince est une personne censée, qu'il s'exprime bien (je l'apprécie bcp d'ailleurs) donc la guilde est tout à fait apte a le comprendre.

Mais je pense qu'il y'a un réel MANQUE de COMMUNICATION (et plein de malentendus) et d'ailleurs le post d'archa ne fait que remuer le problème pour moi. (même si il a voulu sauver les meubles =^p hein archanus).

prince a écrit:j'en reviendrai plus sur ce sujet

Et si tu nous dois des plus amples explications c'est normal, sinon la guilde va être frustré, et les membres vont se sentir impuissant dans cet histoire. Tu a des comptes à rendre et c'est tout à fait normal on est une guilde, un groupe, y'a des gens autour (tu n'as pas fait de gaffe a ce que je sache).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 15 Mai - 0:15

il me semble n'avoir jamais manquer de respect à personne, avoir essayer de régler certains problemes et surtout ceux lier a yaga c derniers temps. bien sur pas tout le monde au courant? il faudrais peut etre relire c posts ou limite il"osef" il zap les gens etc(c trop facile) le manque de respet et pour moi pas tolérable pour lui j'ai essayé de "calmé" la situation avec eva si vraiment il la jouer pas "agressif" dans c paroles si limite j avais lu"c pas pour toi"etc ce que vous comprenez pas c que pas mal de monde compte partir guilde et moi avec je vais pas sur un jeu pour qu'on em prennes la tête j essaye de rester cordiale et si yaga comme il m as dis hier soir avoir des soucis avec un de c potes, il est enervé etc alors quoi?je dis amen mon frere?va y je te sers de poutch? il avais qu a me dire sans agressivité que c étais mas compris o uquoi, pas sla jouer avec moi à la façon "agressif" voila c bon je susi en gave je vais arreté là ça me soule
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lyrik Sam 15 Mai - 0:20

Beuuh c'est vrai ca on est pas censé discuté avant de kik quelqu'un? je sais pas mais c'est 2-3 personnes sur 40 membres qui s'entendent pas avec et s'fini? Je m'entendais pas avec welcom avant même d'intégrer la guilde et on a réglé le probleme maintenant on fait même des dj ensemble^^, je sais pas moi yaga c'est vrai que j'ai eu une fois un soucis avec on a discuté ca s'est arrangé et après j'ai joué avec lui a plusieures reprises et on s'entendait bien...(capricorne powaa :d)

J'sais pas moi jlaimais bien, y a 3 personnes qui font un ptit conseil dans leur coin pour le kik c'est quoi le truc? ca devrait marché comme le recrutement non? on peut tous posté un avis sur la personne qui postule mais on peut pas postuler notre avis sur le kik de kelkun?
Lyrik
Lyrik
Protecteurs
Protecteurs

Message  Raito Sam 15 Mai - 0:21

Bon ben moi suite a la décision de kiké yaga, j'ai quitté la guilde car j'aimerais resté avec lui.
Et prince ou archa je pense que sa serait bien de réfléchir aux problemes par exemple en postant un sujet sur le forum et pas en mp dans votre coin.
Pasque la ok ya des gens qui sont d'accord avec vous mais il me semble qu'il y a beaucoup de monde qui n'est pas tellement satisfait de ta décision.
Puis je pense franchement que si vene avait pas été dans l'histoire, sa aurait pas du tout pris la meme tournure enfin je me trompe peut etre mais j'en doute quand meme.

Sur ce ben jcrois que c'est tout se que j'avais a dire.

Ps : Osux d'après se que yaga ma dit il compte pas revenir dans la guilde meme si on le lui repropose.
Raito
Raito
Initié
Initié

Message  Venture Sam 15 Mai - 0:32

Eu dans la cruci censée (oui parce que que la sa devient n'importe quoi serieux) y'aurais eu un conseil avec participant tous les membres veuillant venir et ou l'avis de tout le monde etais entendu. Ce soir je me co et yaga a deja été kik j'aurais bien aimé avoir mon mot a dire aussi. Une decision murement réfléchie sa se fais pas a 2 ou 3 sans en parler a TOUT LE MONDE DE LA GUILDE parce que sans sa le terme GUILDE perd tout son sens. Dans une guilde on est pas censé etre divisés en 2 camps. Si sa sa sera meme plus une guilde mais une ruine de guilde..L'idée de quitter cruci n'etais jamais apparue dans le moindre petit recoin de mon esprit jamais depuis que j'y suis.. mais sa va pas tarder a me trotter si sa continue. Le but de ce jeu c'est pour s'amuser la sa devient de l'emmerdement dans la guilde a peine co obligé soit de fermer sa gueule soit de se meler a l'embrouille en cours. Elle est ou la bonne ambiance?......
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Kaw-kaw Sam 15 Mai - 1:33

ben moi chui complétement coqué cette soirée car j'ai reçu mon premier mp pas une terrible nouvelle est que yaga est kiké de la guilde ... j'ai rien compris au début méme yaga ne sais pas vraiment le bonne raison pour quelle il es dehors ... j'ai essayé de rappelé certaine évènements passé et j'ai rien trouver que le tit bléme avc eva et blood mais il s'agit d'un malentendu c'est tt car j'etais en pleine conversation ce jour la hein ! éh ben le truc de kické sans méme pausez le problème avant c'est chier No
ben j'ai habitué de dis tt les jours quand je me co "plop ttm" et ya un personne qui me répond trj avc "abdouuuuuuuuuuuuuuuuu <3" mais c'est pas le car pour aujourhui hein Crying or Very sad
"si ya un bléme qui déroule avc 2 ou 3 personnes oublie pas qu'il exsiste plus 40 autres personnes dans la famille"
Kaw-kaw
Kaw-kaw
Boulay
Boulay

Message  yaga Sam 15 Mai - 1:59

Bonsoir j'pense que je dois moi aussi quelques explication.
Je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère et ça ne sert a rien de poster pour me répondre ou quoique ce soit je ne reviendrai pas sur ce forum.

Je tiens a anoncer que je n'envisage même pas un quart de secondes revenir dans crucifi'x !

Alors tout d'abord je sens qu'il y a un enorme problem de hierarchie de cohérence ainsi que de partage d'information dans votre guilde.

Puis on va passer aux points qui me fachent hein lol!

Veneneuse qui veut se meler de tout alors qu'elle n'est pas dans l'histoire et n'écoute qu'une seul version ou bien se monte sa petite histoire dans sa tête HAHAHA (petite exemple de l'histoire qui fais tant parler d'elle: je parle avec wel veneneuse re puis me dit comment tu me parle?! tu m'as pris pour qui?! c'est sur qu'après m'etre embrouillé avec mon meilleur amis je ne vais pas lui dire holala du calm ma petite veneneuse je ne t'ai pas dit de vilains mots =( )

Ensuite les gens comme bloodyrose qui sont co' tout les 36 du mois et vienne me casser les couilles non merci je passe.

Les profiteurs comme evadegene qui reclame du minerai en masse en ayant un mineur je passe egalement.

Les lucky lucke du kik ça aussi je passe (prince).

Les gros pompeurs dsl de vous le dire de cette façons mais je vois pas d'utres mots possibles... Je parle de Darko qui me leche pour un krala et qui viens dire ouais moi j'suis d'accord avec prince HAHAHA quoi.

Puis je ne suis pas sur Dofus pour me prendre la tête vous pouvez me dire ce qu'il y a de mal a dire "j'te zaap" a quelqu'un qui vous bouffe votre tranquilité?

Je pense avoir fais le tour de la question maintenant je vous en pris arretez de vous prendre la tête a mon sujet ça ne ferais que degrader la guilde de Dora, une personne qui ne m'a causé aucuns tord et pour qui j'ai un grand respect de plus je m'en cogne complet d'avoir été kik puisque j'ai dans ma liste d'amis les gens avec qui je veux garder contact.
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Sam 15 Mai - 7:31

alors deja perso je n'avais rien avec yaga dons qu'on vienne pas me dire que c'est personnel, ensuite ce n'est pas parce que il s'en est pris a vene qu'il a etait kik mais plus car il y a encore eu un probleme et vu qu'il y a 1 semaine maxi je me suis co et on c parlé en mp suite au probleme avec eva ou je t'es dis c'est derniére fois.

Ici il y a un respect a avoir, c'est un minimum et celui la n'etait plus present!

ensuite avant le kik(que je compté pas faire) j'ai parlé d'un post que je pensé faire apres (sur un rappel du comportement in guilde) mais vu que je n'est pas dis le sujet du post j'ai au aussitot droit de la part au yaga "c'est pour savoir si on me kik" et apres "aller kik moi" et j'en passe. J'ai eu droit a du foutage de geule, ironie j'en passe.... alors oui encore une embrouille le kik a etait fais.

Je m'appercois j'aurais du rien faire et laissé partir pas mal de membres et j'aurais suivi comme sa "lucky lucke" serai plus la *_*

Pour finir je vais prendre une decision tres prochaine Wink
prince
prince
Admin
Admin

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 11:38

oué , super sa ceux destiné a vouloir un retour de yaga LOL après comment il parle , provoque c'est pu question will la il insulte pratiquement tout le monde après comme l'avais dis welcom oué y'en a que 7 membre/X qui on voulu kik mais la je pense après avoir vu son post + les insultes hier t'a pas a cherché a comprendre tu demande quelque chose ou un service on te dis oui pour comme sa, une fois que y'a une couille qui lui arrive bam sa te retombe tout sur ta gueule . (exemple yaga qui m'a donné des épines pour restuff will) ou genre darko qui demande a venir a un krala et vla il vient et une couille arrive a yaga et vla vu qu'il a aidé ou donné il sdonne le droit de dire oué tu m'a pompé pr un krala ou oué tu ma demandé pour avoir des épines que je t'es donné tu c'est, t'étais pas obligé personne ta forcé a mdonné ou a donné au autreou a aidé darko comme tu l'a bien montré sur ton post ou d'autre si c'est pour après cassé les couilles en disant oué j'ai donné si j'ai aidé sa . enfin bref sa mdeg t'étais pas comme sa au départ . surtout que meme sur le forum tu continu a provoqué enfin bref jv pas m'attarder ses trucs moi mais bon c'est dommage.
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Message  alambia Sam 15 Mai - 11:42

kikou tlm je suis decu que cette guilde pars en ( live) mais bon je ne dis trop rien car la pluplart du temps je lis pas qd commence 1 dispute je me pas ds mon etat de sante de me le permettre...... je v1 ici pour oublie mes problemes de sante c pour moi ce jeu 1temps suspendu ds la journee et me retrouve avc vous tous me fais grand bien donc je vote pas mais je px dire que malgre ce que vous repoche a yaga moi je l ai bcp ansi que raito mais bon c mon avis perso voila ce tous que j avais a dire........... bon jeu a tous et arrete e vous entre tuè c1 jeu avc des gens derriere respecte les merci
alambia
alambia
Protecteurs
Protecteurs

Message  archanis Sam 15 Mai - 11:52

comme le dit très bien Sky, ya eu un manque d'information. on a certes pas pris le temps de réunir un Hc, mais faut savoir aussi que comme le dit prince, pas mal de monde envisager de partir... d'où la nécessite d'agir vite. Alors on a fait le calcul : 2ou3 départ d'anciens contre 1 kik... je pense que la décision tout le monde la prends pareil, surtout après l'avoir mis en garde et en lui demandant d'être moins caustique avec les autres membres mais que rien n'y fait.

ensuite je sais que c'est important pour vous d'être au courant de tout mais admettez que des lors qu'une embrouille commence dans le chan g, c'finis en boxon total et qu'au final, même si vous avez chercher a apporter des solutions, le résultat est pire. Donc on essaye de vous évitez ce genre d'emmerdes tant bien que mal...

Nous sommes conscients que sans dora c'le bordel, c'est a chaque fois pareil... encore une fois, plutôt que de nous le rappelez, essayez quand vous êtes Ig de calmé les pb avant qu'ils prennent des proportions comme ça! Vous êtes tous capables de calmez un conflit entre 2membres si vous sentez que ça va partir en sucettes!

Et si vous voulez des Hc, allons y! certains joueurs se sont pas co depuis quelques mois et certaines questions restent a réglé vis a vis des recrutements ou des percos.Mais il faudra encore choisir de kik ou pas...par expérience je sais que le dernier Hc sans dora n'avait pas était concluant ; la réponse majoritaire a chaque pb étant : "on demandera a dora!"
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Yan-ou Sam 15 Mai - 14:24

Beaucoup de membres: embrouilles obligées.
C'etait pas comme ca avant.
Les gens qui dirigent la guilde font les choix qu'ils veulent,c'est pas parce qu'ils kickent quelqu'un de la guilde que ce sont des dictateurs.Et personellement je n'accepterais jamais quelqu'un que je n'aime pas dans Sephiroth.
J'avais pas le temps de développer pour faire ce post sorry.
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  darkofshire Sam 15 Mai - 14:58

Bon je voulais mettre mon grain de sel pour dire ce que je pense vis a vis de yaga et de ce qu'il dit sur moi comme quoi je suis un "pompeur".

Comme je te l'ai dit hier, je t'aimais bien mais tu avais des réactions qui dépassait pour moi le respect dans cruci. Le post sur eva et blood m'a choqué . Cependant ,tu es resté cruci et même si tu méritais d'être kik avant j'ai continué a jouer avec toi, d'une part parce que je ne voulais pas de probleme en plus IG et comme c'est ecrit plus haut je te trouvais sympa.Hier prince a décidé de te kik, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça normal surtout après ce que tu lui as dit avant qu'il ne te kik,bref ta réponse a ce que j'ai voulu te dire hier soir m'a bien montré que l'on avais raison de te kik ,bref bon jeu .

PS: il m'est arrivé une histoire similaire il ya 2 ans sauf que j'etai dans l'autre camp, j'ai quitté la guilde pour un ami qui s'étai fait kik pour les même raisons et 1 semaine après je l'ai beaucoup regretté et j'ai rintegré la guilde peu de temps après.
darkofshire
darkofshire
Protecteurs
Protecteurs

Message  Raito Sam 15 Mai - 16:21

Dark moi aussi je regrette d'avoir quitté la guilde, mais je sais que je la réintegrerai pas pasque yaga reviendra pas.
Puis je sais pas si on est dans le meme cas toi et moi, pasque esque ton pote qui a été kik de la guilde c'étais un de tes meilleurs amis irl ??
Moi si j'étais dans cruci c'étais avant tout pour etre aux cotés de yaga donc bon... Resté ici sans lui c'est pas du tout pareil, c'est pourquoi je suis sur que je reviendrai pas sans lui.
Raito
Raito
Initié
Initié

Message  Diablosia Sam 15 Mai - 19:59

Oh my god mais c'est quoi ces embrouilles à répétition ? En méme temps comme l'as dis quelqun a un plus haut plus il ya de monde moins les gens sont soudés plus les gens se prennent la téte pour de la merde.
J'ai rien suivi de cette histoire mais bon ça me concerne pas.
Mais quand j'étais dans crucifix et que on était 40 à 50 grand maximum et ba c'était une vraie famille tous le monde se connaisait enfin c'est mon point de vue mais une chose ne laissez pas sombrer le navire Wink
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  kleinsfamillia Sam 15 Mai - 21:19

pour faire tourner la guilde et arretter les prise tete autant kik les con
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Sau-veur Dim 16 Mai - 9:34

OUI on KIK MAIS NAN pas comme ça x]

UN sujet forum aurait été profitable !!!
Genre on expose les faits ce qu'il y a eu.
On fait un sondage qui veux le kik de yaga ou pas.
Et il aurait été kiker comme ça de toutes les manieres !

La on tourne a 3 personne qui decide pour 40 (co sur le moment du crime) voir meme pour 100 (toute la guilde)

Je trouve ça pas chouettes je vous le dit les marmittons !!

Et me sortait pas, par pitié, le "si t'es pas content t'as la croix a coté de ton nom"

Je ne remet pas en cause l'institution ! je veux simplement aller sur une voie plus démocratique !

A cruci nous sommes assez matures pour prendre conscience de nos actes et juger ce qui est pas bien de ce qui est bien !

Je me repete par cette voie les membres auraient vu que yaga parter en cacahuette et auraient kik.

Sur je vous souhaite une bonne semaine

Cordialement, Sau-veur
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Dim 16 Mai - 13:28

tkt sau veur tu va l'avoir la democratie car je ne m'occupe plus de rien!!

now je revien plus sur ce probleme, enfete sur aucun je revien Smile
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Dim 16 Mai - 14:30

Prince il souligne pas forcémment ton choix. En soit il est sans doute bon si tu l'a jugé tel.

Je pense qu'il a voulu mettre en avant le fait que vous ayez pris la décision dans un comité restreint, et que d'habiture on aurait fait un conseil.

Tu n'est pas un dictateur on le sais tous. Tu as juste précipité une décision (sans doute bonne?) sous le coup de l'énervement. A tête reposé tu n'aurais p-e pas fait de la même façon, voir même un autre jour.

Sur ce comme le dis prince il faut tourner la page tôt ou tard car sinon on avancera pas.

Mais prince moi je te connais depuis le début du serveur et j'ai foi en toi. Assume cette décision et passons a autre chose c'est tout. On ne cherche pas qui à tort ou raison. Mais cette situation a démontré qu'il y a un manque de communication et un problème de hiérarchie qui semble pas clair pour tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant