Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour eva et blood

+3
Bloodyrose
Darkdoragon
yaga
7 participants

pour eva et blood Empty pour eva et blood

Message  yaga Jeu 6 Mai - 21:30

Bonjour,
Suite a ce qui c'est passé cette aprèm j'ai décidé de vous ignorer pour un temps bloodyrose ainsi que evadegene par soucis de tranquilité je vous demanderez d'en faire autant.Je suis désolé que ça se finisse ainsi.
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Revenir en haut Aller en bas

pour eva et blood Empty Re: pour eva et blood

Message  Darkdoragon Ven 7 Mai - 17:13

je vois pas pourquoi ce post a été fermé
je n'aime pas les histoires mais je prefere qu'elles se reglent.
on ne s'ignorent pas dans une guilde

alors jvous demande de prendre un peu sur vous et tenter une discution d'adulte.
je prefererais pas m'en meler mais s'il faut que jle fasse jle ferais et ça risque de pas etre tres apprecier.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Invité Ven 7 Mai - 17:43

Eh bien de mon coté rien à me reprocher à part peut être de trop la fermer quand on m'agresse gratuitement sans raison Smile , je prend déjà beaucoup sur moi jpense et je suis assez adulte et mature pour pas me rabaisser à contre attaquer chan guilde quand le respect n'est plus présent.

C'est clair je souhaite que sa se règle aussi car quand je rentre d'une grosse journée de taf et me co pour me détendre , j'aimerais pouvoir jouer et papoter tranquillement !

Dernière édition par EvaDegen le Ven 7 Mai - 18:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Bloodyrose Ven 7 Mai - 17:55

même pu envi de répondre sma trop soulé
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  Darkdoragon Ven 7 Mai - 21:52

clair eva.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Invité Ven 7 Mai - 22:00

j'ose pu me mélée ou quoi pour ne pas passer pour la "raleuse" de service ou redresseuse de tords toussa mais manquer de respect ça je tolere pas j'epere avoir un peu "appaiser' les choses et désoler d'avoir geulée"champ/g' fin quoi que non j 'ai dis ce que j 'avais à dire ^^ mais il est vrai que jm attendais a un autre post que celui-ci tout comme eva et blood je pense
Anonymous
Invité
Invité

Message  Bloodyrose Ven 7 Mai - 22:22

si jdit sque je pense sur ce post ca va péter encore donc jme tait.
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Ven 7 Mai - 23:23

Je tiens aussi à rajouter que si quelqu'un ne sait pas reconnaitre ces tords sa va pas se régler j'pense , déjà réellement depuis sa j'parle plus guilde sauf pour dire Bonjour et Bye Bye quoi alors qu'avant j'étais la première a déconné quoi.

Je tiens pas à m'faire passer pour une victime hein mais déjà que irl je me laisse pas marcher dessus sa va certainement pas s'faire dans un jeu, après donc plus "oser" parler normalement et faire attention à la moindre chose qu'on dit ou demande sa deviens chaud quoi , moi qui pensais que quand t'es dans une guilde s'normal l'entraide ou demander des trucs mais bon m'a l'air que c'est plus d'actu pour certain Smile .

J'vais pas me co tout les jours pour "subir" sa , sa va péter un jour d'mon cote et voila, je partirais si y faut hein car j'pas envie de foutre la merde loin de la !
Anonymous
Invité
Invité

Message  yaga Sam 8 Mai - 13:27

Shocked Okééééééééé

J'tiens a rapeler que je vous ai laissé vous exiter a 2 alors que j'étais tranquilou en combat avec kaw² Razz

Puis là j'vois vraiment pas ou je t'agresse en disant t'abuse de demander du minerai en masse si tu es mineuse...

Après c'est sur que avec blood deriere pour envenimer la situation comme il faut ça arrenge pas les choses.

Perso je pense que dans la vie il y a des gens avec qui on peut s'entendre d'autres non.

Puis dora je suis pas du genre a m'amuser a me prendre la tête pour un oui ou pour un non perso si ma tranquilité dans le jeu doit tenir au fait d'ignorer certaines personnes c'est sans regrets que je le fais.

Et eva j'vois pas pourquoi tu ne parles plus en /g etant donné que je suis aux abonnés absent de ce canal lorsque les gens trop p800 sont co'.

Ce que je vais dire vous choquera peu etre mais, j'vous au zapé de ma tête vous deux.
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  yaga Sam 8 Mai - 14:22

Puis qu'on me dise a moi que l'entraide je ne connais pas excusez moi mais lol!
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  YoCat & Sodipa Sam 8 Mai - 17:27

Marre de fermer ma bouche !

Y a des façons de parler Yaga.

J'ai demander du bauxite en guilde une fois. Malgrè mes 2 mineurs, c'est galère à avoir, Alamb me les a passé. Il est ou le souci ?

Je vois pas de problème à demander du minerai ou du bois même si on a le métier car y en a qui sont galère à avoir et on monte d'autres métiers avec.... Pis si on veut pas donner, suffit de pas répondre ... à la place de balancer des réflexions méchantes.

Sérieusement, sur la façon d'être traité, y en a marre aussi. L'ambiance actuelle est pas tip top et ça donne sérieusement envie de partir.
YoCat & Sodipa
YoCat & Sodipa
Initié
Initié

Message  Invité Sam 8 Mai - 17:46

franchement yaga, in guilde on s'entraide, eva a demander un truc ? et alors? tu dis non point barre ...pas la peine de la jouer "agressif" ça sert à rien et perso scommence à msoulée grave ce comportement. Respecte les gens si tu veux être respecter yaga c'est un conseil et ig et irl . Yoyo, jte comprends, mais vous effacer vous ou vous kiké pour ce genre de personne? non plz! je sais et comprends ce que tu exprime niveau guilde, ambiance et je vais dans ton sens.Il est pas normal que /g vous ne participier plus à cause de ce comportement c'est plus possible là....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Mai - 17:49

Mdr t'inquiète je te zaap complet aussi Yaga hein j'te rassure , les gens étroit d'esprit j'fais pas gaf à eux , au lieu de te faire "passer" pour une victime , je suis en combat pépère ceci cela assume tes actes sa serait déjà pas mal. Tu sais agresser les gens quand y faut non ? genre quand y'a pas dowa ou bras droit de co , sa te dit rien sa ? Smile et s'pas la première fois que tu parles au gens comme de la merde !

Depuis le temps que je suis à cruci je n'ai jamais eu aucun soucis mais jamais aucun alors c'est pas du jour au lendemain que jvais péter un plomb toute seule Very Happy , je suis assez respectueuse pour pas essayer d'chercher plus avec toi car j'crois que c'est peine perdu Razz . J'parle plus guilde parce que plus envie vu l'ambiance Surprised !

Enfin bon on pourra pas m'dire que j'ai pas essayé d'faire des efforts hein et j'vais pas me laisser emmerder vu que dof j'y suis pour m'amuser tranquillement et pas mles faire briser par un inconnu .

Allez ciao ciao cheers

Ps : Dans la vie faut assumer ces erreurs afro
Anonymous
Invité
Invité

Message  kleinsfamillia Sam 8 Mai - 18:17

ces un jeu merde et comme tlm le dit on s'entraide dans une guilde beuacoup de gens dla guilde mon aider a faire mais stuff. et de mm que moi jle et aider a drop si sa et sa ma pas poser de stress a le faire sa ma mm fait plaisire de pouvoir aider ces gens.

bref ya des con partout et il faut de tout pour faire un monde

bijour tlm
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Sam 8 Mai - 22:28

.... pas envie de trop répondre. Juste marre de voir que ça part en couille et manque de respect même sur un jeu. J'trouve ça désolant Crying or Very sad On vient jouer pour se changer les idées et s'amuser, et de voir ça, c'donne pas envie de se co quoi...
Fin. J'arrête mon post, ça m'énerve là.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  archanis Dim 9 Mai - 0:57

pour informer notre cher meneur, la fermeture du post c'etait moi, et c'est moi qui lui avait demander de poster aussi pour essayer de mettre un peu de clair dans la situation, ce qui n'a visiblement pas marché.
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Darkdoragon Dim 9 Mai - 20:08

tenter de regler la chose devrais se faire directement ig
faire un post pour ça et le fermé ensuite ça fait un peu provoc'

mais jsuis du meme avis que xena stassez soulant et ça donne pas envie de se co
Darkdoragon
Darkdoragon