Enfin 180 Je repost :)
+4
prince
Atlantas
kratosxx
Sadixis
8 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Enfin 180 Je repost :)
Salut a tous !!
BOn et bien c'est parti :p
Tout D'abord la vie IRL:
Je suis un Boy et mon nom est Joris ( Comme si on le savais pas :d ) J'ai fait mes 16 ans février dernier et je suis acctuellement en seconde générale. Je suis pas fanna des cours mais bon J'opte pour l'année prochaine une voix S.
Je suis quelqu'un d'assez sportif ( Je fais du Break-Dance ) et j'ai la joie de vivre je rigole tout le temps *-* , je suis un peu le "bouffon" de la classe qui fait rire tout le monde ou qui parfois ce prend des gros vents *-*...
Vie IG Now!:
Je joue un Sadida nommé "Sadixis" ( Didi pour ceux qui veulent ^^) axé PO/Force plutot PVM Je pârt du principe que Dofus est fait pour up, progresser avec les gens et construire des affinités :p.. Pour le PVP comme vous l'aurez deviné je n'aime pas sa pour moi le PVP ==> Dofus Arena :p
Pour en revenir à mon Sadi...Tadam! Je suis enfin 180 mon Dieu!!!! Une semaine d'xp intensive tout sa pour vous connaitre mieux et enfin entrer dans votre famille
Maintenant THE Question: Pourquoi Crucifix ? :
Et bien s'tout simple je l'avais deja pas mal détaillé dans mon ancienne Candid . C'est tout simplement faire de nouvelles rencontres, jouer avec des personnes qui me semblent extrément compétentes et un sérieux hors du commun .
Faire partie de cette guilde va encore me motiver encore plus et atteindre plusieurs de mes objéctifs
Enfin cette guilde est tout simplement géniale meme si je ne suis pas encore rentré au coeur de celle-ci les membres me donne une image d'elle plus que positive :p
Voila J'aurais pas grand chose a détaillé s'tout pour moi.
Merci encore d'avoir relu une Candid made By Sadixis
BOn et bien c'est parti :p
Tout D'abord la vie IRL: