Enfin 180 Je repost :)
+4
prince
Atlantas
kratosxx
Sadixis
8 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Enfin 180 Je repost :)
Salut a tous !!
BOn et bien c'est parti :p
Tout D'abord la vie IRL:
Je suis un Boy et mon nom est Joris ( Comme si on le savais pas :d ) J'ai fait mes 16 ans février dernier et je suis acctuellement en seconde générale. Je suis pas fanna des cours mais bon J'opte pour l'année prochaine une voix S.
Je suis quelqu'un d'assez sportif ( Je fais du Break-Dance ) et j'ai la joie de vivre je rigole tout le temps *-* , je suis un peu le "bouffon" de la classe qui fait rire tout le monde ou qui parfois ce prend des gros vents *-*...
Vie IG Now!:
Je joue un Sadida nommé "Sadixis" ( Didi pour ceux qui veulent ^^) axé PO/Force plutot PVM Je pârt du principe que Dofus est fait pour up, progresser avec les gens et construire des affinités :p.. Pour le PVP comme vous l'aurez deviné je n'aime pas sa pour moi le PVP ==> Dofus Arena :p
Pour en revenir à mon Sadi...Tadam! Je suis enfin 180 mon Dieu!!!! Une semaine d'xp intensive tout sa pour vous connaitre mieux et enfin entrer dans votre famille
Maintenant THE Question: Pourquoi Crucifix ? :
Et bien s'tout simple je l'avais deja pas mal détaillé dans mon ancienne Candid . C'est tout simplement faire de nouvelles rencontres, jouer avec des personnes qui me semblent extrément compétentes et un sérieux hors du commun .
Faire partie de cette guilde va encore me motiver encore plus et atteindre plusieurs de mes objéctifs
Enfin cette guilde est tout simplement géniale meme si je ne suis pas encore rentré au coeur de celle-ci les membres me donne une image d'elle plus que positive :p
Voila J'aurais pas grand chose a détaillé s'tout pour moi.
Merci encore d'avoir relu une Candid made By Sadixis
BOn et bien c'est parti :p
Tout D'abord la vie IRL:
Je suis un Boy et mon nom est Joris ( Comme si on le savais pas :d ) J'ai fait mes 16 ans février dernier et je suis acctuellement en seconde générale. Je suis pas fanna des cours mais bon J'opte pour l'année prochaine une voix S.
Je suis quelqu'un d'assez sportif ( Je fais du Break-Dance ) et j'ai la joie de vivre je rigole tout le temps *-* , je suis un peu le "bouffon" de la classe qui fait rire tout le monde ou qui parfois ce prend des gros vents *-*...
Vie IG Now!:
Je joue un Sadida nommé "Sadixis" ( Didi pour ceux qui veulent ^^) axé PO/Force plutot PVM Je pârt du principe que Dofus est fait pour up, progresser avec les gens et construire des affinités :p.. Pour le PVP comme vous l'aurez deviné je n'aime pas sa pour moi le PVP ==> Dofus Arena :p
Pour en revenir à mon Sadi...Tadam! Je suis enfin 180 mon Dieu!!!! Une semaine d'xp intensive tout sa pour vous connaitre mieux et enfin entrer dans votre famille
Maintenant THE Question: Pourquoi Crucifix ? :
Et bien s'tout simple je l'avais deja pas mal détaillé dans mon ancienne Candid . C'est tout simplement faire de nouvelles rencontres, jouer avec des personnes qui me semblent extrément compétentes et un sérieux hors du commun .
Faire partie de cette guilde va encore me motiver encore plus et atteindre plusieurs de mes objéctifs
Enfin cette guilde est tout simplement géniale meme si je ne suis pas encore rentré au coeur de celle-ci les membres me donne une image d'elle plus que positive :p
Voila J'aurais pas grand chose a détaillé s'tout pour moi.
Merci encore d'avoir relu une Candid made By Sadixis
Sadixis- Initié
Re: Enfin 180 Je repost :)
et bien quel motivation =) juste pour totue cette peine donner je vais dire un grand POUR mwa !! et g g pour ton 180
Invité- Invité
re
pour
kratosxx- Trésoriers
Sadixis- Initié
Tu as mon pour, tu as pris la peine de xp le lvl pour rentrer et de faire une nouvelle candid.
Atlantas- Trésoriers
Merci Atlantas
Sadixis- Initié
alors felicitation pour le 180 et surtout ta determination et je tiens que tu n'attende pas plus je vais me co un peux mp princeduhardcord je te recrute sa aurai du etre fais depuis un moment
prince- Admin
rien a dire suis pour
Bloodyrose- Trésoriers
Lol bah sa sa ne tiens qu'a vous mais je ne veux pas etre mit plus en avant que les autres et être meme niveaux mais si tu y tiens je refuse pas. Par contre j'ai pas pu me co ce soir >.< ==> War CS:s >.<
Sadixis- Initié
seul point negatif c'est queeeeee :
attention attention!!
bah le seul point negatif c'est que j'ai pas lu :d
pour la simple et bonne raison que deja ta premiere candide etait nikel qu'en plus t'as pexer jusqu'au level de recrutement d'apres le titre de ce post et que rien que le fait de voir un pavé de texte en debut de sujet me suffit a remarquer ta motivation.
Il n'y a aucune raison pour qu'on te prennes pas sauf si en cachette tu es pedophile zoophile necrophile ou je ne sais quoi
bref bienvenu jeune crucifié!
attention attention!!
bah le seul point negatif c'est que j'ai pas lu :d
pour la simple et bonne raison que deja ta premiere candide etait nikel qu'en plus t'as pexer jusqu'au level de recrutement d'apres le titre de ce post et que rien que le fait de voir un pavé de texte en debut de sujet me suffit a remarquer ta motivation.
Il n'y a aucune raison pour qu'on te prennes pas sauf si en cachette tu es pedophile zoophile necrophile ou je ne sais quoi
bref bienvenu jeune crucifié!
Un tres grand POUR, une tres tres grande motivation ! Bienvenue chez toi !
Lost- Trésoriers
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Dora je suis éclaté tu me fais trippée X)
Merci encore Lost , Prince et Dora :p
Ps: Prince si tu veux qu'on se parle je suis disponible apres mes achats donc si dans la soirée ou après tu es aussi dispo On peut parler ^^ (je suis dispo toute la journey )
Merci encore Lost , Prince et Dora :p
Ps: Prince si tu veux qu'on se parle je suis disponible apres mes achats donc si dans la soirée ou après tu es aussi dispo On peut parler ^^ (je suis dispo toute la journey )
Sadixis- Initié
Pour!!!
ninidiablotine- Mule
Merci Diablo mais je suis dans la maison maintenant merci encore a tous
Sadixis- Initié
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1