plein le cul
4 participants
plein le cul
Bon...il semblerait que dans la journée quelqu'un s'est connecté sur mon compte et qu'atla n'arrivait plus a me reco...J'etais parti voir de la famille et je viens de rentrer et je n'ai plus acces a mon compte dofus ni a mon msn...
Alors voila j'ai la haine -_- je sais pas si j'ai choppé un keylogger ou un truc du genre je sais pas comment ca marche ces conneries mais j'ai plus rien, plus d'msn plus de compte dof rien quoi...
Donc si kelkun pourrait me dire si mon compte est connecté en journée...j'ai pas envie dme co sur le perso d'atla o cas ou g un keyloger donc j'suis dans l'ignorance totale sur ce ce qui spasse.
S'il s'avere ke je me suis fait volé mon compte, j'aimerais kon mdise si y a un moyen de recuperer mes id sans avoir acces a ma boite email --"??
Bref en attendant jfais une pause dofus j'ai pas envie drefaire un perso et jsuis dégouté ciao tous
Alors voila j'ai la haine -_- je sais pas si j'ai choppé un keylogger ou un truc du genre je sais pas comment ca marche ces conneries mais j'ai plus rien, plus d'msn plus de compte dof rien quoi...
Donc si kelkun pourrait me dire si mon compte est connecté en journée...j'ai pas envie dme co sur le perso d'atla o cas ou g un keyloger donc j'suis dans l'ignorance totale sur ce ce qui spasse.
S'il s'avere ke je me suis fait volé mon compte, j'aimerais kon mdise si y a un moyen de recuperer mes id sans avoir acces a ma boite email --"??
Bref en attendant jfais une pause dofus j'ai pas envie drefaire un perso et jsuis dégouté ciao tous
Lyrik- Protecteurs
Re: plein le cul
Désolé pas fait attention mai je t'aicherais de faire attention demain si ton compte dofus est connecté =(.
Invité- Invité
tu te recréer un perso et tu passe par le support avec une nouvelle adresse mail et une carte d'identité scanné, sinon bas vu que tu a pu msn aussi, ouai soit un keylogger soi le mec t'a eu par msn jene sais comment mais spa directement par dof car sinon t'aurais encore msn, fin je pense.
Bloodyrose- Trésoriers
omg quoi u_u" y en as marre de tout c trucs abusay!! franchement on est dans 1 jeu et on deviens limite "parano" et y as de quoi.... vive msn et cie on peux même pas jouer trk sans qu un con foute sa mrd !!!! courage lyly et jmaterais pour ton perso s il es tco
Invité- Invité
Bon voila jme suis co hier soir avec un nouveau perso, sanko m'a aidé a sécurisé mon ordi, il a également croisé mon sram banque brak...a poil évidemment -_-, le scan a révélé la présence de 2-3 keyloggers...
J'ai décidé de refaire un perso pour continuer a voir atla et les ptits guildeux et j'attend une réponse d'ankama pour le ticket que j'ai envoyé hier soir.
J'ai décidé de refaire un perso pour continuer a voir atla et les ptits guildeux et j'attend une réponse d'ankama pour le ticket que j'ai envoyé hier soir.
Lyrik- Protecteurs
c'est horrible parce que mi a part dofus; ça te nique ta boite mail et en cas de message recu d'ordre proffessionnel bah ça peut foutre la merde dans ton irl
tout ça a cause d'un jeu quoi..
tout ça a cause d'un jeu quoi..
pas d'autre mot que fils de putain dsa mere qu'il creve en souffrance.
desoler pour toi lyly
p.s comptant de pu jouer kan jvoi sa ^^
desoler pour toi lyly
p.s comptant de pu jouer kan jvoi sa ^^
kleinsfamillia- Trésoriers