Candidature de Ladrid
+8
Atlantas
Lost
Sau-veur
yomgui37
prince
-zepunisher-
pocketman
ladrid
12 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature de Ladrid
Bonjour a toute et a tous cher membre de crucifi'x =D
Je vais tout d'abord me présenter personnellement dans ma vie irl ^^
Alors voila j'ai 18 ans, je suis en terminal genie mecanique pour ensuite suivre dans un BTS de conception informatique (BTS cpi) mais qui aurait envie d'entendre sa? ^^' J'ai beaucoup de loisirs: tout d'abord les sortie entre amis est le meilleur loisirs a mes yeux meme si je passe assez de temps sur dofus, sinon j'aime tout ce qui est sport et sensations comme le ski, velo de descente etc etc... J'ai beaucoup d'humour et je pence être assez sociable =P
Ensuite ma vie ig... Sa fait environ 2 ans et demi que j'ai comencé mon xelor qui aujourd'hui est level 183 stuffé full intel en 1/2 meloro. Certe, beaucoup de personne me dirait de prendre un marto a ce lvl mais j'aime la facon de jouer au dague. j'ai fait 3 element avec mon xelor. Tout d'abord j'était un xel agi sasa jusqu'au lvl 135, puis j'ai restat eau sagess pour pouvoir xp plus rapidement, Suite a un hack (en fesant trop confience a une personne qu'il ne falait pas) j'ai du restuff tout mon perso au lvl 16X... c'est ici que j'ai decidé de me restuff intel car l'element eau eté trop ennyant a mon gout^^. au momen même ou j'ecrit ses ligne je suis enfin restuff correctement, il ne me mank plus qu'a monté ma DD lvl 100 et fm mes meloro ke je vient de pourir en les reparant ^^'
Maintenant passons a ma reponse concernant votre fameuse question ideale "pourquoi cruci qu'une autre ?" Et bien tout simplement parceque j'ai vu grandir cette guilde sous mes yeux mais j'amais je n'ai eu le lvl neccessaire pour y acceder. =/ Alors c'est pourquoi je suis enfin heureux de pouvoir poster une candidature mieu faite que mes CV pour mes BTS >< En esperant une reponse positive a ma candidature, je vous prie d'agréer, guilde de crucifiés, mes salutations les plus distingués =P
Je vais tout d'abord me présenter personnellement dans ma vie irl ^^
Alors voila j'ai 18 ans, je suis en terminal genie mecanique pour ensuite suivre dans un BTS de conception informatique (BTS cpi) mais qui aurait envie d'entendre sa? ^^' J'ai beaucoup de loisirs: tout d'abord les sortie entre amis est le meilleur loisirs a mes yeux meme si je passe assez de temps sur dofus, sinon j'aime tout ce qui est sport et sensations comme le ski, velo de descente etc etc... J'ai beaucoup d'humour et je pence être assez sociable =P
Ensuite ma vie ig... Sa fait environ 2 ans et demi que j'ai comencé mon xelor qui aujourd'hui est level 183 stuffé full intel en 1/2 meloro. Certe, beaucoup de personne me dirait de prendre un marto a ce lvl mais j'aime la facon de jouer au dague. j'ai fait 3 element avec mon xelor. Tout d'abord j'était un xel agi sasa jusqu'au lvl 135, puis j'ai restat eau sagess pour pouvoir xp plus rapidement, Suite a un hack (en fesant trop confience a une personne qu'il ne falait pas) j'ai du restuff tout mon perso au lvl 16X... c'est ici que j'ai decidé de me restuff intel car l'element eau eté trop ennyant a mon gout^^. au momen même ou j'ecrit ses ligne je suis enfin restuff correctement, il ne me mank plus qu'a monté ma DD lvl 100 et fm mes meloro ke je vient de pourir en les reparant ^^'
Maintenant passons a ma reponse concernant votre fameuse question ideale "pourquoi cruci qu'une autre ?" Et bien tout simplement parceque j'ai vu grandir cette guilde sous mes yeux mais j'amais je n'ai eu le lvl neccessaire pour y acceder. =/ Alors c'est pourquoi je suis enfin heureux de pouvoir poster une candidature mieu faite que mes CV pour mes BTS >< En esperant une reponse positive a ma candidature, je vous prie d'agréer, guilde de crucifiés, mes salutations les plus distingués =P
ladrid- Boulay
Re: Candidature de Ladrid
ba ya le lvl bonne présentation mise a par le hack mai bon sa peu arriver donc j'vai dire POUR!! ^^
pocketman- Initié
Candid' plaisante, complète, lvl requis... Je vais donc donné mon POUR
En plus il aime de vélo de descente
Une simple question : Suite à ton hack, es tu désormais le seul à avoir accès à ton perso ?
Oh pis une autre : T'as quoi comme vélo ?
En plus il aime de vélo de descente
Une simple question : Suite à ton hack, es tu désormais le seul à avoir accès à ton perso ?
Oh pis une autre : T'as quoi comme vélo ?
-zepunisher-- Protecteurs
reponse
Alors pour vous repondre, oui biensur je suis le seul utilisateur de mon propre compte. j'ai fait la connerie une fois sa me suffit hein ^^' Et pour parler de mon velo j'ai un Rockrider de decathlon, je comence juste depuis quelque mois a m'y metre grace a un ami ^^ Alors peut etre que vous pourez me renseigner de quelques truc lors de mes achats ^^ En tout cas merci pour vos reponses favorables jusqu'a maintenan =D
ladrid- Boulay
jvais dire pour aussi
prince- Admin
jchui pour et pour t'aider pr achat
yomgui37- Trésoriers
reponse ^^
Rien a dire a part un grand merci jusque la ^^
Je vais être dans THE guilde qui me plait avec des informations sur les velos de descente ='D Serieux, sans faire de propagande ^^ : " what else ?" x')
Je vais être dans THE guilde qui me plait avec des informations sur les velos de descente ='D Serieux, sans faire de propagande ^^ : " what else ?" x')
ladrid- Boulay
What else ? ... Me filer 10M :p
-zepunisher-- Protecteurs
PUUUUUUUUUUUUUUR dit l'homme bourré x]
Sau-veur- Protecteurs
Pour, tu pourras apprendre a Ze comment on fait du velo x)
Lost- Trésoriers
Pour, présentation bien faite
Lvl acquis
bien ^^
Lvl acquis
bien ^^
Atlantas- Trésoriers
Bon ba chui Pour belle candid et tout et tout.
Pour le velo,ayant été champion des vosges et vice champion de lorraine tu peux me demander des conseils mais cela fait 4 ans que j'ai arreter suite a une chute.
Pour le velo,ayant été champion des vosges et vice champion de lorraine tu peux me demander des conseils mais cela fait 4 ans que j'ai arreter suite a une chute.
darkofshire- Protecteurs
reponse^^
Erf =S Moi je me dit qu'il faut pas baisser les bras mais après sa depent de la boite que tu t'ai mis^^ sinon jme suis fait les 2 femur en moto, le poignet en roller agressif^^' et je continue malgrès tout =) Mais comme je diit dans 40 ans je suis en fauteuille ^^' encor merci sinon pour le vote =D
ladrid- Boulay
pour. et moi j'ai été medaille d'argent en 1992 en course de TTT (trotinette tout terrain)
kyalis- Trésoriers
Ouai ba je me suis bien cassé le genou environ 8 mois de bequille et c'est a ce moment que j'ai rencontré une fille ac laquelle je suis resté 2 ans et demi donc j'ai decidé d'arreté.
Mais je fait encore un peu de velo avec des mais pu en compet.
Mais je fait encore un peu de velo avec des mais pu en compet.
darkofshire- Protecteurs
reponse
Je ne sait pas si c'est ce que je pence la TTT mais un amis a une trotinette a moteur tout terrain et j'ai essayé => c'est casse geul x'D sinon gg pour ta medaille d'aregent =P
ladrid- Boulay
edit : jvien de voir le post sur le conte rendu, bref je suis pas contre mais refaire la candid ne te couterais rien en l'aérant plus et enleveux le peu de sms farfelu fin jme comprent et surtout rajouter le peu d'infos manquan et en brodant un peu plus pour étoffer ( les guilde précédentes que tu a mi ailleur ) bref vla tout, y a tout pour moi au final mais manqué les guilde et on t'avais demander de la refaire squi n'est pas insurmontable au pire vla tout
Bloodyrose- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1