Candidature D'un xelor nommé SPlach
+7
Raito
Diablosia
archanis
Lost
yaga
Sau-veur
splach
11 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature D'un xelor nommé SPlach
Bonjour à vous tous membre de la guilde CRUCIFI'X .
Pour commencer , je vais me présenter en temps que Simple humain
Je m'apelle Simon , je suis un sudiste habitant à Sète ( à coté de Montpellier ) et fait partie de ce monde terrien depuis 15 année et plus. Je suis au lycée en seconde SES et pour tout vous dire je sens que je vais y rester une 2ième année . J'ai fait du hand-ball pendant 2 année d'affiler mais j'ai arété il ya 1 mois pour une embrouille avec l'entraineur et la formation des équipes . Je suis connécté sur DOFUS le mercredi la plus part du temp de 12h à 14h et le soir de 17H à 19H , comme le weekend , mais des fois je joue plus , dépend des mes parents ^^" , quand ce n'est pas moi sur le compte c'est mon frère qui joue , il augmente les métiers la plus part du temps .
Passons à mon petit xelor ( je me demande si quelqu'un en a deja vu un grand o_O ) :
Je Possède comme personnage un xelor sagesse/feu ( 197 %) de niveaux 191 avec comme stuff Casques Harnage , Capignon , Ceinture Toré , Sandale Minotot , Alliance Boletée , Anneau Cm , Amunite ET Marteau Minokers fm 80% feu .
Je suis entrain de réfléchir comment crafter ma voile ^^ car en ce moment je suis un pauvre clochard ;p
Je suis parcho 101 agi / 101 intel / 101 sagesse / 101 eau
J'ai une belle panda full soutien lvl 167 full sagesse parcho 101 eau et 101 chance ( Coiffe tynril , full pano classe et hache zoth )
Je suis mineur lvl 100 , bijoutier 67 ( JM 83 ) , Forgeur de marteau 65 ( FM 25 )
Maitenant parlons Pourquoi : Cricifi'x ??
Pour commencez mon ancienne guilde était Echec Critique , je suis partie de mon plein gré car il y avait très peu de personne de connectés et peu d'ambiance