Candidature D'un xelor nommé SPlach
+7
Raito
Diablosia
archanis
Lost
yaga
Sau-veur
splach
11 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature D'un xelor nommé SPlach
Bonjour à vous tous membre de la guilde CRUCIFI'X .
Pour commencer , je vais me présenter en temps que Simple humain
Je m'apelle Simon , je suis un sudiste habitant à Sète ( à coté de Montpellier ) et fait partie de ce monde terrien depuis 15 année et plus. Je suis au lycée en seconde SES et pour tout vous dire je sens que je vais y rester une 2ième année . J'ai fait du hand-ball pendant 2 année d'affiler mais j'ai arété il ya 1 mois pour une embrouille avec l'entraineur et la formation des équipes . Je suis connécté sur DOFUS le mercredi la plus part du temp de 12h à 14h et le soir de 17H à 19H , comme le weekend , mais des fois je joue plus , dépend des mes parents ^^" , quand ce n'est pas moi sur le compte c'est mon frère qui joue , il augmente les métiers la plus part du temps .
Passons à mon petit xelor ( je me demande si quelqu'un en a deja vu un grand o_O ) :
Je Possède comme personnage un xelor sagesse/feu ( 197 %) de niveaux 191 avec comme stuff Casques Harnage , Capignon , Ceinture Toré , Sandale Minotot , Alliance Boletée , Anneau Cm , Amunite ET Marteau Minokers fm 80% feu .
Je suis entrain de réfléchir comment crafter ma voile ^^ car en ce moment je suis un pauvre clochard ;p
Je suis parcho 101 agi / 101 intel / 101 sagesse / 101 eau
J'ai une belle panda full soutien lvl 167 full sagesse parcho 101 eau et 101 chance ( Coiffe tynril , full pano classe et hache zoth )
Je suis mineur lvl 100 , bijoutier 67 ( JM 83 ) , Forgeur de marteau 65 ( FM 25 )
Maitenant parlons Pourquoi : Cricifi'x ??
Pour commencez mon ancienne guilde était Echec Critique , je suis partie de mon plein gré car il y avait très peu de personne de connectés et peu d'ambiance
J'ai souvent entendu parlez de vous , et toujours positivement donc je me suis dit que sa devais être une guilde dynamique et assez bonne dans l'ambiance .
J'attend de vous de mettre de l'ambiance , de faire des sorties dj , drop , xp , arène etc .
Quand je suis pas en donjon je suis tous le temp disponible la plus part du temps pour aidez a drop ou xp etc .
Je crois avoir tous dit si besoin de nécessaire information n'hésitez surtout pas
Bonne chance à moi
Splach
Pour commencer , je vais me présenter en temps que Simple humain
Je m'apelle Simon , je suis un sudiste habitant à Sète ( à coté de Montpellier ) et fait partie de ce monde terrien depuis 15 année et plus. Je suis au lycée en seconde SES et pour tout vous dire je sens que je vais y rester une 2ième année . J'ai fait du hand-ball pendant 2 année d'affiler mais j'ai arété il ya 1 mois pour une embrouille avec l'entraineur et la formation des équipes . Je suis connécté sur DOFUS le mercredi la plus part du temp de 12h à 14h et le soir de 17H à 19H , comme le weekend , mais des fois je joue plus , dépend des mes parents ^^" , quand ce n'est pas moi sur le compte c'est mon frère qui joue , il augmente les métiers la plus part du temps .
Passons à mon petit xelor ( je me demande si quelqu'un en a deja vu un grand o_O ) :
Je Possède comme personnage un xelor sagesse/feu ( 197 %) de niveaux 191 avec comme stuff Casques Harnage , Capignon , Ceinture Toré , Sandale Minotot , Alliance Boletée , Anneau Cm , Amunite ET Marteau Minokers fm 80% feu .
Je suis entrain de réfléchir comment crafter ma voile ^^ car en ce moment je suis un pauvre clochard ;p
Je suis parcho 101 agi / 101 intel / 101 sagesse / 101 eau
J'ai une belle panda full soutien lvl 167 full sagesse parcho 101 eau et 101 chance ( Coiffe tynril , full pano classe et hache zoth )
Je suis mineur lvl 100 , bijoutier 67 ( JM 83 ) , Forgeur de marteau 65 ( FM 25 )
Maitenant parlons Pourquoi : Cricifi'x ??
Pour commencez mon ancienne guilde était Echec Critique , je suis partie de mon plein gré car il y avait très peu de personne de connectés et peu d'ambiance
J'ai souvent entendu parlez de vous , et toujours positivement donc je me suis dit que sa devais être une guilde dynamique et assez bonne dans l'ambiance .
J'attend de vous de mettre de l'ambiance , de faire des sorties dj , drop , xp , arène etc .
Quand je suis pas en donjon je suis tous le temp disponible la plus part du temps pour aidez a drop ou xp etc .
Je crois avoir tous dit si besoin de nécessaire information n'hésitez surtout pas
Bonne chance à moi
Splach
splach- Boulay
Re: Candidature D'un xelor nommé SPlach
hello
Ancien Echec Critique ... guilde de la black liste ... Pas le top ça risque de coincer
Aprés moi personnelllement j'ai beaucoup jouer avec Splach, on se connait depuis un certain temps déjà et c'est quelqu'un de trés droit et respectueux en qui on peux avoir confiance.
Moi je met mon POUR parce que c'est quelqu'un que je connais bien et qui est bien simpa.
Ancien Echec Critique ... guilde de la black liste ... Pas le top ça risque de coincer
Aprés moi personnelllement j'ai beaucoup jouer avec Splach, on se connait depuis un certain temps déjà et c'est quelqu'un de trés droit et respectueux en qui on peux avoir confiance.
Moi je met mon POUR parce que c'est quelqu'un que je connais bien et qui est bien simpa.
Sau-veur- Protecteurs
Eh bien pour commencer bonjour a toi,
-Ton ancienne guilde été echec critique, mouarf on fais tous des ereures.
-Tu as le level.
-Bonne candid.
-Et tu est un héraultais!!
POUR
-Ton ancienne guilde été echec critique, mouarf on fais tous des ereures.
-Tu as le level.
-Bonne candid.
-Et tu est un héraultais!!
POUR
yaga- Protecteurs
jvais dire que c'est aps parce qu'il a étais chez echec que forcement il est comme le meneur ou autre, on est tous différent et oui, les erreurs ça arrive xD m'enfin tu es du sud, level requis et bon post donc pour
Invité- Invité
Bonne candidature, EC comme anciene guilde mais comme dit Vene et Yaga on fait tous des erreurs. Pour.
Lost- Trésoriers
le conseil statura sur sa candidature ainsi que celle de devil et didi le vendredi 23 avril 2010 sur les coups de 18h30
archanis- Trésoriers
Un xelor sagesse J'en ais eu un 190 aussi. Pour ma part tu as l'air motivé ton personnage est bien monté niveau parchotage métier et compagnie. Donc voilà tu as mon POUR
Diablosia- Trésoriers
Ok merci a tous =D
Et ui Echec critique a était ma seul herreur :p mais j'y suis rester que une semaine ^^'
Encore Merci
Et ui Echec critique a était ma seul herreur :p mais j'y suis rester que une semaine ^^'
Encore Merci
splach- Boulay
Humm oui sa a l'air pas mal tout sa ^^
En plus un sudiste !
Pour moi sa sera pour =P
En plus un sudiste !
Pour moi sa sera pour =P
Raito- Initié
j'ai beaucoup aimer le simple humain xD
aprer pour EC je coner pas encore les problème entre guilde et oui je suis pas vieux dans cette guilde sinon bonne présentation je suis POUR
aprer pour EC je coner pas encore les problème entre guilde et oui je suis pas vieux dans cette guilde sinon bonne présentation je suis POUR
pocketman- Initié
Jaime bien la candid' tout y est, POUR
titinouss- Newbie
splach- Boulay
Hugh bonne candid le fait que tu ai fait aprtit de EC n'est franchement aps un probleme puisque tu l'a avouer, le seul truc que jpige pas
c'est que juste apres avoir enoncer cette guilde tu dis que t'as entendu parler de cruci que en bien ^^'
ça colle pas les deux x) ou alors ils auraient arreter de parler sur notre cul? etonnant les dieux existent.
Bref pour je suis l'opinion de sau-veur et lui fais confiance.
c'est que juste apres avoir enoncer cette guilde tu dis que t'as entendu parler de cruci que en bien ^^'
ça colle pas les deux x) ou alors ils auraient arreter de parler sur notre cul? etonnant les dieux existent.
Bref pour je suis l'opinion de sau-veur et lui fais confiance.
On va dire que il y avait que loicmalibili de co a chaque fois et il parler presque jamais donc ^^' , jamais j'ai vue le nom crucifi'x etre énoncer chez les EC
splach- Boulay
héhé j'ai pas lu la candid le pc rame trop sa me gave x) ben pour si dora est pour! mdr au fait peut etre lundi je recup mon pc il sera possible que je passe vite fais avant d'en retourner dans mon appart dans cette ville du grand nord qu'est bordeaux! sur ce a lundi peut etre hein ahah sa me manque un peu j'avoue de faire chier le monde et chanter en canal /g :p vive les oiseaux bleu qui coulent le long d'un ruisseau vert! (poete poete!!)
Venture- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1