Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature D'un xelor nommé SPlach

+7
Raito
Diablosia
archanis
Lost
yaga
Sau-veur
splach
11 participants

Candidature D'un xelor nommé SPlach Empty Candidature D'un xelor nommé SPlach

Message  splach Sam 17 Avr - 14:30

Bonjour à vous tous membre de la guilde CRUCIFI'X .

Pour commencer , je vais me présenter en temps que Simple humain

Je m'apelle Simon , je suis un sudiste habitant à Sète ( à coté de Montpellier ) et fait partie de ce monde terrien depuis 15 année et plus. Je suis au lycée en seconde SES et pour tout vous dire je sens que je vais y rester une 2ième année . J'ai fait du hand-ball pendant 2 année d'affiler mais j'ai arété il ya 1 mois pour une embrouille avec l'entraineur et la formation des équipes . Je suis connécté sur DOFUS le mercredi la plus part du temp de 12h à 14h et le soir de 17H à 19H , comme le weekend , mais des fois je joue plus , dépend des mes parents ^^" , quand ce n'est pas moi sur le compte c'est mon frère qui joue , il augmente les métiers la plus part du temps .

Passons à mon petit xelor ( je me demande si quelqu'un en a deja vu un grand o_O ) :
Je Possède comme personnage un xelor sagesse/feu ( 197 %) de niveaux 191 avec comme stuff Casques Harnage , Capignon , Ceinture Toré , Sandale Minotot , Alliance Boletée , Anneau Cm , Amunite ET Marteau Minokers fm 80% feu .

Je suis entrain de réfléchir comment crafter ma voile ^^ car en ce moment je suis un pauvre clochard ;p

Je suis parcho 101 agi / 101 intel / 101 sagesse / 101 eau

J'ai une belle panda full soutien lvl 167 full sagesse parcho 101 eau et 101 chance ( Coiffe tynril , full pano classe et hache zoth )

Je suis mineur lvl 100 , bijoutier 67 ( JM 83 ) , Forgeur de marteau 65 ( FM 25 Sad )

Maitenant parlons Pourquoi : Cricifi'x ??

Pour commencez mon ancienne guilde était Echec Critique , je suis partie de mon plein gré car il y avait très peu de personne de connectés et peu d'ambiance

J'ai souvent entendu parlez de vous , et toujours positivement donc je me suis dit que sa devais être une guilde dynamique et assez bonne dans l'ambiance .

J'attend de vous de mettre de l'ambiance , de faire des sorties dj , drop , xp , arène etc .

Quand je suis pas en donjon je suis tous le temp disponible la plus part du temps pour aidez a drop ou xp etc .

Je crois avoir tous dit si besoin de nécessaire information n'hésitez surtout pas

Bonne chance à moi jocolor

Splach
splach
splach
Boulay
Boulay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un xelor nommé SPlach Empty Re: Candidature D'un xelor nommé SPlach

Message  Sau-veur Sam 17 Avr - 14:36

hello

Ancien Echec Critique ... guilde de la black liste ... Pas le top ça risque de coincer

Aprés moi personnelllement j'ai beaucoup jouer avec Splach, on se connait depuis un certain temps déjà et c'est quelqu'un de trés droit et respectueux en qui on peux avoir confiance.

Moi je met mon POUR parce que c'est quelqu'un que je connais bien et qui est bien simpa.
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Candidature D'un xelor nommé SPlach Empty Re: Candidature D'un xelor nommé SPlach

Message  yaga Sam 17 Avr - 14:40

Eh bien pour commencer bonjour a toi,

-Ton ancienne guilde été echec critique, mouarf on fais tous des ereures. Laughing
-Tu as le level.
-Bonne candid.
-Et tu est un héraultais!!

POUR
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Sam 17 Avr - 14:46

jvais dire que c'est aps parce qu'il a étais chez echec que forcement il est comme le meneur ou autre, on est tous différent et oui, les erreurs ça arrive xD m'enfin tu es du sud, level requis et bon post donc pour
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lost Sam 17 Avr - 14:49

Bonne candidature, EC comme anciene guilde mais comme dit Vene et Yaga on fait tous des erreurs. Pour.
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Message  archanis Sam 17 Avr - 18:55

le conseil statura sur sa candidature ainsi que celle de devil et didi le vendredi 23 avril 2010 sur les coups de 18h30
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Sam 17 Avr - 19:21

Un xelor sagesse Smile J'en ais eu un 190 aussi. Pour ma part tu as l'air motivé ton personnage est bien monté niveau parchotage métier et compagnie. Donc voilà tu as mon POUR
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  splach Sam 17 Avr - 19:35

Ok merci a tous =D

Et ui Echec critique a était ma seul herreur :p mais j'y suis rester que une semaine ^^'

Encore Merci
splach
splach
Boulay
Boulay

Message  Raito Sam 17 Avr - 20:11

Humm oui sa a l'air pas mal tout sa ^^
En plus un sudiste !
Pour moi sa sera pour =P
Raito
Raito
Initié
Initié

Message  pocketman Sam 17 Avr - 20:31

j'ai beaucoup aimer le simple humain xD
aprer pour EC je coner pas encore les problème entre guilde et oui je suis pas vieux dans cette guilde sinon bonne présentation je suis POUR Very Happy
pocketman
pocketman
Initié
Initié

Message  titinouss Sam 17 Avr - 20:48

Jaime bien la candid' tout y est, POUR
titinouss
titinouss
Newbie
Newbie

Message  Invité Sam 17 Avr - 21:41

pi jkiff ton chapeau POUR lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  splach Sam 17 Avr - 21:42

Mdr tkt Razz
splach
splach
Boulay
Boulay

Message  Darkdoragon Sam 17 Avr - 22:39

Hugh bonne candid le fait que tu ai fait aprtit de EC n'est franchement aps un probleme puisque tu l'a avouer, le seul truc que jpige pas
c'est que juste apres avoir enoncer cette guilde tu dis que t'as entendu parler de cruci que en bien ^^'
ça colle pas les deux x) ou alors ils auraient arreter de parler sur notre cul? etonnant les dieux existent.

Bref pour je suis l'opinion de sau-veur et lui fais confiance.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  splach Sam 17 Avr - 22:46

On va dire que il y avait que loicmalibili de co a chaque fois et il parler presque jamais donc ^^' , jamais j'ai vue le nom crucifi'x etre énoncer chez les EC
splach
splach
Boulay
Boulay

Message  Venture Sam 17 Avr - 23:41

héhé j'ai pas lu la candid le pc rame trop sa me gave x) ben pour si dora est pour! mdr au fait peut etre lundi je recup mon pc il sera possible que je passe vite fais avant d'en retourner dans mon appart dans cette ville du grand nord qu'est bordeaux! sur ce a lundi peut etre hein ahah sa me manque un peu j'avoue de faire chier le monde et chanter en canal /g :p vive les oiseaux bleu qui coulent le long d'un ruisseau vert! (poete poete!!)
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé