Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Flipox !

+5
Sau-veur
yaga
prince
Diablosia
Flipox
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Flipox ! Empty Flipox !

Message  Flipox Mar 13 Avr - 21:52

Bien le bonjour,

Petit ecaflip arrivant à la fin de la chasse au piou, cherche désesperement d'autres personnes afin d'évoluer dans sa pauvre quête.

Je me présente en quelques mots

Flipox, cercle 199, je joue sur Pouchecot depuis bien 3 ans. J'ai une vie sur dofus assez épanouis ! ( Celibataire IG ! ( Quoique y'a ma femme Sau-veur !! )). Rien de plus simple à mon level, je joue actuellement sagesse. Dès mon level 200, je commencerais à jouer full force, dague 1/2, PO.

Je forme une team de moyen level avec mon chere parrain Sau-veur. ( Iop Cra et Sram ( prochainement nunu ) seront bien entendu à disposition pour dropper )
Les metiers c'est pas vraiment mon truc, j'ai un bucheron 52 et bientot un JM level 100 ( du moins il me reste beaucoups de travaille encore ! )

Un point que je trouve negatif, je suis passé dans toutes les guildes de Pouchecot, du moins les meilleurs, et je prefere reposé dans une ultime, qui devrait étre Crucifix ^^'

Malgrès ce personnage level 199, J'ai 16 ans. J'ai une petite vie bien sympatique dans la ville de Toulon ( dans le var pour ceux qui sont pas fameux en Géo ). J'aime les fps, et biensur les mmo(rpg), ( ou Meuporg J'expliquerais plus tard x) )

J'aime rigoler, parler. Mais je suis extrement social ( quand on me connait on s'y attache ou on se souvient de mon nom ! Heiin vince ( sau-veur ) )
Comme je l'ai dit IG, j'ai un fort caractere dans certain cas, mais je peut etre aussi doux comme un bouftou ( qui a la laine lissé je vous pris ! ). Sinon je prevoit de suivre une serie STL ( ouè j'parle de ma vie donc bon !! ), Profil assez scientifique. J'ai une assez bonne orthographe qui m'offre donc une assez bonne crédibilitée

Merci bien d'avoir lut ma ch'tite présentation. J'espere qu'on va devenir de bon amis ( ben heiin pourquoi pas Wink )

A plus tard dans le monde des 12 !!
Flipox
Flipox
Boulay
Boulay

Revenir en haut Aller en bas

Flipox ! Empty Re: Flipox !

Message  Diablosia Mar 13 Avr - 21:53

Ouh le mechan qui poste pas au bon endroit :p
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Mar 13 Avr - 21:57

c'est simple je n'est pas lu et ne lirais pas cela sera un contre point
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Mar 13 Avr - 22:01

J'ai eu a jouer avec toi (j m excuse d'ailleurs pour les challenges mais ça c de famille*_*^^==> voir Prince =x) et j'ai apprécier pour moi seras "pour" ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  yaga Mar 13 Avr - 22:05

bonjour,
-Bonne présentation.
-As le level requis.
-Et recrutement ouvert il me semble non?

Poste juste dans la bonne partie si possible Razz

Pour.[i][u]
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  Flipox Mar 13 Avr - 22:09

Ceci n'est pas une demande de recrutement !! Je passe par la petite porte grace à mon parrain, Sau-veur ( huhu )
DarkDoragon était Ok, il lui a dit que j'devais passer ici pour rentrer.
Flipox
Flipox
Boulay
Boulay

Message  Sau-veur Mar 13 Avr - 22:34

BOUH un péteux ...

j'appuis Flipox sur ça c'est dora Meme qui m'a dit de le faire poster ici donc aprés ...

POUR mon petit fillot !
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Message  Darkdoragon Mar 13 Avr - 22:43

Ceci est un recrutement express jvous refere au post creer pour ce genre de recrutement pour connaitre les conditions.
Bref perso j'ai parler un peu avec toi toussa et jtai aps trouver desagreable donc t'as mon pour.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  prince Mar 13 Avr - 23:59

je reste entiérement contre mes raison?

-de une je me suis deja fais insulté par toi quand j'etait chez TA (oui on fais des erreurs) ou tu a fais le kikoolol car tu gg un ponay de TA (savoir me semble c'etait en dj) et de t'es mots g eu le droit " ferme ta geule" et aussi un truc du genre "kite combat t'es mort connard"

ensuite g entendu moulte histoire (rox ce mot *_*) comme koi tu aurai hake mais sa apres j'ai pas de preuve

et en plus vu le nombre de guilde que tu a etais jveux pas de toi a cruci

(il y a d'autre truc mais m'en souvient plus trop><)
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Mer 14 Avr - 0:45

euh.... tite mise au point la dessus msemble fin jvais me réservée sur mon vote ce sont des trucs(des mots) que jm pas trop et surtout là...
Anonymous
Invité
Invité

Message  yaga Mer 14 Avr - 1:05

A la vue des argument avancé par princesse je change mon pour en neutre !
J'attends des explications.
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  Sau-veur Mer 14 Avr - 1:09

Oyez Oyez !

Flipox s'expliquera demain zaap koalak a 13h !

Cordialement, Sau-veur
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Mer 14 Avr - 1:34

etant donné qu'il y en a qui taf (moi au l'occurence) les explication ici stp mais bon g vecu cela donc je suis contre pas l'esprit cruci
prince
prince
Admin
Admin

Message  pocketman Mer 14 Avr - 2:46

eu bin j'le coner pas donc neutre ^^ j'laisse sa au grand pi chui maime pas sur d'avoir mon mot a dire mdr mai jle dit :p
pocketman
pocketman
Initié
Initié

Message  Xena-Chakram Mer 14 Avr - 9:15

Recrutement express... il est déjà dans la guilde ou pas encore ?
Perso, j'veux des explications sur fofo aussi. J'suis pas dispo sur Dofus sur commande (et comme dit prince, y'en a qui taf). C'quoi cette histoire ?
Sauv, tu le connais, c'est une chose, mais faudrait qu'il réponde lui-même sur le fofo (j'fais référence à ton dernier post là).
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Sau-veur Mer 14 Avr - 10:08

Là Xena c'etait un peu plus compliquer, il avait plus accés a un ordi et il m'avait demandé de le tenir au courant de l'évolution du topic par SMS ce que j'ai fait. Il m'a ensuite demander de poster le message comme quoi il s'expliquerait demain.
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Message  Flipox Mer 14 Avr - 11:18

Salut à tous,

Alors je trouve ça completement ignoble de juger des personnes sur des faits anterieurs à maintenant, surtout que Prince et Moi ne nous sommes JAMAIS parler !

Un perco ? Les gens franchement, vous pensez que tout peut etre changer pour une attaque de perco ?! Mais alors là j'en rigole mais pas possible, je pense que vous étes assez mature pour savoir que s'il y a un systeme de perco, c'est pour l'exploiter.

Deplus, peut étre que je l'ai insulter, je ne me souvient guerre de cela, et pourtant dieu s'est que j'ai une bonne memoire.

Après pour ce fameux hack, alors la je me bidone je te l'avou, tu vois tu l'as même pas, tu n'as aucune preuve, sans vouloir faire le hackeur, si j'avais hacker quelqu'un de riche ça se saurait !! Surtout au point de vu de mes équipements ... qui sont malheuresement bof.

Plusieurs guildes ? Je trouve ça completement normal, je suis passé chez DH ( j'ai quitter ), Pancake ( j'ai quitter ), TA ( Virer Hack papy )
Et oui comme on peut le constater j'ai fait plusieurs virer, mais si maintenant je demande d'etre cruci, c'est que cela fait déjà quelques temps que je connais le systeme, je connais aussi un peu les membres ( voir candid sau-veur )
Après je trouve que juger pour les guildes, c'est bas, car maintenant l'avantage que j'ai moi je connais leurs points faibles, je prefere donc parler d'eux en les connaissant bien !

Sur ceux à plus peut étre pour certain dans le jeu malheureusement d'autres de sont pas aussi rencunier que sa d'autre oui, que voulez-vous il faut de tout pour faire un meilleur mone.
Flipox
Flipox
Boulay
Boulay

Message  prince Mer 14 Avr - 11:36

alors pour toi c'est qu'un perco mais aussi que des insulte ba moi je retien quant on me fais un coup comme sa Wink je suis rencunier et cela je laisse pas passé!
de une pas la mentalité cruci et de deux l'ayant subit pour rien en plus! j'aime pas car comme tu le dis on c'est jamais parlé! mais tu ma deja insulté Wink
prince
prince
Admin
Admin

Message  Flipox Mer 14 Avr - 12:06

Baaa franchement je te pensais plus mature que ça !
Soit disant l'histoire devait dater et tu es toujours bloquer sur ça c'est que tu as un plus grand probleme avec moi !
Flipox
Flipox
Boulay
Boulay

Message  prince Mer 14 Avr - 12:09

ok tu me dit je suis pas mature si tu veux , probleme avec toi? ba oui j'aime pas les gens qui insulte facile surtout sur un jeu c'est tellement pueril aller je go taf Cool
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Mer 14 Avr - 12:15

J'ai pas envie de polémiquer sur tout ça, bien + de probs à gérer IRL mais juste Flipox, le système perco on connais et on essai de rester tj fair play niveau surtout insultes c'est ce que je lis dans les posts. Perso, tu m'insulte c'est clair que jt'en voudrais et j'pense que toi idem. Le mot'ignoble' me gène on est dans 1 jeu les gens essayont de rester fair play tous et le monde des 12 irais bien mieux =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flipox Mer 14 Avr - 12:18

Moi voilà le truc, on passe sur ça mais Prince est bloquer, je n'y peut rien c'est pas moi specialement qui faut resoner, je suis desolé de ce qui s'est pu passé mais que veut tu ? Prince est malheuresement bloquer sur cette évenement.

Pour les histoires de hack on me les retire des suite je vois pas ce que ça vient faire alors que j'ai jamais hacker personne
Flipox
Flipox
Boulay
Boulay

Message  Xena-Chakram Mer 14 Avr - 13:50

Moi, j'me fis à ce que je lis, vu que je sais pas ce qui s'est passé, et que je le saurais jamais.
Alors, tu traîtes Prince d'immature", tu dis "'ignoble", tu te "bidonnes" et tu "rigoles". 4 mots que j'ai pas apprécié dans la tournure de tes phrases.
Donc, sauf si j'ai mal interprété le ton des phrases de ton post et que j'ai des problèmes avec mon traducteur de mots, mon avis c'est que tu n'as pas du tout l'esprit cruci.
Perso, j'suis contre également.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  yaga Mer 14 Avr - 14:32

C'était mieux quand le recrutement été fermé non?
2 candid 2 histoires ...

Perso je suis totalement d'accord avec prince moi quelqu'un qui m'insulte c'est finis plus jamais je veux lui adresser la parole surtout sur un jeu quoi..
on est là pour s'amuser pas pour s'insulter Evil or Very Mad

Pour moi c'est contre:

-Tu as insulté prince
-Tu continu de mal lui parler au jour d'aujourd'hui
-Je pense que un jour ou l'autre si tu entre dans la guilde prince petera un scandale et ça fera une histoire.
-J'veux pas un depart contre un recrutement perso.. silent
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Mer 14 Avr - 14:47

Mme Prince soutiens Mr
Anonymous
Invité
Invité