Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Flipox !

+5
Sau-veur
yaga
prince
Diablosia
Flipox
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Flipox ! Empty Flipox !

Message  Flipox Mar 13 Avr - 21:52

Bien le bonjour,

Petit ecaflip arrivant à la fin de la chasse au piou, cherche désesperement d'autres personnes afin d'évoluer dans sa pauvre quête.

Je me présente en quelques mots

Flipox, cercle 199, je joue sur Pouchecot depuis bien 3 ans. J'ai une vie sur dofus assez épanouis ! ( Celibataire IG ! ( Quoique y'a ma femme Sau-veur !! )). Rien de plus simple à mon level, je joue actuellement sagesse. Dès mon level 200, je commencerais à jouer full force, dague 1/2, PO.

Je forme une team de moyen level avec mon chere parrain Sau-veur. ( Iop Cra et Sram ( prochainement nunu ) seront bien entendu à disposition pour dropper )
Les metiers c'est pas vraiment mon truc, j'ai un bucheron 52 et bientot un JM level 100 ( du moins il me reste beaucoups de travaille encore ! )

Un point que je trouve negatif, je suis passé dans toutes les guildes de Pouchecot, du moins les meilleurs, et je prefere reposé dans une ultime, qui devrait étre Crucifix ^^'

Malgrès ce personnage level 199, J'ai 16 ans. J'ai une petite vie bien sympatique dans la ville de Toulon ( dans le var pour ceux qui sont pas fameux en Géo ). J'aime les fps, et biensur les mmo(rpg), ( ou Meuporg J'expliquerais plus tard x) )

J'aime rigoler, parler. Mais je suis extrement social ( quand on me connait on s'y attache ou on se souvient de mon nom ! Heiin vince ( sau-veur ) )