Recruteur ( s )
+8
prince
Atlantas
pad
alambia
gung
ninidiablotine
Xena-Chakram
Darkdoragon
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recruteur
Recruteur ( s )
Nous avons donc 3 membres qui ont choisis de tenter leur chance pour devenir recruteur.
Il nous en faut 1 voir 2 .
a vous de voter!
Il nous en faut 1 voir 2 .
a vous de voter!
Re: Recruteur ( s )
J'ai une question à poser à Gung avant de voter.
Tu exposes beaucoup d'idées (comme au dernier hc). C'est bien, et ça permet de faire évoluer les choses. Mais être recruteur veut également dire une présence obligatoire et régulière sur le fofo. Tu t'en sens capable ? Tu y es rarement sur le fofo, tu l'as écris toi-même...
Tu exposes beaucoup d'idées (comme au dernier hc). C'est bien, et ça permet de faire évoluer les choses. Mais être recruteur veut également dire une présence obligatoire et régulière sur le fofo. Tu t'en sens capable ? Tu y es rarement sur le fofo, tu l'as écris toi-même...
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Xena moi jaimerai savoir même si jobtien pas ce poste pourais tu me donai quan même quelque conseilles ces tjr bon a savoir stp
ninidiablotine- Mule
reponce
ui tkt je changerai juste la régularité de mes post. seulement jusque la je postai que quand j'avais réellement un truc a dire sinn je ne voyais pas l'intérêt de dire " ui ou nn" a une entré quand il y avait déjà 10 ui ou non
gung- Admin
Merci pour ta réponse Gung.
Et je maintiens qu'il faudrait 2 recruteurs et non 1 seul. Comme je dis souvent, 2 avis valent mieux qu'un. Certains détails peuvent échapper à l'un et pas à l'autre.
Nini, pour les conseils, j'pourrais te donner 2 ou 3 trucs, mais ça te sera utile également à autre chose qu'au recrutement.
Dowa, tu donnerais les résultats finaux quand ?
Et je maintiens qu'il faudrait 2 recruteurs et non 1 seul. Comme je dis souvent, 2 avis valent mieux qu'un. Certains détails peuvent échapper à l'un et pas à l'autre.
Nini, pour les conseils, j'pourrais te donner 2 ou 3 trucs, mais ça te sera utile également à autre chose qu'au recrutement.
Dowa, tu donnerais les résultats finaux quand ?
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
je trouve aussi qui faudrait 2 recruteurs....... 2 avis valent mieux que 1......
alambia- Protecteurs
faut pas oublie un truc essentiel la connexion o forum et une chose mais celle sur le jeu et une autre moi je donnerai mon vote a la personne la plus souvent co sur le jeu
Car une presentation forum tu y mets ce que tu veux tandis que dans le jeu tu voix si le gars participe ou pas a la vie de la guilde
Car une presentation forum tu y mets ce que tu veux tandis que dans le jeu tu voix si le gars participe ou pas a la vie de la guilde
pad- Membres de Crucifi'X
Oui certes. C'est pour cela que l'on veut qu'il y ait une bonne impression lors du pré-recrutement, c'est à dire lors des échanges entre le recruteurs, les membres et le futur membre. Une analyse en gros ^^
Atlantas- Trésoriers
coucou all je tenais a remercier les perssones qui on voter pour moi malgré que je nes pas réussi a obtenire ce post sa ma vrement fais plaizire je tenais aussi a dire que je trouve sa un petit peu injuste de ne pas fair participer les nvx membres ou du moin leurs laisser une chance parseque onetemen mon point de vue est que jetais la seule a poster et que je suis nvlle alors sa a fais fliper et directe sa a post je trouve aussi que vs vs ete pas doner trop de mal pour votre candidature ni pour vos idée fin bref ces domage a + bisous
ninidiablotine- Mule
tu voudrai de l'argumentation donc j'ai voté pour gung car je le connais depuis max de temps je sais qu'il est serieux quan il entreprent quelque chose et je le vois bien dans ce poste la
prince- Admin
ninidiablotine a écrit: jetais la seule a poster et que je suis nvlle alors sa a fais fliper et directe sa a post je trouve aussi que vs vs ete pas doner trop de mal pour votre candidature ni pour vos idée
J'ai postée ma candidature également et j'ai dis mon avis. Je trouve que le système de recrutement actuel est très bien former. Si dowa veut changer quelque chose qu'il le fasse parvenir et nous dirons notre avis, proposer des trucs par moi-même je ne vois pas ce que je pourrais amélioré dans le recrutement vu qu'il est fondé sur de bonnes bases donc bon...
Atlantas- Trésoriers
ces juste drole le post a ete ouvert le 18 mars je depose ma candida aucune autre a l'horizon alors je me dit ( tien bah je vais tenter ma chance) et la directe le 21 mars gung enssuite toi ces tout de meme drole bref bravo a vs quands meme jaurais bien rigoler les votes son pas fermer mais a 10% xD je ces que ces mort alors bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninidiablotine- Mule
C'est pas en me disant sa que je vais retirer ma candid, perso j'ai pas fais sa pour te nuire ni nuire a gung, je vous respecte tout les deux et merci de tes encouragements. Si j'avais envie de post, j'avais envie de post c'est tout. Fait pas la traumatisée de la guilde qui se sent attaquée quand y'a de la concurrence dans un truc...
Atlantas- Trésoriers
*ironie on* Lol ok quoi Gung et atlantas en fait vous avez postulé "comme par hasard" parce que la nouvelle a posté et vous voulez trop pas qu'elle ait le poste de recruteur bouuuh! *ironie off*
Vous l'avez vexer mdr elle se sent refoulée parce qu'il y a de la concurrence tsss faut pas se présenter et encourager les gens si c'est pour sous-entendre après que personne ta laissé ta chance et qu'ils voulaient pas que tu sois recruté stop ta parano...
Vous l'avez vexer mdr elle se sent refoulée parce qu'il y a de la concurrence tsss faut pas se présenter et encourager les gens si c'est pour sous-entendre après que personne ta laissé ta chance et qu'ils voulaient pas que tu sois recruté stop ta parano...
Lyrik- Protecteurs
euuhhh jte demanderais de stop ton humour noir alakon toi par contre
genre ça t'arrive jamais a toi d'avoir des ptits coups de parano .
donc si spour post de la merde comme ça gros j'aimerais autant que tu post que dalle en esperant que ce soit clair.
Ptetre que ça t'arrive jamais a toi d'avoir des coup dblues ou jsais pas quoi mais spas une raison pour partir dans un delire aussi noir que ça.
genre ça t'arrive jamais a toi d'avoir des ptits coups de parano .
donc si spour post de la merde comme ça gros j'aimerais autant que tu post que dalle en esperant que ce soit clair.
Ptetre que ça t'arrive jamais a toi d'avoir des coup dblues ou jsais pas quoi mais spas une raison pour partir dans un delire aussi noir que ça.
Ben écoute je vois pas l'intéret de venir postuler si c'est pour dire après que les gens postulent juste pour pas qu'elle soit prise...
Tout le monde a le droit de postuler pour le poste de recruteur me semble faut pas commencer a faire genre "les autres s'y mettent pour pas que j'y sois", surtout que je connais atla depuis 3ans je crois pouvoir dire que c'est vraiment pas son genre de s'amuser a nuire aux autres...au contraire même si elle s'en foutait d'etre recruteuse elle aurait même pas postuler pour laisser champ libre a ninidiablotine...
Moi je veux bien coup de blues ou quoi mais c'est pas une raison de faire des remarques sur les gens qui demandent rien.
EDIT : et puis tu peux parfaitement comprendre que je défende ma femme quand je vois ce genre de remarque...vu que tu défends la tienne la pour les memes raisons.
Tout le monde a le droit de postuler pour le poste de recruteur me semble faut pas commencer a faire genre "les autres s'y mettent pour pas que j'y sois", surtout que je connais atla depuis 3ans je crois pouvoir dire que c'est vraiment pas son genre de s'amuser a nuire aux autres...au contraire même si elle s'en foutait d'etre recruteuse elle aurait même pas postuler pour laisser champ libre a ninidiablotine...
Moi je veux bien coup de blues ou quoi mais c'est pas une raison de faire des remarques sur les gens qui demandent rien.
EDIT : et puis tu peux parfaitement comprendre que je défende ma femme quand je vois ce genre de remarque...vu que tu défends la tienne la pour les memes raisons.
Lyrik- Protecteurs
Jpige bien ça mais encore une fois ya des manieres de parler; et la tienne sté franchement pas la bonne.
Ben désolé, t'es pas le premier a me le dire quand ca me plait pas je le dis c'est tout, je suis clair et net et ca plait pas bah je le sais bon j'ai l'habitude qu'on m'en fasse la remarque, c'est pas pour attaquer ta femme que je dis ca, j'ai juste tendance a balancer tout comme ca me viens quand j'vois un truc pareil paske sme soule...
Tu trouves ma facon de parler a nini offensante ben j'en dis de meme pour cette facon qu'elel a de dire que les gens postulent "contre elle" faut pas voir le diable ou il est pas comem on dit...
Tu postules t'es pas pris ben tant pis ta tenté ta chance pas besoin de rajouter la ptite remarque affligeante et faire genre on félicite a coté, c'est vachement faux cul je trouve, après c'est peut-etre pas l'effet recherché mais c'est l'effet ressenti en tout cas pour ma part
Tu trouves ma facon de parler a nini offensante ben j'en dis de meme pour cette facon qu'elel a de dire que les gens postulent "contre elle" faut pas voir le diable ou il est pas comem on dit...
Tu postules t'es pas pris ben tant pis ta tenté ta chance pas besoin de rajouter la ptite remarque affligeante et faire genre on félicite a coté, c'est vachement faux cul je trouve, après c'est peut-etre pas l'effet recherché mais c'est l'effet ressenti en tout cas pour ma part
Lyrik- Protecteurs
Desoler si mon post apparait 2 fois.
Pour eviter tout probleme pour une candidature de recruteur, comme il y a 3 candidatures
et bah on met les 3 recruteurs ainsi probleme clos.
Et cela serai bien que certain membre de guilde reste neutre lors d'embrouille ou de
discution entre 2 ou 3 personne.
Pour eviter tout probleme pour une candidature de recruteur, comme il y a 3 candidatures
et bah on met les 3 recruteurs ainsi probleme clos.
Et cela serai bien que certain membre de guilde reste neutre lors d'embrouille ou de
discution entre 2 ou 3 personne.
pad- Membres de Crucifi'X
jsais que suis pas souvent la en ce moment mais a la limite 3 recruteur ne tuerais personne c'est sur. ( suis a fond sur ff13 ^^' )
Bloodyrose- Trésoriers
Cette histoire de poste de recruteur créé pas mal d'embrouilles je trouve ..
Je pense que soit on met 3 recruteur (ça risque de plutot mal se passer etant donné que diablo et altla ont l'air de pas trop s'entendre)
Soit le poste de recruteur tombe a l'eau.Toutes les personnes qui veulent entrer a cruci envoient une candid ça ne coute pas un sous et ça éviterai un bon nombre de conflits a mon avis.
n'importe quel personne est capable de donner le lien du fofo et de dire: es tu level 180?
En tout cas je pense que si on reste avec le mode de recrutement a 2 diablo continura de l'avoir mauvaise après je peux me tromper je donne juste mon avis.
Je pense que soit on met 3 recruteur (ça risque de plutot mal se passer etant donné que diablo et altla ont l'air de pas trop s'entendre)
Soit le poste de recruteur tombe a l'eau.Toutes les personnes qui veulent entrer a cruci envoient une candid ça ne coute pas un sous et ça éviterai un bon nombre de conflits a mon avis.
n'importe quel personne est capable de donner le lien du fofo et de dire: es tu level 180?
En tout cas je pense que si on reste avec le mode de recrutement a 2 diablo continura de l'avoir mauvaise après je peux me tromper je donne juste mon avis.
yaga- Protecteurs
C'est pas que je m'entend pas avec la femme de Dora, c'est que j'ai mal pris qu'elle m'accuse de cela alors que je n'y suis pour rien. J'ai dis que je voulais ce post parce que je veux faire un truc bien, pas parce que je veux lui barrer la route. C'est tout.
Atlantas- Trésoriers
Le fait est que( toi+elle )+co' 10 minutes ensembles=engueulade et une des deux qui deco.
Qu'est ce que ça sera si un jour vous ne serez pas d'accord pour un recrutement ..
Ce post créé trop d'embrouilles a mon goût
Qu'est ce que ça sera si un jour vous ne serez pas d'accord pour un recrutement ..
Ce post créé trop d'embrouilles a mon goût
yaga- Protecteurs
rep
perso le sujet du recrutement ma toujours chagriné depuis un moment je m'y interesse. pour preuve 1 HC a été organisé pour ça.
je suis pour 2 recruteurs c'est clair. ces 2 devrons je pense etablir une regle de recrutement digne de crucifi'x. voila aprés moi je veux pas d'embrouille c'est juste du recrutement .
je suis pour 2 recruteurs c'est clair. ces 2 devrons je pense etablir une regle de recrutement digne de crucifi'x. voila aprés moi je veux pas d'embrouille c'est juste du recrutement .
gung- Admin
Le HC du 16 novembre n'avait pas été organisé pour débattre sur le recrutement. gung, je t'invite à aller relire le rapport de ce HC. Tu as pensé ça car tu as beaucoup débattu sur le système de recrutement et que des cruci en ont profité pour proposer leurs idées. Mais la façon de recruter n'était pas l'ordre du jour. Dowa voulait nous rappeler qu'il ne faut pas recruter trop vite. Après, on a débattu sur le lvl mini de recrutement (qui n'est pas de la décision du recruteur).
Tu as tes idées, c'est une chose, mais à ton post gung, j'ai l'impression que tu estimes qu'on a fait un mauvais boulot, et là je suis pas d'accord. Déjà que tu dises qu'un HC a été fait pour débattre du problème sur le recrutement, alors que c'est faux, j'apprécie pas du tout.
Tu as tes idées, c'est une chose, mais à ton post gung, j'ai l'impression que tu estimes qu'on a fait un mauvais boulot, et là je suis pas d'accord. Déjà que tu dises qu'un HC a été fait pour débattre du problème sur le recrutement, alors que c'est faux, j'apprécie pas du tout.
Xena-Chakram- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2