the-iofeu Iop Feu 178
+5
Darkdoragon
Xena-Chakram
kratosxx
kleinsfamillia
the-iofeu
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
the-iofeu Iop Feu 178
Bonjour tous le monde,
Présentation IRL,
Je m’appelle Jordan (Jo pour les intimes <3) J’habite le magnifique pays qui est là Belgique =D (mangeur de frites) Pour ceux qui connaissent j’habite la région de liège (Soumagne) précisément.
Sinon,
Je suis un étudiant de 16 ans Suivant des cours d’Electromécanique,
Cela consiste à créer des pièces pour les avions ou autres Engins à moteur mécanique. J’envisage être un jour ingénieur.(Ou pas !)^^
Je pratique du football Dans un Club près de chez moi, Je suis en scolaire et suis gardien de But =). Je pratique le foot depuis 7 années maintenant. Je suis titulaire et risque pas de me faire prendre ma place XD.
Je ne fume pas, Je bois en soirée =P Uniquement ! Je suis un gars très sociable qui adore rigoler et faire rire (entre autre^^). Mon personnage approche ses un an et demi. Mais J’ai malheureusement dû arrêter à cause d’un hack A mon Niveau 172, j’ai recommencez ici peu.
Je suis Très accessible, je suis normalement connecter tous les jours.
Personnage,
Je suis un Iop Feu De niveau 178, Je suis parcho 101 en Intel et seulement 33 en sagesse =S,
Je suis Panoplie du Chêne Mou, et porte des Obvijevant (pour le Look ^^) J’ai une Baguette des limbes, Alliance Feudala. Mon fidèle destrier est une Monture Ivoire Et Orchidée de niveau 100.
J’ai fréquentez les différentes guildes que je Cite : (Fires,Cosanostra, Les princes du Nil, Shake-down).
Caractéristique,
Vitalité 0 (+1302), Sagesse 33 (+260), Force 0 (+143), Intelligence 277 (+441), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 1166, PA 9, PM 6
Métiers :
-Bijoutier
-Joillomage
Je suis Bijoutier de niveau 65, je pratique un peu de Forgemagie (Joillomage Niv 40)
Je recherche,