the-iofeu Iop Feu 178
+5
Darkdoragon
Xena-Chakram
kratosxx
kleinsfamillia
the-iofeu
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
the-iofeu Iop Feu 178
Bonjour tous le monde,
Présentation IRL,
Je m’appelle Jordan (Jo pour les intimes <3) J’habite le magnifique pays qui est là Belgique =D (mangeur de frites) Pour ceux qui connaissent j’habite la région de liège (Soumagne) précisément.
Sinon,
Je suis un étudiant de 16 ans Suivant des cours d’Electromécanique,
Cela consiste à créer des pièces pour les avions ou autres Engins à moteur mécanique. J’envisage être un jour ingénieur.(Ou pas !)^^
Je pratique du football Dans un Club près de chez moi, Je suis en scolaire et suis gardien de But =). Je pratique le foot depuis 7 années maintenant. Je suis titulaire et risque pas de me faire prendre ma place XD.
Je ne fume pas, Je bois en soirée =P Uniquement ! Je suis un gars très sociable qui adore rigoler et faire rire (entre autre^^). Mon personnage approche ses un an et demi. Mais J’ai malheureusement dû arrêter à cause d’un hack A mon Niveau 172, j’ai recommencez ici peu.
Je suis Très accessible, je suis normalement connecter tous les jours.
Personnage,
Je suis un Iop Feu De niveau 178, Je suis parcho 101 en Intel et seulement 33 en sagesse =S,
Je suis Panoplie du Chêne Mou, et porte des Obvijevant (pour le Look ^^) J’ai une Baguette des limbes, Alliance Feudala. Mon fidèle destrier est une Monture Ivoire Et Orchidée de niveau 100.
J’ai fréquentez les différentes guildes que je Cite : (Fires,Cosanostra, Les princes du Nil, Shake-down).
Caractéristique,
Vitalité 0 (+1302), Sagesse 33 (+260), Force 0 (+143), Intelligence 277 (+441), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 1166, PA 9, PM 6
Métiers :
-Bijoutier
-Joillomage
Je suis Bijoutier de niveau 65, je pratique un peu de Forgemagie (Joillomage Niv 40)
Je recherche,
Une Guilde active ! Avec beaucoup d’activité et de discussion. De l’ambiance, de la joie, de la bonne humeur. Car Moi ! J’adore parler de tout comme de rien^^.
J’aspire avec conviction Etre un jour level 200 !
J’espère recevoir une réponse positive.
Sur ce, Je vous souhaite une bonne fin de journée et,
A bientôt dans le jeu =)
Présentation IRL,
Je m’appelle Jordan (Jo pour les intimes <3) J’habite le magnifique pays qui est là Belgique =D (mangeur de frites) Pour ceux qui connaissent j’habite la région de liège (Soumagne) précisément.
Sinon,
Je suis un étudiant de 16 ans Suivant des cours d’Electromécanique,
Cela consiste à créer des pièces pour les avions ou autres Engins à moteur mécanique. J’envisage être un jour ingénieur.(Ou pas !)^^
Je pratique du football Dans un Club près de chez moi, Je suis en scolaire et suis gardien de But =). Je pratique le foot depuis 7 années maintenant. Je suis titulaire et risque pas de me faire prendre ma place XD.
Je ne fume pas, Je bois en soirée =P Uniquement ! Je suis un gars très sociable qui adore rigoler et faire rire (entre autre^^). Mon personnage approche ses un an et demi. Mais J’ai malheureusement dû arrêter à cause d’un hack A mon Niveau 172, j’ai recommencez ici peu.
Je suis Très accessible, je suis normalement connecter tous les jours.
Personnage,
Je suis un Iop Feu De niveau 178, Je suis parcho 101 en Intel et seulement 33 en sagesse =S,
Je suis Panoplie du Chêne Mou, et porte des Obvijevant (pour le Look ^^) J’ai une Baguette des limbes, Alliance Feudala. Mon fidèle destrier est une Monture Ivoire Et Orchidée de niveau 100.
J’ai fréquentez les différentes guildes que je Cite : (Fires,Cosanostra, Les princes du Nil, Shake-down).
Caractéristique,
Vitalité 0 (+1302), Sagesse 33 (+260), Force 0 (+143), Intelligence 277 (+441), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 1166, PA 9, PM 6
Métiers :
-Bijoutier
-Joillomage
Je suis Bijoutier de niveau 65, je pratique un peu de Forgemagie (Joillomage Niv 40)
Je recherche,
Une Guilde active ! Avec beaucoup d’activité et de discussion. De l’ambiance, de la joie, de la bonne humeur. Car Moi ! J’adore parler de tout comme de rien^^.
J’aspire avec conviction Etre un jour level 200 !
J’espère recevoir une réponse positive.
Sur ce, Je vous souhaite une bonne fin de journée et,
A bientôt dans le jeu =)
the-iofeu- Pitié pas tapay j'suis nouveau !
Re: the-iofeu Iop Feu 178
deja le couleur du texte et vraiment moche sa donne pas envie de lire je le ferait si tu change sa. et le lvl de recrutement et de 180 pas en dessous
kleinsfamillia- Trésoriers
Perso j'aime bien ta candidature ^çc fun tout y est suf.... le level=/ il ne te manque que 2 ptits level bon courage sinon c oui pour moi
Invité- Invité
re
pas le lvl donc revien avec le lvl 180 et tu auras un entretien avec moi
kratosxx- Trésoriers
Me semble qu'il n'a pas encore été décidé que le recrutement était ouvert.
Donc, contre pour cette raison, mais aussi parce que le lvl mini sera de 180.
Donc, contre pour cette raison, mais aussi parce que le lvl mini sera de 180.
Dernière édition par Xena-Chakram le Mer 17 Mar - 20:57, édité 1 fois
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
personnellement j'ai meme aps lu etant donner que le recrutement n'est pas ouvert jy preterais peut etre attention s'il se reouvre.
Contre pour 4 raison. 1er pas le lvl , 2 eme recrutemen fermer , 3ème tu es un iop et yen n'a trop 4 eme trop de mec on veux des femmmmes baybay
ninidiablotine- Mule
Jooooooooooooooooooooooooo :O
Chui choqué de voir ta candid ici !!!!
Perso chui pour pour & pour !! Surement le seul belge que j'aime bien :p non sérieux un mec super sympa pour avoir êtait avec lui dans shake-down, de bon souvenir sur skype toussa toussa, fait encore quelques RN & j'penses se sera bon pour toi, en tout cas tas mon soutient, même s'il sers a rien puisque chui pu dans cruci ^^
Bonne chance (YN)'
Chui choqué de voir ta candid ici !!!!
Perso chui pour pour & pour !! Surement le seul belge que j'aime bien :p non sérieux un mec super sympa pour avoir êtait avec lui dans shake-down, de bon souvenir sur skype toussa toussa, fait encore quelques RN & j'penses se sera bon pour toi, en tout cas tas mon soutient, même s'il sers a rien puisque chui pu dans cruci ^^
Bonne chance (YN)'
Osa- Newbie
osa, tu me fais penser grave à un ancien cruci... Marco. Parti sur coup de tête et après, viens donner son avis sur les recrutements alors qu'il était plus guilde.
J'te rappelle que tu as fait un très court passage chez nous et que tu es parti comme un voleur. Après, tu réapparais sur le fofo pour donner ton avis sur les recrutements et tu dis que tu es cruci dans l'âme.
De plus, t'as dû louper un bon épisode. Relis bien tout. Le iop a que des contres.
J'te rappelle que tu as fait un très court passage chez nous et que tu es parti comme un voleur. Après, tu réapparais sur le fofo pour donner ton avis sur les recrutements et tu dis que tu es cruci dans l'âme.
De plus, t'as dû louper un bon épisode. Relis bien tout. Le iop a que des contres.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
c est rare que je donne mon avis mais je suis tout a faire d accord avc xena tu fais pu partis de la guilde donc tu as pu a donne ton avis pour quoi que ce soit dans cette guilde mele toi de ce qui te regarde tu auras moins de probleme..... sur slt
alambia- Protecteurs
Pas le level et recrutement fermé, contre..
yaga- Protecteurs
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1