Je Presente mes excuses
+5
Atlantas
darkofshire
Osa
rouge-ioop
Mwa-Yop
9 participants
Je Presente mes excuses
Bah voila aprés un petit entretien avec les membres de crucifi'x je employé des phrases que ceirtain membres on mal pris ce qui je l'avou ete pas mon attention mais jetai perdu je savais pas quoi dire je savai que jalais voir des membres de la guilde mais je matendé pas a auten de personne jai ete depourvu de reponse donc je vous presente encore mes excuse dans lespoir de pouvoir vous prouvé ce que je vos vraiment pendant une periode dessai qui ne coute rien bonne journée a tous et bon jeux
Mwa-Yop- Boulay
Re: Je Presente mes excuses
Bon, malgré tes fautes, tu présente tes escuses ce qui est bien, ensuite tu a l'air motivé, et il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis, donc POUR
rouge-ioop- Membres de Crucifi'X
Non rouge y a aussi des imbéciles qui changent d'avis, t'en est la preuve
En ce qui concerne mwa-yop, malgré tes excuse je garde mon contre, désolé.
En ce qui concerne mwa-yop, malgré tes excuse je garde mon contre, désolé.
Osa- Newbie
Bon ba je vais te donner 3-4 raisons pour lesquels je ne veux pas que rejoignre cruci.
De 1: Tu me semble quelqu'un de sympa je ne le nie pas mais tu n'a pas l'esprit cruci pour moi.
De 2:Tu écris déjà un post d'escuse alors que tu n'es même pas dans cruci,ça va être quoi si tu rentre??
De 3:Il ya vraiment beaucoup de fautes et dans ton texte ci-dessus je n'avais même pas envie de le lire(Pas de ponctuation,fautes,couleur,gros paté).
Et pour finir si tu es intimider alors qu'il n'y a que 10 membres de présent dans la guilde, que feras tu quand il ya a 3X membre de co en canal guilde sachant que tu n'as pas vu tout le monde et que le soir ça part beaucoup plus en couille.
De 1: Tu me semble quelqu'un de sympa je ne le nie pas mais tu n'a pas l'esprit cruci pour moi.
De 2:Tu écris déjà un post d'escuse alors que tu n'es même pas dans cruci,ça va être quoi si tu rentre??
De 3:Il ya vraiment beaucoup de fautes et dans ton texte ci-dessus je n'avais même pas envie de le lire(Pas de ponctuation,fautes,couleur,gros paté).
Et pour finir si tu es intimider alors qu'il n'y a que 10 membres de présent dans la guilde, que feras tu quand il ya a 3X membre de co en canal guilde sachant que tu n'as pas vu tout le monde et que le soir ça part beaucoup plus en couille.
darkofshire- Protecteurs
J'avais pas voter a ton poste de candidature mais j'ai entendu parler de toi en canal guilde, quand je regarde ta candidature sa m'a l'air plutot correcte.
Par contre, comme l'a dit Darkofshire, si tu présente déjà t'es excuses avant d'être en guilde parce que tu as commis une erreure lors d'un entretient de recrutement, cela va donner quoi quand tu seras dedans?
Y'a rien à faire, c'est vraiment un truc de iop !!
Par contre, comme l'a dit Darkofshire, si tu présente déjà t'es excuses avant d'être en guilde parce que tu as commis une erreure lors d'un entretient de recrutement, cela va donner quoi quand tu seras dedans?
Y'a rien à faire, c'est vraiment un truc de iop !!
Atlantas- Trésoriers
Je presente mes excuses car mes excuses devait etre presenté et il n'est jamais trop tot pour s'excuser si ? moi je pense pas, je pense plutot qu'il vo mieu les presenté rapidement que pas du tous
Mwa-Yop- Boulay
J'étais pas là, donc, je reste neutre sur ce qui s'est passé.
Maintenant, j'te dirai, tu savais que tu allais avoir un entretien.
Le recruteur a déjà pris sa décision. Présenter des excuses, j'vois pas ce que ça changera. Ce qui est fait est fait.
Le respect les uns des autres est une des valeurs essentielles chez nous. Tu présentes des excuses alors que t'es pas recruté... Laisse tomber.
T'as eu ta chance, et d'après ce que je lis, tu l'as laissée passer. Alors tchao. Le recrutement est fermé
Maintenant, j'te dirai, tu savais que tu allais avoir un entretien.
Le recruteur a déjà pris sa décision. Présenter des excuses, j'vois pas ce que ça changera. Ce qui est fait est fait.
Le respect les uns des autres est une des valeurs essentielles chez nous. Tu présentes des excuses alors que t'es pas recruté... Laisse tomber.
T'as eu ta chance, et d'après ce que je lis, tu l'as laissée passer. Alors tchao. Le recrutement est fermé
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
heureusement j'etait pas la je t'aurais intimidé plus hihi
sinon je ne sais pas ce qui c passé ni rien donc je sais pas au personne qui etaient presente de dire koi
je te rejoind dark pour le nombres de membres xd on ets 9X dans la guilde il va paniqué *_*
sinon je ne sais pas ce qui c passé ni rien donc je sais pas au personne qui etaient presente de dire koi
je te rejoind dark pour le nombres de membres xd on ets 9X dans la guilde il va paniqué *_*
prince- Admin
Malgres mon manque de presence sur le jeu je ne peut donner de reponse de pour ou de contre ou te juger en koi ke ses soit. mais etre intimider par 10 menbre pour moi ce n'est pas une excuse
bon jeu a toi +++++
bonjour tlm
bon jeu a toi +++++
bonjour tlm
kleinsfamillia- Trésoriers
intimidé est un bien grand mot mais je m'attender pas a voir oten de monde d'un coup et a me tout le monde parlé en meme temps jetait perdu cest ma 1ere candidature
Mwa-Yop- Boulay
Nous t'avons déjà laisser une chance de rentrer dans crucifi'x alors que le recrutement est fermer, ce qui est énorme. Je pense que ta chance est passée.
Atlantas- Trésoriers
il se fou de nous lui?
kyalis- Trésoriers