Candidature de Mwa-Yop
+6
Venture
Darkdoragon
Xena-Chakram
YoCat & Sodipa
Dealy-
Mwa-Yop
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature de Mwa-Yop
Candidature de Mwa-Yop
Bonjour a vous les crucifiés
Je commence par le irl :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans actuellement je suis en bac pro Technisien D'usinage
J'habite dans un coin du 95 (Val D'oise)
Mes passion son le foot, dofus, mes amis, ma famille
Je Suis Simpa pas mechant (mais faut pas me cherché ken meme lol)
Mais pour ma personalité je pense que le mieu cest de faire vos critire vous meme en aprenant a me conaitre ^^
Je Passe a l'IG :
je m'apelle Mwa-Yop je suis donc un iop,d'element feu, niveau 172 (je xp assez viite)
Je Suis parcho 101 intel/sagesse/force/agi
Pas De pano special (outre la CM que je prend rarement sur moi ^^)
Je Suis d'alignement neutre mais d'ame brakmarienne
Au niveau des guilde j'ai fait 3 guilde mais pas HL donc pas connu et cetait des guilde de pote irl
ensuite que dire sur mes motivation ... copié sur tous le monde je trouve pas sa interesan, les 3/4 des candid" dise qu'il aime la guilde qu'il veule faire partie d'une bonne guilde ect ... Je ne dit pas le contraire mais sa doit etre blassant de lire toujour la meme chose je dirai seulement que le temps vous prouvera que je suis motivé pour rentré dans votre guilde et que j'aime votre guilde
Dernier point qui est important de precisé je suis le seul a connaitre les Id de mon perso donc le seul a ce conecté sur ce perso
Voila sur ceux merci d'avoir pris quelque minute pour lire ma candid' j'espert que sa ne vous a pas soulai j'ai esayé de ne pas trop allez dans les detail pour gardé une par de mystére sur moi meme
et le mot de la fin : jaimerai plein de pour, quelque sans avis, et aucun contre
PS : je connai bien les forum donc je prend l'initiative sur les admistrateur pour faire leur evité de faire le sondage (du boulot en moin mdr)
Bon jeu a tous !
Je commence par le irl :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans actuellement je suis en bac pro Technisien D'usinage
J'habite dans un coin du 95 (Val D'oise)
Mes passion son le foot, dofus, mes amis, ma famille
Je Suis Simpa pas mechant (mais faut pas me cherché ken meme lol)
Mais pour ma personalité je pense que le mieu cest de faire vos critire vous meme en aprenant a me conaitre ^^
Je Passe a l'IG :
je m'apelle Mwa-Yop je suis donc un iop,d'element feu, niveau 172 (je xp assez viite)
Je Suis parcho 101 intel/sagesse/force/agi
Pas De pano special (outre la CM que je prend rarement sur moi ^^)
Je Suis d'alignement neutre mais d'ame brakmarienne
Au niveau des guilde j'ai fait 3 guilde mais pas HL donc pas connu et cetait des guilde de pote irl
ensuite que dire sur mes motivation ... copié sur tous le monde je trouve pas sa interesan, les 3/4 des candid" dise qu'il aime la guilde qu'il veule faire partie d'une bonne guilde ect ... Je ne dit pas le contraire mais sa doit etre blassant de lire toujour la meme chose je dirai seulement que le temps vous prouvera que je suis motivé pour rentré dans votre guilde et que j'aime votre guilde
Dernier point qui est important de precisé je suis le seul a connaitre les Id de mon perso donc le seul a ce conecté sur ce perso
Voila sur ceux merci d'avoir pris quelque minute pour lire ma candid' j'espert que sa ne vous a pas soulai j'ai esayé de ne pas trop allez dans les detail pour gardé une par de mystére sur moi meme
et le mot de la fin : jaimerai plein de pour, quelque sans avis, et aucun contre
PS : je connai bien les forum donc je prend l'initiative sur les admistrateur pour faire leur evité de faire le sondage (du boulot en moin mdr)
Bon jeu a tous !
Mwa-Yop- Boulay
Re: Candidature de Mwa-Yop
Candidature pleine de fautes, je ne voterai que d'après l'avis de mes supérieurs
Dealy-- Newbie
Hum, je sais pas si tu as lu la phrase en dessous du recrutement mais il est fermé .
YoCat & Sodipa- Initié
J'ai vu que le recrutement ete fermé mais j'ai aussi vu que la candidature precedente on voté donc bon je tente car on ma toujours dit qui ne tente rien a rien et j'aimerai rentré dans votre guilde donc ... jesaaye ^^
Mwa-Yop- Boulay
Bah, comme tu l'as dit : Candidatures fermée.
Je vois pas de quelle candidature tu parles. Il me semble qu'il y a que toi qui en ai post une aujourd'hui
Je vois pas de quelle candidature tu parles. Il me semble qu'il y a que toi qui en ai post une aujourd'hui
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
ha oui exacte javais vu aujourd'hui sur la candidature de l'osa =/ bah execusé mon erreur effectivement elle a ete posté hier bon bah je croi ke ma candidature sera donc refuse =(
Mwa-Yop- Boulay
Sme fais chier jcomptais stoppr le recrutement aprce que jnous trouve bcps trop nombreux en si peu de temps. Le nombre m'inporte peu c'est surtout le fait d'avoir le temps de les connaitre qui me tient a coeur.
Beh etant donner qu'il y a eu un depart on peu tres bien fermer apres celle la. Donc imaginons que le recrutement reste ouvert pour cette candid je suis pour.
Beh etant donner qu'il y a eu un depart on peu tres bien fermer apres celle la. Donc imaginons que le recrutement reste ouvert pour cette candid je suis pour.
Okay merci c'est gentil plus qu'a croisé les doigt
Mwa-Yop- Boulay
Bah pour aussi!
Venture- Trésoriers
kleinsfamillia- Trésoriers
Euh ... Pour
Dealy-- Newbie
darkofshire- Protecteurs
contre stun iop x') et ces un mec :p lol
ninidiablotine- Mule
Dora ce n'est parce que tu es meneur que tu dois changer les règles , déjà le recrutement est fermé et le level mini est 180.
Donc ce n'est pas on bon vouloir du meneur de changer ces règles ( mouhahahaha ..........)
Je suis contre
Donc ce n'est pas on bon vouloir du meneur de changer ces règles ( mouhahahaha ..........)
Je suis contre
pad- Membres de Crucifi'X
Lol Pad qui debarque
le sujet a été posté le Sam 27 Fév - 16:12
sta dire ya presque 1 mois x) a ce moment la non seulement le recreutment se faisait a 170 mais en plus il etait en cours de fermeture
Donc stop tes lignes lache les cachets et stop la fumette entubeur de tofu
le sujet a été posté le Sam 27 Fév - 16:12
sta dire ya presque 1 mois x) a ce moment la non seulement le recreutment se faisait a 170 mais en plus il etait en cours de fermeture
Donc stop tes lignes lache les cachets et stop la fumette entubeur de tofu
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1