Deuxième Essais ^^
+8
prince
kleinsfamillia
Sau-veur
titinouss
Lyrik
kratosxx
Venture
Xx-Fantomas-xX
12 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Deuxième Essais ^^
Me revoila en espèrant faire mieux que la premier fois
Je m'appelle Albéric , j'ai 15 et j'habite a Grenoble ( Isère) je suis en Bac pro commerce et je souhaite plus tard ouvrir un magasin de sport . Je pratique le foot pendant mon temps libre et j'adore pratiquer d'autre sport entre amis comme le tennis ,rugby etc..
Ce qui concerne Dofus je suis un Eni lvl 173 Full intel (Parcho 101intel, 50sagesse et 50agi) Actuellement stuff avec pas mal de sagesse(430) pour pouvoir atteindre le lvl 178 pour minokers.
Stuff Actuelle: Dora Bora
Cape du petit chapon rouge
Amu Tot
Ceinture Tot
Alliance Elya Wood
Anneaux Cm
Botte Tot
Dragoune
Cac: Mpouce en attendant Minokers
Je joue cette Eni seul et je ne possède aucun autre compte d'ou la raison ou je préviligie l'intel et les dommage au vue du soin pour le moment en espèrant remédier a cela plus tard. Cela fait 2ans que je joue ce perso et rien me donne l'envie d'arrèter.
Je possède un Tailleur 69, Cordonnier 22 ,Mineur 100, Bucheron 75, Bricoleur 85.
Mon passe temps favorie en ce moment et l'xp sur des captures RN que j'achètte avec l'argent que je me fait a l'aide de mes métiers.
Mon ancienne guilde : Les Mercenaires de Brakmar qui est t'une guilde d'amis irl , Je la quite parceque la moitier d'entre eux on décider d'arrèter dofus pour des raison divers et ceux qui reste ne joue pratiquement plus alors ceci sont cause pour la quel je cherche une autre guilde.
Mes motivations : Pour moi avoir l'emblème de Crucifi'x sur ma tête et digne d'une grande fierté car la réputation et plutôt correcte et j'admire plutot sa , beaucoup de guilde de THL on une réputation un peu salie.
J'aimerai aussi pouvoir rencontrer de nouvelle perso avec qui je n'aurai jamais pu parler auparavant .
Pour ma part aussi , pouvoir etre accepter dans une grande guilde c'est l'impression d'avoir réussit quelque chose de plus dans dofus comme par exemple up 200 . Cela fais partie des objectif que je me suis fixé
Voila j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!
Bonne fin de journé
Je m'appelle Albéric , j'ai 15 et j'habite a Grenoble ( Isère) je suis en Bac pro commerce et je souhaite plus tard ouvrir un magasin de sport . Je pratique le foot pendant mon temps libre et j'adore pratiquer d'autre sport entre amis comme le tennis ,rugby etc..
Ce qui concerne Dofus je suis un Eni lvl 173 Full intel (Parcho 101intel, 50sagesse et 50agi) Actuellement stuff avec pas mal de sagesse(430) pour pouvoir atteindre le lvl 178 pour minokers.
Stuff Actuelle: Dora Bora
Cape du petit chapon rouge
Amu Tot
Ceinture Tot
Alliance Elya Wood
Anneaux Cm
Botte Tot
Dragoune
Cac: Mpouce en attendant Minokers
Je joue cette Eni seul et je ne possède aucun autre compte d'ou la raison ou je préviligie l'intel et les dommage au vue du soin pour le moment en espèrant remédier a cela plus tard. Cela fait 2ans que je joue ce perso et rien me donne l'envie d'arrèter.
Je possède un Tailleur 69, Cordonnier 22 ,Mineur 100, Bucheron 75, Bricoleur 85.
Mon passe temps favorie en ce moment et l'xp sur des captures RN que j'achètte avec l'argent que je me fait a l'aide de mes métiers.
Mon ancienne guilde : Les Mercenaires de Brakmar qui est t'une guilde d'amis irl , Je la quite parceque la moitier d'entre eux on décider d'arrèter dofus pour des raison divers et ceux qui reste ne joue pratiquement plus alors ceci sont cause pour la quel je cherche une autre guilde.
Mes motivations : Pour moi avoir l'emblème de Crucifi'x sur ma tête et digne d'une grande fierté car la réputation et plutôt correcte et j'admire plutot sa , beaucoup de guilde de THL on une réputation un peu salie.
J'aimerai aussi pouvoir rencontrer de nouvelle perso avec qui je n'aurai jamais pu parler auparavant .
Pour ma part aussi , pouvoir etre accepter dans une grande guilde c'est l'impression d'avoir réussit quelque chose de plus dans dofus comme par exemple up 200 . Cela fais partie des objectif que je me suis fixé
Voila j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!
Bonne fin de journé
Xx-Fantomas-xX- Pitié pas tapay j'suis nouveau !
Re: Deuxième Essais ^^
eu j'vais mettre pour !
Venture- Trésoriers
re
bon déjà mieux!j'aimerais le pseudo de ta nini pour que je fasse un entretien ce soir
kratosxx- Trésoriers
Bon je vote pas trop pour les postulant c'est derniers temps car les candidatures jles trouves pas terribles^^", mais il a postulé a nouveau après avoir eu pas mal de critique j'ai vu et je trouve que c'est une bonne preuve de son envie d'intégrer cruci donc je vais lui mettre un pour ^^.
Lyrik- Protecteurs
C'est mieux et sa montre ta motivation, pour
titinouss- Newbie
AAAA il en veux lui ! et ça j'aime !
on va mettre un Pour pour ta perceverance et parce que t'as un prénom exotique x))) (lol)
on va mettre un Pour pour ta perceverance et parce que t'as un prénom exotique x))) (lol)
Sau-veur- Protecteurs
jvais mettre pour aussi
kleinsfamillia- Trésoriers
jmes pour aussi
prince- Admin
C'est déjà bien mieux
Juste une question. Tu dis que t'as qu'un perso et 5 métiers ?
Juste une question. Tu dis que t'as qu'un perso et 5 métiers ?
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Motivations bcps trop flou; le style de motivation qui peux marcher sur une autre guilde.
Squ'on veux savoir, c'est pourquoi cruci plutot que dot hack ou autre? parce que eux aussi sont une grosse guilde.
Squ'on veux savoir, c'est pourquoi cruci plutot que dot hack ou autre? parce que eux aussi sont une grosse guilde.
re
bon tu auras comme même droit a une réunion avec les membres de cruci vers 18h-18h30 mais tu va vraiment devoir faire tes preuve demain ca tes motivation laisse a désirer
kratosxx- Trésoriers
Ba chui POUR aussi.
darkofshire- Protecteurs
YoCat & Sodipa- Initié
re
faudrai que tu me mp un jours car tu co pas x')
kratosxx- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1