Salutation
+8
Venture
prince
Bloodyrose
alambia
Tael
Solarius
Arkania
Darkdoragon
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salutation
Si c'est plus vers 22h vendredi soir je peux me joindre à la partie ! Mais sans vouloir coincer qui que ce soit en le mettant trop tard non plus !
Arkania- Newbie
Ba moi serais d'ac mais 22h s'fait un peu tard sachant que j'ai cours le lendemain.
Après c'est a vous de voir^^
Après c'est a vous de voir^^
darkofshire- Protecteurs
Faites sans moi alors c'est pas grave ^^
Je me tiendrai au courant de votre avancer !
Je me tiendrai au courant de votre avancer !
Arkania- Newbie
Oué si on fait un bon dj sa fait finir tard
Solarius- Newbie
coté donjon y a large de quoi faire ^^ aprés moi si suis la et sans occupation je serais partant et on peu aussi faire une seconde vague a 22H ^^
Bloodyrose- Trésoriers
Au pire des cas on verra les partant a 22h peux tres bien avoir deux teams voir +
Etonannt pas mal demandé je verrais selon mes dispos; puis si jfais quelques chose qu'il reste place j'hesiterais pas.
Etonannt pas mal demandé je verrais selon mes dispos; puis si jfais quelques chose qu'il reste place j'hesiterais pas.
En donjon j'trouve y'a plus tellement de choix, pour sa je joue plus trop j'l'ai connais par coeur
Solarius- Newbie
hhuummm j'ai une idée là, mais elle est peut être nulle.
Plusieurs joueurs ne savent pas trop quoi faire des fois. D'où la réflexion suivante :
Si on est nombreux, on pourrait faire plusieurs équipes et faire les même dj en même temps (style course).
L'équipe qui va le plus vite sur la totalité des dj faits gagne... hhheeuuuu..... quelque chose, je sé pas quoi ^^
J'essaie de trouver un truc là, pour mettre un peu de piquant ^^ dsl si C trop nul mon idée.
Plusieurs joueurs ne savent pas trop quoi faire des fois. D'où la réflexion suivante :
Si on est nombreux, on pourrait faire plusieurs équipes et faire les même dj en même temps (style course).
L'équipe qui va le plus vite sur la totalité des dj faits gagne... hhheeuuuu..... quelque chose, je sé pas quoi ^^
J'essaie de trouver un truc là, pour mettre un peu de piquant ^^ dsl si C trop nul mon idée.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
J'aime bien l'idée de Xena sa peut etre fun, mais ne pas trop baclé le donjon quoi, on fait sa aussi pour découvrir de nouvelles personnes, discuter et xp, donc a voir ^^
-zepunisher-- Protecteurs
course sur dj cm!! sa je releve!
prince- Admin
Oh ceux qui m'ont dans leur équipe ont perdu d'avance xD
15 min pour la salle avec les dalles !
15 min pour la salle avec les dalles !
Arkania- Newbie
Béé ça devais se faire ce soir meme on a attendu zaap koalak et ya rien eu ^^' donc on suppose que vos membres ont trouver de quoi s'occuper; squi n'est pas plus mal.
salut à tous, je vais un peu m'éloigner du sujet actuel pour en revenir au principal :
je post ici pour me présenter brievement, et bien que j'ai pu parler à certains d'entre vou hier, vous n'étiez sertainement pas tous là alors c'est parti :
irl j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite dans une banlieu paumée de la région parisienne.
à part dofus, mes loisirs sont le rugby, la musiques, les sorties entre potes... des trucs d'ado quoi.
ig j'suis un xel nommé mad-monkey, seulement 130 actuellement mais ça monte, ça monte. je cherche encore un peu ma voie après avoir joué tous les éléments sauf terre, et j'éspère trouver un jour un mode qui me satisfasse pleinement.
j'éspère que ce pna sera frucuteux des deux côtés, qu'il permettra de faire de nouvelles conaisances et pourquoi pas former de nouvelles teams. et puis ça représente potentiellement une bonne dose de rigolade en plus, et ça c'est toujours bon à prendre.
sur ce, bon appétit ou bon après midi
je post ici pour me présenter brievement, et bien que j'ai pu parler à certains d'entre vou hier, vous n'étiez sertainement pas tous là alors c'est parti :
irl j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite dans une banlieu paumée de la région parisienne.
à part dofus, mes loisirs sont le rugby, la musiques, les sorties entre potes... des trucs d'ado quoi.
ig j'suis un xel nommé mad-monkey, seulement 130 actuellement mais ça monte, ça monte. je cherche encore un peu ma voie après avoir joué tous les éléments sauf terre, et j'éspère trouver un jour un mode qui me satisfasse pleinement.
j'éspère que ce pna sera frucuteux des deux côtés, qu'il permettra de faire de nouvelles conaisances et pourquoi pas former de nouvelles teams. et puis ça représente potentiellement une bonne dose de rigolade en plus, et ça c'est toujours bon à prendre.
sur ce, bon appétit ou bon après midi
Mad-monkey- Pitié pas tapay j'suis nouveau !
Pour le donjon en fait j'ai cru voir que Deidera n'était pas co hier soir ... ou alors ça avait été annulé avant je ne sais pas !
On vous trouvera zaap Koalak quand vous glandez c'est ça ?
On vous trouvera zaap Koalak quand vous glandez c'est ça ?
Arkania- Newbie
Wai voila svous avez besoin de gens en general dispo; suffit de faire un tour zaap koalak. Perso smon coin glandage quand je sors de dj.
On devait déjà le faire vendredi soir il me semble
Mais j'avais posté un mess comme quoi sa serait mieux d'organisé directement des dj ig avec ceux de disponible, car par forum sa va être galère j'pense
Mais j'avais posté un mess comme quoi sa serait mieux d'organisé directement des dj ig avec ceux de disponible, car par forum sa va être galère j'pense
Solarius- Newbie
ah samedi a Minuit trente-trois, j'ai rien dis
Solarius- Newbie
Page 2 sur 2 • 1, 2