YoCat
+8
Venture
prince
darkofshire
Bloodyrose
kratosxx
Darkdoragon
Tael
YoCat & Sodipa
12 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
YoCat
Kikou,
Bon, je me lance :
IG : Je suis une fécatte feu, nommée YoCat, level 199. (qui essaye lamentablement d'avoir quelques items ventouse mais mon pêcheur n'est pas un droppeur )
Je ne fais pas de pvp que du pvm.
Je suis alchimiste 100, bucheron 100 et boulanger 100. J'ai d'autres métiers sur mes autres persos : sculpteuse bâton 100 (sculptemage 100), sculpteuse de baguette 100 (sculptemage 100), bricoleuse 100, poissonnier 100, paysan 100, bijoutier 100. Mes métiers en cours sont cordonnier 6X (cordomage 100), tailleur 65, forgeur de dagues, pêcheur, forgeur de bouclier.
Mes dernières guildes sont GS (que j'ai quitté suite à mon divorce avec Galactic) et Dofus Story (trop de flood pour rien dire).
IRL : Je me prénomme Catherine, j'ai ... euh ... 38 ans. J'habite à Valence depuis 1 mois 1/2 donc encore au chômage. J'ai 2 enfants que j'adore qui ont 11 et 18 ans.
Pourquoi Cruci?
Cela fait 3 ans que je joue à Dofus sur Pouchecot. Sans y entrer, on voit le niveau des mentalités des guildes. Et je cherche une guilde sans trop de flood et avec des personnes matures. Vu l'age moyen que j'ai vu des membres, je pense bien m'intégrer chez vous. Je connais Tael depuis plus de 2 ans ainsi que Gung et notre Wiwi adorée qui joue plus .
J'espère vous avoir convaincu et j'attends votre verdict.
Bon jeu à tous.
YoCat
Bon, je me lance :
IG : Je suis une fécatte feu, nommée YoCat, level 199. (qui essaye lamentablement d'avoir quelques items ventouse mais mon pêcheur n'est pas un droppeur )
Je ne fais pas de pvp que du pvm.
Je suis alchimiste 100, bucheron 100 et boulanger 100. J'ai d'autres métiers sur mes autres persos : sculpteuse bâton 100 (sculptemage 100), sculpteuse de baguette 100 (sculptemage 100), bricoleuse 100, poissonnier 100, paysan 100, bijoutier 100. Mes métiers en cours sont cordonnier 6X (cordomage 100), tailleur 65, forgeur de dagues, pêcheur, forgeur de bouclier.
Mes dernières guildes sont GS (que j'ai quitté suite à mon divorce avec Galactic) et Dofus Story (trop de flood pour rien dire).
IRL : Je me prénomme Catherine, j'ai ... euh ... 38 ans. J'habite à Valence depuis 1 mois 1/2 donc encore au chômage. J'ai 2 enfants que j'adore qui ont 11 et 18 ans.
Pourquoi Cruci?
Cela fait 3 ans que je joue à Dofus sur Pouchecot. Sans y entrer, on voit le niveau des mentalités des guildes. Et je cherche une guilde sans trop de flood et avec des personnes matures. Vu l'age moyen que j'ai vu des membres, je pense bien m'intégrer chez vous. Je connais Tael depuis plus de 2 ans ainsi que Gung et notre Wiwi adorée qui joue plus .
J'espère vous avoir convaincu et j'attends votre verdict.
Bon jeu à tous.
YoCat
YoCat & Sodipa- Initié
Re: YoCat
Moi je vais pas faire durée le suspens plus longtemps, tu sais se que je pense de toi Yocat et pour moi c'est un grand oui. Après il reste les autres membres de la guilde pour voter.
Stun honneur d'avoir le droit de recruter un ancien du serveur.
Je dirais pour mais j'ai peur que la question du flood pese..
Faut dire qu'on regorge d'humour en tout genre sur notre canal donc forcement ya du "flood"
Mais le flood commercial; repetition d'une meme phrase, ect ce genre de flood n'existe pas .
Enfin il me semble que tu connais tael, donc tu dois avoir un minimum d'idées sur le style de flood employé en guilde ^^"
Bref aucun soucis pour moi.
Je dirais pour mais j'ai peur que la question du flood pese..
Faut dire qu'on regorge d'humour en tout genre sur notre canal donc forcement ya du "flood"
Mais le flood commercial; repetition d'une meme phrase, ect ce genre de flood n'existe pas .
Enfin il me semble que tu connais tael, donc tu dois avoir un minimum d'idées sur le style de flood employé en guilde ^^"
Bref aucun soucis pour moi.
re
ba vais te contacter vers 21h(in game) pour te poser de petit question même si ta candidature est très bonne ^^
kratosxx- Trésoriers
suis pour si jpeut toujours m'assoir dans le parterre de fleur de devant chez toi chez les koalak
Bloodyrose- Trésoriers
Ba pour moi ça sera un oui aussi.
darkofshire- Protecteurs
Je vais dire POUR aussi .
(sauf si t'acceptes Blood de s'assoir dans le 'parterre de fleur de devant chez toi chez les koalak' ) !!
(sauf si t'acceptes Blood de s'assoir dans le 'parterre de fleur de devant chez toi chez les koalak' ) !!
Invité- Invité
te connaissant pas mais la presentation est complete donc je suis pour
prince- Admin
Pour aussi j'ai un tout pitit peu parlé avec toi en 2 min kra m'a fais passer pour un gay fin bref *-* pour =p
Venture- Trésoriers
Un POUR aussi pour ma part , bonne candidature , tout a était dit .
A bientôt chez nous je l'espère
A bientôt chez nous je l'espère
Dernière édition par EvaDegen le Jeu 11 Fév - 0:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour également.
Vent, Kra te fait pas passer pour un gay. Tu es gay !
Vent, Kra te fait pas passer pour un gay. Tu es gay !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
pour
xelodemon- Newbie
Je sais que j'ai dit que je stoppais un temps le fait d'être recruteur, mais vu que Kra va être absent pour quelques jours, je vais le remplacer en attendant son retour.
Donc, YoCat, tu as 14 POUR là. J'te mp ce soir.
Donc, YoCat, tu as 14 POUR là. J'te mp ce soir.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Un 15 ème POUR pour toi YoCaT
J'espere a bientôt Canal /G
J'espere a bientôt Canal /G
Night-Gunner- Boulay
Et oé ! Pas de chance pour toi hein !
YoCat & Sodipa- Initié
nan lol hihi, j'aurais bien voulu voir ma tite fille cat-yo en guilde lol.
Ps : FAI PEUR TON CHAT lol hihihi lé mignonne
Ps : FAI PEUR TON CHAT lol hihihi lé mignonne
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1