A propos du matériel
+2
Darkdoragon
Tael
6 participants
A propos du matériel
Bonjour à tous, on m'a fait constaté que des objets d'élevages disparaissait. Si je sais la personne qui commence à voler sans prévenir, enfin qui demande pas s'il peut emprunter, la sanction que j'appliquerais sera à la hauteur de la faute. Il n'y aura aucun avertissement, la sanction sera immédiate. Et si cela continu je désignerais moi même les personne qui pourront élever dans les enclos de la guilde.
Vous voulez savoir la sanction que j'appliquerais? bah tout simplement je retirerais les droits enclos définitivement et donc ne pourra plus élever dans la guilde.
J'espère que mon message est bien passé et que ce problème se règlera et vite. Merci de votre compréhension.
Tael, responsable des enclos
Vous voulez savoir la sanction que j'appliquerais? bah tout simplement je retirerais les droits enclos définitivement et donc ne pourra plus élever dans la guilde.
J'espère que mon message est bien passé et que ce problème se règlera et vite. Merci de votre compréhension.
Tael, responsable des enclos
Re: A propos du matériel
perso auncuns soucis étant donner que moi-même, me restant un e seule dinde, je l'avais entourée de plusieurs objets qui m'ont été pris m'enfin osef limite el truc lesenclos son t pleins, pour uen seule dinde comem la mienne, je me la vois retirée de l'enclos poir en mettre une autre a la plca'pas cool" pour moi dejà tfaçon jlaisse les enclos, je n'eleve plus suite a ça sur ce bon courage
Invité- Invité
Bon je poste pour rien dire vu que j'eleve jamais mais t'a demandé que tlm aille voir donc j'vais voir!!
Venture- Trésoriers
^^ pareil pour l'instend jsuis loin de l'élevage ( jm'i metrais s'en doute un de ses jour ^^ mais y a le temps)
Bloodyrose- Trésoriers
N'ayant pas les droits sa ne peux être moi.
darkofshire- Protecteurs
Moi, je fais de l'élevage. J'utilise en priorité les enclos publics, mais quand ils sont pleins, je pose des DD dans notre enclos à Brak (car à côté de chez moi ^^).
Mais il y a 2 jours, j'ai trouvé 3 dragofesses (mino il me semble) et sans DD dans cet enclos. Je l'ai signalé canal guilde, car je trouve pas normal qu'on abandonne son matos dans l'un des enclos. Ca empêche d'autres joueurs de l'utiliser. En revanche, comme ce n'était pas à moi, je ne les ai pas touchés. J'ai signalé le truc canal guilde, et j'suis allée mettre mes DD ailleurs.
Mais il y a 2 jours, j'ai trouvé 3 dragofesses (mino il me semble) et sans DD dans cet enclos. Je l'ai signalé canal guilde, car je trouve pas normal qu'on abandonne son matos dans l'un des enclos. Ca empêche d'autres joueurs de l'utiliser. En revanche, comme ce n'était pas à moi, je ne les ai pas touchés. J'ai signalé le truc canal guilde, et j'suis allée mettre mes DD ailleurs.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
okey du moment que tu préviens c'est l'essentiel ^^, juste que je tolère pas qu'on pique des objets sans prévenir et rien dire juste pour pratiquer son bien dans l'élevage.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pas normal quoi. Perso, vu ce qui se passe, j'vé éviter un peu enclos guilde si les disparitions continuent.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
J'ai juste un truc à rajouter, que j' ai constater c'est le fait que c vols soit récents. Jveux dire on n'as jamais eu ce genre de soucis me semble? voila jvoulais signaler stout
Invité- Invité