candidature (pour kra)
4 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
candidature (pour kra)
comme je le dis plus haut moi c Kévin je suis âgé de 22 printemps et originaire des Antilles je joue a dofus depuis le début du serveur, dans la vie de tt les jours j'aime aller a la plage avec les amis je travaille du lundi au vendredi je joue même au taf parfois mais bon je suis un peu livré a moi même. comme je l'ais dis j'ai fais des études en comptabilité et poursuivis en science humaine parcoure histoire , j'aime le foot,la tv ,le ciné,les jeux vidéos. dans le jeu je dispose de 7 perso un féca lv 191 vêtu d'un ht orange et d'un bas bleu ce petit féca et feu pour le moment avec un panno ker combiné avec tot ce perso n'est pas encor parchot ,le iop lv 178 vêu de bleu et rouge ce petit iop est terre mais avec quelques penchant vers l'air (pour mètre les eudins suis obliger) assez mal steuf avec panno meulou combiner avec d'autre panno ,la sacri lv 161 tt de rose vêtu est air avec un steuf composé de meulou solo anno dc l'autre je c plus réceuz ou gamine , cra lv 168 multi tt de rose vêtu avec une panno foul cm duage drgo et anno dc ,eni lv 175 tt de rose vêtu est pas parchot et est foul soins elle peu aussi tapé mais elle ne roxx pas , enu lv 127 tt de bleu vêtu est sage avec un steuf sage et chance , osa sur le même compte que enu lv 148 foul panno de classe d moins ce qu'elle peut deja porté. Concernant les métier féca mineur 4X et paysan 8X , iop bijoutier 65 et joillomage 13, enu pêcheur 35
dans le jeu j'ai déja fais dj croca que je trouve assez facile d'une part et chiant de l'autre, cm que je proute facile masi je n'aime pas les sal en abra ,br que je proute en 5 minute avec cra, tyty que je trouve simple mais barbant, wa facile chemin chiant,................ . pour xp je vais en cm, fongus, rasboul,grotte ougah que j'ai une foi (g crevé ) par contre je m'excuse d'avance car je ne puis trouver plus de détaille qui ne serve a rien mais bon j'aime être en règle avec les instances supérieur ^^ sur ce j'espère que ct assez long cette fois si
dans le jeu j'ai déja fais dj croca que je trouve assez facile d'une part et chiant de l'autre, cm que je proute facile masi je n'aime pas les sal en abra ,br que je proute en 5 minute avec cra, tyty que je trouve simple mais barbant, wa facile chemin chiant,................ . pour xp je vais en cm, fongus, rasboul,grotte ougah que j'ai une foi (g crevé ) par contre je m'excuse d'avance car je ne puis trouver plus de détaille qui ne serve a rien mais bon j'aime être en règle avec les instances supérieur ^^ sur ce j'espère que ct assez long cette fois si
kévin- Invité
Re: candidature (pour kra)
ces sur sa change lol mais sa reste une presentation pas une candidature vu que tu et deja integrer ^^
kleinsfamillia- Trésoriers
Le titre de ton post n'est pas correct. Ce post n'est pas réservé qu'à Kra. J'attendais également une présentation (peut-être d'autres cruci également), et je l'avais noté sur ton précédent post. Prochaine fois, je gueule + fort, promis ^^
Une petite présentation n'a jamais tué personne quoi, et ça permet de faire connaissance plus rapidement avec les recrues qui viennent chez nous via la voie express.
Tu vois, là, j'ai envie d'avoir d'autres infos IG à ton sujet (simple curiosité, rien à voir avec un entretien pour rentrer chez nous ^^).
Mais tu as fait une petite préserntation sur le fofo, et ça me convient. Cependant, et pour satisfaire quand même ma curiosité, je te poserai ma question ce soir quand tu seras co (ne jamais contrarier une femme, ça peut être dangereux, surtout moi le dimanche matin à l'heure de mon ch'tit déj ^^)
A++
Une petite présentation n'a jamais tué personne quoi, et ça permet de faire connaissance plus rapidement avec les recrues qui viennent chez nous via la voie express.
Tu vois, là, j'ai envie d'avoir d'autres infos IG à ton sujet (simple curiosité, rien à voir avec un entretien pour rentrer chez nous ^^).
Mais tu as fait une petite préserntation sur le fofo, et ça me convient. Cependant, et pour satisfaire quand même ma curiosité, je te poserai ma question ce soir quand tu seras co (ne jamais contrarier une femme, ça peut être dangereux, surtout moi le dimanche matin à l'heure de mon ch'tit déj ^^)
A++
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Beh voila! Moi aussi j'attendais une présentation^^ bien que (je me trompe peut-être^^) je décelle un peu d'ironie dans la présentation non :p? a REfaire aller hop xD, nan j'rigole x) mais la au moins il ya un strict minmum voila è_é c'était pas la mer a boire namého o_o
Lyrik- Protecteurs
la ca me va^^ je prefere ce genre de presentation a celle du premier coup
xelodemon- Newbie