candidature!!!
+4
prince
Xena-Chakram
xelodemon
kratosxx
8 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
candidature!!!
ben moi c'est Kévin 22 ans j'habite aux Antilles Martinique irl je travail secrétaire comptable étude ben bac cfe ;2 ans a l'université UAG science historique, dans la vie de tt les jours je n'aime pas les prise de tête stupide et les profiteurs. ben dans le jeu e suis une cra multi lv 169j'ai déjà fais et vu presque tt les dj du jeu ainsi je désire entrer dans votre guild car un ami m'y a proposer (gung) et pour la suite c plus quoi dire^_^ .
laurent- Invité
re
coandidature nul pas de paragraphe ,pas de titre pas de bonne explication ig méga baclé
kratosxx- Trésoriers
Re: candidature!!!
tchoutchou: et le petit train passa sans s'arrêter :tchoutchou
xelodemon- Newbie
bah, j'appelle pas ça un minimum. J'trouve même pas les mots.
J'suis CONTRE ce recrutement qui n'est conforme à ce que Dowa avait proposé. Le recrutement a été fait et le post après.
J'suis CONTRE ce recrutement qui n'est conforme à ce que Dowa avait proposé. Le recrutement a été fait et le post après.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
re
Bonjour je m'appel Aurélien j'ai 18 ans et j'espère avoir toute mes chances avec cet petite candidature:
IRl
Je suis en bac pro vente en 1er.
Mes passe temps son les films,lire et la télé en général(pendant dofus) je suis une vrai feignasse *-*'
IG
-Je suis un iop noob lvl 197 sa fera 3 ans que je joue a dofus j'ai tout d'abord commencé avec un iop chance(et ui quand on connais rien on fait n'importe quoi x)
niveau stuff je suis en voile,kim et item krala
-je possede une nini lvl 163"margueriteuh" une sacri 105 "ewilanx" et un panda lvl 112"canabisx"
Guilde:J'ai fait très peux de guilde j'ai d'abord été chez licorne folky jusque a mon lvl 8x et j'ai ensuite suivie mon ex chez la guilde Marguailleurs(avec qui je suis en conflit)du lvl 9x a 184
Mes motivation
Je connais tout les membres de cruci ,dowagay,vent,prince,venou,xena,blood,teyssou,darko,atla,lyly etc ect ect je vien pas chez vous pour pex mais pour m'inverstire a fond dans cet guilde que j'ai tjr convoité
si moindre probleme me mp sur kratosx^^
IRl
Je suis en bac pro vente en 1er.
Mes passe temps son les films,lire et la télé en général(pendant dofus) je suis une vrai feignasse *-*'
IG
-Je suis un iop noob lvl 197 sa fera 3 ans que je joue a dofus j'ai tout d'abord commencé avec un iop chance(et ui quand on connais rien on fait n'importe quoi x)
niveau stuff je suis en voile,kim et item krala
-je possede une nini lvl 163"margueriteuh" une sacri 105 "ewilanx" et un panda lvl 112"canabisx"
Guilde:J'ai fait très peux de guilde j'ai d'abord été chez licorne folky jusque a mon lvl 8x et j'ai ensuite suivie mon ex chez la guilde Marguailleurs(avec qui je suis en conflit)du lvl 9x a 184
Mes motivation
Je connais tout les membres de cruci ,dowagay,vent,prince,venou,xena,blood,teyssou,darko,atla,lyly etc ect ect je vien pas chez vous pour pex mais pour m'inverstire a fond dans cet guilde que j'ai tjr convoité
si moindre probleme me mp sur kratosx^^
kratosxx- Trésoriers
Ca, C'est de la présentation ! il a expliqué ig et irl. présentation construite et claire. C'est pas une présentation baclée et à l'arrache quoi.
POUR l'intégration de Kra ^^
POUR l'intégration de Kra ^^
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
contre la recru kra c un iop ,,l,,
prince- Admin
Vla en fait vous voyez ça comme une candidature; s'en est pas une reveillez vous stune presentation. Ya pas de phrase bien construite avec des mots ephemere alors ça vous choque.
Sme degoute mais jretiens ça. pensez bien que ça vous reviendra sur la gueule un jour ; le jour ou ce sera votre tour.
Sme degoute mais jretiens ça. pensez bien que ça vous reviendra sur la gueule un jour ; le jour ou ce sera votre tour.
Bref refais leur un truc structuré ils seront content mais sache que dans tout les cas ça ne nuira pas a ton recrutement .
xD b!! treve de plaisanterie..
Ile me semble voir une sortes de "révolution" quand au recrutement de shinigami.
Pour ma part je vais dejà répondre que faire un post candidature n'est pas facile, il a mis un peu de tout, mais sur lui, sa vie irl, ig. C'est vrai au vu des post des autres candidatures on va dire c'est pas respecter ceux-ci, il me semble que Dora en canal a dis pour ce recrutement"spécial" .Shini étant un bon ami à Gung je pense pas que Gung prendrais un mec à embrouilles chez nous loin de là.
Pour l'instant, je ne vois pas shinigami faire d'embrouilles il essaye de dial avec nous en canal etc..
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Perso je dis ce que je ressent maintenant chacuns à un avis different à voir avec les mebres ce qu'ils en pensent.
Cordialement
Veneneuse la branquignole!!!!! mouhahaha
ps: sinon jconnais 1 bon avaocat "Belle-Couille-Zebuth'!!!!
Ile me semble voir une sortes de "révolution" quand au recrutement de shinigami.
Pour ma part je vais dejà répondre que faire un post candidature n'est pas facile, il a mis un peu de tout, mais sur lui, sa vie irl, ig. C'est vrai au vu des post des autres candidatures on va dire c'est pas respecter ceux-ci, il me semble que Dora en canal a dis pour ce recrutement"spécial" .Shini étant un bon ami à Gung je pense pas que Gung prendrais un mec à embrouilles chez nous loin de là.
Pour l'instant, je ne vois pas shinigami faire d'embrouilles il essaye de dial avec nous en canal etc..
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Perso je dis ce que je ressent maintenant chacuns à un avis different à voir avec les mebres ce qu'ils en pensent.
Cordialement
Veneneuse la branquignole!!!!! mouhahaha
ps: sinon jconnais 1 bon avaocat "Belle-Couille-Zebuth'!!!!
Invité- Invité
C'est pas que je veux pas lui laisser une chance. Il est déjà dans la guilde.
Juste que perso, j'aurais préféré déjà qu'il fasse post avant d'être recruté et pas l'inverse.
Et il a kasi rien mis sur ton ig.
Hé Dowa, c'est pas prêt d'être mon tour. Tu te débarrasseras pas de moi comme ça
GNAGNAGNAGNANèèèèèèèèèèREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU
Juste que perso, j'aurais préféré déjà qu'il fasse post avant d'être recruté et pas l'inverse.
Et il a kasi rien mis sur ton ig.
Hé Dowa, c'est pas prêt d'être mon tour. Tu te débarrasseras pas de moi comme ça
GNAGNAGNAGNANèèèèèèèèèèREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU
Xena-Chakram- Trésoriers
svrais que c'est limite pi spa une candidature et il l'a apellé ainsi ^^ pi l'aurais du le mettre dans presentation des membre et non recrutement^^ stout
Bloodyrose- Trésoriers
etant amis de dora ig/irl sa ces passer comme sa pour ma part aussi mlais sa remonte a un certain temps deja 1ans 1ans et demis jces plus.
oui il ces planter et mal ecrit le poste spas grave sa
oui il ces planter et mal ecrit le poste spas grave sa
kleinsfamillia- Trésoriers
Candid bidon kratounet!
Lol serieux x')
Lol serieux x')
Yan-ou- Trésoriers
re
bon je vais dire mon point de vue franchement j'ai rien contre toi shini mais voudrais juste dire que mon cout de guele c juste pour gueler mouhahahah
je suis a 100% pour le recrutement d'ami(e)s mais bon qu'il fassent comme meme une présentation ou les membre puisse donné leur avie comme sa y'a pas de prob et bon on a tous gueler sur toi shini mais scooter personne en a parlé xd et me suis enervé car j'aime pas que on m'impose des choix c tout ,,l,,
je suis a 100% pour le recrutement d'ami(e)s mais bon qu'il fassent comme meme une présentation ou les membre puisse donné leur avie comme sa y'a pas de prob et bon on a tous gueler sur toi shini mais scooter personne en a parlé xd et me suis enervé car j'aime pas que on m'impose des choix c tout ,,l,,
kratosxx- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1