Candidature
+9
welcom
Xena-Chakram
Darkdoragon
marcoeni
kratosxx
prince
Venture
titinouss
samuke
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature
Bonjour a tous !!
Alors je me presente IRL, je m'apelle jordan, j'ai 19 ans. J'habite dans le 92(colombes). J'ai arreter l'ecole il y a pas longtemp je suis a la recherche d'emploie, mais bientot je vais decouvrir le metier de jardinnier paysagiste en travaillant un peu dedans d'ici le 30 janvier.
Jadore ecouter la musique, je ne pratique pas de sport mais ceux que je preferent sont le badminton et l'escalade.
IG je suis un sram terre lvl 191 nommé samuke, cela fait 3 ans 4 mois que je joue a dofus et sur le sram 2ans et 5 mois. je posséde 4 metiers tel que: Mineur lvl 68 que je suis en train d'augmenter tout comme pecheur qui est en ce moment lvl 25, bijoutier 100 et JM 100. Les 3 guildes recente que je me souvienne sont "guildo fun", "les amis de dofus" et "oxygen'".
J'aimerais venir dans votre guilde car je voit que vous ete soudés, vous vous entraidez etc. Je connais aussi titi qui est dans oxygen' avec moi et que j'aimerai retoruver dans cette guilde.
J'ai lu le reglement en entier et je l'accepte meme si sa va etre dur de toujour mettre des majuscules en debut de phrases mais je ferais un effort
Je suis pret a aider les gens de la guilde qui en ont besoin genre dropper des ressources assez rare et leur donner, merci a tous d'avoir lu ce petit texte et bonne continuation, j'attend vos reponse
Alors je me presente IRL, je m'apelle jordan, j'ai 19 ans. J'habite dans le 92(colombes). J'ai arreter l'ecole il y a pas longtemp je suis a la recherche d'emploie, mais bientot je vais decouvrir le metier de jardinnier paysagiste en travaillant un peu dedans d'ici le 30 janvier.
Jadore ecouter la musique, je ne pratique pas de sport mais ceux que je preferent sont le badminton et l'escalade.
IG je suis un sram terre lvl 191 nommé samuke, cela fait 3 ans 4 mois que je joue a dofus et sur le sram 2ans et 5 mois. je posséde 4 metiers tel que: Mineur lvl 68 que je suis en train d'augmenter tout comme pecheur qui est en ce moment lvl 25, bijoutier 100 et JM 100. Les 3 guildes recente que je me souvienne sont "guildo fun", "les amis de dofus" et "oxygen'".
J'aimerais venir dans votre guilde car je voit que vous ete soudés, vous vous entraidez etc. Je connais aussi titi qui est dans oxygen' avec moi et que j'aimerai retoruver dans cette guilde.
J'ai lu le reglement en entier et je l'accepte meme si sa va etre dur de toujour mettre des majuscules en debut de phrases mais je ferais un effort
Je suis pret a aider les gens de la guilde qui en ont besoin genre dropper des ressources assez rare et leur donner, merci a tous d'avoir lu ce petit texte et bonne continuation, j'attend vos reponse
samuke- Boulay
Re: Candidature
perso je ne met pas de majuscule et tlm s'en fou :p jdit pour !
titinouss- Newbie
azy jsais pas quoi dire pour commenter la candidature :s x) donc Pour en plus tu connais titi le farmeur de krala! les majuscules osef un peu hein tant que s'pas language sms sa passe (jmet jamais de maj non plus et ,,l,,). voila rien d'autre a ajouter !
Venture- Trésoriers
perso je gardes un mauvais souvenir de toi, Samuke et tu te doute bien pourquoi non? je t'ai en ennemi au rappel de tes agros en boucles x) je garde un souvenir de toi, surtout de tes paroles en m agressant qui ne me laisse rien envisager de bon maintenant je suis pour le "changement "etc... j'aimerai bien voir si tu es resté le même? je laisse le doute plané sur ce tu devineras que je me réserve pour l'instant
Invité- Invité
je vais dire pour c'est complet et un essei permetra de voir les choses
prince- Admin
re
avant de te parler il faudra attendre 2 chose
-explique les agros en boucle de venou
-attendre la mise en place du nouveau système de recrutement qui sera conçu ce soir
-explique les agros en boucle de venou
-attendre la mise en place du nouveau système de recrutement qui sera conçu ce soir
kratosxx- Trésoriers
Vénéneuse pour les aggro en boucle il y avait des raison si tu te souviens bien t'avais aggro ma nini en multi a 5 ou 6 contre 1 ce qui m'avais un peu énerver mais sinon pour moi c'est du passer et je n'est plus rien contre toi d'ailleurs je t'avais plus ennemie depuis des mois ( tu me fait passer pour le méchant ><)
samuke- Boulay
je me prononcerais se soir
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Si jm'en tiens a la candid je dirais pour; les raisons ont l'air bien sincere je ne saurais dire pourquoi.
bonjour samuke avant de repondre a t'a candidature je vais te pose une question qu'est ce qu'il te plaisais pas dans les 3 autres guildes que tu as fréquenté avant et est ce que tues toujours dans une guilde maintenant si oui la qu'elle.
Je suis parti de guildo fun pour rejoindre les amis de dofus car mon pote nirato était parti la-bas à cause d'une affaire (que je ne dirait pas ^^) ensuite 2 semaines après le meneur des amis de dofus a kik toute la guilde car il parait il c'est embrouiller avec son pote et la je suis encore a oxygen' attendant votre réponse. voila ^^
samuke- Boulay
aller va pour un semaine d'essai
Si tu t'es baladé sur le fofo, tu sais qui je suis.
Donc, ce soir tu vas pas y couper. Tu passes entre mes griffes. Entretien avec moi.
Tu penses être co vers quelle heure ?
Donc, ce soir tu vas pas y couper. Tu passes entre mes griffes. Entretien avec moi.
Tu penses être co vers quelle heure ?
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Quand à l'agro de ta nini, combien de fois t'ai je dis, pendant "tes" agros que pour cette fameuse agro nini, tu avais agressé un brak, pensant que c'étais le prisme je suis entrée?
M'enfin bref, tu as mal lu et cherche pas à savoir ceci n'est pas grave, je ne te fais pas passer pour untel ou untel, j'ai constatée et dis moi... Tu viens postée chez Cruci ou je suis, j'me rappelle de ça, il est normal que j'en parles sans ça voila je dis juste en gros que les gens peuvent changer plus haut.... et que c"est surtout ton comportement"paroles" qui m'ont déplue comme ta derniere phrase. J'espere que now, tu a bien lu les motifs etc et en aucuns cas m'excusée auprès de toi pour un truc que j aurais fais bien involontairement
Semaine d'essai
M'enfin bref, tu as mal lu et cherche pas à savoir ceci n'est pas grave, je ne te fais pas passer pour untel ou untel, j'ai constatée et dis moi... Tu viens postée chez Cruci ou je suis, j'me rappelle de ça, il est normal que j'en parles sans ça voila je dis juste en gros que les gens peuvent changer plus haut.... et que c"est surtout ton comportement"paroles" qui m'ont déplue comme ta derniere phrase. J'espere que now, tu a bien lu les motifs etc et en aucuns cas m'excusée auprès de toi pour un truc que j aurais fais bien involontairement
Semaine d'essai
Invité- Invité
ona vu des candidature mieux refuser , pourtant la personne dis " il manque des chose" je la trouve courte . j'aime pas telment la personne en tout cas moi pour d'autre raison que sa candidature et je trouve que si il suffi de faire 2 3phrase pourêtre recruter autant recruter n'importe qui . moi je suis contre
welcom- Protecteurs
mouai... perso, j'ai pas trop aimé tes mp de ce matin. Je t'ai trouvé un peu trop 'insistant'. Je t'ai mis un post pour te prévenir d'un entretien ce soir, c'est pas pour que tu me mp et décides de le faire now. Ce soir, c'est ce soir. Un point c'est tout. Tu m'as dit que tu allais faire un post d'ailleurs, je l'attends toujours... Donc, t'as déjà un bémol de ma part en attendant ce soir.
Sinon, tu dis pas pourquoi tu veux partir de ta guilde actuelle.
Sinon, tu dis pas pourquoi tu veux partir de ta guilde actuelle.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
oula vont me faire changé d'avis les gens
Hum j'ai decider de quitter oxygen' pour etre dans une guilde plus serieuse et notre meneur c'etait fait hacker et il savait pas si il voulais continuer a jouer.
samuke- Boulay
je serais certainement présente ce soir pour rdv recrutement avis a ceux qui veulent ce joindre à nous
Invité- Invité
Xena désolé pour le mp ce matin je croyais bien faire, c'est pour dire que ce soir je suis surement pas la, je vais fêter l'anniv de mon frère. Mais je confirmerais plus tard. Désolé.
samuke- Boulay
bon pour essaie
kleinsfamillia- Trésoriers
Alors pour le RDV je suis disponible, dites moi l'heure et je me connecterais, je reste co sur le fofo.
samuke- Boulay
si je suis re pour le rdv jviendrai^^
prince- Admin
Franchement vous trouvez sa sérieux de poster une candidature quand on est deja dans une guilde , il attend d'être sur qu'il y est assez de d'avis favorable pour être pris pour ensuite quitter sa guilde sérieux c'est n'importe quoi . Sa fait genre je poste si il me prenne je part dans leur guilde sinon je reste dans la mienne mais lol u__u .
welcom- Protecteurs
Tu m'aime pas welcolm pour tant je t'est rien fait ^^
samuke- Boulay
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2