avis a tout les crucifiés!
+2
Xena-Chakram
kratosxx
6 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
avis a tout les crucifiés!
Donc après quelque mois recruteur je voudrais laisser ma place pour plusieurs raison:
-deja la baisse des post pour entré dans la guilde
-que quand les recruteur disent non pour certain on le recrute comme même
-Dora va mettre en place un nouveau system de recrutement et je prefere laissé ma place pour ce nouveau system^^
c tout si quelqun veut en savoir plus ba vous fuck ,,l,,
-Dora va mettre en place un nouveau system de recrutement et je prefere laissé ma place pour ce nouveau system^^
kratosxx- Trésoriers
Re: avis a tout les crucifiés!
Rien à rajouter. J'avais mis également un post dans ce sens lors de la présentation du nouveau système de recrutement. Je confirme donc à la suite de ton post. Il est temps de laisser place à d'autres personnes pour recruter un peu.
On recherche 2 recruteurs !!!! Avis aux candidats ^^
On recherche 2 recruteurs !!!! Avis aux candidats ^^
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Mouais vous prenez cette decision alors que ce ,nouveau systeme ne sera peut etre pas asquis; stun post pour ou contre..bref vous faites c'que vous voulez apres tout.
kratosxx a écrit:Donc après quelque mois recruteur je voudrais laisser ma place pour plusieurs raison:
Tu dis la baisse des posts cela ne depent de personne d'entre nous... c'est les aléas donc premier point tres limite et ton 2eme points pareil vu que les recruteur sont avant tout des personnes de la guilde! Je ne me rappel pas qu'un recrutement a etait fais alors que l'un de vous 2 apres les entretiens ai dis non
prince- Admin
et je rajoute si il faus je veux bien m'en chargé des recrutement je me connecterai en fonction
prince- Admin
Tu devrais mieux lire les post qu'on met Prince.
Dernièrement, on a dû faire souvent appel canal guilde pour pouvoir recruter dans les 48 heures, et peu de personne allaient voter.
De plus, récemment, j'ai donné mon avis sur 2 candidats que je déconseillais de recruter. Or, au vu de tous les pour qui faisaient majoritées, elles ont été recrutées et justement, ses 2 joueurs ne sont pas restés. J'ai mis post sur l'un d'eux d'ailleurs.
Après, pour les autres raisons, perso, je ne veux pas flooder des heures sur le fofo. J'ai assez mis de post à ces sujets.
Dsl prince, mais là, perso, ton post me choque car j'ai ressenti même chose que Kra sans lui en avoir parlé avant. Il m'a donné ses raisons ce matin, qui étaient les mêmes que les miennes. Les points données ne sont pas limites, mais justifiés pour nous.
Après, si C recruter qui t'intéresse, bah, fait le. Mais ne critique pas notre motif du pourquoi on arrête de le faire.
Dernièrement, on a dû faire souvent appel canal guilde pour pouvoir recruter dans les 48 heures, et peu de personne allaient voter.
De plus, récemment, j'ai donné mon avis sur 2 candidats que je déconseillais de recruter. Or, au vu de tous les pour qui faisaient majoritées, elles ont été recrutées et justement, ses 2 joueurs ne sont pas restés. J'ai mis post sur l'un d'eux d'ailleurs.
Après, pour les autres raisons, perso, je ne veux pas flooder des heures sur le fofo. J'ai assez mis de post à ces sujets.
Dsl prince, mais là, perso, ton post me choque car j'ai ressenti même chose que Kra sans lui en avoir parlé avant. Il m'a donné ses raisons ce matin, qui étaient les mêmes que les miennes. Les points données ne sont pas limites, mais justifiés pour nous.
Après, si C recruter qui t'intéresse, bah, fait le. Mais ne critique pas notre motif du pourquoi on arrête de le faire.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
etant en pause je venais voté donc pas besoin de me floodé mais apres le truc a faire c'est que si pas de reponce au post bas recruté si vous senté bon, les absent ont tjr tort si le recrutement leur convient pas ba c la meme il ont le forum pour s'exprimé et si il y a uen raison vraiment réel on recrute jamais.
Et si tu a soumi 2 recrutement a evité et qui a etait fais je suis dsl mais je ne les pas vu apres je cru que c'était vous 2 qui recruté et personne d'autre, donc comprend pas logiquement entre vous et dora voir moi il devrais avoir une "entente" apres c'est mon point de vu jstop la car je fatigue x)
Et si tu a soumi 2 recrutement a evité et qui a etait fais je suis dsl mais je ne les pas vu apres je cru que c'était vous 2 qui recruté et personne d'autre, donc comprend pas logiquement entre vous et dora voir moi il devrais avoir une "entente" apres c'est mon point de vu jstop la car je fatigue x)
prince- Admin
re
le probleme je vois pas l'interet des recruteurs si certain les forces a recruté >< ce qui se barre au bout de 5 jours comme flow-ow,lasnoches ect après si tu veux êtres le roi a la place du roi ba ta qua êtres recruteur sa ira plus vite
kratosxx- Trésoriers
d'ou j'ai dit vouloir etre le roi a la place du roi? je cherche a réglé le souci mais ok de toute votre choix et fais et dora trouvera d'autre recruteur
prince- Admin
hheuuu Où t'as vu un soucis ? On a juste dit qu'on voulait plus être recruteur et on a dit pourquoi par respect envers notre rôle de recruteur. Où est le blème ?
Fin bon. On va pas flooder pendant une semaine à ce sujet j'espère. Pour ma part, sujet clos.
Avis aux candidats ! Qui sera le ou les news recruteurs ?
Fin bon. On va pas flooder pendant une semaine à ce sujet j'espère. Pour ma part, sujet clos.
Avis aux candidats ! Qui sera le ou les news recruteurs ?
Xena-Chakram- Trésoriers
On va foutre les choses a plat jpense que vous vous etes inventer vos regles la.
Le fait d'etre recruteur ne vous donne pas une priorité sur un avis. Spas parce que t'es contre et le reste pour que ça te fout une priorité parce que t'es recruteur ( spigé? x) )
le fait de choisir ce mode de grade; donc pour vous deux "recruteur" ça a surtout été creer de une pour respecter un minimum les grades deja donnés par ankama games
mais aussi pour que les gens , candidats; joueurs savent a qui s'adresser en cas de recrutement; questions en tou genre.
je voulais faire de vous des piliers de la guilde, que des qu'on pense a cruci on pense a untel et untel et dont les recruteurs mentionnés...
Jsais aps ce que vous vous etes entré dans la tete; jvous rappel que le fait d'avoir un questionnaire avec les quandidats sté votre idée, moi sme va mais tant que vous vous creer pas votre trip quoi x) apparement c'est ce qu'il s'est fait.
Apres que vous preferez stoppez ça svotre choix jle repete; seulement c'est domage si vous pensez que les grades uniques sont facilement accessibles.
Le fait d'etre recruteur ne vous donne pas une priorité sur un avis. Spas parce que t'es contre et le reste pour que ça te fout une priorité parce que t'es recruteur ( spigé? x) )
le fait de choisir ce mode de grade; donc pour vous deux "recruteur" ça a surtout été creer de une pour respecter un minimum les grades deja donnés par ankama games
mais aussi pour que les gens , candidats; joueurs savent a qui s'adresser en cas de recrutement; questions en tou genre.
je voulais faire de vous des piliers de la guilde, que des qu'on pense a cruci on pense a untel et untel et dont les recruteurs mentionnés...
Jsais aps ce que vous vous etes entré dans la tete; jvous rappel que le fait d'avoir un questionnaire avec les quandidats sté votre idée, moi sme va mais tant que vous vous creer pas votre trip quoi x) apparement c'est ce qu'il s'est fait.
Apres que vous preferez stoppez ça svotre choix jle repete; seulement c'est domage si vous pensez que les grades uniques sont facilement accessibles.
perso, je n'oses pas trop me méler de tout ceci parce que jvois des personnes que j'aime, un peu en "embrouilles" et ça mfou mal... et surtout que des embrouilles j'en suis à mon "gave"... NEXT
Tout ce que je note, avec recul, c'est juste parti d'un(pas si grand changement) mis en place par Dora sur un systeme de recrutement. Juste la participation d'autres membres de la guilde, tout en ayant nos recruteurs, c'est à dire Kra et Xena qui remplissent parfaitement leurs rôles et se sont impliqués dans leurs taches jusqu'au moindre soucis, voir les gens, les "sondés" etc..
On ne peux pas être parfait et savoir si untel ou untel est bien pour intégrer les rangs comme fluo, lasnoches et c pu qui, osef.. les erreurs ça arrives a tlm. J'ai moi_même recrutée Atla et son mari Lyly, hier matin avant de go parce qu'on les connais, qu'ils avaient que des POUR et que voila, ce sont des anciens et quelques part je me dis que "cet enervement" dû au poste de recruteurs serait parti de là? =x si c'est le cas vous m'en voyez désolé mais en aucuns cas je ne veux être "recruteuse" ni même "hôtesse" de Cruci .
La seule chose, c'étais juste faire savoir à tout ceux qui voulais connaitre un peu les candidats avant recrutement(aprés que xena et kra est fais leurs missions) participés ensuite à la conversation... Ne vous prenez pas tant la tête=(
Tout ce que je note, avec recul, c'est juste parti d'un(pas si grand changement) mis en place par Dora sur un systeme de recrutement. Juste la participation d'autres membres de la guilde, tout en ayant nos recruteurs, c'est à dire Kra et Xena qui remplissent parfaitement leurs rôles et se sont impliqués dans leurs taches jusqu'au moindre soucis, voir les gens, les "sondés" etc..
On ne peux pas être parfait et savoir si untel ou untel est bien pour intégrer les rangs comme fluo, lasnoches et c pu qui, osef.. les erreurs ça arrives a tlm. J'ai moi_même recrutée Atla et son mari Lyly, hier matin avant de go parce qu'on les connais, qu'ils avaient que des POUR et que voila, ce sont des anciens et quelques part je me dis que "cet enervement" dû au poste de recruteurs serait parti de là? =x si c'est le cas vous m'en voyez désolé mais en aucuns cas je ne veux être "recruteuse" ni même "hôtesse" de Cruci .
La seule chose, c'étais juste faire savoir à tout ceux qui voulais connaitre un peu les candidats avant recrutement(aprés que xena et kra est fais leurs missions) participés ensuite à la conversation... Ne vous prenez pas tant la tête=(
Invité- Invité
Bah, je vais méditer sur les 2 derniers post. J'avoue, j'ai passé 2 week-end de merde d'à filé, et j'suis très à cran en ce moment, et me suis sentie attaquée par le post de Prince. Je veux pas prendre une décision que je pourrais regretter plus tard.
Que des joueurs viennent quand on dial avec les candidats, j'ai déjà fait. Donc, ça changeait rien pour moi. C'est l'histoire de fixer rendez-vous tel jour sur tel map qui a commencé à me déranger au départ, et ça m'a rappelé des reproches qu'on m'a faits ya pas longtemps par rapport au recrutement, reproches qui étaient injustifiés.
Fin bon. j'vé réfléchir à tout ça.
Que des joueurs viennent quand on dial avec les candidats, j'ai déjà fait. Donc, ça changeait rien pour moi. C'est l'histoire de fixer rendez-vous tel jour sur tel map qui a commencé à me déranger au départ, et ça m'a rappelé des reproches qu'on m'a faits ya pas longtemps par rapport au recrutement, reproches qui étaient injustifiés.
Fin bon. j'vé réfléchir à tout ça.
Xena-Chakram- Trésoriers
xena (comme kra d'ailleur) je n'est en aucun cas voulu vous offancé ou koi au contraire moi et dora d'ailleur trouvons vous faite des recruteur parfet et que vous vous investissé bcp (c'est tout a votre honneur). Mon post etait plus pour vous m'etre la puce a l'oreille car me fesais chier d'arreté une equipe qui gagne donc si vous avais eté offancé je m'en escuse!
prince- Admin
re
tkt prince le problème est résolu l et me suis aussi excusé aussi au prêt de toi et de dora^^
kratosxx- Trésoriers
c'est l'essenciel que ce soit resolu merci
prince- Admin
ba oui ça vaut le cout de postuler donc je donne une candidature de plus pour etre recruteur
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Marco, j'ai dit que je voulais pas prendre de décisions précipitées car c'est ce que j'avais commencé à faire. Le job me plait sur le fond et je suis encore recruteur là. Et Kra aussi.
Xena-Chakram- Trésoriers
ba un 3eme serais pas de trop
marcoeni- Membres de Crucifi'X
non merco il a etait decidé il y a un moment que c 2 recruteur xena et kra font bien leur taf on reste comme ceci point
prince- Admin
powaaaaaaaa
kyalis- Trésoriers