Nouvelle Candidature
+3
Darkdoragon
marcoeni
sebmy-cool
7 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Nouvelle Candidature
Irl: Bonjour, j'ai 20ans, je fait des études professionelle dans l'informatique, je joue souvent a dofus (au moins 1fois par jour). Je m'apelle Yassin, j'habite à Saint-Péray, en Ardèche, une petite ville perdu à une heure au sud de lyon. J'ai des bonnes notes, mais tout les professeur, sans exeption >< me reproche de ne pas approfondir mon travail. Biensur, je ne changerais pas.
Ig: Je joue sur pouchecot depuis 2ans,(mais j'ai fait mes début sur djaul avec un iop terre, je l'ai monter lvl 114 puis j'ai rejouint mes amies sur Pouchecot). Mon personnage principal est un xelor sagesse 173 qui tape feu. J'ai aussi un enutrof eau 130 et un panda 37 commencer hier. Bon, comme tout le monde j'ai essayer d'arnaquer des gens, mais cela ne me réussi vraiment pas, donc pour me faire des kamas, je capture les boss des donjon, cela se vend relativement bien et vite.
Motivation: J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde(en bien). Les autres guildes m'ont deçu à cause de leur manque d'ambiance(cosanostra) et de maturité. Pour une fois, j'aimerais être dans une guilde qui me respects et non remplie de noob.
J'espère que cette nouvelle candidature vous plaira mieux que l'ancienne et que vous m'accepterais.
Ig: Je joue sur pouchecot depuis 2ans,(mais j'ai fait mes début sur djaul avec un iop terre, je l'ai monter lvl 114 puis j'ai rejouint mes amies sur Pouchecot). Mon personnage principal est un xelor sagesse 173 qui tape feu. J'ai aussi un enutrof eau 130 et un panda 37 commencer hier. Bon, comme tout le monde j'ai essayer d'arnaquer des gens, mais cela ne me réussi vraiment pas, donc pour me faire des kamas, je capture les boss des donjon, cela se vend relativement bien et vite.
Motivation: J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde(en bien). Les autres guildes m'ont deçu à cause de leur manque d'ambiance(cosanostra) et de maturité. Pour une fois, j'aimerais être dans une guilde qui me respects et non remplie de noob.
J'espère que cette nouvelle candidature vous plaira mieux que l'ancienne et que vous m'accepterais.
sebmy-cool- Newbie
Re: Nouvelle Candidature
ba ecoute ça change rien ya des trucs que tu pouvais evité de marquer tu vois crucifi'x est une guilde qui donne beaucoup moralement et physiquement enfin je me comprend. et en retour on aime donne aussi pour en venir a ta candidature pour moi ta pas le profils donc contre. jsuis désolé mais la je coince vraiment sur ta candidature.et comme tu dis je changerais pas peut etre mais ça veut dire que tu t'ameliore pas non plus.
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Comme tout le monde tu as essayer d'arnaquer..perso depuis que je joue a dofus jme suis jamais rabaisser a ça. jte conseil de tenter une autre guilde tu n'as rien a faire ici desolé.
Autre chose, si tu comptes repondre a ça il faut cliquer sur "repondre" et pas "nouveau" j'ai du supprimer deux de tes messages d'une ligne...
merci dieu
candidature
Vous me disez d'en dire plus sur mon IG, alors je raconte mon histoire sans mentir.
sebmy-cool- Newbie
Candidature
Dans toute les autres candidature, ils mettent se que vous voulez voir, ses facile si on dit que les bonnes chose, faut penser à changer et ne pas être contre juste pour avoir dit une seul mauvaise chose.
sebmy-cool- Newbie
oui mais la c'est pas une c'est 3
apres tu vois si tu toi tu penses a une chose alors que c'est un cumule de chose qui enmene un contre apres on es que 5 ou 6 a avoir vote peut etre que d'autre vont te dire un pour mais pour moi je resterais sur un contre
Arnaquer u_u BYE
Diablosia- Trésoriers
tu dit comme tout le monde tu a tenter d'arnaquer, désolé mais je le fait pas, je l'ai jamais fais, et je le ferais jamais, et je pense pas être le seul dans ce cas donc ton tout le mon, no comment sur ce jdit aussi contre.
Bloodyrose- Trésoriers
Bon. j'en ai trop lu
CONTRE
CONTRE
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
"comme tout le monde, 'j ai essayer d'arnaquer" oO OMG je l'avais pas vu celui-là... Tout le monde n'est pas "voleur" u_u m'enfin bref osef NEXT comme dirais xenou....
Invité- Invité
Tu sais quand tu devras chercher un boulot tu vas devoir rediger un CV; si tu claques tes defauts dedans jdoute que ton honneteté sera prise en compte ^^'
Ils ne verront que ce qu'il y a de mal pour pouvoir choisir un autre candidat.
Mais jte remerci de nous avoir avouer tes penchants pour l'arnaque; ça me permet de justifier mon contre. Bon jeu
Ils ne verront que ce qu'il y a de mal pour pouvoir choisir un autre candidat.
Mais jte remerci de nous avoir avouer tes penchants pour l'arnaque; ça me permet de justifier mon contre. Bon jeu
il y en a encore combien de post a fermé xd? bon tu est le maillon (tres) faible en revoir
prince- Admin
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1