Nouvelle Candidature
+3
Darkdoragon
marcoeni
sebmy-cool
7 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Nouvelle Candidature
Irl: Bonjour, j'ai 20ans, je fait des études professionelle dans l'informatique, je joue souvent a dofus (au moins 1fois par jour). Je m'apelle Yassin, j'habite à Saint-Péray, en Ardèche, une petite ville perdu à une heure au sud de lyon. J'ai des bonnes notes, mais tout les professeur, sans exeption >< me reproche de ne pas approfondir mon travail. Biensur, je ne changerais pas.
Ig: Je joue sur pouchecot depuis 2ans,(mais j'ai fait mes début sur djaul avec un iop terre, je l'ai monter lvl 114 puis j'ai rejouint mes amies sur Pouchecot). Mon personnage principal est un xelor sagesse 173 qui tape feu. J'ai aussi un enutrof eau 130 et un panda 37 commencer hier. Bon, comme tout le monde j'ai essayer d'arnaquer des gens, mais cela ne me réussi vraiment pas, donc pour me faire des kamas, je capture les boss des donjon, cela se vend relativement bien et vite.
Motivation: J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde(en bien). Les autres guildes m'ont deçu à cause de leur manque d'ambiance(cosanostra) et de maturité. Pour une fois, j'aimerais être dans une guilde qui me respects et non remplie de noob.
J'espère que cette nouvelle candidature vous plaira mieux que l'ancienne et que vous m'accepterais.
Ig: Je joue sur pouchecot depuis 2ans,(mais j'ai fait mes début sur djaul avec un iop terre, je l'ai monter lvl 114 puis j'ai rejouint mes amies sur Pouchecot). Mon personnage principal est un xelor sagesse 173 qui tape feu. J'ai aussi un enutrof eau 130 et un panda 37 commencer hier. Bon, comme tout le monde j'ai essayer d'arnaquer des gens, mais cela ne me réussi vraiment pas, donc pour me faire des kamas, je capture les boss des donjon, cela se vend relativement bien et vite.