Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de candidature.

+7
kratosxx
marcoeni
Diablosia
Darkdoragon
prince
Xena-Chakram
sebmy-cool
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande de candidature. - Page 2 Empty Re: Demande de candidature.

Message  welcom Lun 11 Jan - 12:49

perso je trouve sa court , motivation très courte , fin bref j'aime pas trop pour moi sa sera NON.
welcom
welcom
Protecteurs
Protecteurs

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature. - Page 2 Empty Marcoeni

Message  sebmy-cool Lun 11 Jan - 14:33

Euh, Marcoeni, quand je disais que je changerai pas, c'est pour l'école, le truk d'appronfondir mon travaille. Lit avant de dire des suppositions incohérante. Et sur un forum on dit se que l'on pense, tu n'a pas besoin de demander a des personnes si tu à le droit de mettre "ça". Et j'ai cru comprendre que tu ne faisait plus partie de la guilde lorsque que réponder à ma candidature, alors tu n'a rien à faire içi. Et de plus je m'en fiche d'avoir toute la guilde crucifi'f sur mon dos u_u
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Demande de candidature. - Page 2 Empty Re

Message  sebmy-cool Lun 11 Jan - 14:35

Crucifi'x pas Crucifi'f désoler.
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Message  kyalis Lun 11 Jan - 15:28

contre. pas interessant
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  marcoeni Lun 11 Jan - 16:41

la tu vois j'en fais même plus une affaire de guilde la tu joue au con sur le forum deriere ton ecran mais tu t'en fou d'avoir la guilde sur dos t'en meiux. a la rigueur c'est ta vie mais ecoute je n'etais plus dans la guilde est alors on remarque quand dans les candidature il y a des abrutis y a pas besoin d'avoir bac +10.en plus tu t'en prend a moi ça exelent quand je disait que tu avais pas profils je me suis pas manquer mais reste chez cosa. bizarre que tu tendende pas chez eux vu la debilité que tu traine dans ta tête affraid . heuresement que tu rentre pas chez cruci tu auaris mi une pagaille. maintenant chez cruci j'y suis a nouveau donc j'ai tout a dire. toi ta tous pour te taire. ta une qualité de trop parle pour ne rien dire enfaite dans le jeux je me demande si tu es n'est pas qu'une image genre tu sert a rien. maintenant je sais que tu vas me repondre. mais apres tous si tu aime t'en prendre plein la figure continue. mais sa voudras dire que tu n'est pas si intelligent.
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  kleinsfamillia Lun 11 Jan - 17:56

mon pour passe en contre ta rien a faire chez pas avec ta mentaliter a 2 balle a ++
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Demande de candidature. - Page 2 Empty Marco

Message  sebmy-cool Lun 11 Jan - 21:09

Euh, je men fiche de m'enfoncer de plus en plus car j'avait déjà compris que je rentrerai pas dans votre guilde. Et Marco je n'en ai que apres toi, c'est toi qui parle à mon sujet (sur des truk faux) et en plus tu en rajoute. Je fou pas la merde dans les guilde, dans cosa j'y suis rester 2jour sa ma gaver que personne parle, et dit pas qu'il y a de l'ambiance alors que tu n'y est pas dedans. Et de plus, sur un forum on dit bien qu'il faut écrire correctement, ses pour sa que j'aime les guilde ou faut écrire normalement, mais tu exele sur les fautes, et dit que c'est juste pour moi que tu écrit comme sa, car j'ai vu sur d'autre sujet, tu change pas u_u
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Message  Invité Lun 11 Jan - 21:57

apparement Marco doit être apprécié puisqu'il est dans ka guilde now x) m'enfin c 'est dommage tu étais bien parti et voila que "ton caractère" ressurgi peut -être? Tu parles de tolérance mais en as-tu? bon sur ce c CONTRE
Anonymous
Invité
Invité

Demande de candidature. - Page 2 Empty Vene

Message  sebmy-cool Lun 11 Jan - 22:51

Non, c'est juste que marco parle vraiment trop ><, oui bon moi aussi mais bon...
Toi, Vene, je t'aime =p tu a compris se que je disais dès le debut. Je comprend ton contre de maintenant, je me suis lacher car je savais qu'il n'y avait plus aucune chance.
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Message  kleinsfamillia Mar 12 Jan - 12:20

il fallait rester trankil tu aurais u ta chance comme la dit véné tu etait bien parti
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  sebmy-cool Mar 12 Jan - 12:36

Non, j'avait 8 contre et 2 pour.
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Message  Xena-Chakram Mar 12 Jan - 12:43

Et ? Tout le monde n'avait pas votés. Il restait du monde encore. De plus, si tu avais défendu ta candidature correctement au lieu de t'énerver, des votes auraient pu changer en ta faveur. Pour preuve, kleins a changé son pour par un contre à cause de ta façon de parler. Tu n'as pas montré ta motivation à nous rejoindre. Perso, vu ton comportement, je changerai plus d'avis là. Tu t'es planté tout seul.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  sebmy-cool Mar 12 Jan - 20:08

Euh, perso, j'ai fait ma candidature, je l'ai étoffer et sa n'a rien donner alors je me suis lacher. Deux personne mon dit contre juste parce que je ne savait pas me servir d'un forum... ces pas de ma faute
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Message  Invité Mar 12 Jan - 21:29

ça arrives tu sais de se planter tu aurais du peut etre même te renseigner pour ça, savoir comment ça fonctionne etc... puisqu'on et le signaler.
Quand à dire que tu étais 'de toute façon refusé" c'est faux, tu avais des pours, dont le mien. Je trouve dommage que tu es un peu "perdu" ton controle "ZEN' ^^ et un truc, je n'aime quoi moi MOI Wink xD je te souhaite un bon jeu quand même =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  marcoeni Mar 12 Jan - 23:14

moi je is ça comme ça mais quand tu dis les fautes relie toi et tu verras word c'est pas mal pour toi puisque exel c'est un logiciel de calcul et non d'écriture mais bon je vais pas en rajouté comme tu dis mais tu n'auras jamais le dernier mot en vers moi. sur ceux bonne continuation.
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Demande de candidature. - Page 2 Empty Marco

Message  sebmy-cool Mar 12 Jan - 23:27

Tu voix marco u_u quand je disais que tu ne comprenais pas se que j'écrivais. Quand je disais que tu exel, c'était en faute d'othographe et grammatical et avant de me dire d'aller voir word vas-y d'abord...
parce que comparais à toi, je ne fait pas des fautes à chaque ligne avec des phrases imconpréhensibles.
sebmy-cool
sebmy-cool
Newbie
Newbie

Message  Xena-Chakram Mer 13 Jan - 0:19

J'veux pas dire, mais faudrait peut être arrêté là. Si vous voulez régler vos comptes, faites-le sur le jeu.
Seb, les votes ont été donnés sur ta candidature. C mort pour toi là. Donc, si t'as un différent avec Marco, j'te demanderai de le régler en dehors du forum.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Bloodyrose Mer 13 Jan - 1:02

et en prenant les deux dernier post, coté ortho, j'ai plus de mal a te lire toi seb que marco ^^ mais bon squ'un détail bref smort pi c'est tout , rien a ajouter.
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  marcoeni Mer 13 Jan - 1:09

tinkiete xena ça fait lomptemps que j'ai laisse tombe tu sais c'est pas un pauvre type qui va m'apprendre la vie lui il est à l'ecole moi je suis cadre donc on a pas les même valeur entre lui est moi moi je fais une fautes de mot et bas t'en mieux apres c'est ça vie s'il veux s'en prendre a moi q'il y aille . quand je joue a dofus j'ai pas que ça de m'embrouille avec des pecnos moi quand je joue c'est pour m'amuse. j'aime pas me faire marcher sur les pieds par un mec qui a 3 poils au derieres qui connais rien de la vie des galères l'années derniere j'ai falli metre la clefs sous la portes mais il connais pas ça il est encore à l'ecole. mais bon on va mettre ça sur le coup de la jeunnesse. c'est personne comme toi qui on esaye de me faire couler et c'est des personnes comme toi que j'ai bien enculer car je m'en suis sortis. le sujet est clos même s'il repon j'en aurais rien à foutre je ne repondrais pas car le forum n'est pas fais pour des reglement de compte maintenant moi je t'oublie ne cherche pas a me mp en jeux j'en aurais rien a foutre je te repondrais pas. moi je laisse faire ta vie tu me laisse faire la mienne et la vie se n'est que d'avoir des bonnes notes c'est aussi d'ecouter les prof car un jours a cause de se que t'es pro te dise bas une ecole te refuseras car les notes c'est bien jolie mais ça fait pas tous. mainteant il a des truc que j'ai pas compris ok. mais y a des truc que j'ai pas chercher a comprendre jen suis desole mais c'est ppas pour autant que je m'excuse maintenant tu n'entendras plus parler moi j'espere que cela reciproque. entre paranthese le mot de la fin chaques ligne ya un "s ". voila comme tu fais joujou avec les mots tu va s'endoute t'enervé mai je m'en fou je m'occupe plus de toi xena a raison pas de ça sur le forum. bye a jamais j'espere.
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  prince Mer 13 Jan - 2:14

trop de floop pour rien je clos le sujet sere a rien de continué quelque chose qui na ni queue ni tete donc tu est refusé point bonne continuation a toi!
prince
prince
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2