LE zaap ?
+6
archanis
Venture
marcoeni
Atlantas
Xena-Chakram
Darkdoragon
10 participants
LE zaap ?
Vla un ptit post pour connaitre les envies; enfin pour que puissiez vous exprimer un peu !!
Sfait depuis que je suis meneur que je cherche un zaap pour la guilde.
La raison est simple; je voulais qu'au bout d'un certains temps les joueurs qui voudraient nous poser des questions ou nous trouver sachent ou nous crecherions.
Bref on a migré du zaap wabbit; au tout debut ^^' , pour aller se refugier a la canopé.
Personnellement le flood continuel des ptits gays qui veulent savoir ou se trouve otomai commencais a me gaver gravement.
Aujourd'hui la zaap guilde est aux sidimotes. Mais je sens que pour la plupart spas encore ça.
Donc vla la question :
Sans prendre en compte le fait qu'une guilde s'approprie un zaap, pour vous quel serait le zaap ideal pour squatter ?
Sfait depuis que je suis meneur que je cherche un zaap pour la guilde.
La raison est simple; je voulais qu'au bout d'un certains temps les joueurs qui voudraient nous poser des questions ou nous trouver sachent ou nous crecherions.
Bref on a migré du zaap wabbit; au tout debut ^^' , pour aller se refugier a la canopé.
Personnellement le flood continuel des ptits gays qui veulent savoir ou se trouve otomai commencais a me gaver gravement.
Aujourd'hui la zaap guilde est aux sidimotes. Mais je sens que pour la plupart spas encore ça.
Donc vla la question :
Sans prendre en compte le fait qu'une guilde s'approprie un zaap, pour vous quel serait le zaap ideal pour squatter ?
Re: LE zaap ?
Moi, j'dis Sidimotes. Coin tranquille pour l'instant et zolie crypte pas loin bien sanglante pour précéder à de beaux sacrifices (ya map secrète aussi dans laquellle je pourrai torturer mes proies. Personne ne les entendra crier)
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Pour quoi pas le zaap qui est pas très loin des dopeuls? très tranquil celui là non?^^
[[ -34,-8 ]]
[[ -34,-8 ]]
Dernière édition par Atlantas le Mar 5 Jan - 18:00, édité 1 fois
Atlantas- Trésoriers
a ba je peux toujours allez a oto pour vous trouvez sympa moi aussi ok je pourrais culey la dd bleu
marcoeni- Membres de Crucifi'X
le zaap dopeul cest mort on peu pas y aller en etant neutre
Venture- Trésoriers
bah faut voir les zaaps pénards et yan a pas des masses : sidi , moon je pense que c'est les seuls. perso je suis plus "ile paradisiaque, coconuts et compagnie que vieux nonos et autel de sacrifice... je vote pour moon!
archanis- Trésoriers
Montagne Koalak!! on a une maison avec l'ecusson là bas! on se met juste devant la maison, et ceux qui veulent cochonnerie bah dedans!! héhé. A la base labas c'était pénard et je l'avais acheté zaap exprés pour la guilde et si y'a du monde on a qu'a les jarte!!
Donc Koalak
Sinon dernier recours Sidimote..
Ps: c'est au centre de tout amakna, donc moins chere aussi (koalak) c'est pas comme canopé ou sidimote que quand tu veux allez village tu paye 500k LOL
Donc Koalak
Sinon dernier recours Sidimote..
Ps: c'est au centre de tout amakna, donc moins chere aussi (koalak) c'est pas comme canopé ou sidimote que quand tu veux allez village tu paye 500k LOL
Invité- Invité
re
pareil je serais entre zaap moon ou sidi
kratosxx- Trésoriers
moi je dis merde
marcoeni- Membres de Crucifi'X
koalak j'imagine meme pas le nombre de zboub qui vont te flood pour les faire pex; smort.
bas je zone beaucoup a madestram mais aprés la bas y a pas mal de monde donc spa pratique pour être trenquille, et être trenquille y en a pas des masse :s
Bloodyrose- Trésoriers
Le zapp koalack ya deja balastharhs
Diablosia- Trésoriers
Sky-Osuxion a écrit:BON BAH SODOMOTE!!
On sait que tu aimes la sodomie fallait pas le dire !
Personelement je trouve qu'en ce moment le zaap Otomaï est bien calme, ya plus trop de noob qui flood, pas trop de monde qui y sont. Au pire vous ignorer pour la session et c'est bon quoi ^^
Atlantas- Trésoriers
Même si Doranouny me réchauffait j'ai trouvé qu'il faisait froid à Sidimote.
Yan-ou- Trésoriers