Candidature spontanée
+9
Venture
kratosxx
Xena-Chakram
kyalis
marcoeni
archanis
gung
Darkdoragon
prince
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature spontanée
J'accentue mon pour; tu sais repondre sans prise de tete ou je ne sais quoi et jtrouve ça nikel. pas de rage ; rien . ça se souligne.
Bon. J'suis ennuyée là. Tu m'as dit que tu as fait uniquement 4 guildes. Or sur l'un de tes posts, t'as noté que tu as été balloté de guilde en guilde. En plus, j'ai l'impression que tu connais beaucoup de monde dans le monde des 12... voir peut être des ennemis...
Je sais pas là. T'as dis que tu allais te co à 20h et t'as pas pointé ton nez.
Donc, je donne pas mon avis ce soir. Je verrai demain après t'avoir reparlé.
Je sais pas là. T'as dis que tu allais te co à 20h et t'as pas pointé ton nez.
Donc, je donne pas mon avis ce soir. Je verrai demain après t'avoir reparlé.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
xenou xenou ^^ range ton fouet et tes menottes en poils de pubis de vierge 5min! c'possible d'avoir des empêchements ou quoi! de plus des connaissances meme si elles sont ennemies ne doivent pas interférer dans la prise de décision de recrutement! ça serait la sloope en chef de pics, je dis pas mais jusqu'à preuve du contraire elle ne l'est pas! on verra par la suite si ya des fuites ou je ne sais quoi qui trahirait des membres un peu trop bavard sur la guilde mais pour le moment prenons la en compte comme une candidature "normal" !
prenez le temps de lui poser les questions que vous avez a lui poser et mettez les aprioris au placard!
VINDIOU!!!
prenez le temps de lui poser les questions que vous avez a lui poser et mettez les aprioris au placard!
VINDIOU!!!
archanis- Trésoriers
è_é vas y encore du boulot pour moi !! toujours obliger de faire le menage sur ce forum de naab! je fou le post a la suite de l'autre , vous vous démerderez pour suivre!
a souligner le fait qu'elle a refait un post clean et complet sur notre demande!
ps : le fofo a foutu les posts je sais pas trop comment, c'le bordel je sais mais j'y peux rien! si vous etes pas contents, foutez vous un doigt dans le cul et faites l'avion ça vous détendra ,,l,,
a souligner le fait qu'elle a refait un post clean et complet sur notre demande!
ps : le fofo a foutu les posts je sais pas trop comment, c'le bordel je sais mais j'y peux rien! si vous etes pas contents, foutez vous un doigt dans le cul et faites l'avion ça vous détendra ,,l,,
archanis- Trésoriers
j'ai essaye de faire l'avion j'ai pas reussie lol tu vois xena moi j'ai pas mal d'amis chez vos ennemis mais je vais te dire ça ne m'empeche de leur pete des percos donc pour moi avoir des amis autre part n'empeche rien les seule guilde que jattaque pas c'est vous fires saintes guilde et retour de l'alliance sinon apres c'est sans pitié amis ou pas amis je pense qu'elle est assez mure pour ne pas balancer les percos et je pense que se n'est pas dans son etat d'esprit (c'est l'avocat qui parle lol) je rejoint archanis dans la reflexion.
marcoeni- Membres de Crucifi'X
jvais dire pour
kleinsfamillia- Trésoriers
Alors déjà, mon fouet, je le rangerai jamais (j'laime trop quoi ^^) et les menottes, c'est Wel qui me les a prêtées pour une durée indéterminée. Alors j'en profiterai autant que je VEUX !
En fait, on a pas pu finir notre entretien hier soir et je suis restée sur cette pensée. On était en train de parler de ses anciennes guildes, une question a été posée et restée sans réponse car elle devait déco. Je voulais lui rappeler sur le fofo pour qu'on en parle ce soir si elle se co. J'ai pas donné mon avis Archa, juste dit où on s'en est arrêté dans la discution.
Après, je ne lui ai jamais reproché de pas s'être connecté hier soir. Elle a dit qu'elle allait se reco à 20h et elle n'a pas pu. C'est tout. Entretien pas fini, pas d'avis. C'est ce que j'ai écrit d'ailleurs.
Quand à toi Marco, avocat au pimousse, je sais déjà tout ça. Alors retourne broutter dans ton champs de seigle.
P.S. : Afin de ne pas avantager une candidature par rapport à une autre, je signale jusque que cette iop a été hackée.
En fait, on a pas pu finir notre entretien hier soir et je suis restée sur cette pensée. On était en train de parler de ses anciennes guildes, une question a été posée et restée sans réponse car elle devait déco. Je voulais lui rappeler sur le fofo pour qu'on en parle ce soir si elle se co. J'ai pas donné mon avis Archa, juste dit où on s'en est arrêté dans la discution.
Après, je ne lui ai jamais reproché de pas s'être connecté hier soir. Elle a dit qu'elle allait se reco à 20h et elle n'a pas pu. C'est tout. Entretien pas fini, pas d'avis. C'est ce que j'ai écrit d'ailleurs.
Quand à toi Marco, avocat au pimousse, je sais déjà tout ça. Alors retourne broutter dans ton champs de seigle.
P.S. : Afin de ne pas avantager une candidature par rapport à une autre, je signale jusque que cette iop a été hackée.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Le go sa epuise !!
Désolée pour hier ='(
Me suis endormie juste après le départ de mon prof de go ^o^ .
Je suis de retour aujourd'hui en cours d'informatique" je dois être discrète "
Donc je me plie a vos exigences, je termine les cours a 14 h "heure française", j'espère trouver la méchante Xena "pas si méchante que sa, mais sa reste un secret".
Voila encore désolée pour hier mais, le go c'est demande beaucoup de concentration, et mon pauvre cerveau manque de RAM " je lance donc un message de chariter =') "
Cordialement,
Lasnoches
ps: Pour la RAM, la DDRII fera l'affaire x')
Me suis endormie juste après le départ de mon prof de go ^o^ .
Je suis de retour aujourd'hui en cours d'informatique" je dois être discrète "
Donc je me plie a vos exigences, je termine les cours a 14 h "heure française", j'espère trouver la méchante Xena "pas si méchante que sa, mais sa reste un secret".
Voila encore désolée pour hier mais, le go c'est demande beaucoup de concentration, et mon pauvre cerveau manque de RAM " je lance donc un message de chariter =') "
Cordialement,
Lasnoches
ps: Pour la RAM, la DDRII fera l'affaire x')
Lasnoches- Boulay
No soucis. TKT. Je serais sur le forum cet après-midi (chat-Box). Sinon, je te contacte ce soir pour terminer notre entretien
ET JE SUIS MECHANTE !!!! Fo arrêter là. Ma réputation srx !!!
ET JE SUIS MECHANTE !!!! Fo arrêter là. Ma réputation srx !!!
Xena-Chakram- Trésoriers
mechante!! j'aime son fouet et c'est menotte j'aimme etre soumis mdr
je sais xena je vais etre chiant a te reprendre oui un avocat jamais a cour d idée j'ai etais hacker aussi et alors je cule toujours ( juste pour me prendre un coup de fouet)
je sais xena je vais etre chiant a te reprendre oui un avocat jamais a cour d idée j'ai etais hacker aussi et alors je cule toujours ( juste pour me prendre un coup de fouet)
re
tu pourras mp mon iop stp^^j'ai du afk tout ta l'heure pour te donner mon verdicte
kratosxx- Trésoriers
J'vais dire POUR un essai. Par contre, faudrai du monde qui vienne voter là.
Marco, tu perds ton temps à faire l'avocat là. J'en ai après les hackeurs, pas les hackés. Retourne culer Tael, c'mieux.
Marco, tu perds ton temps à faire l'avocat là. J'en ai après les hackeurs, pas les hackés. Retourne culer Tael, c'mieux.
Xena-Chakram- Trésoriers
L'art et la maniere
Scène I, Acte III "bis"
Il pleut dru sur l'essonne, je suis installer sur mon lit, le pc sur mes genoux,j'écoute la pluie qui martel moi toit.
Quelque chose de magique, ce passe en moi " j'ai envie d'un verre de lait *-* ".
Je descend donc, et je me sert a boire, j'en profite pour prendre un cookie .
De retour dans ma chambre, j'ai a peut prés, mis un mot sur mes réel motivation "enfin des mots clair et compréhensible par toutes et tous "
Dans ma vie de joueuse, j'ai rarement eu le même groupe de personne pour allez xp, faut dire que depuis mon cercle 134, je passe le plus claire de mon temps en donjon rn, qui ne manque pas de joueur avide d'xp ^^.
Parfois, je me dis que si j'étais dans une guilde structuré et soudé, pour ainsi dire organisé, je pourrais explorée les parties du Monde des douze, dont je ne connais l'existence.
En clair "comme sur canal +", je voudrais aujourd'hui faire partie d'une Guilde, et j'ai jeter mon dévolue sur vous.
Pour le présentation de ma Iopette.
Lasnoches : De cercle 183 et de type air .
Stuff:
Coiffe: Solomonk
Cape: Caprin
Anneaux: Dragon cochon, et Sceau du roissingue
Botte: Harry
Ceinture: Ceinture rasboulaire du rasboul
Amulette : Amu Tankoui San
Arme : Lassay
Cela fait 1 ans et demi que je joue avec Lasnoches, je suis passer par des épisode assez dur comme mon hack par mon propre cousin.
Mais, je m'en suis relever plus forte, mais Ankama a gentillement changer tout mes
Mon parcours reste atypique, je suis passer par les transformation du iop,
Intel, force et finalement Agilité qui ma le plus marquer," mon première os de kani x'D"
Je suis désolée pour la longueur du post, mais j'espère avoir eté clair.
Sur ce je retourne réviser un peu " et dire que je me suis endormie sur mes bouquin hier u_u" .
Bonne journée.
ps: le flood n'est pas dans ma nature " encore désolée pour les multiple post"
Il pleut dru sur l'essonne, je suis installer sur mon lit, le pc sur mes genoux,j'écoute la pluie qui martel moi toit.
Quelque chose de magique, ce passe en moi " j'ai envie d'un verre de lait *-* ".
Je descend donc, et je me sert a boire, j'en profite pour prendre un cookie .
De retour dans ma chambre, j'ai a peut prés, mis un mot sur mes réel motivation "enfin des mots clair et compréhensible par toutes et tous "
Dans ma vie de joueuse, j'ai rarement eu le même groupe de personne pour allez xp, faut dire que depuis mon cercle 134, je passe le plus claire de mon temps en donjon rn, qui ne manque pas de joueur avide d'xp ^^.
Parfois, je me dis que si j'étais dans une guilde structuré et soudé, pour ainsi dire organisé, je pourrais explorée les parties du Monde des douze, dont je ne connais l'existence.
En clair "comme sur canal +", je voudrais aujourd'hui faire partie d'une Guilde, et j'ai jeter mon dévolue sur vous.
Pour le présentation de ma Iopette.
Lasnoches : De cercle 183 et de type air .
Stuff:
Coiffe: Solomonk
Cape: Caprin
Anneaux: Dragon cochon, et Sceau du roissingue
Botte: Harry
Ceinture: Ceinture rasboulaire du rasboul
Amulette : Amu Tankoui San
Arme : Lassay
Cela fait 1 ans et demi que je joue avec Lasnoches, je suis passer par des épisode assez dur comme mon hack par mon propre cousin.
Mais, je m'en suis relever plus forte, mais Ankama a gentillement changer tout mes
Mon parcours reste atypique, je suis passer par les transformation du iop,
Intel, force et finalement Agilité qui ma le plus marquer," mon première os de kani x'D"
Je suis désolée pour la longueur du post, mais j'espère avoir eté clair.
Sur ce je retourne réviser un peu " et dire que je me suis endormie sur mes bouquin hier u_u" .
Bonne journée.
ps: le flood n'est pas dans ma nature " encore désolée pour les multiple post"
Lasnoches- Boulay
Diablosia- Trésoriers
moi je perd jamais mon temps et je gagne pas non plus j'ai que ça a faire daller sur fofo de toutes façons je suis coince chez moi a cause de cette neiges. ya un bemole arrete de faire des post de partout ça fais beaucoup 3 les recruteur demande apres que tous le monde vote mais le probleme c'est que tous le monde vote mais son oblige de regartde t'es 3 canditature et xena al'air completement pomet c'est l age qui se fais ressentir
allé je post ce coup si ^^ juste pour ajoueter que suis pour ( déjas dit ? jsais pu )
Bloodyrose- Trésoriers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2