Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pote de lostboy

3 participants

Pote de lostboy Empty Pote de lostboy

Message  Boxlive Dim 3 Jan - 20:41

Bonjour bon je me présente je m'appelle Lucas j'habite a coté de chez Lostboy , j'ai un xelor 196 et je suis dans The Anciens.
Je me présente pour pouvoir jouer sur le compte de Lostboy la semaine sans qu'il soit kiké de la guilde.
C'est pas parce que vous n'aimez pas quelques persos de TA que tous les persos sont "con" voila j'éspère que vous ne le kikerez pas.

cordialement lucas
Anonymous
Boxlive
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pote de lostboy Empty Re: Pote de lostboy

Message  prince Dim 3 Jan - 21:01

quand tu ets dans un guilde et que ton meneur dit d'un autre guilde que des truc méchant et rabaissant c'est que tu cosionne ce qu'il pense!
ALors je suis contre et le resterai, surtout je me souvient de ton xelor(pas en bien)

Je ne vais pas continué a argumenté des heures sur ce sujet
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Dim 3 Jan - 22:21

perso je te connais pas mais te voir co sur un perso chez nous en sachant que tu es chez TA me géne beaucoup... vrai que tout le monde n'est pas pareil, mais connaissant les mauvaises langues de chez "vous" et des fois sans connaitre réellement les gens me met hors de moi dsl =/ comme tu dis tlm n est pas "cons" mais c ce qu'on a constatés de la part de ta guilde envers les Cruci....les gamineries des 2x ou moins me soule profondement perso j'espere que tu comprendras mon point de vue sinon tant pis
Anonymous
Invité
Invité

Message  Darkdoragon Lun 4 Jan - 1:35

Vla svrai on te connais pas et perso j'ai quand meme voulu te donner une chance (entre autre ) parce que jvoulais pas ressembler a ce trou du cul qui te sert de meneur; sta dire juger a la va-vite et sans connaitre.

Sclair que le fait que tu sois chez TA est un reel soucis ; deja tu risques de te faire kiker de Ta si jamais la chose qui te sert de meneur est au courant que tu squatte cruci. Ou pire le sachant il pourrait de demander des choses peut etre contre ton gré?

Dans tout les cas au final on s'en prend dans la tronche; jpas specialement envie que tu te fasses kik de notre faute; et j'ais non envie que tu joues a lui filer nos pos de poney ou autre.

Donc vla pk au final je tente quand meme..et je le repete; il ne faut pas avoir une bonne mentalité pour rejoindre TA et leur principe; d'ou la raison de nos nombreux doutes sur toi.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Lost Jeu 7 Jan - 16:20

Plop. J'ai arrivé a le co avec l'ordi d'un pote. Je voulais te remercier Dora pour avoir accordé cette " periode d'essai " et puis vous dire que il a toujours eu mes logs avec tous mes persos et comme tous mes persos ont été a cruci, si il aurait voulu faire une connerie je pense qu'il l'aurait fait depuis bien longtemps ... Voilà. A vendredi soir bonne journée à tous =)
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé