Pret de perso.
5 participants
Pret de perso.
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème : Je suis interne donc je ne peux jouer que le week end. Un ami IRL à moi que je connais depuis tres longtemps prendra mon perso la semaine pour restuff son xelor. Voici venir le probléme ^^' son xelor est guildé chez TA, je sais que c'est une guilde enemi toussa et c'est donc pour ça que je vous demande votre avis. J'en ai parlé un peu en guilde comme ça et j'ai proposé de faire une " période d'essai " voir si TA attaque nos poney.
Je vous explique mon problème : Je suis interne donc je ne peux jouer que le week end. Un ami IRL à moi que je connais depuis tres longtemps prendra mon perso la semaine pour restuff son xelor. Voici venir le probléme ^^' son xelor est guildé chez TA, je sais que c'est une guilde enemi toussa et c'est donc pour ça que je vous demande votre avis. J'en ai parlé un peu en guilde comme ça et j'ai proposé de faire une " période d'essai " voir si TA attaque nos poney.
Lost- Trésoriers
Re: Pret de perso.
deja que tu viens de revenir dans la guilde et tu demande de faire cela..... perso j'aime pas dutout!
prince- Admin
Si ca serait dans une mauvaise attention je vois pas pourquoi j'en parlerais tant que ça ...
Lost- Trésoriers
Pikacho a écrit:Si ca serait dans une mauvaise attention je vois pas pourquoi j'en parlerais tant que ça ...
Oh que c'est moche: si c'était!
Les si n'aime pas les Rai! combien de fois vais-je vous le dire
Moi perso j'me dis que bon si c'était pour scout nos percos on s'en rendrais bien vite compte donc perso Osef et pas de chichi...
Invité- Invité
mouai... Même pour une période d'essai, ça me dit trop rien.
Perso, je suis contre les prêts de compte hors guilde et là, en +, c'est un joueur guilde ennemi. Donc, j'pense que c'est pas une bonne idée quoi.
Perso, je suis contre les prêts de compte hors guilde et là, en +, c'est un joueur guilde ennemi. Donc, j'pense que c'est pas une bonne idée quoi.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
je t ai dis ce que j'en pensais en guilde... le probleme TA justement=/ le truc c que les persos de chez TA n ont pas uen bien "grande lumiere" dans le monde des 12, insultant, traitant lcertains joueurs de hakeurs toussa.. j en ai assé entendue et vue sur eux pour pas les mettrent tous dans lm^me sac =s now je dis contre dsl lost
Invité- Invité
apres avoir vu les reponse je suis contre et en mm temps on a u asser de stress de poney avec d'autre guildes pas besoin de rmertre une couche
kleinsfamillia- Trésoriers
vaut mieux pas prendre de risque c'est clair, que des gros zboubi chez TA. contre
kyalis- Trésoriers