ne m'en voulais pas
4 participants
ne m'en voulais pas
voila presque 2 semaine que je suis chez vous c'est bien vous avez une bonne guilde c'est vrai au debut il y a le bonheur d'etre dans une grande guilde puis les jours avance est je me dis ba enfaite ça ne change rien moi ça ma pas change c'est sur c'est peut etre pas pareille pour vous mais moi c'est comme si j'etais dans ma ptte guilde lvl 21 c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance je ne peut pas nié. je vois que ne n'es pas grand chose a vous apporte et vous n'on plus je sais q'un depart est sans retour c'est logique mais c'est mon choix de partir car je n'est pas vraiment trouve ma place. vous etes tres gentilsest gentilles surtout. je continuerais a passe vous voir dans le fofo. voili voila je ne voulais pas partir sans prévenir je voulais metre carte sur table.
bonne continuation
marco
bonne continuation
marco
marcoeni- Membres de Crucifi'X
re
ba je comprend ta décision mais bon il m'a fallu un gros mois pour m'adapter tu es vachement gentil et c dommage que tu sois parti mais je respect ta décision
kratosxx- Trésoriers
Re: ne m'en voulais pas
bah... que dire. C'est dommage. T'es resté que 2 semaines... j'ai même pas eu le temps de jouer avec toi :-(
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Non on va pas t'en vouloir ^^ Speux scomprendre t'en fait pas neanmoins jte souhaite une bonne continuation et desolé de ne pas avoir pu t'apporter ton bonheur.
vous dite que je suis gentils mais vous aussi vous etes adorable mais quand vous voulez pour un ptite sorti je passerais pour donne mon point de vu sur les candidature mais tu vois kra je pourrais pas faire se que je t'avais dis en mp je pourrais que sur forum discutes en avec xena comme tu trouve pas ça si bete++
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Et bien je n'ai pas eu l'occaz de discuter, jouer avec toi mais bon je te souhaite bonne con tinuation =)
Invité- Invité