demande de titi-pandaw
+14
archanis
Bloodyrose
yomgui37
Venture
darkofshire
marcoeni
Tarfiel
-zepunisher-
Diablosia
Xena-Chakram
Darkdoragon
kut-roro
prince
titinouss
18 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande de titi-pandaw
--------------------------------------------------------------------------------
Il y a quelques minutes, j'ai enfin up170! Je retente donc ma chance.
Présentaion irl :
Dans la vie de tous les jours, je m'appel Brice, j'ai 17 ans et j'habitte à Meaux dans le 77.
Je suis au lycée en section bac pro SEN.
J'aime faire la fête et sortir avec mes amis qui sont égallement ma deuxième famille.
Etant trop paresseu pour faire du sport, je passe la plus part de mon temps libre devant mon écran à jouer a dofus avec mon panda que je vais vous présenter de suite.
IG, je suis donc un panda, nomé titi-pandaw, lvl 170
C'est un panda agi/cc jouant aux dagues qui adore vulner les adversaires pour que ses partenaires de jeu puissent roxxer.
Je suis pêcheur 91 et poissonier 100.
J'ai égallement une petite eni lvl 162, toujours présente pour soigner les bléssés, mais cette demande est juste pour mon panda.
Ce qui m'a motivé pour faire cette demande, c'est la bonne entente entre les
membres de cruci que j'ai pu constater en visitant votre forum.Mais égallement
parce que depuis quelques temps je recherche une guilde sérieuse, qui bouge et
où il y a de l'ambiance.Jusqu'à présent j'était dans des "petites" guildes où il ne se
passait pas grand chose .
En ésperant que ma demande de recrutement vous plaira, j'éspere a
bientôt IG.
Titi-pandaw.
Bonjour à toutes et à tous.
Il y a quelques minutes, j'ai enfin up170! Je retente donc ma chance.
Présentaion irl :
Dans la vie de tous les jours, je m'appel Brice, j'ai 17 ans et j'habitte à Meaux dans le 77.
Je suis au lycée en section bac pro SEN.
J'aime faire la fête et sortir avec mes amis qui sont égallement ma deuxième famille.
Etant trop paresseu pour faire du sport, je passe la plus part de mon temps libre devant mon écran à jouer a dofus avec mon panda que je vais vous présenter de suite.
IG, je suis donc un panda, nomé titi-pandaw, lvl 170
C'est un panda agi/cc jouant aux dagues qui adore vulner les adversaires pour que ses partenaires de jeu puissent roxxer.
Je suis pêcheur 91 et poissonier 100.
J'ai égallement une petite eni lvl 162, toujours présente pour soigner les bléssés, mais cette demande est juste pour mon panda.
Ce qui m'a motivé pour faire cette demande, c'est la bonne entente entre les
membres de cruci que j'ai pu constater en visitant votre forum.Mais égallement
parce que depuis quelques temps je recherche une guilde sérieuse, qui bouge et
où il y a de l'ambiance.Jusqu'à présent j'était dans des "petites" guildes où il ne se
passait pas grand chose .
En ésperant que ma demande de recrutement vous plaira, j'éspere a
bientôt IG.
Titi-pandaw.
titinouss- Newbie
Re: demande de titi-pandaw
meme pas besoin de lire tu revien avec ton 170 pour ca montre ta motivation
prince- Admin
presentation simple et efficace...tu montre ta motivation donc pour moi c'est POUR
kut-roro- Newbie
exact; motivation exemplaire qui prouve que tu as vraiment envie de nous rejoindre; et nous en fin de compte on ne demande que ça ! des fidels! POUR
T'as repost la même candidature (copié/collé). Pourquoi ? Tu aurais dû continuer sur ton précédent post et dire que tu avais le lvl 170.
Enfin. Pas grave. Ta motivation à nous rejoindre est évidente en tout cas.
T'as donc gagné un bon pour un entretien avec moi aujourd'hui.
A++
Enfin. Pas grave. Ta motivation à nous rejoindre est évidente en tout cas.
T'as donc gagné un bon pour un entretien avec moi aujourd'hui.
A++
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
On t'avais dit de revenir tu es revenus C'est bien entendu POUR
Diablosia- Trésoriers
POUUUUUUR
-zepunisher-- Protecteurs
POUR ( fait pas attention a xena elle a tjrs une critique a dire ) LOL
Tarfiel- Newbie
wééé et alors ???? C'mon job d'être méchante (ou 2nd nature ??) et j'te merde Tarf !!!!
Par contre, j'avoue que j'aime bien son post envoyé à minuit pile ^^ C'est fait exprès ou le hasard ??
Par contre, j'avoue que j'aime bien son post envoyé à minuit pile ^^ C'est fait exprès ou le hasard ??
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Non, je n'ai pas fait expret de l'envoyer à minuit pile lol
titinouss- Newbie
pour une fois je suis vraiment pour
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Bon ba titi je suis POUR aussi.
darkofshire- Protecteurs
pour ,,l,,
Venture- Trésoriers
mwa chui pour brice de nice !!!
yomgui37- Trésoriers
moi suis pas contre ^^
Bloodyrose- Trésoriers
ouai idem
archanis- Trésoriers
Je suis pour.
Mais je veux juste dire un truc. Je sais que titi avait déjà post, mais je considère que sa candidature commence à la date de sa dernière demande, soit mercredi.
Dernièrement, il y a eu des personnes recrutées qui sont même pas restées une semaine. Je pense qu'il faut être prudents et ne pas presser les recrutements.
Mais je veux juste dire un truc. Je sais que titi avait déjà post, mais je considère que sa candidature commence à la date de sa dernière demande, soit mercredi.
Dernièrement, il y a eu des personnes recrutées qui sont même pas restées une semaine. Je pense qu'il faut être prudents et ne pas presser les recrutements.
Xena-Chakram- Trésoriers
je suis d'accord avec xena , on dirais qu'on recrute n'importe qui comme si il suffisait de faire une candidature pour entrée c'est un peu trop facile
welcom- Protecteurs
je crois qu'on avais dit qu'on donné 2 jour par recrutement.... mais bon si vous voulais sa prenne une semaine sa montre notre serieux ou qu'on s'en fou?><
prince- Admin
Tu fais erreur Prince. On a dit 2 jours minimum pour recruter.
Xena-Chakram- Trésoriers
puis , si on continu a recruter vite fait comme sa on va vite se retrouver trop nombreux en plus vu que certain juste recruter on quitter , si on laisse plus de temps on véra si il sont la pour^être vraiment recrter ou juste comme sa . si ils attendent qu'on les recrute sans rien faire sa voudra dire qu'ils s'en tapent .
welcom- Protecteurs
je viens de voir vos dernier poste de xena est welcom et de prince en parlant de recrutement facile quand vous regarde dans les autres pages de ceux qui on mis une candidature. oui le recrutement et un peu facile c'est pour ça que je ne dis pas pour souvent mais c'est vrai que sur une 20 candidature ya 2 3 de refuse donc oui wel candidature facile apres c'est vrai ya une semaine d'essai. un recrutement bien serais de ne pas attendre 2 jours mais de mettre 2 semaine d'essai car une semaine c'est trop cour pour s'apercevoir de la mentalité des personnes il faudrait une limite d age se serais pas mal. apres c'est juste mon point de vu. des candidature tres pousser serais la bienvenue sans baratin. 2 jours pile pour renrer c'est bien 3 jours c'est trop 4 jours on s'en fou. pour compare un mec qui se trou le deriere pour arrive au lvl 170 pour rentre on lui reproche de metre la même mais on trouve qu'il a l'air tres motivé par contre un 180 par exemple qui arrive alors la c'est pour (je sais pas tous le temps) mais dans 80% des cas oui ya des choses tres bien dans la guilde. mais bon je sais c'est parfois dure de voir le bon coté des chose pour recrute mais si on se penche ou vois que cela ne va pas aller sur ceux bonne nuit et bon courage a xena et kra.
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Je suis pas d'accord avec toi marco au niveau de la "limite" d'age, que je sache un jeune de 14 ans peut être largement plus mature qu'une personne de 20 piges , donc l'optique pour le recrutement avec limite d'age je serais complètement contre et ensuite au niveau de ce que tu dis qu'un 180 cash ont dit oui ceci cela dans 80% des cas , c'est pas le cas , il n'y a qu'à regarder les précédentes demandes de recrutements , sa se voit dans la candid quand quelqu'un est motivé ou ne l'est pas...kra et xena sont très minutieux au niveau du recrutement après même si la personne intègre la guilde et se rend compte qu'en faite elle se faisait une trop grosse idée de "guilde hl" eh bien elle passe son chemin.
Après tout cela se n'est que mon avis perso , chacun à le sien , mais tout du moins je souhaitée donner le mien et dofus s'pour s'amuser :p !
Amicalement
Eva
Après tout cela se n'est que mon avis perso , chacun à le sien , mais tout du moins je souhaitée donner le mien et dofus s'pour s'amuser :p !
Amicalement
Eva
Invité- Invité
re
donc je suis aussi aussi le cul sur deux chaises vrai que ont recrute "trop" facilement mais le problème c que quoi que l'ont fasse personne sera satisfait après on diras que ont sera trop "stricte" et que on laisse aucune chance au candidature. Xena et moi on mets en moyenne 1h a 2h a parler par personne voir plus(comme j'avais fait pour black et eva) après certaine personne ont beau se montre motivé sa peut très bien êtres un espion pour péter perco ect ont doit aussi avoir sa en tête il ya aussi ce qui mette pour sans lire sa nous aide pas car après on vien critiquer.Etres recruteur est pas facile mais je suis content que vous mettez vos point de vue mais a chaque HC on parle du recrutement fraudais refaire un post ou tout est bien clair c une idée comme une autre
kratosxx- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2