Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Strange-might , Iop terre 186

+7
yomgui37
kleinsfamillia
Diablosia
-zepunisher-
Xena-Chakram
prince
kratosxx
11 participants

Etes vous d'accord pour mon entrée en guilde ?

Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Vote_lcap89%Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Vote_lcap0%Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Vote_lcap11%Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Empty Candidature de Strange-might , Iop terre 186

Message  Invité Mar 22 Déc - 4:27

.Salut tout le monde x)

Il y a quelque mois de cela , naquit un personnage dans le monde des XII se prénommant Strange-might , la férocité et le courage du dieu Iop l’avait séduit , il décida alors de rejoindre ce dernier .
Il débarqua sur une étrange île appelé « Incarnam » et débuta sa vie dofusienne . Il découvra peu à peu ce monde qu’il chérissait de plus en plus , l’xp commençait à augmenter ainsi que le niveau , il prit alors la décision de quitter cette île pour débarquer dans un endroit qu’il avait entendu parlé : « Astrub » . Ah Astrub , le début des kamas , du PvP , des nombreuses rencontres , il put alors acquérir sa panoplie Bouftou qu’il avait tant envié , il avait décidé de choisir la voie « force » qui représentait selon lui le mieux la classe Iop.
La rencontre de nouveaux amis lui a permis de prendre de bon niveau et d’acquérir de nouveaux panoplies et tout commença alors :
Les donjons bouftous , scara , squelette , rat blanc , rat noir , pandore , meulou , dragoeuf , grotte hesque , arche d’otomail , rasboul tous il les enchaînait et arriva à son niveau 100 et revêtit sa pano bwork ainsi sa nouvel arme « Griffe rose » ; quel joie d’atteindre ce niveau ultime pour lui mais ce n’était rien face à l’xp qu’il lui restait à accomplir …
Quelques mois plus tard , il atteignit son niveau 143 ainsi que sa pano meulou qu’il gardera pour un bon bout de temps c’est alors qu’il fit la rencontre d’une guilde tout à fait sympathique : « Family’s guilde » et y resta suffisamment longtemps mais hélas les connexions du meneur se raréfiant il dût quitter la guilde pour rejoindre une guilde qu’il avait
remarqué auparavant ; « Les amis de dofus » , quelques temps plus tard il se rendit compte que l’ambiance ne le satisfaisait pas . Cependant il put prendre de bon niveau jusqu'à atteindre son niveau 160 puis 170 puis 180 ! Les choses commençait à devenir difficile néanmoins , il sut faire face a l’aide de ses amis et se rappela d’une guilde qu’il l’avait marqué tant par sa popularité que sa maturité ainsi que son forum de guilde particulièrement bien construit , il prit donc la décision de tenter sa chance pour appartenir à cette guilde qui se prénommée « Crucifi’x » se démarquant des autres . Tout en préparant sa prochaine panoplie du niveau 190 il écrivit sa candidature afin de rejoindre les rangs de la grande guilde : « Crucifi’x » .
Il menait une double vie que l’on appelait « IRL » dans cette vie son nom était Flo son niveau était de , oups pardon , son age était de 14 ans et avait une grande passion pour le piano et un certain jeu appelé Dofus il évoluait dans une petite ville : Nieppe , dans la région du Nord .
Il envisageait une voie générale dans le but de devenir Ingénieur en Aérospatiale .
Ses vies étant résumés je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir dans le canal violet =).

PS : Merci d’avoir pris du temps pour me lire, j’ai préfère une présentation RP comprenant toutes les informations nécessaire qu’une présentation « basique » si cela ne vous conviens pas , dite le moi je modifierais .

Strange-might , Iop terre 186 Wink
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Empty re

Message  kratosxx Mar 22 Déc - 4:46

donc j'ai bien lu ta candidature j'aime bien^^ donc j'essayerais de te mp(sur dofus)pour parler un peux avec toi savoir tes envie ,pourquoi notre guilde(réponse précise a bien réfléchir) ect si tu veux me posser des question aussi tu pourras me mp sur mon iop "Kratosx" ( a quel belle classe mais ya des racistes dans la guilde è_è)

a demain pour le petit interrogatoire^^
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Empty Re: Candidature de Strange-might , Iop terre 186

Message  prince Mar 22 Déc - 8:14

jsuis pour
prince
prince
Admin
Admin

Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Empty Re: Candidature de Strange-might , Iop terre 186

Message  Xena-Chakram Mar 22 Déc - 10:45

Très agréable à lire ta candidature, faut l'avouer là.

Tu as gagné le droit à ce que je t'interroge également, soit sur le chatbox du fofo si je te choppe dans la journée, soit ce soir sur le jeu. Mais j'ai 3 choses à voir avec toi avant.
1. Ca fait combien de temps que tu joues ? Tu n'as que ton iop en perso ?
2. Ton iop est marié ? (si oui, mariage gay ou pas Rolling Eyes )
3. Tes motivations pour intégrer notre guilde. Pourquoi nous et pas une autre ? J'ai l'impression que c'est juste notre popularité qui t'intéresse... Shocked

A++
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Invité Mar 22 Déc - 12:44

J'adore ta candid et je suis POUR
Anonymous
Invité
Invité

Message  -zepunisher- Mar 22 Déc - 12:51

Candid' très sympatoche, du plaisir a la lire je te donne donc mon POUR !
-zepunisher-
-zepunisher-
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Mar 22 Déc - 13:11

Bonjour ,

Merci pour tout vos "pour" .

En ce qui concerne tes questions , mon Iop a 3 mois mais je joue depuis 1 mois et

demi , J'ai un éni lvl 135 qu'un ami me prête gentillement et non je ne suis hélas pas marié .

Strange-might
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Déc - 13:13

J'oubliais , pour mes motivations

Je suis tout d'abord motiver car l'entraide ainsi que les valeurs des joueurs reflétant à

travers ce forum me permettent de penser qu'une très bonne ambiance doit régner

dans votre guilde, j'ai aussi à multiple reprises eu l'occasion d'observer vos attaques de

percepteur et aperçut la maturité de vos membres me convenant entièrement .

Strange-might
Anonymous
Invité
Invité

Message  Diablosia Mar 22 Déc - 13:15

Candidature trés bien écrite fluide et sans fautes =) Un chef d'oeuvre :p
Pour ma part c'est ce que je recherche chez nos jeunes recrues de la motivation et vu que tu nous a sfait une belle candidature et que tu es présent sur le fofo c'est que tu en as =) Tu as donc mon POUR.

Cordialement, Dada
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  kleinsfamillia Mar 22 Déc - 13:51

jvais pas repeter sque tlm a dit mais sa jle repete je suis pour a bientot dans nos rang
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  yomgui37 Mar 22 Déc - 13:55

jchui pour aussi n_n
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Mar 22 Déc - 15:35

Avec toutes les tortures que je lui ai fait subir, il veut toujours venir chez nous.
Donc, j'suis POUR également.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Invité Mar 22 Déc - 15:48

Candidature très agréable à lire et de plus en RP , ce pti gar m'a l'air mature pour son age de plus , un grand POUR for me

A bientôt parmi nous Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  marcoeni Mar 22 Déc - 18:22

dans les reponces ya toujours un intrus contre nan je lol ok pour une semaine d'essai pour nous convaincre de ta bonne mantalité lol!
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  Venture Mar 22 Déc - 23:29

eu pour meme si j'ai pas tout lu
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Darkdoragon Mer 23 Déc - 7:11

pour cash ; bel effort!!
Tu aprles superbement bien pour un pitit de ans ça m'amene a me poser pas mal de questions du coup; est ce qu'on deviens de plus en plus con au fur et a mesure que l'ont vieillisse? mouarf j'm'enbelle; a bientot sur le /g !
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Invité Mer 23 Déc - 15:35

Bonjour , =)

Merci beaucoup pour tout vos "POUR" , j'espère vous rejoindre très vite sur le canal

violet Wink

Strange-might
Anonymous
Invité
Invité

Message  kyalis Mer 23 Déc - 16:43

enfin quelqu'un qui tente une candidature RP. comme quoi c'est faisable.
pour.

ps: y a un emaus a nieppe non?
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Mer 23 Déc - 17:18

Euh ... , Oui je crois ^^" , tu connais Nieppe ?^^

Strange-might
Anonymous
Invité
Invité

Candidature de Strange-might , Iop terre 186 Empty re

Message  kratosxx Mer 23 Déc - 20:55

alors je tes mp plein de fois mais tu rep pas^^donc mp moi pour ton parler^^
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé