Be Bop a Lula
+3
kyalis
archanis
Aspirine
7 participants
Be Bop a Lula
(désolée je savais pas quoi mettre en sujet c'est le premier truc débile qui m'est venu à l'esprit)
je vais faire très court ces derniers temps je n'ai pas joué du tout vous l'aurez remarqué ( ou alors c'est que je vous ai pas manqué :p ) parceque j'ai eu un gros ras le bol des jeux et du pc en général j'en ai profité pour faire pas mal de choses que j'avais a faire et pour m'occuper de ma petite famille.
je pense que je rejouerais bientot mais pas forcement beaucoup.
vous me manquez tous et puis y'a plusieurs choses qui me donnent envie de revenie, le retouer de dora et -DcX- entre autre.
voilà c'est tout je m'excuse en tous cas d'etre partie comme ca ca m'a pris d'un coup comme une envie de c****
bisous
ze vous nem (copiage de ma chérie)
je vais faire très court ces derniers temps je n'ai pas joué du tout vous l'aurez remarqué ( ou alors c'est que je vous ai pas manqué :p ) parceque j'ai eu un gros ras le bol des jeux et du pc en général j'en ai profité pour faire pas mal de choses que j'avais a faire et pour m'occuper de ma petite famille.
je pense que je rejouerais bientot mais pas forcement beaucoup.
vous me manquez tous et puis y'a plusieurs choses qui me donnent envie de revenie, le retouer de dora et -DcX- entre autre.
voilà c'est tout je m'excuse en tous cas d'etre partie comme ca ca m'a pris d'un coup comme une envie de c****
bisous
ze vous nem (copiage de ma chérie)
Aspirine- Admin
Re: Be Bop a Lula
oufff !! j'attends ton retour avec impatience! etant le seul capable de gerer le fofo en ton absence c'moi qui doit m'en occupé et je dois avouer que c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuu!
j'espere sinon que tu vas bien et que tu prends du bon temps en famille ^^
a bientot ptite naspi!
j'espere sinon que tu vas bien et que tu prends du bon temps en famille ^^
a bientot ptite naspi!
archanis- Trésoriers
faut bien faire une tite pause de temps a autres hein
a bientot aspi. béko
a bientot aspi. béko
kyalis- Trésoriers
re
a aspi on a pas eu le temps de se connaitre mais tu manque a bcp personne ^^venture,vene,wel ect ect ect la liste es long^^j'espere que ta pose te fais du bien et que tu nous reviendras en pleine forme^^
kratosxx- Trésoriers
Ah la naspi *-*
Tkt pas jsuis sur que tout le monde a deja connu ce "ras le bol" au moins une fois dans sa vie ^^ donc perso jcomprend meme si tu manques ^^
Si ça peux te motiver a faire des ptits coucou j' aboné ta ninie et ton sram 1 mois chacun.
Jme suis taté de faire divorcer ta ninie a ouga et dla marié a nini toussa mais bon x) *siffle*
en tout cas reviens nous viteuh *-*
BISOU
Tkt pas jsuis sur que tout le monde a deja connu ce "ras le bol" au moins une fois dans sa vie ^^ donc perso jcomprend meme si tu manques ^^
Si ça peux te motiver a faire des ptits coucou j' aboné ta ninie et ton sram 1 mois chacun.
Jme suis taté de faire divorcer ta ninie a ouga et dla marié a nini toussa mais bon x) *siffle*
en tout cas reviens nous viteuh *-*
BISOU
Je confirme que t'as manqué. On parlait de toi ya pas longtemps d'ailleurs.
Donc, reviens dès que tu le sens pour nous faire un petit coucou. Ca fera plaisir à beaucoup de monde ^^
A bientôt sur le canal G !
Donc, reviens dès que tu le sens pour nous faire un petit coucou. Ca fera plaisir à beaucoup de monde ^^
A bientôt sur le canal G !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Des nouvelles ça fait plaisir
Diablosia- Trésoriers