Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Explication sur Mon dépar

+4
Yan-ou
kleinsfamillia
kratosxx
Balkeos
8 participants

Explication sur Mon dépar Empty Explication sur Mon dépar

Message  Balkeos Lun 16 Nov - 13:58

Je ne vais pas poster un post qui pourrai faire des étincelles je resterai donc tres concret sur mes mots mais aussi trés soft et ne mentionnerai aucun nom ^^

Tout dabord l'ambiance commence malheureusement a se degrader tout le monde l'a remarqué et sa c'est vraiement dommage, mais demandons nous pourquoi?

Ensuite dans la guilde on se dit avoir des voies démocratique , mais dés que quelqu'un parle si il est en minorité il se voit immediatement contré

troisieme point définition de l'anarchie : Ne respect ni ne reconnais aucune lois
on à entendu hier a plusieur reprise se mots puisque certain élément du reglement me semblé plutot irrealiste voire inutile et que donc , par la voie democratique je poussait certaine personne à ignoré certaine règle, ignoré ne signifie pas enfraindre lol ^^
un réglement n'est nullement une loie le mots anarchie n'a donc rien a faire dans des debats tel qu'hier.

Quatrièeme point et non des moindre, hier on m'a clairement expliquer que si personne ne m'emener en DJ ou en Combat c'étais la faute a mon petit lvl (voila pourquoi je suis parti je ne veu en aucun cas être un poid pour une guilde) Donc je n'ai jamais demander a personne de m'emmener nul part ,je me suis toujours debrouiller seul pour mes xp et n'ai jamais eu besoin de personne pour moi aller dans une guilde ne signifie pas gratter des xp mais au contraire avoir une bonne entente et surtout savoir se respecter .
A savoir egalement que je ne suis pas le seul qui est (laisser pour compte) quand au sortie de guiilde bien d'autre personne le sont se point seront celon moi a étudier

cinquieme point et c'est le final lol (vous devez vous dire OUFFF il a finis) je n'ai pas quitter la guilde par plaisir ou sur un coup de tête sa à été murement reflechis meme si j'ai appris que tardivement que un HC étéais effectuer lundi HC sur lekel je tacherai dêtre present ne serai ce que pour essayer de m'exprimer sur tous les point que j'ai mentioné.

Merci d'avoir lus ce pavot lol xenounette, ventounette , dora, yanounet, leelounette , ventounet , prince etc.... jvous apprecie énormement vous êtes des persoenne genial et je n'ai en aucune cas quitter la guilde a cause de l'un de vous , vous avez toujours été respectueux sur vos paroles et je vous en remercie

Sur ceux Bon Jeux et a lundi Smile
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur Mon dépar Empty re

Message  kratosxx Lun 16 Nov - 17:32

c vraiment dommage que tu sois partis avant le hc mais dora est meneur depuis 1 semaine il ne peut pas tout changer en 1 semaine même si le règlement nest pas encore établie il faut laisse le temps a se que la guilde se reconstruit bonne chance pour la suite balk
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Explication sur Mon dépar Empty Re: Explication sur Mon dépar

Message  Balkeos Lun 16 Nov - 18:07

a bon t'as l'impression que la guilde se reconstruit toi???

dommage sa n'est pas mon impression ni celle d'autre pérsonne (ne jamais donné de nom)

maintenant on peut se voilé la face en disant que tout vas bien mais sache que ici comme ailleur quand quelques choses commence a mal aller et c'est l'angrenage ^^ te le dis en connaissance de cause je sais de quoi je parle....

enfin si toi tu trouve que c'est dommage que je sois partie d'autre doivent en être soulager puisque celon eux je n'avais rien a faire dedans a cause de "mon bas lvl"

merci d'avoir repondu Kra ^^
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  kleinsfamillia Mar 17 Nov - 14:19

Dommage que tu sois partis, vriament !!

C'ets bizarre je suis level 137, et je me sens intégrés, quand j'ai besoin d'aide, sorties donjon, ou capture. Après c'est sur qu'a mon level je peut pas faire tout les donjons. Et c'est vrai que ces activités sont souvent avec les même personnes.

En ce qui concerne les personnes qui ne veulent pas de toi pour ton level, tu as etais accepter dans la guilde, il aurai fallu en parler à notre meneur pour qu'il puisse prendre les choses en main, c'est bien poru ça que le HC existe. Enfin je pense, faut me le dire si je me trompe ^^'

Je ne sais pas si tu as essayer de discuter avant ta decision de partir ou si tu es parti en réfléchissant tout seul Sad
Tu étais de l'un de ceux qui participai au canal guilde, et franchement je me repete mais c'est dommage.

Dernière édition par kleins le Mar 17 Nov - 21:51, édité 1 fois
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Mar 17 Nov - 16:53

"Date d'inscription: 22/10/2009"

Marrant, pour moi tu es quelqu'un qui rentre et sors vite, et qui fuit les problèmes.

Qui se permet de juger hors que tu connais rien de nous en aussi peu de temps.

a cause de "mon bas lvl" => pure invention. sérieux je lol quand tu parle de sorties donjons tout ça.. Comme dans toutes les guildes il faut se bouger si tu veux qu'on s'occupe de toi.

Je te le dis clairement pour moi tu n'est plus la bienvenue.

Cela dit bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité

Message  kleinsfamillia Mar 17 Nov - 21:01

C'ets vrai que c'est l'impression que j'ai eu, qu'il est parti sans rien dire à personne de son problème.... M'enfin... Tant pis hein, c'est dommage, des fois suffit de discuter, puis comme je l'ai dis malgres mon bas level je me sens parfaitement integrer c'est bizarre !!! mais bon...
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Yan-ou Mar 17 Nov - 21:44

Je suis d'accord avec Sky on a jamais dit que ton lvl genaît on a juste dit qu'on recrutait plus HL...
Pourquoi les gens croyent toujours qu'ils vont être kickés parce qu'ils n'ont pas le nouveau niveau de recrutement?-_-
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  Atlantas Mar 17 Nov - 22:55

Je sais que je ne fais plus partie de la guilde mais j'ai quand même mon mot à dire vu que je connais partiellement bien la guilde et dora étant un très bon meneur en lui-même.
Il lui est difficil de reprendre un guilde en main, comme tout meneur s'étant absenté. Je trouve célà logique... une guilde qui tourne bien c'est louche quand même, il faut s'avoir accepter les défauts et les problèmes de la guilde.

En ce qui concerne l'innatension des membres a tes objectifs (sorties xp, donjon, etc...), je pense que Dora est toujours ouvert en canal MP pour recevoir critiques et compliment de la part des membres. S'il n'est pas là, il suffit de t'adresser directement aux bras droit.

As-tu vraiment pris le temps de connaître la guilde?
N'as-tu pas regarder que tout les défauts de la guilde?

Il faut savoir positivé dans la vie mon grand. Après tout, ce n'est qu'un jeu ! Smile
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Mer 18 Nov - 10:30

Si. Balk avais dial un bon moment avec moi (p'têtre 2 ou 3 jours avant qu'il parte, un truc comme ça) sur le fofo. Il m'avait parlé de son désaccord avec notre façon de recruter et de la candidature qui venait d'être refusée. Mais à aucun moment il a parlé de son bas lvl. Je suis pas très hlvl également, et je me sens absolument pas exclue du fait que je participe beaucoup à un peu tout ^^
Donc, dsl Balk. Je ne comprends pas là. Le motif de ton départ ne correspond pas du tout à ce que tu m'avais dit, et je suis très étonnée de ton post.
Maintenant, il est vrai que tu es resté très peu de temps avec nous. A peine 3 semaines comme le fait remarquer Sky... Un peu juste je pense pour se faire une opinion définitive sur un groupe.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  kyalis Mer 18 Nov - 10:39

nan mais c'est bon faut arreter avec les lvl. jviens seulement de up 150, ça m'empeche pas de triper avec tout le monde et d'avoir un coup de main lorsque j'en ai besoin. (surtout pour mes MP ^^)
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Balkeos Ven 20 Nov - 14:49

Sky-Osuxion a écrit:"Date d'inscription: 22/10/2009"

Marrant, pour moi tu es quelqu'un qui rentre et sors vite, et qui fuit les problèmes.

Qui se permet de juger hors que tu connais rien de nous en aussi peu de temps.

a cause de "mon bas lvl" => pure invention. sérieux je lol quand tu parle de sorties donjons tout ça.. Comme dans toutes les guildes il faut se bouger si tu veux qu'on s'occupe de toi.

Je te le dis clairement pour moi tu n'est plus la bienvenue.

Cela dit bonne continuation.
Deja MR il va rester courtois , segond point plutot que d'agresse si on m'avais laisser parlé sur le cc Guilde je ne serai peut etre pas partis , troisieme point xenounette je ne suis pas partie a cause du recrutement mais a cause qu'une personne c'est permise de me faire des remarque desobligeante , je pense qu'il y a vraiment une mentalité infantil chez certaine peronne le tout n'ira pas a la reussite de Cruci se ki est quand meme dommage sachant que d'autre en valent vraiement la peine

donc MR Sky pour ta gouverne avant de juger les gens , je me suis toujours impliquer dans la guilde et justement avec un mentalité comme la tienne faut vraiement être abrutis pour rester dans la guilde songe y est pour les prochaine personne apprend a te respecter sa t'aidera a respecter les autre relis tes propos et dis moi ou il y a une Once de respect dans ce que tu a marqué tu ne connais rien du problême paske tu n'été pas la et tu ose la ramener ....

Pour les Autres je suis Partie tous simplement parce que je voullais m'exprimé en guilde et que l'on me la interdit le second point essentiel je l'ai deja exprimé en haut je ne vais donc pas épilogué ^^

En tous cas bon jeux a tous et SKY reflechit avant d'ecrire au passage tu t'occupe tellement de la guilde que tu dis plus La bienvenue jsuis un HOMME donc c plutot LE et les sortie Guilde renseigne toi tu verra que jsuis pas le seul dans ce cas , enfin maintenant le probleme est reglé et je en regrette rien si ce n'est certaine personne que j'apprecié BCP^^
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Ven 20 Nov - 17:52

Si tu veux il y a un correcteur orthographique à ta dispositions.

J'ai tenu mes propos vis-à-vis de toi. hein le "con" comme tu te permet si bien de le dire.

La bienvenue c'est en temps que personne Mr l'inculte. Et oui j'ai distingué que tu étais un homme
Neutral

J'ai jamais parlé d'implication, mais faut se montrer un minimum si tu veux "donjon", tu dois pas attendre qu'on te le propose. Puis tu rentre pas dans une guilde essentiellement pour ça, et ce n'est certainement pas dés ton entrée que tu te feras une team (de toute façon tu n'as pas quitté pour ça, ou ce serais idiot).

Et non je ne te juge pas, je ne te connais pas... J'observe (caricature, pas le temps de détailler):
-Salut je suis nouveau
-Blablabla (argument très partagé et peu fondé)
-Au revoir

Et tout ça en un moi!

Garçon tu es ce que tu es, nous sommes ce que nous sommes, mais n'invente pas STP.

Tu as tout simplement une conception de "Guilde" différente de la nôtre (peut-être mieu), mes respects, mais n'impose pas tes opinions, crée ta propre guilde, parce que lui, Dora, je sais ce qu'il fait.
Anonymous
Invité
Invité

Message  archanis Ven 20 Nov - 20:26

j'annonce clairement c'moi qui t'es dis que t'avais un ptit lv. j'ai pas honte, je m'en veux pas et n'hesite pas a me cité j'assume tout ce que je fais quitte a devoir m'en excuser mais c'facile de le placer dans ce contexte de victime xD

t'as avancé des propos en chan /g qui ont faillis pousser yan a quitté, c'pas acceptable, t'as essayer de faire abonder les gens dans ton sens,opposé a celui du reglement c'pas acceptable non plus.

j'ai essayer de t'expliquer le pourquoi du comment sur le lv de recrutement t'as pas voulu (je pense pas que tu sois assez idiot pour pas pouvoir le comprendre) comprendre alors j'ai posé l'exemple concret : la classification par le lv... c'pas ma faute si la réalité du jeu fait que les gens se regroupent par lv la plupart du temps... c'pas une insulte ou une remarque désobligeante mais en 2ans de jeu je l'ai constaté. prends moi pour un gamin qui look que le lv si ça te fait dormir sur tes deux oreilles mais ceux qui me connaissent savent que c'pas mon genre.

de plus je pense pas que tu sois aptes a juger ou pas sur l'etat de la guilde en y etant rester 1 mois a peine. La democratie certes mais la democratie c't'aussi la voie du nombre...on va pas changer le reglement pour un pelo qui le trouve pas a son gout. Et meme si t'es pas le seul, les autres l'ouvrent pas ou poussent pas les gens a ne pas respectaient les regles.

alors soit mignon et viens pas donner des leçons a une guilde qui a plus de 2ans d'existences et qui s'en toujours sortie en faisant respecter ses propres regles.
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Yan-ou Ven 20 Nov - 20:54

P.S:A mon avis Cruci a trois ans puisque la MHF fete bientot ses deux ans et il me semble avoir toujours vu Crucifix sur pouchecot donc je dirais plutot 3 ans que 2 ^^
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  Atlantas Ven 20 Nov - 23:32

Après tout, arrêter de vous disputez sérieusement. Quand est-ce que vous allez comprendre que c'est un jeu?!?
Si la guilde te plait pas tu te casse, les autres s'ils restent c'est qu'ils l'aiment, c'est tout. Chacun son avis sur la guilde point final. Mais venez pas foutre la merde quand vous êtes partis c'est chiant sa sérieux...
Je suis partie aussi de la guilde pour des raisons qui ne regarde que moi et certaines personnes c'est pas pour sa que je viens "critiquer" la guilde sur son forum, jsuis resté et je reste tout le temps en bon terme avec les membres alors fait comme moi met pas la merde quoi !!
Bon ok, tu dis ton avis sur la guilde et tout pour qu'elle s'améliore, c'est déjà bien mais bon soyons sérieux quoi...
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:12

On va pas polémiquer 50 ans, il est parti c'est son choix et il assume
Anonymous
Invité
Invité