le petit nunu de poucheco
+13
welcom
archanis
Hp-quatre
Darkdoragon
Paradise
kyalis
prince
Xena-Chakram
kratosxx
Venture
cops
Yan-ou
ludobosse
17 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le petit nunu de poucheco
Bien le bonjour a tous ou a toute .
Aven de commencer je tien a préciser que je suis dislecsique et dysorthographique .
Voici ma vie irl :
- Je m appelle ludovic ( surnom ludo xD ) je suis age de 16 ans .
- Mais étude : je suis au lycée ( Bernard Palissy à Saintes ) ou je suis placé dans une classe appeler PAKI ( je pense que cela ne vous dit rien Wink ) alors c'est une remise a niveau de ma 3e comme je vous l'ai dit avant j'ai des problèmes d'écriture mais cela ne m'empeche pas d'être un grand déconneur .
- Mais Hobby sont : Le foot ( que je pratique en club ) .
Je fais aussi de la guitare depuis 2 ans sens me venter je suis assez douer de mes mains ( pour ce dont je sens arriver la blague , c'est pour la guitare bien sur hein ) .
je suis asse douer de mais main ( pour se a qui je sens arrivais la blague , c'est pour la guitare bien sur hein ) .
Voici enfin ma vie ig
.Alors au début du jeu j'avais commencer un eca mais ayant pas du tout accrocher sur cette classe je décida de faire un enu car tout le monde disais ( oué sa drope bien tu va trop te faire de la thune ) Je ne fit pas ça que pour drope je me suis dit que 1 enu pourrais servir a autre chose que a drope .Et pour ce qui est du drope cela n'a commencer qu'a partir du lev 100 une étoffe MP Surprised . Mais pour arriver au lev 100 pour vous dire j'en ai chier grave car comme tous le monde au départ j'étais pas vraiment un tueur ^^ . Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur .
:
Voici ma présentation de mon personnage
- Je suis un jeune enu du niveau 181 du nom ludobosse , élément eau
Voici mon stufe :
Coiffe : Chapeau de Crocodaille Dandi ( en atente du harnage )
Cape : Cape Souveraine du roissingue
Amulette : Collier du minotot
Anneau 1 : Anneau Ancestrale ( oui je c'est xD ) plus que 1M et aneau souverain
Anneau 2 : Bracelet du minotot
Ceinture : Tranche des sous-bois
botte : Bottines des sous-bois
Arme : Ougarteau ( Fm 80 % eau )
Jais aussi plein d'autre personnages si cela peux aider en cas de besoin .
Xel / sasa / lev 176
Sacri / air / lev 133
Eni / feu / 126
[center] Plusieurs métier :
Enu : pécheur lev 69
bricoleur lev 36
mineur lev 62
Xel : cordo 65 / cordomage 96
bijoutier 72 / Jm 100
Sacri : alchimiste 69
Eni : poissonnier 59
J'ai fait qu'elle que guilde mai toujours partie car la guilde se dessouder comme les confrere et adam et eve.
Aven de commencer je tien a préciser que je suis dislecsique et dysorthographique .
Voici ma vie irl :
- Je m appelle ludovic ( surnom ludo xD ) je suis age de 16 ans .
- Mais étude : je suis au lycée ( Bernard Palissy à Saintes ) ou je suis placé dans une classe appeler PAKI ( je pense que cela ne vous dit rien Wink ) alors c'est une remise a niveau de ma 3e comme je vous l'ai dit avant j'ai des problèmes d'écriture mais cela ne m'empeche pas d'être un grand déconneur .
- Mais Hobby sont : Le foot ( que je pratique en club ) .
Je fais aussi de la guitare depuis 2 ans sens me venter je suis assez douer de mes mains ( pour ce dont je sens arriver la blague , c'est pour la guitare bien sur hein ) .
je suis asse douer de mais main ( pour se a qui je sens arrivais la blague , c'est pour la guitare bien sur hein ) .
Voici enfin ma vie ig
.Alors au début du jeu j'avais commencer un eca mais ayant pas du tout accrocher sur cette classe je décida de faire un enu car tout le monde disais ( oué sa drope bien tu va trop te faire de la thune ) Je ne fit pas ça que pour drope je me suis dit que 1 enu pourrais servir a autre chose que a drope .Et pour ce qui est du drope cela n'a commencer qu'a partir du lev 100 une étoffe MP Surprised . Mais pour arriver au lev 100 pour vous dire j'en ai chier grave car comme tous le monde au départ j'étais pas vraiment un tueur ^^ . Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur .
:
Voici ma présentation de mon personnage
- Je suis un jeune enu du niveau 181 du nom ludobosse , élément eau
Voici mon stufe :
Coiffe : Chapeau de Crocodaille Dandi ( en atente du harnage )
Cape : Cape Souveraine du roissingue
Amulette : Collier du minotot
Anneau 1 : Anneau Ancestrale ( oui je c'est xD ) plus que 1M et aneau souverain
Anneau 2 : Bracelet du minotot
Ceinture : Tranche des sous-bois
botte : Bottines des sous-bois
Arme : Ougarteau ( Fm 80 % eau )
Jais aussi plein d'autre personnages si cela peux aider en cas de besoin .
Xel / sasa / lev 176
Sacri / air / lev 133
Eni / feu / 126
[center] Plusieurs métier :
Enu : pécheur lev 69
bricoleur lev 36
mineur lev 62
Xel : cordo 65 / cordomage 96
bijoutier 72 / Jm 100
Sacri : alchimiste 69
Eni : poissonnier 59
J'ai fait qu'elle que guilde mai toujours partie car la guilde se dessouder comme les confrere et adam et eve.
Voici le point essentiel :
Pourquoi cette guilde plus qu'une autre . Tout simplement que j'ai entendu beaucoup de chose agréable a entendre ( bonne entente de la déconne se que j'aime ) , que l emblème de la guilde et sympa et que je sens que je vais bien m'entendre avec les pécheur de crucifi'x que j'ai vue prés des bort des Cote d assez .
Je tien a m'excuser au prêt de tout le monde pour mes fautes d'orthographe.
Pour toutes questions ou point que j'aurais oublier faites le moi savoir sur ce bonne journée bonne fin de soirée
EDIT : Un ami m'a aidé un peu pour l'orthographe ^^
Dernière édition par ludobosse le Dim 15 Nov - 23:20, édité 3 fois
ludobosse- Newbie
Re: le petit nunu de poucheco
A part l'orthographe ca me va.
Yan-ou- Trésoriers
je donne pas encore de réponse je veux voir d'abord un peu ce que les autres en pense je reste neutre =) parcontre si c'est possible qu'elle est le pseudo de ton nunu voir si je connais?
cops- Newbie
Pour en plus t'a 2 metier lvl 69 cé classe x)
Venture- Trésoriers
mon pseudo est ludobosse
Dernière édition par ludobosse le Dim 15 Nov - 23:19, édité 1 fois
ludobosse- Newbie
ludoboss hmm je vois pas du tout et pourtant je peche en ce moment mdr^^ je reste toujours neutre je dirais pour ou contre demain soir =)
cops- Newbie
re
voudrais juste savoir dans quel guilde tu as été^^
kratosxx- Trésoriers
a par les Confrere , Adan et eve et les guild que j ai cree avec un pote nevermind et camarilla c'est tout
ludobosse- Newbie
je connais pas bien ces guildes y a juste les confrere ça me dis quelque chose vaguement
cops- Newbie
Bon. A mon tour. La méchante Xena va parler ^^
Mais avant, Yan, tu as noté Ca me va. Dois-je en conclure que tu votes pour ?
ludobosse.
Pourrais-tu me dire si actuellement tu es dans une guilde ou si tu es en mode 'cavalier solitaire' (sans guilde quoi).
J'aimerai aussi en savoir un peu + sur ton personnage. Tu seras co mardi soir vers 21h qu'on dial un peu ? Kra se joindra à moi s'il le désire.
Mais avant, Yan, tu as noté Ca me va. Dois-je en conclure que tu votes pour ?
ludobosse.
Pourrais-tu me dire si actuellement tu es dans une guilde ou si tu es en mode 'cavalier solitaire' (sans guilde quoi).
J'aimerai aussi en savoir un peu + sur ton personnage. Tu seras co mardi soir vers 21h qu'on dial un peu ? Kra se joindra à moi s'il le désire.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
prince- Admin
pour un essai parmi nous
kyalis- Trésoriers
ludobosse
Je suis Pour un essai , de plus il a fait une bonne présentation donc pour moi ya pas de soucis ^^
Paradise- Mule
re
je te parlerais en mp avant mardi pour te donne mon avis
kratosxx- Trésoriers
Xena pour ta question si je suis en solitaire ou dans une guilde pour te dire je suis dans la mienne car voir mon nunu sen emblème je trouve sa pour moi pas sympa a regarder .
ludobosse- Newbie
A oui Xena mardi je serre la pas , de souci .
ludobosse- Newbie
Mouarf je sais pas trop perso
La presentation ça va toussa mais
jsais pas jtouve que les motivations sont un peu nomades quoi
m'enfin ptetr que la periode d'essai est faite pour ça mais bon
pour on tentera hein..
La presentation ça va toussa mais
jsais pas jtouve que les motivations sont un peu nomades quoi
m'enfin ptetr que la periode d'essai est faite pour ça mais bon
pour on tentera hein..
Darkdoragon que veux tu dire par mais motivation ? Comme sa je pourrais mieux préciser .
ludobosse- Newbie
Perso je reste toujours neutre car en voyant les dernieres recrues se croyant dans un moulin j'ai envie d'être difficile mais si tu pouvais insister sur les motivations réel qui te donne envie d'integrer la guilde je remettrais ma petite voix en question =)
cops- Newbie
Alors pour plus de précision de motivation pour intégré vautre guilde en voila qu'elle que une :
( Je ne répète pas se que j ai mit dans mon poste de recrutement )
- Ma motivation d'ingression pour votre guilde et pour me retrouver avec des personne de mon niveau de jeux et surtout des personne qui save réfléchir aven de parler .
-Je ne suis pas une personne qui va dans une guilde et qui la considère comme des moulin comme tu viens de le dire Cops.
- Dans une guilde je ne cherche pas a m'incruster pour les sortie drope , xp , ou donjon .
-Je peux apporter mon aide a des personne qui on nom besoin ( xp , drope , donjon ) . ( même si mais autre personnage ne sont pas thl mai sa peux toujours servir . )
-Je peux faire aussi beaucoup d organisation de donjon ou sortie drope xp ( je vais arête de répéter donjon,xp,drope xD )
Et enfin comme vous l'avais pus constater je nais pas fait beaucoup de guilde se qui vous donne une asse bonne impression de mois.
Desole encor pour mais phote d'ortographe . Si vous avais d'autre question je serre ravie dit réponde .
( Je ne répète pas se que j ai mit dans mon poste de recrutement )
- Ma motivation d'ingression pour votre guilde et pour me retrouver avec des personne de mon niveau de jeux et surtout des personne qui save réfléchir aven de parler .
-Je ne suis pas une personne qui va dans une guilde et qui la considère comme des moulin comme tu viens de le dire Cops.
- Dans une guilde je ne cherche pas a m'incruster pour les sortie drope , xp , ou donjon .
-Je peux apporter mon aide a des personne qui on nom besoin ( xp , drope , donjon ) . ( même si mais autre personnage ne sont pas thl mai sa peux toujours servir . )
-Je peux faire aussi beaucoup d organisation de donjon ou sortie drope xp ( je vais arête de répéter donjon,xp,drope xD )
Et enfin comme vous l'avais pus constater je nais pas fait beaucoup de guilde se qui vous donne une asse bonne impression de mois.
Desole encor pour mais phote d'ortographe . Si vous avais d'autre question je serre ravie dit réponde .
ludobosse- Newbie
Pour malgré l'orthographe, mais c'est due a la difficulté.. Tu es motivé c'est l'essentiel!
Invité- Invité
Tu m'as l'air motivé donc j'avais dis ce soir mais je vais te dire oui en ésperant que cette motivation ne soit pas éphemere et qu'elle soit toujours présent si tu es accepté :-)
cops- Newbie
Alors jvais dire pour; en esperant que tu tiendras tes motivations/raisons d'integrement a la lettre :p
Les fautes d'orthographes ne sont pas un reel soucis tant que le tout reste comprehensible.
Les fautes d'orthographes ne sont pas un reel soucis tant que le tout reste comprehensible.
Heyy Ludoboss j'te connait .. ... .. pas. Les motivations sont présente cependant le fait que tu sois dans une guilde actuellement me pose problème dans la mesure ou tu poses une candidature tu te doit d'être sans guilde, enfin oui c'est ça sans guilde
Mais bon je votes POUR
Hp-quatre a voler la flèche de Cupidon, celui-ci lui a voler son Coeur.
Hp-quatre- Newbie
Je fais un peu de point voir où on en est avec ta candidature.
On a donc 9 POUR et 0 CONTRE actuellement.
Yan, tu m'as pas répondu. J'ai considéré que tu as répondu POUR.
Perso, je donnerai mon vote ce soir, après avoir dial avec toi, mais au vu des posts que tu as laissé, tu me sembles assez motivé et je pencherai + vers un Pour. Mais j'ai encore des choses à voir avec toi ^^ gniark gniark gniark
Je confirmerai mon vote ce soir.
On a donc 9 POUR et 0 CONTRE actuellement.
Yan, tu m'as pas répondu. J'ai considéré que tu as répondu POUR.
Perso, je donnerai mon vote ce soir, après avoir dial avec toi, mais au vu des posts que tu as laissé, tu me sembles assez motivé et je pencherai + vers un Pour. Mais j'ai encore des choses à voir avec toi ^^ gniark gniark gniark
Je confirmerai mon vote ce soir.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2