le petit nunu de poucheco
+13
welcom
archanis
Hp-quatre
Darkdoragon
Paradise
kyalis
prince
Xena-Chakram
kratosxx
Venture
cops
Yan-ou
ludobosse
17 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le petit nunu de poucheco
Bien le bonjour a tous ou a toute .
Aven de commencer je tien a préciser que je suis dislecsique et dysorthographique .
Voici ma vie irl :
- Je m appelle ludovic ( surnom ludo xD ) je suis age de 16 ans .
- Mais étude : je suis au lycée ( Bernard Palissy à Saintes ) ou je suis placé dans une classe appeler PAKI ( je pense que cela ne vous dit rien Wink ) alors c'est une remise a niveau de ma 3e comme je vous l'ai dit avant j'ai des problèmes d'écriture mais cela ne m'empeche pas d'être un grand déconneur .
- Mais Hobby sont : Le foot ( que je pratique en club ) .
Je fais aussi de la guitare depuis 2 ans sens me venter je suis assez douer de mes mains ( pour ce dont je sens arriver la blague , c'est pour la guitare bien sur hein ) .
je suis asse douer de mais main ( pour se a qui je sens arrivais la blague , c'est pour la guitare bien sur hein ) .
Voici enfin ma vie ig
.Alors au début du jeu j'avais commencer un eca mais ayant pas du tout accrocher sur cette classe je décida de faire un enu car tout le monde disais ( oué sa drope bien tu va trop te faire de la thune ) Je ne fit pas ça que pour drope je me suis dit que 1 enu pourrais servir a autre chose que a drope .Et pour ce qui est du drope cela n'a commencer qu'a partir du lev 100 une étoffe MP Surprised . Mais pour arriver au lev 100 pour vous dire j'en ai chier grave car comme tous le monde au départ j'étais pas vraiment un tueur ^^ . Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur .
:
Voici ma présentation de mon personnage
- Je suis un jeune enu du niveau 181 du nom ludobosse , élément eau
Voici mon stufe :
Coiffe : Chapeau de Crocodaille Dandi ( en atente du harnage )
Cape : Cape Souveraine du roissingue
Amulette : Collier du minotot