candidature de savanana
+10
Hp-quatre
prince
kratosxx
Darkdoragon
archanis
Bloodyrose
Balkeos
Xena-Chakram
Venture
savanana
14 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
pour ou contre le recrutement
candidature de savanana
bonjour a tous et a toutes
Je me présente, je m'apelle jonathan et j'ai 16 ans. J'habite dans la merveilleuse ville d'Aix en provence. Je suis en
2 nd avec l'ption seset espère avoir son BAC ES dans 2ans ( j'ai redoublé mon CP car difficulté pour apprendre à lire ). J'ai 2 frères et 4 demi-soeurs.
J'aime joué à dofus malgrès le désacord de mes parents. Mes cela n'interviens en rien sur mon temps de jeu. J'aime
sortir avec mes amies et ma passion est le football.
Au niveau IG: Je joue une sadida femelle de niveau 173. Je suis bontarien et de grade 6. Sinon au niveau de mon stuffrien de bien fantastique à mon niveau :
- Panoplie full meulou
- Une rilleuse au cac
- Une dragodinde ivoire et pourpre
Je joue donc 10 pa 4 pm pour le moment. J'espère pour un peu plus tard me mettre feu eau domage avec panoplie harnage et voile d'encre.Je dispose d'un petit xelor eau sagesse de niveau 150. Mes métié se distingue juste par un mineur de niveau76 méme si sa s'avère très utile pour polir des pierre .
Mes anciennes guilde étaient cosanostra oi j'y suis resté 6 mois. Bonne guilde mes manques d'ambiances entre les membres et peu de respect entre eux. Je n'est pas eu d'autre guilde car je suis un peu solitaire .
Mes motivations rejoignent mon ancienne guilde et je cherche donc ou enfin trouver de la stabilité et me sentir bien dans une guilde, de renconter de nouvelles personnes et de faire de nouvelles connaisances. J'espère aussi participer à la vie de guilde que j'estime très importante car une guilde soudée et pour moi une bonne guilde. pour finir j'espère aider les membres si besoin ils sont de n'importe quelles aides j'éssayerai de les aidé.
voila j'ai terminé j'espère que vous seraient satisfait aurevoir
Je me présente, je m'apelle jonathan et j'ai 16 ans. J'habite dans la merveilleuse ville d'Aix en provence. Je suis en
2 nd avec l'ption seset espère avoir son BAC ES dans 2ans ( j'ai redoublé mon CP car difficulté pour apprendre à lire ). J'ai 2 frères et 4 demi-soeurs.
J'aime joué à dofus malgrès le désacord de mes parents. Mes cela n'interviens en rien sur mon temps de jeu. J'aime
sortir avec mes amies et ma passion est le football.
Au niveau IG: Je joue une sadida femelle de niveau 173. Je suis bontarien et de grade 6. Sinon au niveau de mon stuffrien de bien fantastique à mon niveau :
- Panoplie full meulou
- Une rilleuse au cac
- Une dragodinde ivoire et pourpre
Je joue donc 10 pa 4 pm pour le moment. J'espère pour un peu plus tard me mettre feu eau domage avec panoplie harnage et voile d'encre.Je dispose d'un petit xelor eau sagesse de niveau 150. Mes métié se distingue juste par un mineur de niveau76 méme si sa s'avère très utile pour polir des pierre .
Mes anciennes guilde étaient cosanostra oi j'y suis resté 6 mois. Bonne guilde mes manques d'ambiances entre les membres et peu de respect entre eux. Je n'est pas eu d'autre guilde car je suis un peu solitaire .
Mes motivations rejoignent mon ancienne guilde et je cherche donc ou enfin trouver de la stabilité et me sentir bien dans une guilde, de renconter de nouvelles personnes et de faire de nouvelles connaisances. J'espère aussi participer à la vie de guilde que j'estime très importante car une guilde soudée et pour moi une bonne guilde. pour finir j'espère aider les membres si besoin ils sont de n'importe quelles aides j'éssayerai de les aidé.
voila j'ai terminé j'espère que vous seraient satisfait aurevoir
savanana- Boulay
Re: candidature de savanana
S'ma l'air bien toussa comme candidature. pour (si qqun arrive a faire remarcher l'emote wouhou l'aura droit a un big cadeau x) )
Venture- Trésoriers
POUR un essai également. Je ne vois pas grand chose à redire.
hhuummm bonne idée ce système de vote en haut de la candidature.
Ca permet de voir rapidement où on est en ^^
A VOTE !
hhuummm bonne idée ce système de vote en haut de la candidature.
Ca permet de voir rapidement où on est en ^^
A VOTE !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
savanana a écrit:
voila j'ai terminé j'espère que vous seraient satisfait aurevoir[/size]
La jte capte pas ton ancienne guilde cosanotra ou cruci?? et pourquoi avais tu quitter cruci oO ???
Balkeos- Protecteurs
jpense que la phrase est mal formulé pour être bien comprise, de ce faite je pense que l'ancienne guilde n'est que cosa, comme c'est marqué dans le reste de la candidature et que les motivation sont ce qu'il avais trouvé a cosa + une meilleur ambiance enfin un truc du genre je pense ^^
Bloodyrose- Trésoriers
mouai mouai mouai... ça respire la bonne volonté c'bien ^^ en revanche nous prendre pour des bigleux en foutant un mega caractere... x) par experience je sais que la cosa c'des manches a balais donc je me demande combien de temps t'es resté la bas ?
archanis- Trésoriers
Moi suis bigleux lol
Balkeos- Protecteurs
Balkeos- Protecteurs
Motiations exemplaire je dirais.
Level requit et la solitude perso jtrouve que stune bonne qualité x) T'as mon pour
on tente.
Level requit et la solitude perso jtrouve que stune bonne qualité x) T'as mon pour
on tente.
re
bon on c déjà parler longuement ce matin donc pour êtres recruter mp moi "kratosx"
kratosxx- Trésoriers
moi jvais dire neutre pour la seul raison que tout simplement j'ai trop du mal a lire, squoi cte taille de caractère ? XD stlos glos
Bloodyrose- Trésoriers
je vais dire pour aussi^^
prince- Admin
MERCI A TOUS DE ME DONNER UNE CHANCE
savanana- Boulay
POURPOURPOUR
Mais tu seras jamais g7 avant moiii
Mais tu seras jamais g7 avant moiii
Hp-quatre- Newbie
tu est sure
savanana- Boulay
vais dire pour
kleinsfamillia- Trésoriers
Bon. Je vois que tout le monde s'est mobilisé très vite pour apporter son vote pour cette candidature.
Au vu de tous les pour, je pense que tu peux être recruté à l'essai.
Bienvenu chez les cruci.
Au vu de tous les pour, je pense que tu peux être recruté à l'essai.
Bienvenu chez les cruci.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Pour un essai ayant combattu contre toi et ayant gagné suite à te deconnexion je peux dire que tu es fair play
Diablosia- Trésoriers
contre. apparement ton doublement en cp ne t'as pas beaucoup aidé.
motivations trop legere. et pis jprefere les brakmariens; not' guilde en est essentiellement composée, et je jprefere qu'il y ai une cohesion au niveau des alignements ds une guilde. les crucifiés sont des etres rongés par la souffrance, alors on est mechants.
motivations trop legere. et pis jprefere les brakmariens; not' guilde en est essentiellement composée, et je jprefere qu'il y ai une cohesion au niveau des alignements ds une guilde. les crucifiés sont des etres rongés par la souffrance, alors on est mechants.
kyalis- Trésoriers
Sa mfais marré paske tt lmonde est pour juste a cause du lvl mais j'avais poser une question sur la quelle je n'ai eu aucune reponse vous en etes vous apperçus , non puisque il sagit d'un lvl 173 c'est pas necessaire de répondre c interessant il est THL ^^ enfin bon .....
Balkeos- Protecteurs
kyalis, il nous faut bien un souffre douleur dans la guilde. Non ? Un bontarien, C pas l'idéal ??
Xena-Chakram- Trésoriers
Lache ta IOP ATTITUDE la réponse a été donnée.
Ensuite commence pas à relancer la discussion sur le lvl.
Et enfin savanana vient de kicker -Crucifi'X-
Ensuite commence pas à relancer la discussion sur le lvl.
Et enfin savanana vient de kicker -Crucifi'X-
Yan-ou- Trésoriers
bah jen suis bien content sa prouve sa mentalité et c'est peut etre une bonne leçon pour ceux qui ont validé sans même avoir une candidature solide , dc nn yanounet ma IOP attitude peu pas la lacher jsuis un IOP et ensuite libre a nous de continuer a parler d'une candidature si on en a envie ^^
Balkeos- Protecteurs
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1