Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon histoire

+2
Atlantas
kyalis
6 participants

mon histoire Empty mon histoire

Message  kyalis Mer 11 Nov - 18:52

je vais aujourd'hui vous raconter mon histoire.

Tout a commencé lorsque je n'etais encore qu'une enfant. je vivais avec mes parents, fiers disciples cra, ainsi que mon grand frere, kram-tou.
nous vivions à l'orée de la foret abraknyde, dans une petite auberge, reputée pour ces tartes fourrées au kanigrou. c'etait une epoque ou regnait la paix.
jusqu'au jour ou nous entendimes les clients de l'auberge raconter la venue des forces du mal. malgré les mises en gardes, nous deciderent de rester à notre auberge, et de nous defendre si besoin ai.

malheuresement les ouis dire etaient vrai, et une nuit d'automne, notre auberge fut attaquée. mes parents se battirent avec force et acharnement. beaucoup d'ennemie perrirent sous leur fleches, mais les forces de brakmar etait trop nombreuses.
nos parents ordonnerent à kram de m'emmener pendant qu'ils retarderaient la fuite des démons, pour que rejoignons les murs de bonta.
ce fut la derniere fois que je vis mes parents.

puis la periode grise arriva. pendant plusieurs années, les terres d'amakna etaient dangereuses, infestée de pillards. la population ne sortait plus de la cité blanche.
pendant quelques années, nous avons survécu grace à un spectacle de lancer de couteau sur la place du marché. je n'etais alors qu'une enfant, et je faisais deja partie du numero, mon frere me plaçait devant une palissade, avec une pomme posée sur la téte.

le temps passait, ma haine envers les brakmariens grandissant, j'apprenais a manier les dagues grace au talent de kram. nous avions rejoind une petite guilde composée uniquement de cras: le CCC (cracailleclan) notre meneuse se nommait cassi.
a mon vingtieme printemps, je m'engageais a la milice de bonta, méme si mon frere etait contre cette idée.
je suis donc partie avec mon regiment nettoyer la vermine brakmarienne des regions d'amakna.
je connue de nombreuses batailles, et de nombreuses victoires.

trois hiver passerent sans que je remette les pieds a bonta, trop occupé a decouper du démon.

je reçu un soir une lettre par piou voyageur. elle venait de kram.
il avait été recruté dans un bateau qui partait decouvrir de nouveaux territoires. je suis donc allée lui dire au revoir sur les quais du port de sufokia.
actuellement, je n'ai toujours pas reçue de nouvelles du bateau. la mer est si capricieuse en ces temps difficiles.

de retour a la cité blanche, je me rendis compte que les habitants de bonta n'etaient nullement reconnaissant envers les soldats qui se chargeaient de les proteger. pire encore, je decouvris que les hauts dignitaires de la villes envoyaient de jeunes soldats, en bas de l'echelle sociale, se faire tuer au combat. de plus, les primes pour les soldats etaient rarement payées.

a ce moment précis, un sentiment de trahison m'envahit.
je ne pouvais plus supporter la compagnie de ces laches. j'ai donc decidée de quitter la ville, pour mener une vie de hermite dans le monde des douze.
j'ai fais de nombreuses aventures. lorsqu'un jour, des soldats bontariens sont venus m'ordonner de rejoindre ma garnison, que j'etais une traitresse de les avoir abandonnés. si je n'obeissais pas aux ordres, ils avaient pour mission de m'abattre. une rage qui dormait au fond de moi jaillit alors; du fond de ma cape je décochais deux fleches harcelante qui venaient heurter la poitrine de deux sergents.
ceux qui etaient encore debout deguainerent leurs epées pour en decoudre.
ce fut un combat d'une extreme violence. ces laches mordirent la poussiere un par un. le souffle magique de mes dagues sifflait lorsque les lames goutaient au sang encore chaud. j'ai laissé un survivant, pour qu'il raconte a ces superieurs à qui ils avaient à faire.

ma tete fut mise a prix. et les contrées d'amakna devinrent dangereuses pour moi.
j'ai alors décidé de me refugier a brakmar. je rencontrais alors notre simpatique doragon. il me proposa de me prendre sous son aile au sein de crucifix, une guilde dont il venait d'etre promu meneur.
apres de nombreuses aventures passées, me voici, prete a en decoudre. les murs de bonta tremblent car nous voilà. voici les crucifiés!
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Atlantas Mer 11 Nov - 19:19

Belle petite histoire, franchement bien écrit ! ^^
Félicitation, tu as beaucoup d'imagination je trouve ! C'est bien continue ainsi ^^
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

mon histoire Empty re

Message  kratosxx Mer 11 Nov - 20:08

bravo bonne imagination^^
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Message  Darkdoragon Mer 11 Nov - 21:20

trop bon a lire moi qui suis pas fanna de lecture et pourtant je veux la suitttee!!! :p allez allez *-*
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  kyalis Mer 11 Nov - 22:16

ah bon tu sais lire dora? Basketball
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Jeu 12 Nov - 10:49

Ta lecture est très agréable. Bravo. Tu as beaucoup d'imagination.
Une autre, une autre, une autre !
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Balkeos Jeu 12 Nov - 10:59

je comprend mieu pkoi jpourrai jamais mettre d'histoire memorisé tant de choses me serait impossible xd bravo a toi c'est tres tres bien ske tu a fait ^^
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé