recrutement rosedsable
+2
Xena-Chakram
Mickadu76
6 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement rosedsable
Je me presente a vous dans le bute d'integrer la guild crucifi'x, je vais donc faire une ptiite presentation de moi et de mon personnage.
tous d'abord irl je m'apelle Mickael j'ai 22ans je suis normand pressisement j'habite a rouen, j' exerce le metier de plombier ( et oui le meilleur metier du monde o: ).
g un petit apartement ou je mit sens tre s bien ^^.
Sinon je suis plutot tranquil travail la semaine, dofus une parti dmon temp libre, bonne soirée aroser le week end.
Mon parcour dans dofus et asser symple, g commencer par un petit sadida met a la vue d'un cra feu qui pour moi etait tre HL (104 mdr).
M'a donner l'envie de faire le mien, je suprima donc se petit sadida pour me lancer dans l'aventure de dofus avec un cra. Les debut on etait tres difficil jusqu'au jour ou je up level 90 ou le plaisir de jouer se cra fue grand, les level s'enchaina jusqua ojourdui.
Mon cra et feu/cc avec pa mal de bonus domage, son speudo et rosedsable, personnage feminin de niv 177, je les parcho a 101 intel et sagesse, j'ai l'intenssion de mettre 101 agil et pourquoi pas un jour 101 chance pour fnir cra multi x).
- coiffe CM
- cape minotot
- amulette minotot
- anneau CM et dragon cochon
- cinture des vent
- sandale minotot
- met corp a corp son le rod gerse et la xyothine dont j'ai les maitrise level 6 et que je joue 1/2 s'en booster met cc
Cela me donne au total :
2256 de vitalite
326 de sagesse
100 de force
707 d'intel
106 de chance
51 d'agil vivement le parcho
un bonus de 58 en domage
et 26 en cc
Je voudrai rejoindre votre guild car sa reputation n'est plus a faire et je trouve que recruter par forum prouve que se une guild serieuse avec de vrai regle, et valeur.
J'accepte le reglemen de crucufi'x A BIENTOT.
tous d'abord irl je m'apelle Mickael j'ai 22ans je suis normand pressisement j'habite a rouen, j' exerce le metier de plombier ( et oui le meilleur metier du monde o: ).
g un petit apartement ou je mit sens tre s bien ^^.
Sinon je suis plutot tranquil travail la semaine, dofus une parti dmon temp libre, bonne soirée aroser le week end.
Mon parcour dans dofus et asser symple, g commencer par un petit sadida met a la vue d'un cra feu qui pour moi etait tre HL (104 mdr).
M'a donner l'envie de faire le mien, je suprima donc se petit sadida pour me lancer dans l'aventure de dofus avec un cra. Les debut on etait tres difficil jusqu'au jour ou je up level 90 ou le plaisir de jouer se cra fue grand, les level s'enchaina jusqua ojourdui.
Mon cra et feu/cc avec pa mal de bonus domage, son speudo et rosedsable, personnage feminin de niv 177, je les parcho a 101 intel et sagesse, j'ai l'intenssion de mettre 101 agil et pourquoi pas un jour 101 chance pour fnir cra multi x).
- coiffe CM
- cape minotot
- amulette minotot
- anneau CM et dragon cochon
- cinture des vent
- sandale minotot
- met corp a corp son le rod gerse et la xyothine dont j'ai les maitrise level 6 et que je joue 1/2 s'en booster met cc
Cela me donne au total :
2256 de vitalite
326 de sagesse
100 de force
707 d'intel
106 de chance
51 d'agil vivement le parcho
un bonus de 58 en domage
et 26 en cc
Je voudrai rejoindre votre guild car sa reputation n'est plus a faire et je trouve que recruter par forum prouve que se une guild serieuse avec de vrai regle, et valeur.
J'accepte le reglemen de crucufi'x A BIENTOT.
Mickadu76- Newbie
Re: recrutement rosedsable
Tu parles beaucoup du comment est monté ton personnage, mais tu ne dis rien sur son parcours sur le jeu. Un exemple : as-tu un parcours guilde ?
Et pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je ne ressens aucune motivation dans ta candidature.
Désolée. Pour moi, c'est contre.
Et pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je ne ressens aucune motivation dans ta candidature.
Désolée. Pour moi, c'est contre.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
hum je rejoind l'avi de xena, le lvl ets la mais manque des chose dans ta candidature esseye de nous dire plus sur parcour de ta cra je donne reponse si suite
PS : "J'accepte le reglemen de crucufi'x A BIENTOT" j'aime bien comment tu écrit le nom de notre cher guilde
PS : "J'accepte le reglemen de crucufi'x A BIENTOT" j'aime bien comment tu écrit le nom de notre cher guilde
prince- Admin
Ouille mes yeux!>_<
L'orthographe :s
Ca ne tuera personen pour une candidature de se relire serieux
A part ca et le detail des guildes je serais POUR.
En attendant les guildes (et peut etre une correction orthographique?n_n) je reste NEUTRE.
L'orthographe :s
Ca ne tuera personen pour une candidature de se relire serieux
A part ca et le detail des guildes je serais POUR.
En attendant les guildes (et peut etre une correction orthographique?n_n) je reste NEUTRE.
Yan-ou- Trésoriers
Tu n'est pas trés actif sur le forum c'est un mauvais point donc dsl je suis CONTRE
Diablosia- Trésoriers
re
je rejoins les avis deja dit contre
kratosxx- Trésoriers
La t'abuses...Il vient d'arriver,il pense pas pouvoir participer comme ca d'un coup.Diablosia a écrit:Tu n'est pas trés actif sur le forum c'est un mauvais point donc dsl je suis CONTRE
Yan-ou- Trésoriers
Participer c'est juste passer au moins une fois par jour Je demande pas de taper la discute juste d'étre présent
Diablosia- Trésoriers
hhuummm depuis le post de sa candidature, il a pas remis les pieds sur le fofo...
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Xena-Chakram a écrit:hhuummm depuis le post de sa candidature, il a pas remis les pieds sur le fofo...
C'est ça que je parlais
Diablosia- Trésoriers
Tout le monde est pas comme nous ^^
Il y a des gens qui ont une vie en dehors de Dofus
Je deconne x)
Il y a des gens qui ont une vie en dehors de Dofus
Je deconne x)
Yan-ou- Trésoriers
yan... shuuuuuttttt
Xena-Chakram- Trésoriers
Xenyanette =p
Yan-ou- Trésoriers
comme tu vois, j'adore te taquiner yan ^^
pour la candidature, je trouve que c'est mieux, d'autant que j'ai vu que tu as surveillé les réponses ce matin.
Donc, je mets POUR.
Par contre, tu as mis un autre post pour ta candidature. Tu aurais dû mettre à la suite de celle-ci car ça risque de répondre des 2 côtés là.
P.S: Yan, tu t'aimes toujours pas
pour la candidature, je trouve que c'est mieux, d'autant que j'ai vu que tu as surveillé les réponses ce matin.
Donc, je mets POUR.
Par contre, tu as mis un autre post pour ta candidature. Tu aurais dû mettre à la suite de celle-ci car ça risque de répondre des 2 côtés là.
P.S: Yan, tu t'aimes toujours pas
Xena-Chakram- Trésoriers