Spartisse.
+11
kyalis
Xena-Chakram
Yan-ou
Darkdoragon
Aspirine
Mysthique-ao
prince
kratosxx
The-Brothers-oo
kleinsfamillia
Spartisse
15 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spartisse.
Bonjour à tous,
Comme le titre de ce post, mon nom est Spartisse. Mon unique maître est le dieu Iop. Je suis les rêgles et les devoirs qu'il me donne. Je suis actuellement de cercle 172.
Hormis ce dieu je voudrais bien étre le disciple d'un meneur, en particulier celui de Crucifix. ( Besoin d'aide ? Spartisse est là ! )
Mes anciennes guildes sont : Krypteria guilde de Flipox et Cataclysme mais cela date ( Quitter lors d'un hack )
Je suis passé tous les élements de prédilection du iop : de iop feu 11PA 6PM au iop agi 9PA 5PM ou encore maintenant je compte repasser terre 10PA 5PM.
J'ai acquis une certaine experience. Celui qui m'a appris tout cela c'est Flipox, mon chère amis IRL.
Irl : Je m'apelle Bruno, j'ai 16 ans, j'habite dans le var plus particulierement à Toulon. J'aime faire la fête, la natation dont je pratique 3 fois par semaine ainsi que Dofus.
Votre guilde m'inspire beaucoup, je cherche à refaire surface dans ce monde des douzes avec votre soutien si cela est possible.
Merci d'avoir lut ce post.
C'étais Spartisse Iop Terre ( Hummm ... Bientôt ! ) Level 172
PS : Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à les poser, je suis sur le personnage de Flipox tout le week ends ou sur le forum de la guilde Crucifix.
Merci
Spartisse- Boulay
Re: Spartisse.
Bonne candidature, peut etre juste question motivation ça manque un peu d'arguments... Sinon ça à l'air plutot correct.
Pour un essai.
Sadinane
Pour un essai.
Sadinane
kleinsfamillia- Trésoriers
O_o Tu habite ou dans Toulon ?
J'habite à La Crau moi n_n'
J'habite à La Crau moi n_n'
The-Brothers-oo- Boulay
re
Pour une semaine d'essaie veut juste savoir pourquoi notre guilde?si tu repond bine tu auras mon pour
kratosxx- Trésoriers
alors question, pourquoi ne pas resté dans la guilde de ton pote irl? sinon argumente un peut t'es motive jreponderai apres cela
prince- Admin
pareil, etoffe un peu
Mysthique-ao- Initié
candidature un peu legere et il me semble avoir eu un différent avec spartisse et flipox peut etre lors d'une agro ou tu aurais rejoins avec un autre perso ?
bref ca sera négatif pour moi.
bref ca sera négatif pour moi.
Aspirine- Admin
Flipox n'a pas la reput d'etre du genre tactique ( pour moi c'est ça savoir jouer; et non taper le plus fort possible ).
En esperant pour toi que tu as su e depasser dans son jeu ^^
J'attend de voir un peu plus d'info.
Darkdoragon a écrit:Flipox n'a pas la reput d'etre du genre tactique ( pour moi c'est ça savoir jouer; et non taper le plus fort possible ).
C'est un iop en même temps^^
Pour moi c'est pas assez bon.
Contre.
Yan-ou- Trésoriers
mouai... je trouve aussi tes motivations un peu légères.
J'attends ton prochain post.
J'attends ton prochain post.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
un peu court, mais bonne redaction, pour un essai
kyalis- Trésoriers
Pour une semaine d'essai
Diablosia- Trésoriers
Pour tout vous avouez, Spartisse est la possetion de Flipox depuis très peu de temps, donc cela ne sert à rien de critiquer le passé de Spartisse ce n'étais pas moi.
Salut Aspi,
Je te respect, ne vois pas pourquoi tu es comme ça, Flipox en multi c'est rare et le seul multi que j'avais fait c'étais avec ada j'crois. Tu n'as donc aucun rapport. Après avec ma technique de jouer avec mon eca et simple certe, me manque quelque PO pour jouer un peu plus technique. Après critiquer mon style de jeu alors qu'on a pas trop fait de pvp ? euuh non j'crois pas que cela serait malhonnete. Si tu te souviens bien Flipox y étais dans cruci ! Au bon vieux de temps de moggi.
Après pour ce qui est de mes envies de Cruci, je cherche surtout une guilde active ( comme tout le monde biensur ), mais avec des membres que je connais de leur passé et donc pour pouvoir me remettre en relation dans le canal violet avec eux. Malheuresement la guilde a été dispatcher lors du kick de Moggi, donc je ne sais pas ce qu'elle est devenu, ceci est ma premiere envie pour integrer cruci.
Ma guilde que j'ai fait avec Flipox, moui sa un fait un temps on va dire marre d'étre un sorte de larbin où toutes les deux minutes c'est du '' tu m'xp ? ''
Aller bisous à tous.
( En esperant vous avoir apporter un max de detail. )
Salut Aspi,
Je te respect, ne vois pas pourquoi tu es comme ça, Flipox en multi c'est rare et le seul multi que j'avais fait c'étais avec ada j'crois. Tu n'as donc aucun rapport. Après avec ma technique de jouer avec mon eca et simple certe, me manque quelque PO pour jouer un peu plus technique. Après critiquer mon style de jeu alors qu'on a pas trop fait de pvp ? euuh non j'crois pas que cela serait malhonnete. Si tu te souviens bien Flipox y étais dans cruci ! Au bon vieux de temps de moggi.
Après pour ce qui est de mes envies de Cruci, je cherche surtout une guilde active ( comme tout le monde biensur ), mais avec des membres que je connais de leur passé et donc pour pouvoir me remettre en relation dans le canal violet avec eux. Malheuresement la guilde a été dispatcher lors du kick de Moggi, donc je ne sais pas ce qu'elle est devenu, ceci est ma premiere envie pour integrer cruci.
Ma guilde que j'ai fait avec Flipox, moui sa un fait un temps on va dire marre d'étre un sorte de larbin où toutes les deux minutes c'est du '' tu m'xp ? ''
Aller bisous à tous.
( En esperant vous avoir apporter un max de detail. )
Spartisse- Boulay
Euh...Mouais...La je me sens pas trop concerné.
Je retire mon CONTRE à vous de décider.
Je retire mon CONTRE à vous de décider.
Yan-ou- Trésoriers
c'est assez simple des anciens de cruci que tu as connu tu retrouveras oToTo qui est maintenant uToTo (si je me plantes pas dans les lettres)et moi. Sauf erreur de ma part c'est tout x)
pour être précis je te corrige : Moggina n'a jamais été kick mais est parti de lui même quand -DcX- lui a refusé le rôle de meneur. pour ma part je n'ai jamais considéré que faire un putsh était la meilleure des solutions quand la guilde n'était pas au top et c'est pourquoi je suis encore là. C'est un détail mais qui a son importance pour moi.
je vais dire pour un essai si vraiment tu penses rester. si tu penses que ca ne sera qu'un passage ne te donne pas la peine d'insister pour le bien de la guilde.
EDIT : T'as qu'a bousillé mon nom tant qu'a faire x) c'est oTvTo !! ( bon j'avoue, c'est vraiment nul quand même T_T )
pour être précis je te corrige : Moggina n'a jamais été kick mais est parti de lui même quand -DcX- lui a refusé le rôle de meneur. pour ma part je n'ai jamais considéré que faire un putsh était la meilleure des solutions quand la guilde n'était pas au top et c'est pourquoi je suis encore là. C'est un détail mais qui a son importance pour moi.
je vais dire pour un essai si vraiment tu penses rester. si tu penses que ca ne sera qu'un passage ne te donne pas la peine d'insister pour le bien de la guilde.
EDIT : T'as qu'a bousillé mon nom tant qu'a faire x) c'est oTvTo !! ( bon j'avoue, c'est vraiment nul quand même T_T )
Aspirine- Admin
une question, tu dis vouloir savoir ce qu'est devenu la guilde j'espere que justement, ce n'est pas que pour ça que tu désires venir chez nous? après le passé est le passé hein tout change^^
Invité- Invité
Salut,
Oui la guilde a été dispatcher lorsque Dcx la repris, Flipox était chez Dot hack, Fortement critiquer je prefere partir que d'y rester ( mon point de vue ).
Après pour une question de temps dans la guilde ? tu me fais rigoler là, se donner du mal pour faire un post, et ensuite defendre son perso. sur un point qui me deplait beaucoups ?
Donc voilà une chose est sûr je ne resterais pas une semaine pas un mois mais c'est le destin qui me le dira.
Bisous.
Tchus J'attends le post final de ce post avec impatience.
Oui la guilde a été dispatcher lorsque Dcx la repris, Flipox était chez Dot hack, Fortement critiquer je prefere partir que d'y rester ( mon point de vue ).
Après pour une question de temps dans la guilde ? tu me fais rigoler là, se donner du mal pour faire un post, et ensuite defendre son perso. sur un point qui me deplait beaucoups ?
Donc voilà une chose est sûr je ne resterais pas une semaine pas un mois mais c'est le destin qui me le dira.
Bisous.
Tchus J'attends le post final de ce post avec impatience.
Spartisse- Boulay
je vais dire pour l'essei
prince- Admin
Contre pour ma part. Les critiques bonnes ou mauvaises sont tjr bonnes a prendre.
J'aime pas ta maniere de repondre ça nengage que moi mais je doute que la mentalité minimale pour integrer notre guilde ne soit pas presente.
Puis Flipox a eu des histoires de hack avec Nartloz . tu es sans doute au courant bien que ça date.
J'aime pas ta maniere de repondre ça nengage que moi mais je doute que la mentalité minimale pour integrer notre guilde ne soit pas presente.
Puis Flipox a eu des histoires de hack avec Nartloz . tu es sans doute au courant bien que ça date.
Oulaaaaa là tu parles à Flipox et Nartloz je ne le connais pas du tout même pas de nom ni rien, j'connais pas ce personnage ni même pas ça classe ! x]
Après j'accepte les réflexions mais j'accepte pas juste qu'on critique alors que l'on ne me connais pas ( enfin mon pvp dans ce cas ).
Pour le hack jsuis pas là pour hack et j'ai jamais hacker personne o_O
(LAWL!)
Après j'accepte les réflexions mais j'accepte pas juste qu'on critique alors que l'on ne me connais pas ( enfin mon pvp dans ce cas ).
Pour le hack jsuis pas là pour hack et j'ai jamais hacker personne o_O
(LAWL!)
Spartisse- Boulay
moi dit pour une semaine d'essaie meme si je doute ke ta manière de repondre puisse plaire a touse un conseille change ta manière de repondre sinon je doute ke tu fasse partie des notres tres longtemps
lee-spas- Mule
Lee-spas, y'a un problême car là on me dit que je suis un hackeur alors que j'ai jamais hacker personne, après j'comprend la reflexion de Aspi.
Après celle de doragon non pas du tout.
Après celle de doragon non pas du tout.
Spartisse- Boulay
Darkdoragon a écrit:Contre pour ma part. Les critiques bonnes ou mauvaises sont tjr bonnes a prendre.
esque sa veut dire que tes un hakeur sa? Pour moi non
relis sa
kleinsfamillia- Trésoriers
pour moi c'est un pour , Enfin quelquin qui rep au attaque et qui ne se couche pas juste pour etre recruté , si c'est cela qu'on lui reproche je trouve sa bete au moin il est honnete pis j'aime les gens qui me tienne tete ^^
winni- Protecteurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2