Warugashikoi
+5
Diablosia
Xena-Chakram
oTvTo
kleinsfamillia
warugashikoi
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Warugashikoi
Bonjour La guilde Crucifi'X
Vu que ma chère Teyssa et mon bloodinouchet on posté ici je tente moi aussi...
Mais ayant lu le réglement je vois que vous accepter surtout les personnages de niveau 16x.... je suis niveau 93 mais j'essaye quand même on verra bien...
Donc :
Coté IRL
Je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans je suis cuisinier (possédant un CAP cuisine.. bon pas brillant mais c'est déjà sa)
Bon en dehors de mon métier et mon ordi je n'ai pas beaucoup de passe temps car je suis souvent déçu par la vie qui m'entoure, donc j'essaye de la voir a ma manière....
Sinon je lis énormément .... malgré mes nombreuses qualités orthographiques (ironie)
J'habite dans mon appartement à Fleury-les-Aubrais (petite ville prés d'Orléans dans la région centre.. le 45 quoi..)
J'ai vécu trois ans en Martinique (été 2005 à l'été 2008) Pfiouu plage tous les weekends ^^
Ah oui et je joue presque tout le temps a Dofus sauf quand je bosse bien évidemment lol
bon je pense que je n'ai pas autre choses a dire sur ma personne .... sinon demandez moi
Coté IG :
Je me nomme Warugashikoi Sram terre de niveau 93
Je possède les métiers suivant :
-Forgeur de dagues niveau 62
-Alchimiste niveau 53
-Bûcheron niveau 42
Je suis Démon de grade 1 mais j'espère monter assez vite pour être grade 6 et mettre enfin mon bouclier, mais sa ... c'est pas intéressant.
Mon ancienne guilde été Subarashi (encore un ancien de Suba O_O)
Euh sinon j'espère que vous serez gentil avec moi malgré mon Bas level ^^ et j'espère progresser rapidement avec vous
Votre guilde a l'air super sympa et Teyssa m'a déjà parlé de Venture comme étant un mec sympa donc j'espère avoir l'occasion de vérifier sa par moi même ^^
A bientôt
Warugashikoi
Vu que ma chère Teyssa et mon bloodinouchet on posté ici je tente moi aussi...