Warugashikoi
+5
Diablosia
Xena-Chakram
oTvTo
kleinsfamillia
warugashikoi
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Warugashikoi
Bonjour La guilde Crucifi'X
Vu que ma chère Teyssa et mon bloodinouchet on posté ici je tente moi aussi...
Mais ayant lu le réglement je vois que vous accepter surtout les personnages de niveau 16x.... je suis niveau 93 mais j'essaye quand même on verra bien...
Donc :
Coté IRL
Je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans je suis cuisinier (possédant un CAP cuisine.. bon pas brillant mais c'est déjà sa)
Bon en dehors de mon métier et mon ordi je n'ai pas beaucoup de passe temps car je suis souvent déçu par la vie qui m'entoure, donc j'essaye de la voir a ma manière....
Sinon je lis énormément .... malgré mes nombreuses qualités orthographiques (ironie)
J'habite dans mon appartement à Fleury-les-Aubrais (petite ville prés d'Orléans dans la région centre.. le 45 quoi..)
J'ai vécu trois ans en Martinique (été 2005 à l'été 2008) Pfiouu plage tous les weekends ^^
Ah oui et je joue presque tout le temps a Dofus sauf quand je bosse bien évidemment lol
bon je pense que je n'ai pas autre choses a dire sur ma personne .... sinon demandez moi
Coté IG :
Je me nomme Warugashikoi Sram terre de niveau 93
Je possède les métiers suivant :
-Forgeur de dagues niveau 62
-Alchimiste niveau 53
-Bûcheron niveau 42
Je suis Démon de grade 1 mais j'espère monter assez vite pour être grade 6 et mettre enfin mon bouclier, mais sa ... c'est pas intéressant.
Mon ancienne guilde été Subarashi (encore un ancien de Suba O_O)
Euh sinon j'espère que vous serez gentil avec moi malgré mon Bas level ^^ et j'espère progresser rapidement avec vous
Votre guilde a l'air super sympa et Teyssa m'a déjà parlé de Venture comme étant un mec sympa donc j'espère avoir l'occasion de vérifier sa par moi même ^^
A bientôt
Warugashikoi
Vu que ma chère Teyssa et mon bloodinouchet on posté ici je tente moi aussi...
Mais ayant lu le réglement je vois que vous accepter surtout les personnages de niveau 16x.... je suis niveau 93 mais j'essaye quand même on verra bien...
Donc :
Coté IRL
Je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans je suis cuisinier (possédant un CAP cuisine.. bon pas brillant mais c'est déjà sa)
Bon en dehors de mon métier et mon ordi je n'ai pas beaucoup de passe temps car je suis souvent déçu par la vie qui m'entoure, donc j'essaye de la voir a ma manière....
Sinon je lis énormément .... malgré mes nombreuses qualités orthographiques (ironie)
J'habite dans mon appartement à Fleury-les-Aubrais (petite ville prés d'Orléans dans la région centre.. le 45 quoi..)
J'ai vécu trois ans en Martinique (été 2005 à l'été 2008) Pfiouu plage tous les weekends ^^
Ah oui et je joue presque tout le temps a Dofus sauf quand je bosse bien évidemment lol
bon je pense que je n'ai pas autre choses a dire sur ma personne .... sinon demandez moi
Coté IG :
Je me nomme Warugashikoi Sram terre de niveau 93
Je possède les métiers suivant :
-Forgeur de dagues niveau 62
-Alchimiste niveau 53
-Bûcheron niveau 42
Je suis Démon de grade 1 mais j'espère monter assez vite pour être grade 6 et mettre enfin mon bouclier, mais sa ... c'est pas intéressant.
Mon ancienne guilde été Subarashi (encore un ancien de Suba O_O)
Euh sinon j'espère que vous serez gentil avec moi malgré mon Bas level ^^ et j'espère progresser rapidement avec vous
Votre guilde a l'air super sympa et Teyssa m'a déjà parlé de Venture comme étant un mec sympa donc j'espère avoir l'occasion de vérifier sa par moi même ^^
A bientôt
Warugashikoi
warugashikoi- Boulay
Re: Warugashikoi
en general moi osef le lvl mais la tes meme pas 100 moi jdit perso revient plus une foie hl meme si serez pour
kleinsfamillia- Trésoriers
Arf désolé le lvl c'est vraiment pas ça et la présentation est pas excellente ( je veux dire par là qu'elle rattrape pas le lvl ), je reste neutre en attendant de voir si tu nous sort un super truc
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
T_T je hais les présentations x'D entre certains qui veulent des pavé et d'autres qui veulent une belle présentation je sais jamais quoi faire ^^ bon vous pouvez vérouiller le sujet je reviendrais surement quand je serais HL
A bientôt
ps : atention a blood et teyssa ils mordent O__O'
A bientôt
ps : atention a blood et teyssa ils mordent O__O'
warugashikoi- Boulay
Pourquoi pas nous faire une vidéo ? xD
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
hhuummm une autre candidature qui me fait hésiter.
Vrai qu'il a un petit lvl... un 100 aurait été mieux. Mais bon.
D'autres parts, tu es l'ami, d'ami de Venture. Venture te connait ou pas ?
Tu as l'air de vouloir venir dans la guilde parce que des amis
à toi viennent de poser candidature... Et tu as plus parlé de ton irl que ton IG. Dommage...
Conclusion, je trouve pas trop ta candidature motivante...
Je donnerai ma décision finale demain soir également.
J'attends de voir les avis des autres membres et éventuellement un post qui ferait pencher la balance.
Vrai qu'il a un petit lvl... un 100 aurait été mieux. Mais bon.
D'autres parts, tu es l'ami, d'ami de Venture. Venture te connait ou pas ?
Tu as l'air de vouloir venir dans la guilde parce que des amis
à toi viennent de poser candidature... Et tu as plus parlé de ton irl que ton IG. Dommage...
Conclusion, je trouve pas trop ta candidature motivante...
Je donnerai ma décision finale demain soir également.
J'attends de voir les avis des autres membres et éventuellement un post qui ferait pencher la balance.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
J'ai du parler 1 fois a venture lol (aventure O__O joli jeu de mot é_è) humm et euh pas grand chose a dire sur mon perso lol ce qui est le plus intéressant a été dit
Je connais pas grand monde dans le jeu a part les membres de subarashi x)
Donc je xp assez souvent seul
En récoltant par ci par la des informations sur le stuff que je devrais porter
Enfin bon je suis pas une vrai mine d'or coté play même si je fais du mieux que je peux ^^ mais coté ambiance je peux assez animé lol (nan blood pas de commentaire la dessus x'D)
Je connais pas grand monde dans le jeu a part les membres de subarashi x)
Donc je xp assez souvent seul
En récoltant par ci par la des informations sur le stuff que je devrais porter
Enfin bon je suis pas une vrai mine d'or coté play même si je fais du mieux que je peux ^^ mais coté ambiance je peux assez animé lol (nan blood pas de commentaire la dessus x'D)
warugashikoi- Boulay
Je suis pas éxigant sur le level mais là il y a une autre grosse différence.
CONTRE
CONTRE
Diablosia- Trésoriers
omg dejà une araignée en avatar han=( * aime pas ça* non treve plaisanterie, ton lvl est bien trop bas je regrette de devoir dire non malgré, je trouve une bonne présebtation de plsu tu aimes la lecture c cool=) je susi navrée mais je dis NON
Invité- Invité
je suis dsl mais le lvl ets bcp trop éloignier au lvl de recrutement et deplus la candidature est vraiment pas extra donc contre
prince- Admin
Lvl vraiment vraiment bas, de plus candidature pas excellente, tu n'a pas l'air super social non plus...
Bref CONTRE.
Bref CONTRE.
Scarifice- Trésoriers
Le lvl est vraiment trop bas la :s Si tu reviens avec un lvl plus elevé je serais pour mais la je doit dire contre
Venture- Trésoriers
contre pour le level mais c'est dommage tu as l'air sympa et on est dans la meme region. prend vite quelques niveaux et reviens nous voir.
Aspirine- Admin
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1