Candidature de Bloodyrose
+6
Xena-Chakram
kleinsfamillia
Venture
Yan-ou
prince
Bloodyrose
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature de Bloodyrose
Bon, à ce qu'il paraitrait pour pouvoir rentrer dans votre guilde il faut faire quelque présentation diverse et varié, voyons donc cela :
L'être derrière son PC :
---- Bon bas suis un homme pas une femme, c'est l'avantage de commencer par la vie réel, vous aurez pas de fausse illusion au moins. Bref j'ai 20 ans, je me prénomme Sébastien pi euh rien à ajouter de ce coté la.
Sinon je suis en seconde année de licence de physique a paris VI, sinon bas avant j'étais en seconde année de classe préparatoire au grande école scientifique ( MP ) mais une grosse faignasse couplé a un désintérêt total du métier d'ingénieur a fais que je n'ai absolument rien fais et donc eu aucun concours. Voili voilou, rien à ajouter, enfin sinon j'habite en Essonne pas loin d'orly, mais bon ce n'est pas très intéressant.
Le personnage qui désire entrer dans la guilde par lui même :
---- Bijour, bijour, je me nomme Bloodyrose, je suis une sadidette du 180 éme cercle ayant pour vocation, euh a oui je sais, prouver a certain qu'on peu être compétitif sans le stuff soit disant le meilleurs et le plus optimisé mais bon c'est surement un combat perdu d'avance.
Sinon je suis une sadidette au teint très pale pour la simple et bonne, ou mauvaise cela dépend du point de vue, que je suis quelque peu attiré par le sang mais bon je me contente de celui des monstres.