Candidature de Bloodyrose
+6
Xena-Chakram
kleinsfamillia
Venture
Yan-ou
prince
Bloodyrose
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature de Bloodyrose
Bon, à ce qu'il paraitrait pour pouvoir rentrer dans votre guilde il faut faire quelque présentation diverse et varié, voyons donc cela :
L'être derrière son PC :
---- Bon bas suis un homme pas une femme, c'est l'avantage de commencer par la vie réel, vous aurez pas de fausse illusion au moins. Bref j'ai 20 ans, je me prénomme Sébastien pi euh rien à ajouter de ce coté la.
Sinon je suis en seconde année de licence de physique a paris VI, sinon bas avant j'étais en seconde année de classe préparatoire au grande école scientifique ( MP ) mais une grosse faignasse couplé a un désintérêt total du métier d'ingénieur a fais que je n'ai absolument rien fais et donc eu aucun concours. Voili voilou, rien à ajouter, enfin sinon j'habite en Essonne pas loin d'orly, mais bon ce n'est pas très intéressant.
Le personnage qui désire entrer dans la guilde par lui même :
---- Bijour, bijour, je me nomme Bloodyrose, je suis une sadidette du 180 éme cercle ayant pour vocation, euh a oui je sais, prouver a certain qu'on peu être compétitif sans le stuff soit disant le meilleurs et le plus optimisé mais bon c'est surement un combat perdu d'avance.
Sinon je suis une sadidette au teint très pale pour la simple et bonne, ou mauvaise cela dépend du point de vue, que je suis quelque peu attiré par le sang mais bon je me contente de celui des monstres.
Bref sinon bas je fût auparavant dans la guilde subarashi depuis plus de deux ans et ce fût ma seul et unique guilde dont je suis même devenu le meneur il y a a peine plus d'un moi, mais suite a plusieurs problème, pleins de départs, pu d'ambiance et toute les personne avec qui je jouais sont partis. Je suis donc parti en laissant provisoirement la place au vioc qui me sert de coéquipier. Depuis je me suis donc dirigé vers ce lieu cherchant un nouveau tombeau, eu foyer pardon.
Voilà, je ne vais pas m'épancher plus sur mon histoire, j'ai pu grand chose a dire la dessus, a si je suis axé sur le combat a distance utilisant les éléments terre et feu a ma convenance.
Bon je reprend la parole pour conclure, car faut bien conclure un jour :
---- Bref je désire donc intégrer votre guilde ou je connais un membre, venture bien que j'ai entendu parler de beaucoup d'autre, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui me connaissent. Je connaissais d'autre membre mais focheuz a arrêté pi je sais pas si elle était encore la ( me semble que si ) bref pour ce qui est des motivation je pourrais dire que je recherche une super guilde et que vous correspondez parfaitement a cela mais qu'est ce qui prouve que je ne raconte pas des crack juste pour plaire, nan je dirais simplement une guilde ou je pourrais trouver une bonne ambiance et sérieuse. cela m'étant montré par le sérieux du recrutement et le contenue des règles, car n'importe qui n'est pas accepté comme dans certaine guilde.
Et pour ce qui est de l'ambiance, le faites de connaître certain membre font que je pense pas me tromper en disant que j'y trouverais ce que je cherche. Bref je pense que je n'ai rien oublié a par surement quelques fautes d'orthographe par ci par la, mais j'espère franchement que j'y ai suffisamment fais attention, sur ce je me remet a votre jugement.
PS: ( oui le faite qu'il y ai aussi une ex-subarienne fais que je souhaite encore plus venir ici enfin ma candidature tien de toute manière qu'elle soit accepté ou non, bref voilà je pense n'avoir vraiment rien oublié ( se serais bien la première fois ))
L'être derrière son PC :
---- Bon bas suis un homme pas une femme, c'est l'avantage de commencer par la vie réel, vous aurez pas de fausse illusion au moins. Bref j'ai 20 ans, je me prénomme Sébastien pi euh rien à ajouter de ce coté la.
Sinon je suis en seconde année de licence de physique a paris VI, sinon bas avant j'étais en seconde année de classe préparatoire au grande école scientifique ( MP ) mais une grosse faignasse couplé a un désintérêt total du métier d'ingénieur a fais que je n'ai absolument rien fais et donc eu aucun concours. Voili voilou, rien à ajouter, enfin sinon j'habite en Essonne pas loin d'orly, mais bon ce n'est pas très intéressant.
Le personnage qui désire entrer dans la guilde par lui même :
---- Bijour, bijour, je me nomme Bloodyrose, je suis une sadidette du 180 éme cercle ayant pour vocation, euh a oui je sais, prouver a certain qu'on peu être compétitif sans le stuff soit disant le meilleurs et le plus optimisé mais bon c'est surement un combat perdu d'avance.
Sinon je suis une sadidette au teint très pale pour la simple et bonne, ou mauvaise cela dépend du point de vue, que je suis quelque peu attiré par le sang mais bon je me contente de celui des monstres.
Bref sinon bas je fût auparavant dans la guilde subarashi depuis plus de deux ans et ce fût ma seul et unique guilde dont je suis même devenu le meneur il y a a peine plus d'un moi, mais suite a plusieurs problème, pleins de départs, pu d'ambiance et toute les personne avec qui je jouais sont partis. Je suis donc parti en laissant provisoirement la place au vioc qui me sert de coéquipier. Depuis je me suis donc dirigé vers ce lieu cherchant un nouveau tombeau, eu foyer pardon.
Voilà, je ne vais pas m'épancher plus sur mon histoire, j'ai pu grand chose a dire la dessus, a si je suis axé sur le combat a distance utilisant les éléments terre et feu a ma convenance.
Bon je reprend la parole pour conclure, car faut bien conclure un jour :
---- Bref je désire donc intégrer votre guilde ou je connais un membre, venture bien que j'ai entendu parler de beaucoup d'autre, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui me connaissent. Je connaissais d'autre membre mais focheuz a arrêté pi je sais pas si elle était encore la ( me semble que si ) bref pour ce qui est des motivation je pourrais dire que je recherche une super guilde et que vous correspondez parfaitement a cela mais qu'est ce qui prouve que je ne raconte pas des crack juste pour plaire, nan je dirais simplement une guilde ou je pourrais trouver une bonne ambiance et sérieuse. cela m'étant montré par le sérieux du recrutement et le contenue des règles, car n'importe qui n'est pas accepté comme dans certaine guilde.
Et pour ce qui est de l'ambiance, le faites de connaître certain membre font que je pense pas me tromper en disant que j'y trouverais ce que je cherche. Bref je pense que je n'ai rien oublié a par surement quelques fautes d'orthographe par ci par la, mais j'espère franchement que j'y ai suffisamment fais attention, sur ce je me remet a votre jugement.
PS: ( oui le faite qu'il y ai aussi une ex-subarienne fais que je souhaite encore plus venir ici enfin ma candidature tien de toute manière qu'elle soit accepté ou non, bref voilà je pense n'avoir vraiment rien oublié ( se serais bien la première fois ))
Dernière édition par Bloodyrose le Ven 25 Sep - 17:17, édité 3 fois
Bloodyrose- Trésoriers
Re: Candidature de Bloodyrose
euh long a lire! mais je les fais xd pour aucun souci
prince- Admin
Super présentation =)
Te connaissant un peu je ne peux que t'encourager ^^
Pour.
Te connaissant un peu je ne peux que t'encourager ^^
Pour.
Yan-ou- Trésoriers
Pris plaisir à te lire pas mal pas mal mais hum un ti prob =/ il y a déjà une sadidette de cercle 18x =s c MOI è_è!!!!! par contre je bois aps de sang et ma peau n"est pas pale=s fin bref (jlol hein n_n ) je dis OUI a bintôt =)
Invité- Invité
POUR!!!! Mouahahahah la preuve que j'en ai plein des ami è_é dtc prince et dora entk la candidature est exelente et Bloud est un type super sympa toussa n_n
Venture- Trésoriers
bon comme je deteste lire donc pas lu trop long lol mais vu les reponse qui me precede je vais dire pour
kleinsfamillia- Trésoriers
J'hésite, j'hésite... C'était long à te lire.
De plus, d'un côté, c'est de la concurrence à vene (mais je te le dis toute de suite, vene est la plus belle des sadida de tout dofus), et de l'autre, un amateur de sang (arf miam, j'adore ça ^^).
Tu t'es inspiré de Bloody Mary pour le choix du nom de ton perso (la sorcière qui arrache les yeux de ses victimes) ?
Et dsl scari, vé être plus rapide que toi. Dis-moi bloody, T Gayzou ? (question à la kon et m'en fou. C'est juste pour devancer scari ^^)
hhuummm Suis sadique moi. J'attends tes réponses pour te donner la mienne ^^
A tchao bon vendredi
De plus, d'un côté, c'est de la concurrence à vene (mais je te le dis toute de suite, vene est la plus belle des sadida de tout dofus), et de l'autre, un amateur de sang (arf miam, j'adore ça ^^).
Tu t'es inspiré de Bloody Mary pour le choix du nom de ton perso (la sorcière qui arrache les yeux de ses victimes) ?
Et dsl scari, vé être plus rapide que toi. Dis-moi bloody, T Gayzou ? (question à la kon et m'en fou. C'est juste pour devancer scari ^^)
hhuummm Suis sadique moi. J'attends tes réponses pour te donner la mienne ^^
A tchao bon vendredi
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
je ne suis pas gayzou désolé mdr et sinon pour ce qui est de l'inspiration de mon pseudos, c'est uniquement mon cerveau qui l'a concocté, me suis pas préoccupé de Bloody Mary, j'ai juste suivi la ligne directrice de mes personnages, tous on bloody dans leurs nom et la rose viens de la ronce des sadida, voila en gros.
Bloodyrose- Trésoriers
OK.
Alors je vais plus te faire attendre et te donner mon POUR.
Tu as passé un long moment sur le fofo aujourd'hui pour surveiller les réponses.
Donc, pour moi, tu es plus que motivé.
A bientôt sur le jeu si t'es recruté semaine d'essai.
P.S. : je t'attends pour des parties de bains de sang ^^
Alors je vais plus te faire attendre et te donner mon POUR.
Tu as passé un long moment sur le fofo aujourd'hui pour surveiller les réponses.
Donc, pour moi, tu es plus que motivé.
A bientôt sur le jeu si t'es recruté semaine d'essai.
P.S. : je t'attends pour des parties de bains de sang ^^
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
J'ai déjà eu à faire à toi, je ne sais plus dans quelles circonstances, mais quand j'ai vu ton pseudo ça m'a pas rappelé de bonnes choses, et ça c'est confirmé quand j'ai vu que tu étais dans ma liste d'ennemies ( avec oToTo ==> que JE ne joue plus ).
Malgré ça la candidature est vraiment pas mal et ça me laisse sur un neutre...
Malgré ça la candidature est vraiment pas mal et ça me laisse sur un neutre...
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
hum ototo cela me dit quelque chose mais je me souviens pas du tout, après pour me retrouver dans ta liste d'ennemis je ne vois même pas ce que j'ai bien pu faire, pi être une histoire de PvP mais même la je vois pas ce que j'ai bien pu faire, après cela peu pas être en commerce c'est sur, et durant du PvM je vois pas en quelle occasion donc je ne vois qu'une brouille du a une histoire de PvP surement enfin bref j'avoue que je ne me rappelle pas du tout ( surtout que des ennemis je n'en ai a priori pas ou en tout cas très peu, genre lorsque qu'un sadi m'avais aggro dans le donjon larve pour ne pas avoir été lui ouvrir la porte) bref j'aimerais vraiment me rappeler pourquoi je suis dans cette liste.
Bloodyrose- Trésoriers
Trés belle présentation POUR
Diablosia- Trésoriers
Mon neutre passe en pour
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
Lol Kleins!
Bah venture tu m'impressionne!
Je t'accorde mon Pour
Bah venture tu m'impressionne!
Je t'accorde mon Pour
Invité- Invité
Kleins ton vote devrais conter nul, t'es un mouton flemmard
Moi je suis contre, il dit qu'il est pote à venture MAIS il dis qu'il n'est pas gayzou, ce qui est incompatible ! C'est donc un menteur !
Xena je te merdeuh, pis en plus marquer "pour" en rouge c'est débile.
Dada t'es gay.
Et pour finir, POUR.
Moi je suis contre, il dit qu'il est pote à venture MAIS il dis qu'il n'est pas gayzou, ce qui est incompatible ! C'est donc un menteur !
Xena je te merdeuh, pis en plus marquer "pour" en rouge c'est débile.
Dada t'es gay.
Et pour finir, POUR.
Scarifice- Trésoriers
jte merde scari j'aime lire stout soule pas alors sa te plais pas? rien a foutre je fais confiance au autre pour leur vote.
quand yen a qui vote neutre tu dit rien alors la non plus dit rien
quand yen a qui vote neutre tu dit rien alors la non plus dit rien
kleinsfamillia- Trésoriers
Chuis pas gay
Diablosia- Trésoriers
définitivement pour.
Aspirine- Admin
et faut pas oubliay bloudie
Venture- Trésoriers
rhaaa vent te disperse pas t'a un tot a tuer jte rappelle, la il va te mettre une rouste sinon ( aidé d'une libé pour qu'il te tombe dessus mais faus pas le dire ), hein ? quoi ? t'arrive a faire les deux en même temps ? ok me tait alors ( oui il se fait tard )
Bloodyrose- Trésoriers
J'peut farfaitement faire les 2 en meme temps è_é Je mai-trise!
attentino bloudie t'a le tot qui te fais de l'oeil
attentino bloudie t'a le tot qui te fais de l'oeil
Venture- Trésoriers
ouai jsais il m'adore et jlui rend bien en l'apaisant le plus souvent possible. Par contre j'évite son contact, il est trop violent, spa bon pour la santé.
Bloodyrose- Trésoriers
on attend de voir si d'autre vote arrive demain et sinon samedi soir tu peux esseyé de mp princeduhardcord, veneneuse, archanis, aspirine ou un qui peut recruté^^
prince- Admin
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1