Artizoux
+9
kinjiin
Xena-Chakram
kleinsfamillia
winni
prince
Darkdoragon
oTvTo
Scarifice
artizoux
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Artizoux
C'est super mais tu ne répond pas à notre demande...
Scarifice- Trésoriers
je ne trouve pas que la candidature soit exceptionnelle mais c'est encore un gamin lol jze reste sur ma premiere impression et mon pour
Aspirine- Admin
Je suis toujours Pour mwa et véné.. allé le PSG je soutient ma ville bwahahahahahahahahahahahahahahahhaa
kinjiin- Protecteurs
Ne passe que trés rarement qur le forum
Diablosia- Trésoriers
jreste sur mon avis malgres tes hobbies; dont le foot ( jte crache a la gueule puah !! )Jdeconne les gouts et les couleurs toussa toussa toussa toussa TOUSSA!
Donc le fait que tu sois suporter de je sais plus quoi ne m'influence en rien vu que je ne connais pas les rivalités en matiere de football et franchement jmen bat les burnes avec des portes fenetres cloutés.
Sinon sur le fait que tu ne sois pas actif via forum aussi jmen bat les burnes; ça n'a pas été mon avis de recrute/garder/kiker des membres a cause de ça; vu que certains ne le peuvent pas evidement ( voyez; pour ceux ne partageant pas mon avis; je n'ai pas dit "veulent pas" )
Bien sur c'est preferable pour que les mulitples infos soient fluides afin d'eviter de repeter 36 fois la meme chose mais bon ^^ l'utopie n'existe pas.
A bientot peut etre sur les canaux violets gayzou. A vous les studios.
Donc le fait que tu sois suporter de je sais plus quoi ne m'influence en rien vu que je ne connais pas les rivalités en matiere de football et franchement jmen bat les burnes avec des portes fenetres cloutés.
Sinon sur le fait que tu ne sois pas actif via forum aussi jmen bat les burnes; ça n'a pas été mon avis de recrute/garder/kiker des membres a cause de ça; vu que certains ne le peuvent pas evidement ( voyez; pour ceux ne partageant pas mon avis; je n'ai pas dit "veulent pas" )
Bien sur c'est preferable pour que les mulitples infos soient fluides afin d'eviter de repeter 36 fois la meme chose mais bon ^^ l'utopie n'existe pas.
A bientot peut etre sur les canaux violets gayzou. A vous les studios.
Hum perso le foot s'pas trop ma thasse de thé tout comme dora j'men bat les burne (tetre pas avec des porte fenetre clouté quand meme j'suis pas maso )
J'vote pour la semaine d'essais.
P.S : Dora, si tu me fourni des portes fenetres cloutées j'veut bien te battre les couille s'pece de rasciste de iop!
J'vote pour la semaine d'essais.
P.S : Dora, si tu me fourni des portes fenetres cloutées j'veut bien te battre les couille s'pece de rasciste de iop!
Venture- Trésoriers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2