Le recrutement d'une nini pas comme les autre :o
+9
kinjiin
oTvTo
kleinsfamillia
Diablosia
archanis
Petit-Totophe
°Flammedelenfer°
Scarifice
nini-overtox
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Oui ou non ?
Le recrutement d'une nini pas comme les autre :o
Bonjour à tous
Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore( bien que peu me connaissent), Je m’appelle Jean-pierre, j’ai 15 ans, presque 16 et je fait des étude de menuiserie, je rentre en 1ère (bac pro T_T). J’aime la musique, le sport ( je pratique le football depuis l'âge de 8 ans ) et par dessus tout, dofus et les filles
Je me connecte assez souvent malgrès l'approche de la rentré des classes ( Oh non ! ) Je pense être assez sociable, j'ai un humour un peu spécial et j'èspere ( si je suis accepté ) ne blessé personne de part mes blagues, sinon je m'en excuserai au plus vite.
Passons du côté Ig a présent [Que la force soit avec moi]
J'incarne nini-overtox qui est une jeune disciple éniripsa, de cercle 152, toujours en quête d'experience( J'ai lu le réglement et j'ai pu voir que meme si mon level était un peu faible, je pourrai rentré en vous présentant une plus belle candidature),
Ayant choisi de suivre la voie qui me mènera (au gré des vents ) vers le mode Intel / cc je frappe avec ma belle Xyothine. Mais je compte bien crafter certains équipement pour pouvoir ( enfin ) enlever cette Guenille terriblement môche
J'aime flâner au zaap 5/7 mais aussi en -1/0 pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière ( d’Astrub biensûr ) ….Mais heureusement mes distractions ne sont pas uniquement basées sur la glande. Le pétage de poney est l'une de mes distractions favorites mais cependant, je m'efforcerai de respecter les PNA de la guilde
Le travaille c’est la santé ?
Je n'exerce actuellement aucun métier, je prefère glandouiller tranquillement au zaap ( on aura pas deviné). Mais je compte bientôt devenir pêcheur car il me semble qu'avec un peu de chance ce soit un metier ( très ) lucratif.
Pour ceux qui est de mes guilldes.
J'ai côtoyés la Réanimation, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ou malheureusement je ne trouvai pas ma place. Mais aussi cosanostra que je quitter a cause des membres vulgaires et incontrôlables .
Mais voici mes motivations pour intégrer Crucifi'x
je pense et j'espère cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser, et ou je prendrai plaisir a joué avec les membres qui en auront plus besoin que moi .
J'aimerai retrouver une guilde ou la bonne humeur rêgne et ou je pourrai suivre certain qui sont en quêtes d'aides pour des donjons.
Je ne demanderai pas sans cesse au gens de venir avec moi mais si une aide me serai proposé je ne la refuserai pas.
Et puis y'a pas a dire, avoir le blason de Crucifi'x au dessus de la tête, sa le fait grave :p
J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs =).
P.S : j'adore vos dessins
Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore( bien que peu me connaissent), Je m’appelle Jean-pierre, j’ai 15 ans, presque 16 et je fait des étude de menuiserie, je rentre en 1ère (bac pro T_T). J’aime la musique, le sport ( je pratique le football depuis l'âge de 8 ans ) et par dessus tout, dofus et les filles
Je me connecte assez souvent malgrès l'approche de la rentré des classes ( Oh non ! ) Je pense être assez sociable, j'ai un humour un peu spécial et j'èspere ( si je suis accepté ) ne blessé personne de part mes blagues, sinon je m'en excuserai au plus vite.
Passons du côté Ig a présent [Que la force soit avec moi]
J'incarne nini-overtox qui est une jeune disciple éniripsa, de cercle 152, toujours en quête d'experience( J'ai lu le réglement et j'ai pu voir que meme si mon level était un peu faible, je pourrai rentré en vous présentant une plus belle candidature),
Ayant choisi de suivre la voie qui me mènera (au gré des vents ) vers le mode Intel / cc je frappe avec ma belle Xyothine. Mais je compte bien crafter certains équipement pour pouvoir ( enfin ) enlever cette Guenille terriblement môche
J'aime flâner au zaap 5/7 mais aussi en -1/0 pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière ( d’Astrub biensûr ) ….Mais heureusement mes distractions ne sont pas uniquement basées sur la glande. Le pétage de poney est l'une de mes distractions favorites mais cependant, je m'efforcerai de respecter les PNA de la guilde
Le travaille c’est la santé ?
Je n'exerce actuellement aucun métier, je prefère glandouiller tranquillement au zaap ( on aura pas deviné). Mais je compte bientôt devenir pêcheur car il me semble qu'avec un peu de chance ce soit un metier ( très ) lucratif.
Pour ceux qui est de mes guilldes.
J'ai côtoyés la Réanimation, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ou malheureusement je ne trouvai pas ma place. Mais aussi cosanostra que je quitter a cause des membres vulgaires et incontrôlables .
Mais voici mes motivations pour intégrer Crucifi'x
je pense et j'espère cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser, et ou je prendrai plaisir a joué avec les membres qui en auront plus besoin que moi .
J'aimerai retrouver une guilde ou la bonne humeur rêgne et ou je pourrai suivre certain qui sont en quêtes d'aides pour des donjons.
Je ne demanderai pas sans cesse au gens de venir avec moi mais si une aide me serai proposé je ne la refuserai pas.
Et puis y'a pas a dire, avoir le blason de Crucifi'x au dessus de la tête, sa le fait grave :p
J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs =).
P.S : j'adore vos dessins
Dernière édition par nini-overtox le Mar 1 Sep - 5:09, édité 8 fois
nini-overtox- Newbie
Re: Le recrutement d'une nini pas comme les autre :o
C'est bien essayé le coup des couleurs mais c'est pas beau :p
Bon, candidature très courte mais assez intéressante... Personnellement je préfère les candidatures plus longues , quitte à passer du temps à les lires ^^
Hélas, trop de recrutement en ce moment... Va falloir trouver une solution...
Bon, je met NEUTRE pour le moment en attendant d'en savoir plus sur toi et tes motivations
Bon, candidature très courte mais assez intéressante... Personnellement je préfère les candidatures plus longues , quitte à passer du temps à les lires ^^
Hélas, trop de recrutement en ce moment... Va falloir trouver une solution...
Bon, je met NEUTRE pour le moment en attendant d'en savoir plus sur toi et tes motivations
Scarifice- Trésoriers
Pour ma part osef du lvl j'ai appréciée son post, sa présentation et son envie d'integrer notre formidable guilde n_n" enfin voila moi je vais faire bref, c'est OUI
Invité- Invité
bon jdit oui ;par contre jte conseil de modifier les couleurs ( violet ;rouge ) car sa nick les yeux truc de malade x)
ps: mais les en vert comme tu l'as mis dans le titre "Mais voici mes motivations pour intégrer Crucifi'x"
ps: mais les en vert comme tu l'as mis dans le titre "Mais voici mes motivations pour intégrer Crucifi'x"
°Flammedelenfer°- Protecteurs
Heu pk pas un eni on en pas beaucoup dans la guilde ,
Pour moi je vois pourquoi je serai contre même si pécheur , c'est mon métier a moi et qu'il ne faut plus parler de chance mais d'heures passées devant son écran a botter comme un malade pour rien
Fin bonne chance pour ton recrutement mais je ne suis pas contre en tout ca
Pour moi je vois pourquoi je serai contre même si pécheur , c'est mon métier a moi et qu'il ne faut plus parler de chance mais d'heures passées devant son écran a botter comme un malade pour rien
Fin bonne chance pour ton recrutement mais je ne suis pas contre en tout ca
Petit-Totophe- Initié
c'toi sadi elektrik qui ma mp hier quand j'etais sur le perso de dora ?
comme pour toutes les candidatures "pas mal" je vais te mp pour te connaitre un peu mieu.
comme pour toutes les candidatures "pas mal" je vais te mp pour te connaitre un peu mieu.
archanis- Trésoriers
Trés belle présentation mais avant de te donner mon avis définitif je vais te poser une question essentiel et vitale :
Chérira-tu , venérera-tu Dada ?
Chérira-tu , venérera-tu Dada ?
Diablosia- Trésoriers
Comme dabe lvl osef la candidature et bien et court
POUR
POUR
kleinsfamillia- Trésoriers
Tout d'abord merci pour vos réponses,
Oui je vénererai Dada
Et non je ne t'ai pas mp avec ce perso nommé " sadi-electrik "
Oui je vénererai Dada
Et non je ne t'ai pas mp avec ce perso nommé " sadi-electrik "
nini-overtox- Newbie
Tu es bien brave de vénérer Dada
Je suis Pour
Je suis Pour
Diablosia- Trésoriers
Moi j'ai voté D - La réponse D !
Plus sérieusement je suis pour
Plus sérieusement je suis pour
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
Diablosia- Trésoriers
Très bonne candidature, je trouve que tu as fait un bon effort et puis j'aime les blagueur ( en étant un moi-même ), donc je vais poser un petit OUI pour ta candidature. Salut et à bientôt !
kinjiin- Protecteurs
Merci pour vos votes, qu'ils soit positif ou négatif.
A bientôt je l'espère
A bientôt je l'espère
nini-overtox- Newbie
Kinjiin tu as un tazz mutant en avatar :p
Diablosia- Trésoriers
/think owii du flood, j'adore sa :p
nini-overtox- Newbie
Non On floof sur taverne sinon papa Archi va nous botter le train
Diablosia- Trésoriers
Pour, bonne candidature.
continue ainsi
continue ainsi
Invité- Invité
je vote pour un essai
Aspirine- Admin
Pour c'est une bonne candidature
Venture- Trésoriers
Joli post Je dirais POUR [Un de mes personnage est dans cosanostra je te comprend =)]
lololy- Mule
apres avoir discuter un peu avec lui, je suis pour la semaine d'essai.
archanis- Trésoriers
Motivé, bonne presentation .... Pour
Lost- Trésoriers
pas de nouvelles depuis 18 jours. je pense qu'on peut considérer que c'est un manque de motivation. Je clos le topic
Aspirine- Admin
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1