Le recrutement d'une nini pas comme les autre :o
+9
kinjiin
oTvTo
kleinsfamillia
Diablosia
archanis
Petit-Totophe
°Flammedelenfer°
Scarifice
nini-overtox
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Oui ou non ?
Le recrutement d'une nini pas comme les autre :o
Bonjour à tous
Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore( bien que peu me connaissent), Je m’appelle Jean-pierre, j’ai 15 ans, presque 16 et je fait des étude de menuiserie, je rentre en 1ère (bac pro T_T). J’aime la musique, le sport ( je pratique le football depuis l'âge de 8 ans ) et par dessus tout, dofus et les filles
Je me connecte assez souvent malgrès l'approche de la rentré des classes ( Oh non ! ) Je pense être assez sociable, j'ai un humour un peu spécial et j'èspere ( si je suis accepté ) ne blessé personne de part mes blagues, sinon je m'en excuserai au plus vite.
Passons du côté Ig a présent [Que la force soit avec moi]
J'incarne nini-overtox qui est une jeune disciple éniripsa, de cercle 152, toujours en quête d'experience( J'ai lu le réglement et j'ai pu voir que meme si mon level était un peu faible, je pourrai rentré en vous présentant une plus belle candidature),
Ayant choisi de suivre la voie qui me mènera (au gré des vents ) vers le mode Intel / cc je frappe avec ma belle Xyothine. Mais je compte bien crafter certains équipement pour pouvoir ( enfin ) enlever cette Guenille terriblement môche
J'aime flâner au zaap 5/7 mais aussi en -1/0 pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière ( d’Astrub biensûr ) ….Mais heureusement mes distractions ne sont pas uniquement basées sur la glande. Le pétage de poney est l'une de mes distractions favorites mais cependant, je m'efforcerai de respecter les PNA de la guilde
Le travaille c’est la santé ?