Candidature
+7
Petit-Totophe
archanis
prince
Aspirine
Scarifice
Diablosia
kratosxx
11 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Candidature
bonjour =)
je vous envoie cet petite candidature de moi puis de mon iop.
Je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans j'habite a Lorient dans le Morbihan(56)en Bretagne <3.
Je suis au lycée en bac pro vente et aussi a l'école de musique de Lorient.J'adore la musique surtout tout ce qui est rock,métal,punk comme les groupe Faith No More ,Red Hot Chili Peppers et Guns N' Roses Je suis aussi bassiste depuis bientôt 3 ans mais mon niveau est loin d'êtres bon mais il faut bien essayer.
Je suis fan de manga surtout Last Exil et X de clamp Heat Guy J pas forcement les plus connue mais d'excellent manga.J'aime aussi les jeux vidéo comme tales of symphonia d'où viens le nom de mon personnage Kratosx tiré du mercenaire du jeu Kratos (beaucoup me demande si le nom viens du jeu God Of War mais non ).
Mon personnage s'appelle donc Kratsox (on m'appelle souvent Kra ou auré) un petit iop lvl 183 a l'heure actuel qui a bien grandi depuis ce soir de juin 2008 ou je l'ais créée il a d'abord été iop eau (ba quand on débute on est pas forcement bon...^^'').
Je suis actuellement un iop sagesse/terre/air mais je finirais terre/air .
métier:
je suis Bucheron lvl 100,Pécheur lvl 89,Paysans lvl 100(sur kratosx) ,Boulanger 100,bricoleur 50,alchimiste 67,poissonnier 92 sur autre comptes. je pourrais fournir la guilde avec plaisir si besoin même si je pense que certain de vaux membres le font déjà^^.
Je suis toujours partant pour aider a xp,drop et dj car quand je debutais j'ai remarqué que beaucoup de personne était égoïste et rare était ce qui voulais bien m'aider donc je me suis fait la promesse de ne pas êtres comme ses joueurs .J'ai quitté ma guilde les Marguailleurs dans la quel je suis arrivé en janvier au lvl 8X et ou j'ai eu le titre de bras droit.Cet guilde ma énormément apris et aidé.Je suis pas quelqu'un d'individualiste mais le contraire j'adore joué en guilde apprendre a connaitre les membres.Je recherche une guilde stable avec bonne ambiance.Je ne suis pas attiré par les guildes qui demande juste un lvl minimum et qui cherche pas a savoir si la personne est "réglo" et agréable et surtout serviable a la guilde.J'ai fait que 3 guildes mais me suis toujours défonce pour mes guildes et j'aimerais le prouver dans votre guilde se qui serais un grand honneur j'ai aussi l'habitude de faire sortie xp guilde ou les membres sont tous a 90% mes 3 perso ont +- 10m d'xp guilde .Voila pourquoi je m'adresse a vous ,je veux juste faire partie d'une bonne guilde avec une bonne ambiance on on cherche a savoir un minimum sur qui se cache derrière le personnage et cet guilde est je l'espère la votre.
Je sais que ma candidature es loin d'êtres la meilleur j'espère juste avoir un réponse bonne ou mauvais merci a vous.
Coordialement Auré.
je vous envoie cet petite candidature de moi puis de mon iop.
Je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans j'habite a Lorient dans le Morbihan(56)en Bretagne <3.
Je suis au lycée en bac pro vente et aussi a l'école de musique de Lorient.J'adore la musique surtout tout ce qui est rock,métal,punk comme les groupe Faith No More ,Red Hot Chili Peppers et Guns N' Roses Je suis aussi bassiste depuis bientôt 3 ans mais mon niveau est loin d'êtres bon mais il faut bien essayer.
Je suis fan de manga surtout Last Exil et X de clamp Heat Guy J pas forcement les plus connue mais d'excellent manga.J'aime aussi les jeux vidéo comme tales of symphonia d'où viens le nom de mon personnage Kratosx tiré du mercenaire du jeu Kratos (beaucoup me demande si le nom viens du jeu God Of War mais non ).
Mon personnage s'appelle donc Kratsox (on m'appelle souvent Kra ou auré) un petit iop lvl 183 a l'heure actuel qui a bien grandi depuis ce soir de juin 2008 ou je l'ais créée il a d'abord été iop eau (ba quand on débute on est pas forcement bon...^^'').
Je suis actuellement un iop sagesse/terre/air mais je finirais terre/air .
métier:
je suis Bucheron lvl 100,Pécheur lvl 89,Paysans lvl 100(sur kratosx) ,Boulanger 100,bricoleur 50,alchimiste 67,poissonnier 92 sur autre comptes. je pourrais fournir la guilde avec plaisir si besoin même si je pense que certain de vaux membres le font déjà^^.
Je suis toujours partant pour aider a xp,drop et dj car quand je debutais j'ai remarqué que beaucoup de personne était égoïste et rare était ce qui voulais bien m'aider donc je me suis fait la promesse de ne pas êtres comme ses joueurs .J'ai quitté ma guilde les Marguailleurs dans la quel je suis arrivé en janvier au lvl 8X et ou j'ai eu le titre de bras droit.Cet guilde ma énormément apris et aidé.Je suis pas quelqu'un d'individualiste mais le contraire j'adore joué en guilde apprendre a connaitre les membres.Je recherche une guilde stable avec bonne ambiance.Je ne suis pas attiré par les guildes qui demande juste un lvl minimum et qui cherche pas a savoir si la personne est "réglo" et agréable et surtout serviable a la guilde.J'ai fait que 3 guildes mais me suis toujours défonce pour mes guildes et j'aimerais le prouver dans votre guilde se qui serais un grand honneur j'ai aussi l'habitude de faire sortie xp guilde ou les membres sont tous a 90% mes 3 perso ont +- 10m d'xp guilde .Voila pourquoi je m'adresse a vous ,je veux juste faire partie d'une bonne guilde avec une bonne ambiance on on cherche a savoir un minimum sur qui se cache derrière le personnage et cet guilde est je l'espère la votre.
Je sais que ma candidature es loin d'êtres la meilleur j'espère juste avoir un réponse bonne ou mauvais merci a vous.
Coordialement Auré.
kratosxx- Trésoriers
Re: Candidature
Tu t'es trompé d'endroit pour poster :p
Archi nous déplacera ça =)
La candidature est bien sans étre exeptionelle mais tous y est. Pour la motivation cela fait 1h qu'il essais de se co au forum et il n'as pas abandonner cela montre qu'il tient comme méme à qu'il est sa chance. On as trés rapidement parlé et il est trés poli et j'aprécie cela.
Je mettrai un petit POUR, pour te donner courage =)
Maintenant aux autres membres de plancher sur ton cas ne soyez pas trp mechant.
ET VIVE LE BRETAGNE :p Moi je suis de RENNES
ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS
Dada pour vous servir
Archi nous déplacera ça =)
La candidature est bien sans étre exeptionelle mais tous y est. Pour la motivation cela fait 1h qu'il essais de se co au forum et il n'as pas abandonner cela montre qu'il tient comme méme à qu'il est sa chance. On as trés rapidement parlé et il est trés poli et j'aprécie cela.
Je mettrai un petit POUR, pour te donner courage =)
Maintenant aux autres membres de plancher sur ton cas ne soyez pas trp mechant.
ET VIVE LE BRETAGNE :p Moi je suis de RENNES
ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS
Dada pour vous servir
Diablosia- Trésoriers
Premier défaut qui saute aux yeux : Candidature au mauvais endroit.
Deuxième défaut : Manque de lisibilité dans ton post, tout est embrouillé et mélangé.
Cependant tu m'a l'air assez sincère dans tes propos et tu respecte toutes les conditions...
Hélas, il y a déjà eut 2 candidats a l'essais en 4 jours, il nous faut donc êtres assez sévères et ne prendre que le meilleur... Et pour cette raison en plus des autres, je ne me mettrais pas "pour".
Je vote donc, a défaut de mieux te connaitre, NEUTRE.
Deuxième défaut : Manque de lisibilité dans ton post, tout est embrouillé et mélangé.
Cependant tu m'a l'air assez sincère dans tes propos et tu respecte toutes les conditions...
Hélas, il y a déjà eut 2 candidats a l'essais en 4 jours, il nous faut donc êtres assez sévères et ne prendre que le meilleur... Et pour cette raison en plus des autres, je ne me mettrais pas "pour".
Je vote donc, a défaut de mieux te connaitre, NEUTRE.
Scarifice- Trésoriers
oui dsl me suis tromper d'endroit pour posté ...:/
kratosxx- Trésoriers
il m'a l'air très bien ce petit je vote pour
Aspirine- Admin
simpas je suis pour
prince- Admin
Oh non un iop Qui vas me faire de la concurrence! y'en a marre déjà qu'il y'a Olet le noob...
Fin bon, un Pour surtout qu'on a besoin de gens motivé, et tu démontre que tu l'es.
Bon courage
Fin bon, un Pour surtout qu'on a besoin de gens motivé, et tu démontre que tu l'es.
Bon courage
Invité- Invité
c't'une candidature un peu brouillonne certes mais je trouve que c'est un des seuls qui exprime une vraie motivation pour nous choisir...je sais pas si je suis tres clair... "savoir ce qui ce cache deriere le perso" c't'une des premieres fois que je vois ça dans une candidature... mieu vaut tard que jamais hein!
je prendrais quelques minutes pour discuter avec toi avant de donner un avis definitif.
je prendrais quelques minutes pour discuter avec toi avant de donner un avis definitif.
archanis- Trésoriers
Moi jvé pas dire contre ^^ Donc je dit pour
Petit-Totophe- Initié
toi Gum, t as bu!!! avoue!! è_è xD les airwaves en vrai c pour cacher les relents d l'alcool !!!
Invité- Invité
Ne va surtout pas croire que je ne t'apprécie pas, c'est juste que mon rôle de recruteur oblige à beaucoup de sévérité ^^
Je ne vote donc "pour" que quand je suis totalement comblé par une candidature... Tu devrais donc prendre mon "Neutre" presque comme un compliment ;p
Je ne vote donc "pour" que quand je suis totalement comblé par une candidature... Tu devrais donc prendre mon "Neutre" presque comme un compliment ;p
Scarifice- Trésoriers
apres avoir discuté avec lui un ptit peu, il apparait serviable, calme et les pieds bien posés sur le sol. c'est ce qu'il nous faut a mon gout, je vote donc pour.
archanis- Trésoriers
J'viens de le "tester" un petit peu, et il s'avère que j'ai eut une impression plutôt bonne, je met donc un POUR.
Scarifice- Trésoriers
Donc tu regarde des manga ?
J'ai une question tres importante a te dire !
J'espere que tu regarde Bleach ?
Perso je ne peu pas voté contre un musicien , les musicien sont tous fort gentil et aimable pour l'instant , mon dependera de sa rep a ma question tres importante !
J'ai une question tres importante a te dire !
J'espere que tu regarde Bleach ?
Perso je ne peu pas voté contre un musicien , les musicien sont tous fort gentil et aimable pour l'instant , mon dependera de sa rep a ma question tres importante !
winni- Protecteurs
Bonjour pour te répondre winni je regard Bleach mais depuis pas très très longtemps donc je connais pas trop le manga et tout les nom des personnage.j'ai arrêté de regarder pour un cours moment car je me suis replongé dans les GTO qui est un de mes manga préféré .voila j'ai répondu honnêtement ^^mais tu ma donné envie de regard sa ce soir^^
kratosxx- Trésoriers
Bonne candidature, mais à l'avenir essaye de bien chercher l'endroit pour poster ta candidature
La bretagne c'est bien alors POUR
La bretagne c'est bien alors POUR
kinjiin- Protecteurs
La bretagne =) C'est pas bien c'est THE region
Diablosia- Trésoriers
THE region du soleil et du chou fleur !
Aspirine- Admin
quelquin qui regarde bleach peu etre que gentil , donc pour c'est moi sa sera un pour
Comme sa on sera 3 dans la guilde a regarde , le meneur en mousse regarde aussi
Comme sa on sera 3 dans la guilde a regarde , le meneur en mousse regarde aussi
winni- Protecteurs
pour, mais sa fait longtemps qui les sortie tale of simphonia je suis fan de se jeu c'est l'un des meilleur jeux de rôle que j'ai pue jouait jles finie au moin une 10aines ( avec les deux cd ;hein ) de foie mais bon x)
ps : moi aussi jregarde bleach x)
ps : moi aussi jregarde bleach x)
°Flammedelenfer°- Protecteurs
je pense qu'on est tous d'accord , je vais le recruter cette aprem si je trouve 5min pour me co.
Gto est tout simplement le meilleur manga a l'heure actuelle, parole de connaisseur ( j'ai du matté plus d'une 40aine de mangas differents entre les OAV, les Animés et les tomes...). Bleach est une loooooooongue histoire, accroche toi bien. si tu veux des infos sur des sites a manga demande moi, je suis plutot calé ^^
Gto est tout simplement le meilleur manga a l'heure actuelle, parole de connaisseur ( j'ai du matté plus d'une 40aine de mangas differents entre les OAV, les Animés et les tomes...). Bleach est une loooooooongue histoire, accroche toi bien. si tu veux des infos sur des sites a manga demande moi, je suis plutot calé ^^
archanis- Trésoriers
Bienvenue ta motivation as porter ses fruits =)
Diablosia- Trésoriers
le meilleur manga reste à mes yeux Black cat
Sinon pour, mais je crois qu'il a déjà été recruté donc ça sert à rien :p
Sinon pour, mais je crois qu'il a déjà été recruté donc ça sert à rien :p
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
Non toujours pas mais il as étais acceté en tous cas
Diablosia- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1