Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Diablosia =)

+7
archanis
°Flammedelenfer°
Scarifice
Lilande
oTvTo
kleinsfamillia
Diablosia
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature de Diablosia =) Empty Candidature de Diablosia =)

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 11:22

Bonjour, je viens sur votre forum pour vous faire part de ma demande de candidature.

Présentation IRL :

Tous d'abord je vais me présenter dans la vraie vie qui pour moi occupe une part primordiale dans ce jeu. J'ai découvert ce jeu gràce à un ami qui est dans le méme internat que moi au lycée. Cela m'as, particuliérement plus. Et j'ai choisis ce serveur pour rejoindre de nombreux amis qui étaient déja presents.

Jouer à Dofus sans connaitre personne et n'avoir aucun contact "humain" pour ma part n'est pas trés apréciable. Le fait de pouvoir parler avec des gens, pouvoir rigoler,pouvoir se défier ou partager ses techniques de combat ou ses sratégies cela me parait plus sympathique que d'enchainer les combats sans placer un mot. Je suis le genre de personne que pendant les donjons n'arréte pas de parler et qui lancent des blagues à tous vas méme si quand les temps sont durs :p je peux étre sérieux.

Bon finis de parler je m'apelle Romain, j'ai 16ans, je rentre en premier Scientifique. Je suis breton, Rennais pour étre précis. Vive la bretagne :p Je suis en internat donc cela m'oblige à avoir des horraires de jeu adaptés donc je ne peux jouer que le week-end et bien entendu pendant les vacances Smile J'espere que cela ne pose pas soucis mais je priviligie les études au jeu ce qui me parait normal =). J'aime sorir avec mes amis, faire la féte, écouter la musique, les hobies d'un jeune de 16ans en gros :p

Aprés j'ai été pendant deux longtemps un joueur de Ogame un autre jeu en réseau, ptéte que certain(e)s connaissent mais le fait de jouer à ce jeu vous importe peu je pense mais je parle de cela car dans ce jeu les forums sont trés trés solicités et donc pour moi les forums ne sont plus un secret pour moi et j'étais un membre des forums contabilisant des miliers de messages à mon actif, utiles bien entendu =).

Tous ça pour en venir au fait que pour moi le fait de mettre de l'ambiance ou oragniser des sujets n'est pas un probléme loin de là. Et comme vous pouvez le remarquer je parle beaucoup :p

Présentation du Personnage Postulant:

Nom: Diablosia
Classe: Xelor
Level: 157
Element: Air-sagesse
Orientation PvP/PvM: PvM
Métiers: Bijoutier level 73 et JM level 100
Alchimiste level 61
Mineur level 74

Personnages secondaires:

Classe: Iop (Personnage d'un ami)
Level: 174
Element: Terre

Classe: Xelor
Level: 49 :p Commencé il y a quelques jours :p
Element: Sasa puis feu-sasa.

Ma xelorette est basé sur la sagesse, tous ses points de caractéristiques sont mis dans le sagesse et seulement le stuuf lui donne son agilité nécéssaire. Je vais pas vous détailler tous mon stuuf car j'ai lu dans un post que ce n'était pas la peine et vu que je suis bien elevé et que j'écoute ce qu'on me dis :p

Je suis toujours partant pour un donjon ou une sorties en guilde ou sans la guilde méme si je prefre faire cela avec des gens que je connais, cela est plus sympathique enfin pour ma part =) Pour les aides je suis toujours là pour aider quelqun à drop ou à autre chose car je sais que si je fais cela on me le rendra si à mon tour j'en ai besoin Smile "Sache donner et on te le rendra" phrase de moi :p ^^'

Pourquoi cette Guilde et pas une autre ?

Alors tout d'abord j'étais dans "The final Fantasy" une petite guilde sympathique avec un meneur fort sympathique avec qui j'ai trés vite acrochés et nous avons passé environ 2/3 mois emsemble à se marrer et à xp emsemble. Je suis méme devenus bras droit car j'étais tés actif et que je m'impliquais beacoup dans les défences de poneys car si je défend les poneys des autres membres ils defendront les miens.

[justify]Puis Kentchu le meneur n'avait plus le temps et l'envie d'endosser la lourde tache de mener une guilde donc nous avons eu l'idée de fusionner avec une autre guilde "Jackass" qui pour ma part est une trés bonne guilde mais malheuresement je n'est pas accroché et de plus Kentchu c'est fait hacker donc cela ne me donnait plus trop envie de rester dans cette guilde et je voulais rejoindre une ancienne amie de Final et j'ai donc rejoins actuellement "Gisgoul" mais l'ambiance ne me plait pas trop, ça fait 5jours que je suis dans cette guilde et je m'ennuie un peu :s

Vous allez pensez que je change de guilde comme de chemise mais cela est faux j'ai eu que 4 guildes depuis le début de ce jeu, les trois cités ci-desssus. Quand j'accroche à une guilde je m'y immplique à fond et je ne la quitte que si il y a un gros probléme
ou que bien sùr elle est disoute.

J'étais déja venus sur ce forum il y as quelques mois de cela par curiosité et j'ai bien accrochée avec l'idée de faire un forum, cela lie les membres et permet de mieux se connaitre et cela facilite l'attachement à la guilde. Je cherche une guilde principalement pour la convivialité et l'ambiance, la bonne entente entre les membres. Cela permet de passer de bons moments avec les membres de la guilde et de bien se marrer. Je ne dirai pas que le fait que vous soyez une guilde de "HL" me déplait bien au contraire, si il y a l'ambiance et un super niveau que demande le peuple Smile

J'ai lu sur un sujet de ce forum qu'il faut obligatoirement étre un ami ou une connaissance d'un des membres de la guilde, n'étant aucun des eux j'espere que cela n'enfluera en rien sur votre désicion et je vous promet que vous ne regretterez pas si la réponse est favorable.
J'ai vu aussi que sur le forum le recrutement était fermé mais j'ai demandé dans le jeu à plusieurs membres et on m'as dit qu'il y avait un changement de meneur donc cela as peut-étre changer.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ce texte et d'essayer de le comprendre car je pense que certaines tournures de phrases ne sont pas trés bien faites mais je suis en vacances donc c'est le mieux que j'ai pu faire, j'ai fait de mon mieux et j'espere que vous vous en rendrez compte Smile

J'ai eu quelques probléme de mise en page avec mon ordinateur donc le rendu final ne doit pas étre pafait je vous serais reconnaissant de pas en tenir compte Smile

PS: J'espere ne pas avoir précipité les choses et avoir posé trop prématurément cette candidature. Si c'est le cas je m'en excuse et j'attendrai le moment oportin pour la poser et que cela ne géne en aucun cas le fonctionnement de
la guilde.

Cordialement, Romain. Very Happy
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diablosia =) Empty Re: Candidature de Diablosia =)

Message  Invité Mar 25 Aoû - 11:36

Alors là, celui qui dis que ce post n'est pas bien je le tape è_è moi je dis oui ne serais ce qu'il rejoins tout à fait ce que l'on recherc he chez les gens, à savoir dejà le contact "humain" l'implication et frnachement j'ai pris plaisir a le lire donc OUI!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 11:39

Merci j'ai fais cette candidature depuis hier soir et je l'ai modifié ce matin en revenant d'une soirée =) Sa fait plaisir de voir que ça as servis à rien Smile Et j'avais peur que ça fasse un peu gros pavé qui as du mal à étre digéré :p
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  kleinsfamillia Mar 25 Aoû - 11:41

bon vene moi jdit non alors lol

jdit oui aussi malgres que j'ai pas lu (trop long)
jfais confiance a vene
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 11:44

Je viens de lire le post d'un autre candidat et j'ai vu une question sur le sport pratiquée. Je pratique le tir sportif ou "tir à la carabine" depuis bientot 5ans. Je fais les championnats de frances et j'ai un assez bon niveau sans étre trés bon :p Je m'entraine 3h minimum et 6h maximum, cela varie selon ma motivation et les chamionnats qui approchent Smile
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  oTvTo Mar 25 Aoû - 12:12

Très belle candidature !

Je me dois de voter pour malgré les 3lvl qui manquent ( le fait que tu ne connaisse aucun membre m'importe peu ^^' )

En espérant que ton intégration se passera mieux qu'avec jackass et gisgoul Wink
oTvTo
oTvTo
Je raconte ma vie et osef
Je raconte ma vie et osef

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 12:17

Je l'espere aussi Smile Les 3 levels manquant vont étre vite atteind dés que j'ai finis mon stuuf j'xp en boucle et avec 600 de sasa ça xp vite :p Merci de ta réponse positive Smile
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Lilande Mar 25 Aoû - 12:37

Jolie présentation !
Je vote Oui... Mais peut être comme pour Tekuni, tu risques de devoir attendre d'içi Vendredi si les votes sont favorables à ton intégration =/
En tout les cas, parait que tu fais du sport et que t'as un bon niveau? =o
Je veux une photo j'veux une photo!! (à poil le peut-être nouveau! =p) Bref^^ (je dèc ein)
ça c'est de la présentation quand même x) j'dois l'avouer
Lilande
Lilande
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 12:44

Oui je savais pour vendredi. Je crois que c'est toi que j'ai mp dans le jeu :p La femme d'un des membres ou du meneur je sais plus trés bien Smile J'aurais bien voulu le mp mais une soirée improvisée c'est organisée donc je n'avais pas accés à un PC Smile
Merci pour la présentation :p

Pour la photo qui sait :p Non tu es marié dsl pas avoir envie de voir débarquer quelqun chez moi pas content ^^'
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Lilande Mar 25 Aoû - 14:12

xD Marié IG à Archanis, le meneur effectivement c'est moi ^^
Lilande
Lilande
Trésoriers
Trésoriers

Message  Scarifice Mar 25 Aoû - 15:38

Je déteeeeste les xelors sagesse, bouh quelle honte, ils devraient tous commetre un suicide collectif ! ><

Néanmoins sa c'est le genre de candidature que j'attends et apprécie ! Tout le monde devrais faire comme sa !

Oui !

Par contre à cause de toi j'vais surement dire non pour l'autre candidature, car elle est minable comparée à celle la x)
Et pour le pavé c'est une bonne chose, sa prouve que t'es pret à investir de ton temps pour la guilde, et sa c'est une preuve de motivation Wink
Scarifice
Scarifice
Trésoriers
Trésoriers

Message  °Flammedelenfer° Mar 25 Aoû - 16:01

contre dsl le lvl n'y est pas même si c'est une très belle candidature

Dernière édition par °Flammedelenfer° le Mar 25 Aoû - 16:08, édité 1 fois
°Flammedelenfer°
°Flammedelenfer°
Protecteurs
Protecteurs

Message  archanis Mar 25 Aoû - 16:06

comme j'ai dit a l'autre bleu-bite : J'AI PAS FINIS D'EDITER LE REGLEMENT !!!!
je donnerai mon avis quand j'aurais finis de mettre a jour les topics mais ça n'empeche pas les membres de donnez le leur!
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Scarifice Mar 25 Aoû - 16:13

Ouais mais pour 3 lvl c'est rapide, surtout pour une sa******* de ***** de ****** de Xelor sagesse è_é

Nanmého !

Mais pourquoi je le défend moi ? T_T
Scarifice
Scarifice
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 16:15

Je comprends j'ai bien précisé dans le message que si cela était prématuré, j'attendrai ce n'est pas un probléme. Prend ton temps et fait quelquechose de bien Smile

Sacrifice moi je les aimes bien mouhahaha :p Tu aime pas pas avoir de Pa ? :p Une agression qui t'as marqué à vie o_O :p Tkkt pas on va bien s'entendre Wink On seras ptéte méme plus qu'amis aprés ... :p mdr'
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  archanis Mar 25 Aoû - 16:17

encore un gayzou... c'bon il peut venir au moin je serais penard c'est pas lui qui draguera ma femme ================> JOKE
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 16:19

Mdr' Ptéte que c'est pas la femme que je draguerai mais la deuxiéme personne du couple ... [Aucune insinuatiion] :p

Non j'aime bien me marrer avec ça c'est toujours un tripe ^^'

Edit: Je viens de lire le reglement je suis d'accord avec méme si je ne suis pas de la guilde. Je posterai sur le sujet direct si un jour je rentre dans la famillia Smile Le reglement montre que la guilde as des régles et que les membres les respectent et j'aime ça. J'en ai marre des moulins où les gens viennent et partent selon leur humeur.
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Lilande Mar 25 Aoû - 16:31

Awé? tu draguais mon mari?!
Lilande
Lilande
Trésoriers
Trésoriers

Message  °Flammedelenfer° Mar 25 Aoû - 16:34

ok bon je rectifie se que j'ai dis è_é, je dis pour ! voilà , c'est dis c'est fait geek
°Flammedelenfer°
°Flammedelenfer°
Protecteurs
Protecteurs

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 17:51

Lilande a écrit:Awé? tu draguais mon mari?!

Non pas du tous :p lol! Enfin si désoley je merite un chatiment exemplaire Embarassed Neutral
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  archanis Mar 25 Aoû - 18:00

il drague les deux ce ptit couillon...
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 18:08

Qui ne tente rien n'as rien :p

Non je laisserai votre couple vivre heureux et avoir pleins de petits iops tous pas beaux et cons comme leurs pieds et aussi poilus qu'un sadida :p

Mes voeux de bonheur en gros lol!
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Lilande Mar 25 Aoû - 18:24

toi on va pas être copain !! MES GOSS C'EST PAS DES PIOUS !!! ET ! oui effectivement tu mérites un chatiment!! *sort le fouet et le fait claquer dans les airs* VIENS ICI !!! (et t'as de la chance, scari il a le droit de se faire culer par mes dagues quand il fait une connerie!! t'as beaucoup de chance!)
Lilande
Lilande
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Mar 25 Aoû - 18:30

Des beaux porkass crosés avec des boos avec les lévre d'un kralamour géant et l'odeur d'un rat d'égoutant ? :p

Mais je rigole avec un pére si fort si beau si intelligent et une mére si belle intelligente grassieuse et gentille vos enfants ne peuvent que étres parfaits Smile Embarassed
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Lilande Mar 25 Aoû - 18:42

Tu remontes dans mon estime !! Mais bon c'est vrai j'avoue ... faut bien le dire un jour, tout ce que tu as dis est bien vrai!
Lilande
Lilande
Trésoriers
Trésoriers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant