Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

+4
Darkdoragon
Venture
Sau-veur
yomgui37
8 participants

Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 5:23

Bonsoir à tous,

Je me permet de m'incruster sur votre forum, bien que je sois pas vraiment de votre guilde xD ( je skouate les perso de Sanko ), comme certain de votre guilde le savent je programme actuellement un emulateur pour dofus ( les fameux serveur privée ) je fais sa en tant que loisir et j'utilise le langage java ( Mon emulateur est actuellement le plus avancer de tous ... )

Je tien dans un premier temps à vous faire redescendre sur terre concernant les serveurs privé x)... Se n'est pas du cheat c'est juste que toute est configurable oui en effet être level 200 prend 1 sec et oui en effet il n'y aucune limite seule l'imagination est de rigueur, actuellement mon serveur est fermé, a sont ouverture tout sera comme sur le serveurs officiel les rates d'xp seront à 1 et un piou fera du 1k / 1 xp...

Pourquoi aller sur privée ? Tous simplement pour la gratuité Ankama est une société capitaliste qui pense qu'au profit le prix des abonnements ne cesse d'augmenter et ils ne sont pas à l'écoute des joueurs, Dofus 2.0 pue la merde lag en multicompte mais sa Ankama s'en fou car 2.0 plait aux kikoolilou besta besta de 13 ans qui sont prêt à payer pour jouer
mon serveur privée va servir à remédié à tous sa et vous proposez se que VOUS avez envie d'avoir ( Dans le contenu dans World, pas dans les kamas ni le le stuff hein =p )et ceux GRATUITEMENT et sous 1.29 pour toujours ....

Je vous propose donc de me faire part de toute vos idées, vos envie se dont vous avez toujours voulu sur dofus mais qui n'a jamais été rajouter, de nouveau monstres de nouvel classe de nouveau sorts de nouveau item de nouvel quête de nouvelle aura ... N'ayez aucune limite toute est possible ( Je ne vous force pas à me rejoindre, je veux juste vos idées =) )

J'aimerais sincèrement que vous m'aidiez à la conception de nouvelle maps Dofus si vous avez de idée de croisement de décors ou autre n'hésite pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le voyez tous est à peut prêt possible y compris la conception de nouveaux décors. Je tien à précisé que l'éditeur de map à été programmer par mes soin ( en C# ) et que j'y ai passer pas mal de temps notament pour la décompilation des swf pour le décryptage des maps de Dofus et pour avoir renomer les 4800 Tiles ... Les maps sont entièrement jouable.

Un grand merci à Sanko qui m'a aidé pour snifé les paquets client/serveur de Dofus, à Raito-san pour m'avoir aidé à debug certain sort à Yan-ou pour m'avoir aidé également à debug les sorts de même Pipotin

Merci de me faire de vaut impression concernant mon projet Smile


Dernière édition par yomgui37 le Sam 15 Mai - 13:30, édité 1 fois
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  Sau-veur Sam 15 Mai - 10:17

La vache t'es balaze toi affraid

ça parait pas mal mais bon est ce que ce sera comme sur wow ? c'est a dire qu'il faut un week end complet pour telecharger le serveur privé ?

Et si je comprend bien tu propose la meme chose que sur offi sauf que on reste sur 1.29 ? y a pas la possibilité de cheater comme un malade ? x)
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : DTC 3e cocotier a gauche
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 11:06

enculé
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  Sau-veur Sam 15 Mai - 11:16

je pose des question s'tout x))

PS : moi aussi jte kiff !!!
Sau-veur
Sau-veur
Protecteurs
Protecteurs

Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : DTC 3e cocotier a gauche
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 11:41

non c'est rapide la 5 min je pense
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 13:29

Salut


En effet le changement de configuration ne prend que quelque seconde il suffit de rajouter une ligne d'ip sur ton config.xml dans ton dossier Dofus ainsi que rediriger les swf afin de conserver la 1.29 ( Je tien à préciser que vous n'encourez aucun risque au près d'Ankama )...

Il n'y aura aucun moyen de cheater du moin pas plus ni moin que l'officiel

Il y aura a longs terme plus de contenu et d'extension que sur l'ofificiel, par exemple de nouvel ile mobs item etc ...
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  Venture Sam 15 Mai - 18:06

lol tu gere a fond xD
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Dax!
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  Darkdoragon Sam 15 Mai - 18:24

une idée que j'ai toujours voulu perso
c'est la creation des rangs manuellement, on nomme un rang comme il nous chantent, et avec donner /ou non le droit de gerer ça a des membres.
par exemple pouvoir creer le rang général ou payday toussa toussa
et encore concernant une guilde, le droit de pouvoir muter une personne. la faire taire pendant le temps qu'on veux dans le canal /g.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  oTvTo Sam 15 Mai - 18:53

Hey gui ! C'est un bien beau post que tu nous a pondu là !

J'ai une petite question, je vois que ton émulateur est en java, donc tu utilises ancestra ou bremu, mais as-tu réussit à le mettre en ligne ? parce que personnellement le problème est là XD

Vu que j'ai n'ai pas eu d'aide sur EzDev ni sur Britania ( il a été fermé lui ? ) je te demande directement :p

Ps : je n'irais pas concurrencer ton serveur, c'est juste pour 2-3 amis Smile

Ps2 : je leur ai fait modifier la config et j'ai tout fait comme il fallait, par contre je n'ai rien touché sur wamp et je ne comprends pas ce que tu veux dire par rediriger les swf :/

En espérant avoir une réponse Very Happy
oTvTo
oTvTo
Je raconte ma vie et osef
Je raconte ma vie et osef

Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : MoUahahah
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 20:57

oTvTo a écrit:Hey gui ! C'est un bien beau post que tu nous a pondu là !

J'ai une petite question, je vois que ton émulateur est en java, donc tu utilises ancestra ou bremu, mais as-tu réussit à le mettre en ligne ? parce que personnellement le problème est là XD

Vu que j'ai n'ai pas eu d'aide sur EzDev ni sur Britania ( il a été fermé lui ? ) je te demande directement :p

Ps : je n'irais pas concurrencer ton serveur, c'est juste pour 2-3 amis Smile

Ps2 : je leur ai fait modifier la config et j'ai tout fait comme il fallait, par contre je n'ai rien touché sur wamp et je ne comprends pas ce que tu veux dire par rediriger les swf :/

En espérant avoir une réponse Very Happy


Ni l'un ni l'autre j'ai codé mon propre emu, je contribue moi même au dévloppement d'Ancestra avec Diabu =). BRemu n'est qu'une blague en faite =p... Je travail en tant que codeur pour EzRéplica,

En effet Britania à été fermer, poste un sujet dans aide et support ( PS je suis modo du site =p )


Darkdoragon a écrit:une idée que j'ai toujours voulu perso
c'est la creation des rangs manuellement, on nomme un rang comme il nous chantent, et avec donner /ou non le droit de gerer ça a des membres.
par exemple pouvoir creer le rang général ou payday toussa toussa
et encore concernant une guilde, le droit de pouvoir muter une personne. la faire taire pendant le temps qu'on veux dans le canal /g.

Ceci est possible =). juste quelque modif à faire sur le code source
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  oTvTo Sam 15 Mai - 21:08

Effectivement, je viens de voir ça Surprised
Quand j'avais regardé tu étais VIP, mais jvois que t'as limite ton propre rang maintenant ! Good game !
Sinon pour l'aide, j'avais déjà demandé, mais dans un post avec BrEmu...dans le genre pas regardé x)
oTvTo
oTvTo
Je raconte ma vie et osef
Je raconte ma vie et osef

Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : MoUahahah
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Sam 15 Mai - 22:38

Ok, bin dis moi ton problème ont va regarder sa Smile
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  oTvTo Sam 15 Mai - 23:24

Je peux me connecter à mon serveur mais les autres ne peuvent pas.
Je leur ai fait modifier le dossier config dans program files ==> dofus et fait télécharger hamachi ( et rejoindre mon serveur ).
Par contre j'ai rien changé à wamp et je comprends pas à quoi servent les swf ni les cms... ( ni ce que c'est, même si j'ai essayé de comprendre >< )
oTvTo
oTvTo
Je raconte ma vie et osef
Je raconte ma vie et osef

Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : MoUahahah
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  Lost Dim 16 Mai - 1:30

Ouais Dora tu veux le rang Payday supreme toi *-*. Personellement je kiff cette idée Gui et j'attend impatiemment que tu l'ouvre ( le serveur hin xd ) Smile
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  rouge-ioop Dim 16 Mai - 12:17

Ca me parait une très bonne idée ce serveur privée ! Si on peut continuer a jouer sur le dofus normal et ne pas être obliger d'aller sur le 2.0 pourit, je suis d'acc ! Smile
En tout cas : TU gère la fougère Smile
rouge-ioop
rouge-ioop
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Dim 16 Mai - 19:05

oTvTo a écrit:Je peux me connecter à mon serveur mais les autres ne peuvent pas.
Je leur ai fait modifier le dossier config dans program files ==> dofus et fait télécharger hamachi ( et rejoindre mon serveur ).
Par contre j'ai rien changé à wamp et je comprends pas à quoi servent les swf ni les cms... ( ni ce que c'est, même si j'ai essayé de comprendre >< )

Faut mettre ton add ip hamachi sur wamp aussi en lui donnant tout les privilèges ( créé un nouvelle utilisateur ) =p
Sinn tu peux pas écrire dans bdd

rouge-ioop a écrit:Ca me parait une très bonne idée ce serveur privée ! Si on peut continuer a jouer sur le dofus normal et ne pas être obliger d'aller sur le 2.0 pourit, je suis d'acc ! Smile
En tout cas : TU gère la fougère Smile

Gratos surtout =D
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  oTvTo Dim 16 Mai - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai mis un nouveau truc, à la place de 127.0.0.1 ( = localhost nan ? ) j'ai mis mon ip hamachi, mais ça veut toujours pas :/
oTvTo
oTvTo
Je raconte ma vie et osef
Je raconte ma vie et osef

Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : MoUahahah
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Dim 16 Mai - 23:13

Non faut créé un nouvel utilisateur avec le nom que tu veux et que tu lui mette l'ip de ton serveur hamachi pas 127.0.0.1
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  kyalis Lun 17 Mai - 12:21

excellent!! tu fais quoi ds la vie pour gerer comme ça?
tu peux creer de nouvelles races de personnnages? ça me branche bien, jrentre l'année prochaine a Pole 3D c'est une ecole d'animation 2d et 3d, ils font du jeu video aussi. je suis actuelllement ds le graphisme. si tu veux quelques idées de perso hesite pas. cyclops
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  yomgui37 Mar 18 Mai - 23:47

kyalis a écrit:excellent!! tu fais quoi ds la vie pour gerer comme ça?
tu peux creer de nouvelles races de personnnages? ça me branche bien, jrentre l'année prochaine a Pole 3D c'est une ecole d'animation 2d et 3d, ils font du jeu video aussi. je suis actuelllement ds le graphisme. si tu veux quelques idées de perso hesite pas. cyclops

Lut, bin je suis dans la même classe que Sanko ^^ en SEN, l'année prochaine je vais dans une société de programmation en tant que programmeur Smile.

Oui on peux créé de nouvelle race de personnages et oui sa marche pas trop mal je travail sur l'optimisation actuellement, Diabu le créateur d'Ancestra aillant arrêté il y a quelque jours ma team à repris sont projet à titre officieux.

Oui je veux bien de tes idées =), si tu maitrise l'AS2 ou que tu sait créé des animations flash tu est la bien venue =D


( je recherche des gens sachant bien dessinée pour créé des nouveau "environnement" Dofus, ainsi que des personnes qui savent utilisé des logiciel de création graphique, je peux créé des tuto pour expliquer plus ou moin détaillé le fonctionnement graphique de Dofus )
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ] Empty Re: Demande de Gui205 [ S'il vous plait lisez tous =p ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum