Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

problème avec anam-eni

+4
prince
Anam-eni
yomgui37
ninidiablotine
8 participants

Aller en bas

problème avec anam-eni Empty problème avec anam-eni

Message  ninidiablotine Sam 27 Fév - 4:28

je denonsse le fais que anam-eni s'apelle kevin et non nicolai il a 16/17 ANS et non 37 il habite a vitrolle et pas russie il a deux frer jeremy ( chafferfu) qui est dans techno-guilde sur dofus et mickael,une petite soeur chloe eten rester 1ans irl avc jeremy je vous dit que sa candidature est fausse il ces inventer une vie donc je doute que crucif'x est besoin de perssone fausse et mito quands j'ai lu sa candidature en le conaissen irl je suis vremen rester sur le culs j'aime pas les menteurs et je comprends pas pourquoi kevin tu as fais sa en sachen que je sais toute la veriter et que je suis dans crucif'x !
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  yomgui37 Sam 27 Fév - 4:46

c'est bourré de faute a refaire \__________________/ sinon moi je dirai kik ou demande des excuses .
yomgui37
yomgui37
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : joué-les-tours
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Anam-eni Sam 27 Fév - 11:04

Humm, etant donnée que tu as un reel soucis avec moi, ce que je ne comprend pas, c'est de quoi tu te mel, avec les hacks que tu as fait a pluiseur personne que je connait, les THL que tu as sucé pour ton lvl °adonis°, piscoon et pleins d'autre encore tous sa pour avoir 1 stuff assez convinquant est un lvl te permetant de rentrer dans cruci' chose que tu as faite grace au meneur, qui es acutelement, ta nouvelle " Cible " avec les gens que ta hack , ta intégrait, TA, Reanim es toute les autres guilde importente, car ta un reel plaisir a manipulé les gens, comme tu la très bien fait avec °adonis° est tous les autres, au quel il on était victime de ton " Charme " , après tes jeux de gamine n'interaisse personne, je ne pense pas que les hacks soit tolerait est les sucage de THL pareil, donc ecoute si tu compte niqué Dowa sa sais ton problème, car toute façon tu es et restera quelqu'un qui sais qu'avancer comme sa, la seul fois ou tu tes debrouille sa a était au tout debut quand t'avais aucune emprisse sur les personnes de Dofus, on verrà si les hack et autres chose degeulasse que tu peut faire, seront accepté, et si cella et t'accepté, sais juste que tu aura déjà fait ta chodasse deriere la cam Wink, après si ta le moindre soucis avec moi y'a pas de problème /w Anam-eni tu c'est le faire te retien pas. Après avoir longuement reflaichie, Humm comment dire ... Je vois en toi comme une petasse qui veut essayer d'up 200 grâce au personne qu'elle connait, donc pour moi sais très lache, le jour ou ton eni passera un lvl seul, tu viendra me voir est la je changerait peut-être d'opignon, et pourquoi tu debale la vie de mon frère ? lui contrairement a toi c'est ce debrouiller seul, et vue que lui na pas fait la connerie de te passer son compte, tu n'a rien reusi avec lui d'ou le raprochement avec Dominatrice-dutemps Wink, pour faire style de plus être avec mon frère, que t'aller te tailler les veine ( J'était plié en deux xD ) bref, si ta le moindre soucis envers moi, tu n'ai pas oubliger de vouloir venir faire ta grande sur le forum, car avant si je me souvien bien ton langague, etait en Bworks ou full Sms, ta appris a force d'être avec des hl qu'une phrase commence part une Maj , et ce termine part un point , ce qui es bien en 18 ans de vie, a rien glander a part raconter de la merde, ou hacké, ou arnaqué, ou faire ce que tu fait pour avoir ton lvl HORRIBLE ! vien me Mp si ta un problème, et arrange toi avec tous le mondes, part rapport a ce que je dis, certe la plus part vont pas me croire pour peur de ce faire Kik de la guilde, mais ce qui penseront comme moi, et qu'il save de quoi tu es capable, j'espère que sais persone la, diront quelque chose, mais si il prenne le risque d'être banni de la guilde. Après tu peut continuez a racontez n'importe quoi, fait comme bon te samble, mais reanim tu la pas quitter parce que tu en avait marre ou part faute d'ambiance, mais parce que tu n'avait plus le compte de xx-feca-legend-xx, sur ce je clot ce message, je te repete vue que tu es blonde, /w Anam-eni vien n'est pas peur Wink !
Anam-eni
Anam-eni
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  ninidiablotine Sam 27 Fév - 12:19

mais (mdr) tu es virements dans un délire bizarre n'inverse pas les rôles pour que je me fasse kiké tu es verement prêt a tout pour me (sortir du jeu) mes tu m'auras pas je ces doux viens toute ces rumeurs mintenent tu es vrement incroyable comme mec. Si je suis rentré dans TA ces parseque jetais une mule tout simplement rea na rien avoir avec se que tu dis. ces pas parseque on ces déjà vue irl que tu as le droits de me jugé tu n'es rien pour moi et en se qui consèrne les hacks (loool) j'ai eu les passe de fecalegende jamais rien volé de sahcrieur rien na disparu de ultimanornhes et rien na disparu non plus je ne pense pas que insulter sur un poste aussi sérieux sois vremen bien pris par les membres juste que je pense que cruci ne mérite pas un mec comme toi qui ment je savais très bien que en parlent de ton frer et autre tu réagirai car tu n'aime pas qu’on parle de ta vie mes il fallait reflechire aven de faire sa mintenen moi je sais se que je fais ou non et je n'est rien a me reprocher et escuse moi mes si tu lisais le règlement y a marquer aucun pisstonage nés autoriser j'ai xp jusqu a mon 170 contrairement a toi Smile alors aven de parler de sucé qui que se soit regarde toi Smile je ne serais pas plus vulgaire car sa navensserais a rien je préfère dire les chose clairement Smile
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  ninidiablotine Sam 27 Fév - 12:24

Au passage sur ta candidature tu marque 37ans et sur avatar 20 tu ces vrement pas se que tu dits j’espère juste qu’un jour tu changera bon jeux a tous
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Anam-eni Sam 27 Fév - 12:33

Non les rumeur tu peut pas savoir d'ou elle vien sais pas trop possible Mad, mdrrr bref bon jeux a tous ;D le jour ou quelqu'un sera Hack et que vous verait son eni en gla ou TM , viendrais pas vous pleindre, je vous laisse a tous, bon jeux et bonne continuation. Alexis xD je dirait rien , mais si seulemet tu savait qui s'amuse a balancer tous ce que tu fait tu serais deg mais a un point :s
Anam-eni
Anam-eni
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  prince Sam 27 Fév - 12:58

ah TA? prendre mule? euh je n'y crois pas car j'y etais ^^' mon panda passé juste car il avais lvl limite etant donné que papy etait a fond sur son lvl moyen je ne rajoute rien
prince
prince
Admin
Admin

Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : euh jsais pas trop a vrai dire
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Invité Sam 27 Fév - 12:59

la 1ere chose que j'ai à dire, c'est que ni le fofo, ni Cruci n'est 'reglement de comptes à ok Coral'.... vous vous mp ou rgler vos différents entres vous, bastonnez-vous faites ce que vous voulez mais pas sur le fofo 'oust'


autre chose, comme j l 'ai dis en /g, on ne touche pas ceux que j'aime c'est bien compris? en ce qui concerne hacks bien évidemment x) sur ce clos ce sujet.... jamais vue ça ce sont des gamineries et j'avoue m'avais foutue la rage en epns ant à une seule personne ..... C CLAIR ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Anam-eni Sam 27 Fév - 13:06

Non mais je te comprend Venou, mais quand je te dis que cette Ninidiabl en aucun cas elle es cline, sais parce que je sais très bien ce quelle a fait , et je ne dis pas sa pour la sortir de cruci , car si je voudrais la faire sortir de cruci je n'y arriverait pas sais t'une decision en guilde et pas sur une parole d'une personne comme vous es moi, je sais très bien ce quelle a fait, et j'ai des screen le prouvant, mais je ne veut pas qu'il y est quoi que ce soit, je ne suis pas un " Movais joueur " Si sont but et tant de me faire sortir de cruci, et que vous prenait cette décision, beh voila, le vote aura était fait au moin, malgret que je serais très triste/Deçus jel'accepterait et vous previen encore une fois de faire attention a cette persone. Bon journée a tous est à toute !
Anam-eni
Anam-eni
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Invité Sam 27 Fév - 13:27

perso tu ne pauses aucuns soucis, tu n'as pas eu'pistonnage' ou quoi que que se soit, c un soucis entres vous 2 soit, je n'ai pas l'intention moi de faire sortir de guilde on est dans un jeu MMPMORG le but est d'être fair play chez nous, c'est familial et pas de règlement de comptes jdis juste que vous règliez ça par vous mêmes ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Anam-eni Sam 27 Fév - 13:29

Bien dis, je te remercie, normal sais 2 jour d'attente hors ninidiabl et direct rentrr, je ne critique rien du tous, mais quelle s'arrête quoi. Je cherche rien, a part proposer mon aider pour menbre de la guilde, et aider en cas de problèmes, et besoin d'eni urgent.
Anam-eni
Anam-eni
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  ninidiablotine Sam 27 Fév - 14:00

Venou je pensse bien mes ces dora qui ma consseiler dans parler sur le forum car il a menti sur sa candid les fais irl n'en consserne en rien ( dsl chui au taf) se que je lui reproche ces d'avoir menti sur sa candidature ces tout je ne tinssulte pas et Prince quands jetais a ta jetais 140 je crois et je suis resstais qune semaine car jetais la femme de pics et que jetais mulé Kevin je me fiche de se que les gens dise car comme tu dis ces des (on dis que...) je n'es vremen rien a me reprocher si je suis rentré dans crucif'x ces pour être avec les gen que j'apprécie et que j'aime
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Anam-eni Sam 27 Fév - 14:23

AVIS A TOUS LES MENBRES !

J'anonce mon depart imédiat de cruci, en aucun cas je peut restez, si une personne telle que nini, et encore içi je prefere partir moi, comme sa y'aura plus d'enmerde, que ce soit de mon coté comme du sien, pour ma part, je tien a m'excuser =X, donc je quitte vos rang, je n'ai plus envie de restez, malgret la bonne attente avec certain d'entre vous, comme prince ou autres, je n'ai pas tous les pseudo en tête, sais regrétable, mais cette personne la est fausse, movaise joueuse tricheuse, et j'en passe, elle peut vous faire croire ce quelle veut toute façon y'aura rien contre elle, et toi Alexia, ta pas besoi de raconte toute ma vie non plus, donc vos mieux pour toi que tu la ferme dessuite Wink, car tu c'est sur toi je peut en racompter aussi =X, alors ferme la.

Bonne chance a tous/toute, bonne continuation ! bon up 200 a tous ce de vos rang qui arriveront ! Au revoir !
Anam-eni
Anam-eni
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  alambia Sam 27 Fév - 14:51

c est quoi ce delir ici??? c est 1 forum c est pas ici qu il regle les comptes.......... quand allez vous arrete de vous tapez dans le dos,,?? c est 1 jeu c est fais pour ce detendre j ai plus l impression que c 1 gueguerre j siuis content de pas aller trop souvent sur fofo pour lire ce genre de tru ca me deprimè et de reste la plus part du temps neutre..... fin pale
alambia
alambia
Protecteurs
Protecteurs

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : ou je suis?? c pas ... quelle part ds c jeu
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Darkdoragon Sam 27 Fév - 16:40

A verrouiller.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Xena-Chakram Sam 27 Fév - 17:10

Juste avant le verrouillage, je dirais juste que je m'attendais à un truc de ce genre. J'pensais pas que ça serait aussi rapide par contre.J'ai rien contre toi Anam, mais tu m'as raconté que des cracks sur ton irl. Tout ce que tu disais était incohérent. Maintenant, on est sur un jeu... J'vois pas pourquoi tu fais ça. J'espère que tu changeras. Sur ce, ++
(P.S. me semble qu'il est impossible de créer un compte sur le serveur français de russie).
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Bloodyrose Sam 27 Fév - 17:14

a priori nop, sinon on aurais bien plus d'étranger dans nos serveur, et c'est pour cela qu'il y a des serveur international ^^
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Xena-Chakram Sam 27 Fév - 17:32

Oui. c'est ce qu'il me semblait, puisque je me rappelle avoir essayé d'installer le serveur pouchecot depuis un pays non francophone et ça m'a répondu que c'était pas possible. Donc, sauf si depuis ça a changé, impossible de se co de Russie. Fin, comme j'dis, on est sur un jeu, mais même ig, j'aime pas qu'on me raconte des craks aussi gros que les montagnes koalaks ^^
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Bloodyrose Sam 27 Fév - 17:42

bref ayé j'ai tout lut, est tout ce que je retiens c'est que anam, tu ne t'ai même pas défendu sur le faite que tu ai menti, ce qui signifie que cela serais vrais, donc tout ce que je peu dire c'est que la personne la plus fausse se serais toi, fin bon, rien a ajouter.
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec anam-eni Empty Re: problème avec anam-eni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum